Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Tales of Infinity
Xeloss
Niveau 10
03 juillet 2020 à 15:08:46

[ Naya ]

Elle décida d’attendre, qu’il ne reste que Mankar et elle.

Hakusai
Niveau 10
03 juillet 2020 à 16:47:55

[Anastasia - Espace]

Dans les systèmes Terminus, entre le Centre et le Cyclone, et non loin de Dune, l'Imperator approchait discrètement ce qui semblait être une très, très vieille épave d'un Croiseur du Dominion, remontant à l'époque des Guerres Tumuloriennes, le Landfall.
Dans le cockpit, Miyu pilotait avec attention l'approche de la Frégate furtive vers l'épave, à côté d'elle, Anastasia scrutant les lieux, et derrière les deux, Red Hammer imposait toute sa présence.

- Attention, rouquine... S'il y a des débris, ça va piquer.

- Hum. T'inquiète pas pour ça, les blindages du vaisseau sont au top, ça devrait même pas laisser de marque.

Le vaisseau continuait son approche sur le vaisseau fantôme, grand, mort.

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593786171-wreck-old-03.jpg

- Une belle preuve des conneries qu'on peut faire, déclara Kali, s'étant silencieusement incrustée. Le Croiseur du Seigneur Higgs, qui avait extorqué à l'Alliance des informations capitales, avant de se faire trahir par son apprenti; détruisant tout ça. Peut-être que si ce connard avait pas fait ça, les Guerres Tumuloriennes se seraient mieux fini.

- Peut-être qu'on serait pas ici aujourd'hui, tiens. Mais bon, ça m'manquait pas mal de botter du cul chitineux de ces crabes vivants.

- Euh... Tous les crabes sont vivants, Hammer.

- Quoi, boss ? Bien sûr que non !

- Hahaha quel con !

S'exclama Kali, n'arrivant pas à se retenir, Miyu aussi se retenait de rire de son côté, l'atmosphère s'allégeait, tandis que le vaisseau s'enfonçait vers le hangar effondré de l'épave volante.

- On verra ça. Vous avez ces trucs, sur Sion, Ban, et tout là... Les coquillages, je crois. C'est pareil. J'aimerai bien en voir en vrai, aussi, c'est coloré. Je me demande s'ils pincent, aussi.

Ana eut un soupir amusé aux dires étranges du titan robotique, et Miyu désactiva les moteurs du grand vaisseau, connectant le sas à la rampe d'amarrage détruite de l'épave.

- Il semblerait qu'on puisse connecter le vaisseau au générateur d'atmosphère de l'épave, pour pouvoir respirer dedans.

- Je m'en occupe.

Fit le Sinéen, soudainement plus sérieusement. Il n'avait beau ne pas s'y connaître au niveau de la faune Banéenne, mais dans les domaines généraux plus utiles, il montrait des capacités surprenante. Un boîtier de son poignet s'ouvrit, révélant des touches sur lesquelles il appuya. Puis un fil se déroula de sa main, qu'il brancha sur le tableau de bord de l'Imperator, puis soudainement, dans un faible flash et un vrombissement étrange, des lumières s'allumèrent à l'extérieur...

- C'est bon.

DannyLelouch
Niveau 10
03 juillet 2020 à 21:39:55

[ Naya ]

Voyant qu'il ne restait plus que l'ancien Archonte avec elle, elle décida de finalement faire un pas en avant.

- Mon nom est Naya, orpheline recueillie par Makarius Faloran. Je suis celle qui découvrira le secret d'Ainz Ooal Gown, et apportera la vie, déclara-t-elle.

Hakusai
Niveau 10
03 juillet 2020 à 21:48:32

[Anastasia - Landfall]

https://www.youtube.com/watch?v=q1qaF-GVZRQ

Un vaisseau, complètement vide, des squelettes en armure sont présents, des machines détruites, et un sens de calme et de silence aberrant.
Rien ne peut arriver, et pourtant, une sensation de malaise est rapidement installée dans le groupe. Certains doivent au moins être rassuré que Cassius soit resté au vaisseau. Hammer semblait plus gambader sous son poids titanesque que marcher prudemment, et Miyu, même malgré son armure, craignait qu'un tir lui parvienne de nulle part.
Kali était tendue, la main posée sur son Gladius, et la Vipère scrutait attentivement chaque recoin sombre.
Anastasia montrait une certaine fascination envers cette épave, et Kal devait être occupé de se décrire l'endroit dans sa tête, sur la façon dont il écrirai cela. Sentant que l'atmosphère n'était pas des plus agréables chez la Kossith, il lui dit ces mots.

- Si tu veux Froufrous, je te laisserai les toucher avec tes doigts.

Dit-il, enjoué, elle feinta un air de surprise.

- Tes poils de torse ? Et mes doigts ? Oh, Kal, arrête, tu m'émoustilles... !

- Je sais que t'en as envie.

- Oh, absolument, vraiment. Je ne peux te résister ! Aucune femme ne peut !

- Je sais, c'est un terrible fardeau.

