Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Tales of Infinity
Hakusai
Niveau 10
03 juillet 2020 à 00:42:24

[Anastasia - Aramée]

Tout le monde sur pieds, Miyu et Viper furent les premières à accourir vers Anastasia, ses jambes faiblissaient beaucoup, et Kali apparut derrière, pour l'aider à s'allonger au sol.
Les yeux de la gamine devenaient vide, elle se perdait dans ses pensées, le regard flou, avec quelques étoiles, sur le point de s'évanouir, et si tout cela durait trop longtemps, les chances de mourir augmenteraient.

- Allez, Viper, tu devrais y arriver.

Dit Miyu, d'un ton inquiet et grave.
La fille en tenue verte hoche la tête, instinctivement, et ouvre la tunique de la jeune fille, révélant son corps couvert de sang, avec de mauvaises traces, ce n'était pas beau à voir, mais elle devrait le faire.

- Ouch... !

Souffla Kal, et la Kossith au nom similaire alternait des regards entre la plaie et les yeux d'Ana, s'agenouillant au dessus de son visage, la vue floue de la gamine ne discernait que la peau grise et les cornes de la Seigneur du Dominion.

- Allez championne, tu vas le faire, hein ? Reste avec nous. Respire. Claque pas comme ça, je te dois encore un verre pour le Ravager... !

- Continue de lui parler, Kali, je m'occupe du moche. Elle est allé fort... !

- Sur une échelle de 1 à 10, Viper, c'est comment ?

Demanda Miyu, sérieuse.

- 6. Chaud, mais pas trop. Ma magie commence à prendre effet, regarde, ça se referme. Elle sait ce qu'elle fait, quand elle se mutile. Les endroits vitaux sont pas touchés. Le seul risque c'est de se vider. Voilà... Maintenant, ça devrait aller... !

La gamine ferma violemment les yeux avant de prendre une grande respiration, elle releva la tête, manquant de se cogner avec celle de Kali, cette dernière eut un grand visage enthousiaste sur son visage gris, et Miyu se sentit rassurée, son coeur battait à la chamade quelques instants plus tôt, mais l'ancienne mage semblait... De retour.

- T'es la meilleure, Viper, j't'écouterai mieux quand tu dis de manger cinq fruits et légumes par jours.

Fit l'ancienne militaire, comme relâchée, ce qui fit rire Viper, vis-à-vis de cette fin, et de la situation sauvée.

- Allez, relève toi, doucement... Comme ça.

Kali semblait particulièrement bienveillante vis à vis de la jeune Anya, ce qui la fit sourire, amusée.

- T'inquiète, Kali, ça va aller. Merci... ! Merci à toi aussi, Viper !

Sous son masque, l'ancienne lame sourit, faisant seulement un clin d'oeil à la fille.
Le groupe s'écarta en entendant les pas lourds et métalliques s'approcher d'eux, Aramée était là, mais aussi Red Hammer, sa lentille oculaire se focalisant sur la gamine.

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593728996-tumblr-mmqhdegxrr1qlrmz7o1-500.jpg

- Hahahaha ! C'était impressionnant ça. Vous formez une putain d'équipe du tonnerre. J'ai hâte de botter d'autres culs avec vous. C'est toi, le boss ici, je présume. T'en a pas l'air, mais t'as montré que t'étais une bonne leader à presque te flinguer pour ça. Ce sera un honneur de me battre avec vous tous.

Aramée vint derrière, un sourire charismatique au visage.

- Vous avez grandement aidé dans la défense de la ville, je vous suis plus encore redevable. Red Hammer sera content de se battre avec vous.

- Pas besoin de parler de moi à la troisième personne, mais ouais. J'suis prêt, quand vous voulez.

Ana, curieuse, se mit à toucher le châssis froid et rouge du robot.

- Je... Euh... Tu es Kanaanéen... j'hallucinais pas.

La lentille du robot se resserra, et les compagnons de la gamine cillaient, sans trop comprendre de quoi elle parlait, peut-être avait elle reçu un coup dans la tête ?

- Kanaanéen ? Non. Je suis Sinéen, on a été crée par les Rakkatas, qui sont maintenant eux aussi éteints.

La fille fronce les sourcils, pensive, quelque chose ne va pas... Le robot lui met une grande tape à l'épaule, bien forte, la faisant sursauter.

- Mais... Les Rakkatas sont incapable d'imaginer d'eux même des robots comme toi. Sur les ruines Kanaanéennes, il y en a comme toi, détruits, mais pareils... ! Exactement pareils !

Le robot avait beau ne pas avoir de visage, il était tout aussi perplexe par les dires de la jeune fille.

- De ce qu'on sait sur eux, on a jamais retrouvé de leur robots, on sait qu'ils en avaient, mais rien n'a été retrouvé, je crois bien. T'imagines le prix d'une pièce ?

Commenta Kal, amusé.

