Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen
Cobra409
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:42:29

Le 20 décembre 2015 à 13:34:58 ideur a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 12:57:58 cobra409 a écrit :

La 2.1 est en ptu elle apporte rien a part de nouveau vaisseau a achete en argent reel et la 2.2 serra pareil

je suis content, exemple parfait du hater anti Sc qui n'y connais rien !

2.1 en général: https://www.youtube.com/watch?v=ml5_YT173Mg
2.1 en détails : https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/3xekhc/star_citizen_alpha_21_ptu_patch_notes/

c'est tellement facile .....

Oui est donc c'est ce que je dis on vois juste des nouveaux vaisseau et rien de plus et une zone vip

Du lourd [[sticker:p/1kki]]

pat59200
Niveau 14
20 décembre 2015 à 13:46:56

Clairement et c est explicite la 2.1 ne sera pas une 3.0 entendez par là que ça va apporter des petites améliorations, un nouveau vaisseau, etc mais ce ne sera pas une révolution comme a été la 2.0 par rapport au précédent build. Ce que je veux faire comprendre par contre c est que ça avance et ce de plus en plus vite.

Ideur
Niveau 12
20 décembre 2015 à 13:49:52

Le 20 décembre 2015 à 13:42:29 cobra409 a écrit :

Oui est donc c'est ce que je dis on vois juste des nouveaux vaisseau et rien de plus et une zone vip

A ce niveau là c'est juste le faire exprès pour relancer la petite guerre SC/ED ......

Cobra409
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:51:07

Le 20 décembre 2015 à 13:49:52 ideur a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 13:42:29 cobra409 a écrit :

A ce niveau là c'est juste le faire exprès pour relancer la petite guerre SC/ED ......

C'est toi qui effet expres meme le patch note, le dit, y'a juste des corrections, rien de plus pour le monde persistant

Ideur
Niveau 12
20 décembre 2015 à 13:53:04

Le 20 décembre 2015 à 13:51:07 cobra409 a écrit :
C'est toi qui effet expres meme le patch note, le dit, y'a juste des corrections, rien de plus pour le monde persistant

Excellent ! faut savoir ce que tu dis je croyais que il y avait juste de nouveau vaisseaux à acheter ?

Cobra409
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:55:53

Le 20 décembre 2015 à 13:53:04 ideur a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 13:51:07 cobra409 a écrit :

Excellent ! faut savoir ce que tu dis je croyais que il y avait juste de nouveau vaisseaux à acheter ?

Oui en terme de contenu, les améliorations , servent a rien, car le jeu bug autant

Ideur
Niveau 12
20 décembre 2015 à 13:56:41

oui c'est ça enfonce toi :rire: :rire: :ange:

Cobra409
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:59:34

Le 20 décembre 2015 à 13:56:41 ideur a écrit :

Pourquoi tu es pas sur Star citizen en ce moment ? y'a de quoi faire non ?

Ideur
Niveau 12
20 décembre 2015 à 14:02:49

Le 20 décembre 2015 à 13:59:34 cobra409 a écrit :

mdr :coeur:

je suis sur Elite Dangerous :ok: et je te regarde essayer de te justifier :ok:

Cobra409
Niveau 10
20 décembre 2015 à 14:04:14

Le 20 décembre 2015 à 14:02:49 ideur a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 13:59:34 cobra409 a écrit :

mdr :coeur:

je suis sur Elite Dangerous :ok: et je te regarde essayer de te justifier :ok:

Je me justifie pas, ta video prouve que y'a juste des vaisseaux de rajouter [[sticker:p/1kki]], si tu as aucun des vaisseaux, tu as rien de plus a faire que la 2.0

pat59200
Niveau 14
20 décembre 2015 à 14:08:06

Le multicrew est déjà fonctionnel même si tout n est pas encore implémenté. Ce qui sous entend que tu peux monter dans le vaisseau d un autre et tu peux même prendre les commandes que tu aies acheté ce vaisseau ou non.

Ideur
Niveau 12
20 décembre 2015 à 14:09:11

Le 20 décembre 2015 à 14:04:14 cobra409 a écrit :
Je me justifie pas, ta video prouve que y'a juste des vaisseaux de rajouter [[sticker:p/1kki]], si tu as aucun des vaisseaux, tu as rien de plus a faire que la 2.0

Ouais tu tournes en rond ....

tu sais qu'il y a de véritable critiques véritables et construites à faire sur Star Citizen ? au lieu de balancer des débilités comme les tiennes....

tiens je t'aide : https://www.youtube.com/watch?v=J-N6i1Xvwcg et https://www.youtube.com/watch?v=WEpXGmPWgOI

zero_bahamut
Niveau 10
20 décembre 2015 à 14:21:37

SC est un space sim ? WTF ?

C'est un space arcade ouai ! Bonjour vous m'avez vu voler dans ma caisse à savon de 1 km ? Je fais un 360 en 2 secondes et j'ai tué au passage tout l'équipage avec les G.

Sérieusement, SC non seulement sortira pas en 2016 mais sera plus arcade que vous ne le pensez ! Dixit les fanboys aveugles, ce jeu sera un PayToWin avec non plus les vaisseaux achetables en argent réel mais des crédits du jeu en argent réel. De plus, il sera autant instancié que Elite dangerous mais avec un peu plus de fonctionnalité multi !

Conclusion, si tu vois une personne qui te dit qu'il mise gros sur SC = Fanboy aveugle (même chose pour Elite).