Miyu s'apprêtait à se moquer du nain en intervenant, mais dans un crissement métallique puissant, une poutre s'effondra du plafond, fort heureusement, Hammer parvint à retenir le morceau de métal lourd avec ses bras, et permettre au groupe de passer.

- Connard de vaisseau.

Grogna t-il, continuant le chemin. Anastasia semblait concentrée, apparemment la salle principale de commande ne devait pas être bien loin. Elle devrait être en mauvais état, mais les signaux sont encore présents, c'est comme ça que le vaisseau a été retrouvé, après tout.

- On approche de la salle de commande. Apparemment, ils ont enregistrés les plans de la Ruche dedans, et ils devraient y être. Le vaisseau a subi de gros dégât à cet endroit, j'espère que vous avez pas peur des squelettes. Ou des pièces électroniques cassées, pour Hammer.

Annonça Anastasia, gardant un air prudent, la Kossith eut un sourire amusé, tout comme le nain et Miyu.
Un long corridor fut traversé, de celui-ci, on pouvait voir l'espace car le plafond était détruit, et au bout de tout cela, une grande salle de commandement, ou ce qu'il en restait. Une pièce totalement métallique, avec un gigantesque trou béant vers le vide au centre, causé par la destruction de l'engin. De nombreux écrans cassés jonchaient les murs, et des terminaux clignotant, encore vaguement actifs étaient présents.
Le regard prudent de Viper fut immédiatement capté par quelque chose, un compartiment orangé, et bleuté, émanant une faible lumière, la cuve étrange avait en elle une silhouette hors du commun.

- Regardez... ! Je crois que c'est... Attendez... Impossible...

L'ancienne Lame observait de près l'homme coincé en stase forcée, cryogénisé. Un individu portant une armure distincte, dans l'épave d'un vaisseau des Guerres Tumuloriennes.
Hammer rejoignit les autres, observant tout cela, et la Vipère et sa rivale Kossith échangèrent un regard grave. Miyu fut la première à reprendre la parole, notant ce que signifiait cette ancienne armure blanche et bleue, à l'apparence distincte d'une époque passée.

- C'est un Clone...

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593790752-captain-rex-371x525.png

Anya ne cachait pas son expression impressionnée, même figé dans le temps, l'homme possédait une carrure impressionnante, un air martial et droit.
C'était à ça que ressemblaient ces fameux Clones, les Clones d'Aramée l'Ultime...

- Tu peux le réveiller, Viper ?

Demanda t-elle, la médecine hocha la tête, lentement.

- Je crois. Pour qu'un Clone se retrouve ici, pendant les Guerres Tumuloriennes, et se réveille des années après. Il risque de ne pas être lucide. Faites attention.

Hammer observait silencieux l'homme coincé, il le reconnaissait, dans sa mémoire, un véritable héro de guerre, disparu mystérieusement.

- C'est le Capitaine Rex, meilleur ami du Général Victus, et un héro de guerre... Nous pensions qu'il était mort...

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 21:49:08

[Mankar]

"Ainz Ooal Gown ? Sérieusement, Naya, c'est après ça que tu en es ?" fit l'elfe, visiblement surpris, mais aussi quelque peu impressionné. En termes d'organisation légendaire, ils se posaient là, d'autant plus que leur guilde avait mis au jour d'importantes découvertes historiques et archéologiques concernant Iskandar le Conquérant, sur lesquelles il s'était naturellement appuyé des siècles plus tard.

Toutefois, ce ne fut toujours pas suffisant aux yeux du Sphinx, lequel secoua la tête à l'horizontale.

"Mais tout ça ne répond pas à ma question ! Alors... qui êtes-vous ?"

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2020 à 22:01:17

[Gatling]

- C'est une histoire plutôt longue et complexe, dit-elle à Pantera, sans entrer dans les détails. J'imagine que tout sera plus clair pour vous en temps et en heure.

DannyLelouch
Niveau 10
03 juillet 2020 à 22:01:40

[ Naya ]

Alors ce n'était pas assez. Huh. Elle prit une grande inspiration, prenant son courage à deux mains.

- Je suis Naya, et...je suis mariée à Chris Xilofar, qui a disparu il y a quelques mois. Je suis également une ancienne Archonte, et ai servi comme leur arme il y a bien des années.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2020 à 22:26:28

[Harald]

Le Norse réfléchissait un instant puis finit par se présenter à son tour au Sphinx, il n'avait guère le choix d'omettre aucun détails s'il voulait passer de l'autre côté et réussir l'épreuve.

- Je suis Harald, fils de Sigurd, je suis originaire de la planète Midgard située à une distance inimaginable d'ici. Je suis plus connu par les miens comme Harald Le Traître étant donné que... j'ai tenté d'assassiner mon Roi. J'ai par la suite été banni, exilé...

Il termina ses paroles sur une pointe de tristesse, qu'il masqua immédiatement afin de rester impassible comme à son habitude. Quant à la magicienne rousse, elle, était plutôt avare en détails. Elle souhaitait se contenter du minimum.