- C'était sur une planète qui n'a pas été découverte par d'autres, alors... Je vous y emmènerait quand tout sera fini.

- Wouah, Boss. Si ce que tu dis est vrai c'est... Troublant. Je veux bien voir ça, ouais. Mais Kanaanéen, Rakkata, Sinéen, peu importe, je suis Red Hammer, la Mort venue de tous les côtés, et je me battrais contre les Tumuloriens avec vous.

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2020 à 00:42:33

[Odin]

- Ce compliment me flatte, mais je ne vaux pas grand chose en comparaison, fit-il simplement en dirigeant son regard vers le ciel nuageux.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 00:48:21

[Shaera]

"C'est clair que je n'avais jamais vu cela auparavant, pas même chez les Maîtres.
- Bah, vos maîtres de la Sainte Lame font pâle figure comparé à d'authentiques mages que nous sommes !
- J'aimerais te voir répéter cela en face d'Hateriano, Mankar. Je suis sûre que ça vaudrait le détour.
- Aucun souci, retiens bien ces mots, Shaera. Nous en reparlerons."

DannyLelouch
Niveau 10
03 juillet 2020 à 00:52:58

[ Naya ]

- Ah ça...eh bien, disons que j'aurais aimé avoir d'autres talents à la place, dit-elle en riant. Continuons. C'est sûr que ce n'est pas la dernière épreuve qu'il nous faudra endurer avant de rencontrer l'Oracle.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 01:14:02

[Mankar - Dune]

Le groupe put poursuivre son chemin, Pantera passant désormais sans encombres. Les couloirs suivants de la grotte se révélèrent brumeux, au point que chacun devait faire attention au moindre pas, ne voyant même pas son entourage. Lorsque la brume se dissipa, tous purent voir avec satisfaction qu'ils semblaient marcher sur du vide.

Leur environnement n'était que néant, sans sol, murs, plafond... Seulement un vide coloré, légèrement violacé comme un ciel nocturne.

"C'est quoi ça encore...?
- Si c'est pas une épreuve de l'Oracle ça, je me coupe une couille." déclara Raizen avec assurance. La suite semblait lui donner raison : à une vingtaine de mètres d'eux, une plateforme lumineuse, avec une porte de sortie au bout de celle-ci, se matérialisait dans le néant. C'est alors qu'une ombre humanoïde, un ectoplasme fait de contours, mais sans aucun trait distinguable, apparut sur la plateforme.

"C'est l'oracle...?
- Nan. Mais c'est un de ses tours."

L'ectoplasme s'avança, et s'adressa au groupe d'une voix étonnamment grave et chantante, digne d'un ténor :

"Braves inconnus ! Je suis... le Sphinx ! La suite de votre périple vous attend derrière cette porte. Mais pour l'atteindre... Vous devrez répondre, tous, de façon individuelle, à une question, qui vous mettra tous à nu !
- Oh putain, des énigmes... J'en connais qui vont rester bloqués ici." fit Mankar, regardant de façon insistante vers Raizen.

"Voici la question : Qui...es-tu ?"

"... Quoi ? C'est ça son énigme ? C'est plus ce que c'était, les Sphinx..."

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2020 à 01:28:01

[Mes persos]

Si Pantera n'avait absolument rien à cacher, le duo de la Sguad Ulfur hésitait à répondre à la question. L'Absal ainsi que le Grimurd avait des choses à cacher, des choses qu'il ne fallait surtout pas révéler. Cependant l'Oracle, convoitise d'un nombre d'aventuriers infinie. Ils étaient de plus en plus proches et recevoir sa prophétie était peut-être quelque chose qu'ils ne réussiraient plus jamais. Ils se décidèrent à parler, le premier fut l'Avaricia.

"- Pantera.

- Tyr Halibel, Agent du Seigneur Hokr

- Yr'elia, ancienne apprentie d'un membre du Conseil Noir. "

Les deux autres tiquèrent automatiquement à la suite des paroles de la voleuse. Si l'exalté affichait un sourire derrière son masque, Tyr ne savait quoi penser de sa révélation. Cependant elle expliquait en partie comment la jeune femme l'avait libéré de l'emprise de Medina sur la Station Luciole.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 01:38:20

[Shaera]

La Kossith écarquilla des yeux en entendant Yr'elia. Même Tyr ne pouvait contenir sa surprise.

Bien que le sphinx n'eut aucune expression car aucun trait de visage, on aurait juré qu'il était en train de sourire à ce moment là.

"Aaaah... Nous avons... une bonne réponse ! Yr'elia, tu peux t'avancer !"

Aussitôt, un pont de lumière jaillit littéralement sous les pieds d'Yr'elia, pouvant la mener droit sur la plateforme lumineuse.

"Quant aux autres... Essayez encore ! Vous n'avez pas répondu correctement."

Il espère des détails... Des détails qui choqueraient le groupe... Quel esprit tordu que cet Oracle...

