A première vu ça semble pas trop mal, mais la qualité des photos n'est pas top ! Attendons les premières images et vidéos officielles
Hello !
Mes screen sont pas mal. Pour le systeme de mise a jour. Je crois qu'ils ne vont pas juste mettre a jours les livres des voitures. Mais surement aussi les performances, les evolution aerodybamoque etc... Ce qu'on a sur les jeux Pc depuis 10 ans quoi !
Sinon pour project cars fantasmé pas trop. Je l'ai et sinceremebt il n'edt pas fou. Plus comparable a rfactor que a Gran Turismo. Apres certains aiment. Mais sur console vous allez etre deçu!
VDD je pense que tu t'avances un peu trop !
Avant de le réduire, attends que Project sorte
En tout cas, ce n'est pas Project qui va m'empêcher d'acheter F1 2015 !
Et puis si il ne répond pas à mes attentes il me servira seulement à attendre F1
En tout cas vivement que les 2 sortent
J'aime voir les gens se faire des idées sur des rumeurs, des attentes ou des espérances xd.
On ne sait rien du jeu, ni d'où viennent les images, dans quel contexte, on ne connais pas le contenue ( qui pour moi est beaucoup plus important, au vue des précédentes version que les graphismes ) bref on a rien.
Et pour project car, perso je préfère largement un rfactor d'un GT surtout avec les dernier GT xd. Et pour la version console on verra bien ce que sa donnera
VDD il faut bien se rattacher à quelque chose ... Hein
Tellement de temps que j'attends ce jeu !
Il sortira sur PS3 ?
Sur ps3 cela m'étonnerai, mais si c'est le cas se sera la dernière version.
Moi j'attend beaucoup de ce jeu, non seulement parce que les derniers F1 était sans réel nouveauté, sans évolution positif qui méritais un nouveau jeu.
Maintenant qu'on est sur la new gen, on est en droit d'attendre plus de contenue dans tout le jeu, notamment un relifting du mode carrière pour le rendre plus attrayant, de nouveaux modes, etc...
J'ai autant d'attente d'en celui là ( voir plus ) que dans project cars
http://youtu.be/4ZaGDOWnh5M
Pas mal Silver
Sinon j'ai hâte de ce F1 2015 il peut pas être pire que les anciens... Oh wait it's Codemasters
Silver
Oui vivement qu'il sorte j'en ai marre d'attendre !!!
Qui compte le pdr sur PS4 ?
Oh putain la vidéo
Espérons qu'il surpasse tous les autres
Ça sera Day one pour moi
Mais en passant par là, je me posais une question, pour les améliorations, si on commence un mode carrière avant, on pourra pas en profiter comme en vrai? donc recommencer?
Je pense que la version PS3 sera la même que les versions actuelles.
Seul la version PS4 sera differente.
Personnellement je trouve sa super beau, bon le jeu a encore du temps avant de sortir, donc pourquoi pas améliorer encore =) Et si ils nous font un mode carrière de ouf avec les 2 saisons et une immersion de ouf, je précommande sans hésiter !
Le 19 février 2015 à 17:07:27 EriRN a écrit :
Mais en passant par là, je me posais une question, pour les améliorations, si on commence un mode carrière avant, on pourra pas en profiter comme en vrai? donc recommencer?
La logique voudrait que les ameliorations s'appliquent dans la saison en cours !
OMFG Silver
Magique la vidéo
ARTICLE DATANT DE AOUT 2014
F1 2015 promet une expérience nouvelle aux amateurs de bolides. Codemasters, le développeur du jeu, l'a affirmé sur son blog en déclarant que le jeu disposerait d'un tout nouveau moteur graphique capable d'exploiter le potentiel de la Xbox One et de la PS4 ; ce qui explique pourquoi le jeu ne sera pas disponible dès cette année.
"Nous sommes en train de réaliser un jeu next-gen !, a expliqué le community manager Luke Spring. Plus important encore, nous concevons un tout nouveau moteur graphique capable de tourner sur les consoles next-gen. L'expérience de jeu est complètement différente, c'est pourquoi il n'était pas possible de sortir le jeu dès cette année. Néanmoins, soyez rassurés, car en plus d'apporter des améliorations au niveau du moteur physique, de l'I.A, et des graphismes, le jeu sortira beaucoup plus tôt dans la saison de Formule 1, et recevra du coup un paquet de mises à jour tout au long de l'année !".