Le 19 février 2015 à 00:25:50 -GuYoM- a écrit :
SilverOui vivement qu'il sorte j'en ai marre d'attendre !!!
Qui compte le pdr sur PS4 ?
Moi
Le 05 mars 2015 à 00:05:26 -GuYoM- a écrit :
Le 19 février 2015 à 17:07:27 EriRN a écrit :
Mais en passant par là, je me posais une question, pour les améliorations, si on commence un mode carrière avant, on pourra pas en profiter comme en vrai? donc recommencer?La logique voudrait que les ameliorations s'appliquent dans la saison en cours !
Ok merci.
Croyez-vous tjs à une sortie au plus tard début juin comme Codemasters l'a laissé sous entendre ?
Je crois à une sortie début juin tout court.
J'ai hâte.
Je n'ai jamais attendu un jeu a ce point, j'espère qu'il serra nickel vraiment.
Le 14 mars 2015 à 11:41:45 Jairswyn a écrit :
Je crois à une sortie début juin tout court.
Je pense aussi
J'attends aussi énormément F1 2015, j'ai d'ailleurs prit la PS4 pour lui et Project Cars
Button deuxieme ? :p
VDD
Vous vous rappelez pour les autres opus combien de semaines avant la sortie ils avaient annoncé la date du day one ?
Ca serait vraiment bien que tout ce que Codemaster annonce s'avère être vraiment vrai à la sortie du jeu...
Ce qui m'intéresse le plus, c'est leur soit-disant "meilleure IA"... Je ne joue plus à F1 2014 principalement à cause de ça, car ça en devient lassant de pouvoir prédire les actions des l'IA...
salut a tous, pour f1 2015 j'ai vu et pas mal le dise ils aimeraient un Ia plus agréssive car elle est parfois passive comparé au vrai et c'est ce qui est dommage, vous croyez qu'ils arriveront à faire une Ia plus agressive pour garder leur place ou dans les dépacements presque a s'accrocher ?
On peut le supposer oui avec la puissance de la nextgen
f1 2015 ne sera pas sur la play 3 ?
Que sur nextgen et PC !
", vous croyez qu'ils arriveront à faire une Ia plus agressive pour garder leur place ou dans les dépacements presque a s'accrocher"
"On peut le supposer oui avec la puissance de la nextgen "
??????
rien que l'IA qui défend sa place ou qui tente un dépassement j'en est marre des IA molle du genoux qui freine a 200m du virage
Le 17 mars 2015 à 18:12:08 ElleEstWilliams a écrit :
", vous croyez qu'ils arriveront à faire une Ia plus agressive pour garder leur place ou dans les dépacements presque a s'accrocher"
"On peut le supposer oui avec la puissance de la nextgen "??????
Bhé oui vu que développer une IA demande de la puissance vu qu'il y a bcp de calcul à faire en un minimum de temps !
Il n'y a pas que les graphismes qui demandent de la puissance
S'ils le sortent dans 3 mois, cela ne laisse plus beaucoup de temps pour donner enfin une date, de la communication marketing, d'autant plus qu'il sortira proche de la sortie de project car et d'autres jeux de pointure à cette période.
Donc, j'ai du mal à y croire à une sortie en juin, si dans un mois on n'a toujours pas de nouvelle concrète sur cela, il faudra s'attendre à l'avoir plus proche de juillet/août.
Project cars ne sortira pas avant septembre prochain donc pas de soucis vis à vis de ce jeu !!!
Habituellement ils donnent la date de sortie combien de semaines avant le day one ?
Guyom, l'IA n'est pas une question de puissance : sur F1 Challenge 99/02, l'IA etait quasiment parfaite, defendait, etait agressive tout en evitant les contacts ! Et pourtant a cette epoque, les machines etaient beaucoup moins puissantes...c'est juste que CM c'est chier dessus sur le 2014, esperons qu'il fera mieux sur le 2015
Le 17 mars 2015 à 20:13:07 -GuYoM- a écrit :
Le 17 mars 2015 à 18:12:08 ElleEstWilliams a écrit :
"On peut le supposer oui avec la puissance de la nextgen "??????
Bhé oui vu que développer une IA demande de la puissance vu qu'il y a bcp de calcul à faire en un minimum de temps !
Il n'y a pas que les graphismes qui demandent de la puissance
L'IA ça prend que dal hein, les choses qui consomment le plus sont liés aux graphismes, y a des jeux avec une bonne IA qui sont old gen.