"Moi c'est Raizen l'éventreur ! Je suis étranger à tout ce qu'il y a dans cette galaxie, je sais même pas d'où je viens, et je m'en fous !"

Soudain, un autre pont de lumière se forma sous les pieds du mercenaire, qui avait visiblement satisfait la curiosité du Sphinx. Pourtant, aucune révélation de taille, seulement une pure et directe honnêteté...

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2020 à 01:47:01

[Tyr/Pantera]

Pantera soupira. A vrai dire, il ne savait quoi dire plus. Il n'avait aucune information de plus que ce soit sur son maître ou sa position actuelle. La créature magique se demandait quoi dire de plus avant de finalement penser à quelque chose ...
Quant à Tyr, il restait encore perturbé par la révélation d'Yr'elia. Le Grimurd n'était pas assez fou pour lui donner entièrement sa confiance mais tout de même à un certain stadei. Confiance que l'Absale venait de faire descendre avec ses paroles. L'Ombre de Surgia était cependant confronté à un autre problème, pour avancer il allait devoir se livrer au sphinx mais surtout au groupe tout entier ...

- Hmm, qu'est-ce que je pourrai bien dire de plus ... Je suis connu sous le nom de Pantera l'Avaricia, une créature issue de la magie des ombres née il y a 12 ans sur Taris.

- Tyr Halibel, leader de la Sguad Ulfur sous les ordres du Seigneur Hokr.

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2020 à 01:48:52

[Bakuya]

Tous furent surpris par cette révélation. Bakuya affichait une mine choquée, et sa surprise ne fit que grandir lorsqu'il vit l'Oracle la confirmer. Même Arès, qui restait constamment stoïque, tilta.

- C'est... une sacrée surprise, souffla le chevalier-lame.

Odin et Arès s'avancèrent à leur tour, répondant à la question. Le plus petit des deux agit en premier.

- Je m'appelle Odin, ancien Argurion et rare Sidéros à s'intéresser à la magie et aux arts divers.
- Je suis Arès, le prochain Khrisos, déclara-t-il avec charisme et assurance.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 01:53:21

[Sphinx - Dune]

"Eeeeeet... accepté pour vous !"

Le chemin de lumière apparut devant Pantera, ainsi qu'Odin, portant le nombre de passants à quatre.

"Les autres, j'attends mieux de votre part ! Retentez votre chance !"

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2020 à 02:01:48

[Arès]

- Humpf... Évidemment, cette réponse n'est pas assez amusante pour ce petit salopard.

Tandis qu'Odin rejoignait Raizen et Yr'elia aux côtés de Pantera, ce fut au tour de Bakuya et de Gatling de s'avancer, tentant de répondre juste, Bakuya le premier.

- Je m'appelle Bakuya, ancien chevalier-lame, désormais simple épéiste et cadet de Shaera.
- Gatling, mercenaire connue sous le nom de Living Cannon. Le Space Reaper est mon père, lâcha-t-elle nonchalamment avec un grand sourire.

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2020 à 02:03:17

[Tyr]

- A plus les pédés. Prononça l'Exalté en disparaissant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499420754-super-boo.png

Bordel ... Je peux jurer que si je dévoile tout ça pour apprendre que je tomberai malade dans deux semaines, l'Oracle entendra parler de moi.

Le Grimurd semblait peu à peu comprendre le jeu de l'oracle. Il n'avait tout simplement pas le choix et il était désormais dans l'impossibilité de faire marche arrière. Tyr avait dévoilé des éléments, beaucoup d'élements avec sa dernière réponse. Ne pas avoir une finalité ne serait que déception et des informations données gratuitement. Il soupira, réfléchissant à deux fois à ce qu'il faire avant de prendre une troisième fois la parole.

- Merde... Bon, par où je commence ? Tyr Halibel, Grimurd issu de la planète de Nibal'len. Une planète de bordure extérieure qui fut attaquée il y a douze ans par la Principauté et le Domaine de Surgia. Aux commandes de l'opération, mon oncle, Vivec Absalam le défunt prince héritier et le Seigneur Hokr. Depuis ce jour, je veux le tuer. Merci, Oracle. Finit-il en attendant une réponse positive cette fois-ci.

Hakusai
Niveau 10
03 juillet 2020 à 02:04:29

[Anastasia - Espace]

https://www.youtube.com/watch?v=DgTEfjmEAmY

Après avoir présenté le vaisseau aux deux nouveaux arrivant, tout l'équipage était de nouveau réuni dans la salle de commande, assis sur des sièges confortable en cuir très cher. Ils discutaient de tout et de rien, Cassius n'était pas là, méditant plutôt dans une pièce à part. La Marteau Rouge semblait plongé dans une discussion passionnante avec le Démessien.

- Dis, Kal, tu vises putain bien avec ton canon, comment t'y arrives en devant mater le cul de tous tes alliés constamment ?