Stelaaa
Niveau 7
20 décembre 2015 à 14:29:14

Star Citizen Synthèse :

100 millions de $ de donations (merci les pigeons)

En 3 ans de développement et avec un énorme budget il y a eu :

Un modules bugués, un module dogfight lent et bugué, un module hangar ou on se promène dans son hangar youpi, et depuis peu, un système fermé à visiter, 4 missions de merde et c'est tout.
Un moteur graphique en retard sur l'année actuel et qui sera largement à la ramasse le jour de la release, si un jour il y a release bien sûr ...
Par contre, on a eu le droit à 200 vidéos digne d'un film de SF qui te font bander ou Chris Robert le plus gros voleur de l'humanité te promet mondes et merveilles, 100 conférences ou il te re promet mondes et merveilles.
3 ou 4 voix d'acteurs quasi fini du cinéma (vive le gros chèque)
1 an de retard sur le développement, on passe de 2016 à 2017 et c'est pas fini.
Des doutes de la part de sa propre équipe , et un service de plainte ou des milliers de joueurs on déjà signés une pétition et réclamé leur argent perdu.

Sans parler du coté P2W qu'il y aura car il sera possible d'acheté de l'argent grace à nos euros lolilol.
Le pack le moins chère à 30 euros, le plus chère 15 000, juste une blague, le prix d'une voiture mais m.d.r ,,, et les gens trouve sa normal ?

Star Shitizen est une vaste blague, un jeux qui vole ton pognon sans se développer, on te fait attendre à coup de belles vidéos pour mieux te baiser après, le type a claque déjà la moitié de son budget et pourtant y'a strictement rien de concret dans son jeu mort-né, même certains de ces propres dév ne croient plus en le projet c'est pour dire ....

Sans parler que SC n'est pas un jeu de SIMULATION mais un jeux d'ARCADE, tu vois ton vaisseaux à la 3eme personne et tu tire partout, tu prend ton perso et tu vas faire la gueguerre à la Call of Duty, waouhhh, quel simulateur ............
SC est le jeu pour les gosses là ou ED est pour les adultes .

Bref, l'auteur, je te conseil Elite Dangerous, il a des défauts, mais au moins, on peux y jouer :sarcastic:

SC sortira, tu seras en retraire ou peut-être même mort ... Perd pas ton temps à attendre un fantôme .

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 14:30:11

Le 20 décembre 2015 à 12:46:36 XperioZ_45 a écrit :
Juste dernière question (peut être débile ^^), est ce que si j'achète ed horizon j'aurai le jeux de base ou est ce que je dois acheter le jeux plus horizon

Question pertinente. Comme le dit ElemleRemy, ED va se développer sur 10 ans, avec son lot d'extensions et de nouveau contenu, à flux continu à environ 50 euros l'unité. Il n'est pas négligeable de le noter

Damn :malade: le Bahamut est dans la place, il me faut absolument des pop corns (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un challenger à fort potentiel)

pat59200
Niveau 14
20 décembre 2015 à 14:33:44

Si on parle de simulation il ne faut pas oublier que le jeu se passe en 2945. En partant de ça on peut imaginer beaucoup d évolution techniques permettant de faire ce que les vaisseaux dans SC font. L aspect simulation vient surtout dans la possibilité de personnaliser/modifier les équipements de son vaisseau. Il est aussi possible de gérer avec précision la puissance du générateur et du bouclier.

Stelaaa
Niveau 7
20 décembre 2015 à 14:34:03

Il est moins fort que moi dans l'art d'être un con, je pense.

PS : l'auteur, j'ai oublié de préciser que t'avais de la chance qu'on te réponde, t'aurais posté sa sur le forum d'SC, je donne pas long au topic avant qu'il soit lock ..

La bas, c'est interdit de parler d'ED.

Cobra409
Niveau 10
20 décembre 2015 à 14:36:06

ideur :

Le 20 décembre 2015 à 14:04:14 cobra409 a écrit :

Ouais tu tournes en rond ....

tu sais qu'il y a de véritable critiques véritables et construites à faire sur Star Citizen ? au lieu de balancer des débilités comme les tiennes....

tiens je t'aide : https://www.youtube.com/watch?v=J-N6i1Xvwcg et https://www.youtube.com/watch?v=WEpXGmPWgOI

Je parle de la 2.1 c est quoi le rapport avec t es videos

Stelaaa
Niveau 7
20 décembre 2015 à 14:37:50

Le 20 décembre 2015 à 14:33:44 pat59200 a écrit :
Si on parle de simulation il ne faut pas oublier que le jeu se passe en 2945. En partant de ça on peut imaginer beaucoup d évolution techniques permettant de faire ce que les vaisseaux dans SC font. L aspect simulation vient surtout dans la possibilité de personnaliser/modifier les équipements de son vaisseau. Il est aussi possible de gérer avec précision la puissance du générateur et du bouclier.

C'est pas du tout sa de la simulation ... c'est de la personnalisation sa, de la simu', c'est la gestion des commandes de ton vaisseaux, modules ect ...

Tuer 3 mecs faire un demi-tour en 1 secondes et retuer 3 gars, pour ensuite se poser dans une station pour atatquer des mecs à l'aide d'un fusil d'assaut c'est de la simu ?
Sans parler du mode de vue TPS (homme-vaisseaux) qui casse totalement le terme de simu ?

Voilà , tu t'es décrédibiliser toi et ton jeu mort-né, GG

pat59200
Niveau 14
20 décembre 2015 à 14:43:19

Il sera possible de gérer les commandes de ton vaisseau, les écrans tactiles afficheront de réelles informations que tu pourras exploiter. La vue à la 3eme personne n est pas exploitable pour le combat, elle sert surtout à la contemplation.

Sujet : Elite Dangerous ou Star Citizen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page