Le tour de chauffe c'est pourri. Il y était dans F1 CE sur PS3, croyez moi, ça parait sympa au début mais vous allez le désactiver très vite (du moins, si c'est possible) tellement c'est chiant à la longue. Le podium c'est sympa par contre, si les pilotes sont bien modélisés.
Le problème du tour de chauffe de f1 06 , c'était de devoir le refaire à chaque fois qu'on recommancait la course, un petit crash au 1er virage et
En carrière c'était pas mal vu qu'on ne pouvait pas recommencer les séances.
http://www.amazon.fr/Bandai-Namco-Entertainment-F1-2015/dp/B00VI2T2O4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1428739815&sr=8-1&keywords=F1+2015
70 euros chez Amazon
j'avoue amazon ils ont craqué sur ce coup la
70 boules un jeu
Le 09 avril 2015 à 11:57:33 jptf1 a écrit :
Le problème du tour de chauffe de f1 06 , c'était de devoir le refaire à chaque fois qu'on recommancait la course, un petit crash au 1er virage etEn carrière c'était pas mal vu qu'on ne pouvait pas recommencer les séances.
Ca me cassait trop les c******* Surtout que le rewind n'existait pas à l'époque
sur pc il est a 50
C'est surtout pour la date de sortie qu'il faut voir le lien.
Ce prix de 70 euros ne veut absolument rien dire. Pour les autres jeux de F1 c'était aussi marqué 70 euros avant qu'ils ne sortent mais le F1 2010 je l'ai payé 59 euros et F1 2011, 2012 et 2013 c'était entre 46 et 49 euros et le jour de la sortie en plus, donc vraiment pas cher. Rassurez-vous ça va baisser d'ici la sortie.
Si c'est vraiment dans 2 mois pile, bah ils ont intérêts à montrer des images maintenant.
En tout cas, ils savent nous faire attendre
Le 11 avril 2015 à 17:25:51 EnericOL a écrit :
sur pc il est a 50
Il est même à 0€ sur PC, et s'il est vraiment bien, il risque de monter autour des 30€. Mais je me comprends
maintenant que la date je pense est sur à 100% (a moins d'une mauvaise surprise) Codemaster serait sympa de mettre quelques photo ou video
Bah récemment les dev' aiment fixer des dates sans les respecter ( GTA, Project Cars...) donc attendons nous à tout
http://www.videogamer.com/ps4/f1_2015/news/f1_2015_runs_at_1080p_on_ps4_900p_on_xbox_one.html
Ces une bonne chose
Disparition du mode carrière
Perso je m'en cogne, j'y jouais jamais, j'ai toujours préféré jouer les pilotes officiels mais ça va en faire rager plus d'un. En tout cas j'ai hâte.
PUTAIN LES GRAPHISMES
Et plus de mode carrière, putain la loose ...