- Dans un monde de géant, tu trouves des moyens pour qu'on ne trébuche pas sur toi.

- Hahahaha, mais ça t'arrive de mélanger et te tromper de cul ?

- Si ça m'arrive, Minus, tu seras le premier à le savoir.

Cette réplique du nain fit s'exclamer le Sinéen d'un grand rire robotique, et... Gras. La voix était si naturelle, réaliste, transpirant la personnalité dans une machine.
Ana, exténuée, émit un grand bâillement, étirant ses deux bras avant d'enfoncer son dos profondément dans le fauteuil, Kal lui lança un regard amusé avant de se lever.

- Allez, Ana, pour pas t'endormir, on va aller voir Blagueur.

- Blagueur ?

Demande la mage, naïvement, et le nain lui répond d'un clin d'oeil aguicheur, commençant à partir sans elle, se sentant forcée à suivre, elle se lève rapidement et trottine pour rattraper son camarade nain.

- Dure journée, hein ?

- Ouais. Pourquoi on peut pas sauver le monde en bronzant sur une plage ?

- Avec toi ? Vu les embrouilles qui te collent, je suis certain que des Tumuloriens avec des palmes et des tubas sortiraient de la mer pour emporter les gamins.

- Ah merde, bien vu. Pas de repos alors.

Répondit Ana, amusée.

- Ils doivent bien être allergique à quelque chose.

- Peut-être qu'en fait, ils sont allergique à la mer, non ?

- Je t'aurais dit que c'est une bonne idée, Ana, mais j'ai déjà vu un Tumulorien piquer une tête sur Ban. Joli endroit pour les vacances, mais le type terrifiait tout le monde. Il avait un slip moulant, et il fumait des cigares au soleil. Finalement, c'était un baron de la drogue du cyclone. Sacrément drôle, tout ça.

Ana eut un petit rire, regardant le camarade nain.

- T'as vécu pas mal d'aventures... Si ton livre "l'épopée des élus" est vrai...

- Il l'est, ouais. Ceux qui sont morts sont morts, les autres sont partis de leur côté, on se parle encore, de temps en temps.

- Oh ?

- Ouais. Après ça j'arrangerai une rencontre, si tu veux.

- Pourquoi pas...

https://www.youtube.com/watch?v=__gLIyeQYDU&

Les deux arrivèrent dans une pièce vide, près de la soute, où se tenait les yeux fermés l'illustre Cassius.
En sentant la présence des deux visiteurs, il ouvrit les yeux, l'expression neutre au visage.

- Alors, Blagueur, on somnole ?

- Je crains que non, enfant de la pierre. Y a t-il quelque chose ?

- Je me demandais juste si tu jouais au Poker.

Cette question inattendue de la part du nain ne surprit pas le sage, qui eut un petit sourire nostalgique au visage.

- Hélas, non, je ne suis plus vraiment un parieur.

- Pas besoin de jouer avec du vrai argent, après.

- Surprenant, venant de ta part. Pourquoi joues-tu, alors ?

- Pour la conversation, principalement. Comme ça, peu importe le résultat, je suis satisfait. On pourrait essayer, un de ces quatres.

L'idée ne semblait pas repousser Cassius, qui hocha la tête, puis Kal se retourna, étirant ses bras de fatigue.

- Je crois que je vais pioncer, du coup, en espérant qu'Ana nous envoie pas à nouveau au casse pipe pour le petit déjeuner héhé.

- J'essaierai de te réchauffer un bol de lait avant, mon cher Kal.

- Je demande que ça.

Puis le nain s'en alla, laissant Ana souriante toute seule, Cassius la fixait avec curiosité, abordant un sujet plus sérieux.

- Ton équipe semble soudée, à voir comment cela suivra... Vous avez fait face à quelque chose de tout nouveau aujourd'hui, une nouvelle facette de cette menace Tumulorienne, que même Victus n'avait pas vu. Ou peut être le savait-il et n'en a t-il parlé à personne. Quel que soit le cas, tu sembles être l'actrice principale de cette pièce, Anastasia.

Gardant un court silence, l'ancienne Mage osa enfin poser une question pourtant simple.

- Qu'es-tu, exactement, Cassius... ? Tu ressembles aux Lames, mais aussi aux gens du Dominion, dans ta manière de parler, dans ta philosophie, dans ta magie. Je l'ai remarqué.

- Je suis un sage, ayant apprit la Magie de moi-même, c'est une chose relativement simple.

- Tu mens.

Il eut un sourire plutôt fier.

- Est-ce que ça a de l'importance ? ... Oui bien sûr... Réalise t-il, frottant lentement sa barbe. Ces étiquettes permettent de séparer la Galaxie entre Bien et Mal, Lumière et Ténèbres. Pour la classifier. Peut-être ne suis-je ni l'un ni l'autre, et suis-je les deux pour ce qu'ils sont; les éléments d'un tout. La seule chose importante est que j'apporte du savoir.

