l'opus est bon je pense avec beaucoup de nouveauté surtout niveau de l'immersion mais la disparition du mode carrière me chagrine un peu
j'ai une question bête mais vu que cette année il y'aura qu'un mode saison si jamais je fais une saison avec Vettel a la fin de la saison je recommence une nouvelle partie ou y'a une saison après avec toujours le même pilote
Bah sois tu reprend Vettel sois tu change.
ok merci Smock
Plus de mode carrière , ça c'est vraiment la loose !!!!!!!!
le mode carrière reviendra peut-être l'année prochaine parce qu'ils ont dit :
- Cette année, on s'est vraiment concentré sur le mode Saison. Vous jouez un vrai pilote sous licence... On s'est vraiment concentré là-dessus, et on ne pouvait pas vraiment placer... une présence physique du joueur, l'inclure dans toutes les scènes vidéo
Mais pour parler a l'ingenieur , j'ai pas compris on utilise le micro de la ps4 sur ps4 ?
http://cdn4.dualshockers.com/wp-content/uploads/2015/04/F1_2015_PCDVD_rgb_pack_2D_PEGI-RP_1429109743.jpg?eaa32f
La jaquette
On peut voir que la combi de Massa n'a pas de rouge donc la Williams sera comme l'an passé avant l'arrivé des mods sur pc
"Malheureusement non. Les licences nous autorisent seulement à présenter la saison en cours. Alors le contenu propre à la saison 2014 sera uniquement du contenu bonus."
Tu la sens l'édition collector avec un DLC ?
Trop con ce dashoun
Si pas de mode carrière = pas de mode coop ?
Si du coop sa a rien a voir , aucune edition colector car ces de base dans le jeux la saison 2014
Les mec on fait un truc ultra immersifs pour se prendre pour un vrai pilote mais il retire le mode carrière !
Faut toujours que t'insultes toi c'est incroyable
Sinon y'a les couvertures chauffantes. Et la disparition du mode carrière est complètement honteuse
par contre regardez sur les clichés, quand c'est pas les voitures 2014, les 2015 n'ont que le nez et l'aileron de 2015, c'est criant sur la lotus et son asymétrie et la mclaren qui a un châssis hyper travaillé et fin, et l'arrière assez haut, là c'est la mp4 29, j'espère que c'est que du provisoire parce que.. mais bon enfin la mise en place en grille, le podium les médias le tour de chauffe, par contre pas un mot sur les dégâts...
Pourquoi il doit chaque fois y avoir quelque chose qui foire dans ce jeu ?
Alors que le côté immersion semble enfin bien meilleur, il faut que le mode carrière disparaisse ! C'est totalement scandaleux ... Beaucoup ne jouaient qu'à ce mode. Je suis du coup beaucoup moins emballé par le jeu. C'est désolant ...
2 nouvelles photos disponible !
Les nouveautés pour cet opus
- Tour de chauffe
- Podium
- Présentation avant-course
- Grille de départ
- Nouveau moteur physique
- 1080p / 60 fps sur PS4
- 900p et 60 fps sur Xbox One
- Disparition du mode carrière
Toutes les infos ici https://www.jeuxvideo.com/news/422818/f1-2015-les-realisateurs-du-jeu-nous-presentent-leur-prochain-titre.htm
Le 16 avril 2015 à 12:42:22 nozaret a écrit :
Si du coop sa a rien a voir , aucune edition colector car ces de base dans le jeux la saison 2014
Le coop = la carrière à deux, si pas de carrière pas de coop.
en théorie hein