- Ce que je sais aussi est que m'allier à quelqu'un sans savoir son allégeance serait une grosse erreur.

- Mmh... Que souhaites-tu entendre, Anastasia ? Que jadis, j'ai cru au code des Lames ? Que j'ai ressenti l'appel du Dominion ? Que pour toute bonne action que j'ai accomplie, j'ai causé un mal équivalent ? Que j'ai enseigné le mal à des Seigneurs du Dominion, et l'empathie à des Maîtres de la Sainte Lame ? Quelle importance cela peut-il avoir maintenant ? Savoir toutes ces choses peut être rassurant... Mais ce n'est pas ce que je suis maintenant.

- C'est vrai... J'aimerais en savoir plus, mais je suppose que là n'est pas le lieu ni le moment.

Il répondit d'un hochement de tête, plutôt serein.

- Sois patiente, jeune mage. En attendant, je crois que Némésis t'attend, ainsi que la Kossith.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 12:40:10

[Sphinx - Dune]

"QUOIIIIIIIIII ?"

Bouche bée, Raizen avait du mal à contenir sa surprise, depuis sa plateforme.

"Sphinx, elle ment ! Dis-nous qu'elle ment !
- Eeeeet... accepté !
- Bordel de merde... Mais c'est... un robot !"

Le chemin de lumière était désormais ouvert à Gatling, qui pouvait passer sans encombres.

Mankar, lui, tiqua en apprenant que Tyr venait de Nibal'en, une planète qu'il avait quelque peu étudié à sa lointaine époque, et même visité rapidement.

"Alors le Dominion a fini par vous conquérir..."

Pour le Grimurd aussi, la voie était libre, et le Sphinx semblait grandement satisfait par cette réponse des plus complètes.

"Voyez, comme ce jeune brave s'est mis à nu devant vous ! J'apprécierais que vous en fassiez autant, les autres !"

Pour compléter la réponse de Bakuya, visiblement incomplète, Shaera se présenta à son tour.

"Shaera, fille de Sten, ancienne chevalier-lame de l'Ordre de la Sainte Lame. Nous l'avons quitté... afin de trouver le salopard qui a tué notre ancien maître.
- ... Accepté !"

Pour les deux anciennes lames, le pont de lumière apparut également.

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2020 à 12:52:55

[Bakuya]

Bakuya afficha un rictus agacé en passant sur son pont de lumière. Il n'appréciait guère le comportement gamin et presque voyeur de cet Oracle.

- J'imagine que ça finirait par se savoir tôt ou tard, glissa-t-il à Shaera, haussant les épaules. Mais ça ne me plait pas que ça sorte de cette façon.

Après avoir traversé son chemin, Gatling tapa dans la main de Pantera, fière de sa réussite du premier coup. Elle fit ensuite une grimace à Raizen, fermant les yeux et tirant la langue en effectuant un petit grognement, sous le regard d'un Odin pensif et en pleine réflexion.

- Hum, le Space Reaper... Je suis plutôt curieux de connaître l'histoire complète derrière tout ça.

De son côté, Arès s'avança pour tenter sa chance à nouveau.

- Arès, soldat d'Hybris encore Argurion il y a peu de temps. Je voyage avec Odin tout en planifiant mon grand retour sur ma planète natale.

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2020 à 13:00:13

[Pantera]

L'Égalité n'en croyait pas ses yeux. Toujours vêtu de masque il se mit à rire à vibe intensité en repensant aux mots de son acolyte.

- De plus en plus intéressant ... Il faudrait vraiment que tu m'expliques votre lien de parenté à l'occasion.

Du côté de l'Absale, elle observait d'un œil amusé l'apparition de son ami. Tyr semblait toujours quelque peu contrarié et la Princesse d'Or ne manqua pas de le taquiner.

- T'as pris un peu de temps pour arriver cachotier ... Rigola-t-elle

- Ferme-la.

Hakusai
Niveau 10
03 juillet 2020 à 14:14:56

[Anastasia]

Me voilà à arpenter une partie du vaisseau, pour retrouver la salle d'holocommunication, il semblerait que tout le monde soit parti de son côté, Kal doit dormir ou écrire, Miyu est sans doute dans le cockpit, Viper à l'infirmerie, et je suis presque sûre d'avoir vu Red Hammer calibrer les armements du vaisseau, il a l'air de s'y connaître.
Quant à Kali, je me demande où elle...

- Hé, Anya !

Je la regarde, surprise, Anya, c'est un surnom qu'on me donnait, avant.

- Kali ?

- Ben alors, championne, on croirait que t'as vu un fantôme.

- Nan. Peut-être, c'est juste ce surnom, ça fait longtemps.

Elle place ses mains sur ses hanches, enjouée et abaissant sa tête vers moi. Bordel, c'est vrai qu'elle est grande. J'ai de la chance de l'avoir de mon côté, elle est sympa, et a l'air de savoir détendre les choses, mais au combat c'est différent, elle se bat comme un monstre.

- Surnom d'enfance ? C'est mignon.

Je remarque qu'elle a toujours son petit sourire, mais est plus sérieuse, elle me lance un petit regard avant de se concentrer en face d'elle.

- Ouais, ceux qui m'appelaient comme ça était généralement sympa. Du coup ça me donne des bons souvenirs, mais... Je crois qu'ils sont tous morts.

- Un lien avec ta situation, je suppose ?

Je hausse les épaules, c'est vrai que j'en sais toujours rien, mais je crois que les Lames sont aussi l'un des gros facteurs de tout cela.

- J'en sais rien, j'ai pas trop de souvenirs de la fin.

- C'est... Chaud. Enfin ça doit pas être facile. Moi, avant que je devienne esclave, on m'appelait Ataashi. C'était pas un surnom, c'était un prénom. Un sacré prénom d'enculé, même, pour nous c'est comme si tu t'appelais Destructeur, Conquérant ou Canon Thanix.

Ataashi... Je dois dire que ça sonne bien, mais ça fait plus "beau" qu'intimidant. Je connais rien des Kossith, mais leur culture est intéressante.

- Ataashi, ça veut dire Dragon.

Oh... !

- Je vois que t'as eu de la chance à la maternité.

- Héhé, le Dominion étaient tellement jaloux qu'ils m'ont pris de force. C'était moins fun, mais ça s'est bien fini, hein ?

J'ai un sourire plutôt malin avec ce qu'elle dit, et elle aussi.

- Evidemment, t'as la meilleure patronne dont tu pourrais rêver !

- Peut-être, mais à chaque fois que je te vois y'a les Tumuloriens pas loin, faudra changer ça, après c'est pour ça que je suis là.

Elle se vante, fièrement, puis une expression de surprise apparaît instantanément sur son visage.

- Oh bordel de merde, Anya... ! Elle se met à chuchoter, fort. Némésis nous attend, c'est vrai... !

Ouch, pas faux.

- Aie. On devrait y aller.

- Ouais... Personne d'autre sait, hein ?

- Cassius a euh... Deviné ? Mais les autres non.

Pensive, elle hoche la tête, j'admire la façon dont elle arrive à alterner entre un sérieux professionnel et une attitude complètement décalée.
On se dirige vers la salle d'holocommunication, fermant derrière nous, et nous tenant côté à côté, l'hologramme apparaît, calmement, les mains dans le dos, Némésis.

https://www.youtube.com/watch?v=cCX6MkSmANg

Il reste silencieux, observant mon accompagnatrice.

- Alors tu as récupéré Lord Kali, et le Red Hammer. Bien...

- Ouais, mais on s'est fait attaquer par les Tumuloriens, et l'un d'eux s'est fait "contrôler", par quelque chose de différent... De plus puissant, je crains que ça n'augure rien de bon.

Il me regarde, pensif sous son étrange casque, dont la respiration audbile est presque oppressante.

- Contrôler, dis-tu... ? Ce n'est jamais arrivé pendant les Guerres Tumuloriennes... Je crains que quelque chose qui nous dépasse soit en train de se dérouler sous notre nez. Nous sommes aveugles face à eux, et ils le savent très bien. Il nous reste encore tant à faire, face à cet adversaire mystérieux. Ta prochaine mission devait être de rejoindre Tumuthothis, néanmoins, j'ai d'autres plans plus urgents. Je vous envoie toi et ton équipe sur l'épave du Landfall, un vaisseau du Dominion détruit pendant les Guerres Tumuloriennes. Dans les données de celui-ci se trouvent des plans de la Ruche principale Tumulorienne. Cela vous sera utile, pour l'attaquer, et je crains que la voie de la violence soit inévitable dans la résolution de ce conflit. J'envoie les coordonnées, Némésis terminé.

Et comme ça l'hologramme disparaît, j'échange un regard avec la Kossith, son visage est neutre, et puis soudainement, un petit sourire apparaît à son visage, elle me donne une grande tape dans l'épaule, avant de rire.

- Eh ben, chanceuse ! Allez, meuf, va dormir, je te réveillerai quand on sera arrivés, si tu veux.

Elle me fait un clin d'oeil, et je hoche la tête avec enthousiasme, et je pars vers ma chambre, et elle part de son côté, les mains dans les poches.

Xeloss
Niveau 10
03 juillet 2020 à 14:35:23

[ Naya ]

“Alors, il fallait vraiment dévoiler un secret capital pour passer ce Sphinx. Quelle galère...les questions du Sphinx étaient censées être des énigmes qui mettaient à l’épreuve la jugeote de ceux qui tenaient à passer, du moins à son époque.
L’Oracle cherchait-il à tester la confiance qui régnait dans le groupe ? Ce n’était une hypothèse farfelue. Une épreuve physique dans le désert, magique dans la grotte et psychologique...si ce groupe était censé influencer la destinée...peut-être était-ce la façon de l’Oracle de jauger notre valeur ?”

Elle fit part de ceci à Mankar, télépathiquement.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 14:53:38

[Shaera]

"Moi non plus, mais on n'a pas vraiment le choix. Et visiblement, nous ne sommes pas ceux qui ont le plus à cacher." fit-elle en désignant Mankar, et Naya par extension.

En même temps, le Sphinx décidait d'accorder le passage à Arès, après un second essai réussi.

[Mankar]

"Il cherche à tester la confiance dans ce groupe ? Non, je pense qu'il s'en fout royalement, il cherche surtout à la faire voler en éclat, et c'est exactement ce qui va se passer si ça continue ! Et je refuse de jouer à ses petits jeux.

Puis il ajouta immédiatement, à voix haute, en direction du Sphinx :

"Mankar Faloran, fils de Makarius Faloran, illustre mage, archiviste et historien, plus grand spécialiste vivant d'Iskandar le Conquérant !"

L'elfe avait fait le choix de s'étaler quelque peu, espérant que ces nouvelles vérités suffisent à être acceptées par le Sphinx.

"Eeeeeeeet... recalé ! Fais un effort ! Je répète ma question, Mankar Faloran : Qui...es-tu ?
- Salopard de merde..."

Hakusai
Niveau 10
03 juillet 2020 à 15:02:46

[Anastasia - Flashback]

https://www.youtube.com/watch?v=UV6-iuVsLVU

Cet Arbre... Impossible de dire s'il est intelligent ou pas, mais ce que je sais, c'est qu'il apporte la mort. D'autres sont morts au pied de cet arbre. Depuis la dernière fois, une vingtaine de personnes ont été retrouvées mortes devant lui, vidés de toute magie. De toute vie. Parmi ceux-ci, le type de la dernière fois que Sophora avait remit à sa place.
Quelque chose d'inquiétant que les autres n'ont pas remarqué aussi, c'est que les oiseaux qui ne vivaient pas loin sont morts, les plantes qui poussaient encore à distance de lui sont maintenant fanées, c'est comme si son influence commençait à augmenter.
Comme si ce véritable trou noir de Magie commençait à grandir.
Certains disent que l'Arbre est devenu plus grand, comme s'il s'était nourri, et d'autres parlent ainsi de lui faire des Sacrifices, afin de le rendre aussi grand que l'Arbre planétaire de la Grande Fée.
Ils sont fous... Ils sont endoctrinés, ou quelque chose dans le genre, ils vénèrent cette chose, et là n'est pas le moment. Autre chose de bien différent et tout aussi grave a vraiment commencé.
Les Lames ont décidé de lancer une croisade contre nous. Nombreux se sont déjà fait tuer ou peut-être pire par ces gens... Et ce ne sera qu'une question de temps avant qu'ils trouvent cet endroit, je n'ai aucune idée de comment ça sera, à ce moment là.

Peut-être que cet Arbre les emportera, comme il emporte certains d'entre nous. Ici, une apathie règne, certains passent leur journées à vénérer et prier à cet Arbre, plusieurs sont morts pendant leur prières, et certains disent entendre l'appel de cette entité étrange.
Je suis assise au sol, avec Sophora, elle aussi pensive, mais sans doute à propos d'autre chose. Elle a remarqué ce qui n'allait pas, mais comme les autres, elle croit encore avoir le contrôle. Ils croient tous pouvoir contrôler cette chose.

- T'as l'air grave, Anya, tu penses encore à cet arbre ? Ou c'est à propos des Lames ?

- Les deux. On est dans la merde, hein ?

- Hahaha, ouais. On peut dire ça... Mais les rituels ont l'air d'aider. Si on arrive à diriger le pouvoir de cet Arbre sur les Lames, t'imagines ce qui va leur arriver ? On sera tranquille, et on sera les plus forts, incontestablement. Ils vont pas savoir ce qui leur arrive.

Elle a tort... Les rituels n'ont absolument pas aidé. Ils n'ont rien fait, leur Magie a été absorbé par ce truc, comme tous les autres. Et c'est tout. Elle a été renvoyée vers le néant, vers l'inexistence la plus pure.
Cette obsession qu'ont certains avec l'idée de contrôler cet Arbre a fait qu'une dissonance règne dans le Clan, certains ne comprennent pas ce que vouent les gens à cette chose, et des tensions naissent.
Mais dans tous ceux là, j'ai l'impression d'être la seule a avoir une opinion sensée... Il faut détruire cet Arbre.

- Je vais mettre fin à cet Arbre, Sophora.

Elle fronce les sourcils, comme ayant mal entendu, et m'analyse quelques instants d'un regard penseur.

- Quoi... ?

Je la regarde, droit dans les yeux, avec le plus grand sérieux du monde. Ils essaient de manipuler cette chose en se croyant supérieur, mais ils sont déjà tous piégés. Ils se condamnent eux-même. Il est encore possible de les sauver, si je met fin à ça. Je crois comprendre comment cet Arbre fonctionne, et si c'est le cas, je pense que la seule chose qui pourrait l'affecter est la Magie du Sang.
Je suis la meilleure Mage du Sang du clan, je sais faire des choses que d'autres ne comprendraient même pas, que certains croiraient impossibles, même ceux qui sacrifient d'autres gens, ils ne connaissent pas l'étendue de cette école maudite.

- T'as bien entendu, Sophora.

Elle éclate de rire, un rire sardonique, venimeux. Elle aussi, me prend pour une gamine, finalement, hein ?

- Désolée, Anya mais... C'est complètement débile. T'es folle.

L'Elfe se lève, avec un regard méchant. Je la fixe, d'en bas, sans ciller.

- Alors finalement, tu vas faire comme les autres, hein ?

- Non, c'est pas ça... ! Mais tout d'abord t'y arrivera pas, c'est impossible, et toi, de tout le clan, t'en es incapable, de deux, c'est une idée de merde, qui cracherait sur un tel pouvoir servi sur un plateau d'argent ?

Je me met à mon tour à rire, un rire tout aussi mauvais que le sien, c'est comme ça qu'elle me voit, et il semblerait que je me sois aussi trompé sur la façon dont je la voyais. La puissance, c'est bien, mais cette puissance là... ? C'est de la folie.
Elle abaisse son regard méprisant sur le mien.

- Casse toi, Sophora.

Sa bouche s'ouvre, et le choc l'envahit un peu, elle serre les poings. Pour quelqu'un qui se fait tant passer pour une personne mature qui sait ce qu'elle fait, voilà qu'elle ne vaut pas mieux que moi, c'est aussi une gamine, au fond.
Elle reste plantée là, son mépris transformé en frustration. Je perçoit un peu d'inquiétude dans son regard incertain.

- Anya...

- Je te jure que je mettrai fin à ce putain d'Arbre, Sophora. Si toi aussi t'as envie de le voir bouffer ceux à qui tu tiens, alors continue comme ça. L'apathie te mènera droit là-bas. Maintenant, pars. Je dois expérimenter.

Elle ne trouve plus rien à dire, et part, furieuse, quant à moi je... Regrette d'avoir dit ça. Elle n'a pas été bonne, mais je ne peux pas lui en vouloir. Cependant, si elle voit ce que je vais faire, ça risque de lui faire mal. Il me faudra du temps, afin d'expérimenter pour un rituel pour mettre fin à ça. Je ne sais pas combien de temps il reste, peut-être pas énormément.
Si cet Arbre ne disparaît pas, son influence risque de s'étendre, sur la planète, sur le système, sur le secteur... Peut-être sur la Galaxie toute entière.
Peut-être qu'il a déjà rasé de civilisations, inconsciente de ce qui leur semait la mort ? Cette chose est vieille, c'est certain, et je ne crois pas que nous soyons les premières victimes de son influence.
Cela risque d'être long, très long.

[Ana - Espace]

Je me réveille en sursaut, le coeur battant à la chamade, j'ai presque mal à la poitrine, et j'ai un peu de mal à respirer, mais... Tout va bien... Tout va bien.
Kali se tient là, me regardant comme si elle venait de voir un fantôme. Elle devait être sur le point de me réveiller.
Ce rêve... Ce n'était pas un rêve... C'était plus que ça. Un souvenir, plutôt. Cet Arbre... Il me hante encore.

- Anya, ça va ?!

- Ouais... Ouais... Je crois que ça va aller.

La Kossith me regarde, inquiète, quelques instants avant de s'asseoir sur le fauteuil à côté du lit. Elle s'approche un peu, regardant mon visage dégoulinant de sueur et mes yeux humides.

- Bordel... Qu'est-ce que t'as bien pu voir pour être dans cet état...

- Pas de jolis trucs.

Elle se mit à rire, ce qui semble détendre instantanément l'atmosphère.

- Moi qui croyait que tes rêves ne devaient être que féérie, j'crois bien avoir perdu mon pari avec le nain. En tout cas, c'est raté aussi pour le réveil en douceur.

Je sourie, c'est vrai qu'elle avait cette bonne intention, dommage.

- Merci quand même, t'inquiète. Je pense que ça va aller.

- Sûre ? J'ai pas envie d'avoir à te raccompagner chez Viper, rien qu'en te portant j'ai faillit te foutre une corne dans l'oeil, hier. Je sais que ça aurait été bien cool pour le look de pirate, mais l'esthétique est pas ce qu'on cherche, déjà qu'on ressemble déjà à un cirque.

Sujet : [RP] Tales of Infinity
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page