- Je me nomme Astrid, je suis originaire de la planète Atreus où j'y ai étudié la magie, en particularité celle du feu que j'ai perfectionnée.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 22:26:48

[Sphinx - Dune]

Raizen retint l'information du mariage, laissant échapper un léger "fais chier...". Pour Shaera, en revanche, ce fut tout autre.

"Les Archontes... Les ennemis de nos pères fondateurs, ceux qui ont tenté de renverser l'Empire... Alors, c'est ça que vous nous cachiez ?"

La Kossith avait l'impression de recevoir une lame dans le dos, froide, glissant le long de sa colonne vertébrale. Bien qu'elle n'ait pas envisagé de reprendre contact avec l'Ordre depuis un moment, elle se voyait encore moins le faire maintenant qu'elle savait avec quel genre d'individu elle était.

Le Sphinx, de son côté, jubilait silencieusement, et accorda le passage à l'Archonte. Mankar, de l'autre côté, serrait les dents si fort qu'il avait l'impression qu'elles allaient se casser.

"... Oh, et puis merde... Je suis Mankar Faloran, le dernier Archonte ! J'ai échappé aux Lames qui me traquaient en me scellant sur une planète déserte, et je me suis réveillé au moment où la prophétie de l'Ultime a retenti à travers la galaxie toute entière ! Alors maintenant que je me suis là, tu vas me laisser passer, putain de Sphinx !
- Mais certainement ! Très bonne réponse !"

Narguant l'elfe, l'être immatériel lui accorda à son tour le droit de passer et de rejoindre la majorité du groupe. Ignorant les réactions des autres, l'elfe se concentrait plutôt sur la réponse d'Harald, qui lui rappela qu'il avait vu juste, sur le vaisseau : il venait de Midgard, située dans le système Norheim, et il comprenait également pourquoi il ne tenait pas à le faire savoir.

"Pour vous... passage accordé !"

Tel un présentateur de jeu télévisé en plein délire, le Sphinx pointa du doigt Harald au moment où le pont de lumière apparaissait sous ses pieds.

"Pour toi, en revanche... Essaye encore !" dit-il en regardant Astrid, un invisible sourire de petit malin gravé sur sa face immatérielle.

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2020 à 22:38:17

[Bakuya]

- C'est une plaisanterie ? Sérieusement, des Archontes ?

Bakuya affichait un air stupéfait. S'il se doutait qu'ils devaient cacher quelque chose d'important - en particulier Mankar - il ne s'attendait clairement pas à ce qu'il soit question de membres d'un Ordre supposé éteint depuis près de 2500 ans.

- T'avais raison Shaera, notre secret paraît bien moindre en comparaison.

En voyant qu'Astrid ne fut pas autorisée à passer, Gatling intervint pour essayer de lui promulguer quelques... "conseils".

- Il veut des détails plus croustillant ! Par exemple, tu peux dire que toi, avec Harald... fit-elle en se retournant, mimant une scène d'embrassade.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2020 à 22:46:10

[Astrid]

Harald traversa le pont de lumière et vint rejoindre le reste du groupe. Quant à Astrid, elle était agacée d'avoir été refusée et ce petit jeu commençait déjà à l'ennuyer. Elle prit une grande inspiration puis répondit en étant sincère, faisant fi des remarques de la mercenaire robotique.

- Très bien, si tu veux tout savoir. Je suis Astrid, originaire d'Atreus, j'ai servi le Seigneur Gaalan qui avait une vision bien différente du Dominion que la plupart des autres Seigneurs ont, ensemble nous avions de grands projets. Nous voulions la fin du Conseil Noir qui n'est en réalité corrompu que par des êtres immondes tel que le Seigneur Aatrox, avide de pouvoir. Malheureusement, les choses ont mal tourné et le Seigneur que je servais a été assassiné, de là, je voulais simplement le venger, en vain visiblement...

Hakusai
Niveau 10
03 juillet 2020 à 22:47:12

[Anastasia]

Viper tapotait sur des touches liées à l'appareil de cryogénisation, lisant les informations sur un écran, l'état du Clone est stable, tout est bon pour pouvoir le ramener ici.

- J'enclenche la décryogénisation... 3... 2... 1...

Pour le clone, toutes ces années écoulées ne devaient avoir paru être qu'un instant, et il n'était maintenant plus possible de retourner en arrière. Des sons aigus firent émis par l'appareil, et une fumée blanchâtre envahit la pièce de l'épave, émanant de la fraîcheur de la cuve.
Un bruit métallique se fit entendre, celui de la collision entre un matériau résistant et du métal. Entre une armure et du métal... Des respirations fortes se firent entendre à travers un appareil de communication de casque.
Sous la fumée, il émergea. Le fameux Capitaine Rex, de l'Armée d'esclaves de l'Alliance, des légendaires Clones d'un des plus grand Araméen a avoir existé, Aramée l'Ultime.

https://www.youtube.com/watch?v=UM_XVDG4Xto

Le groupe, observant attentivement, fut surpris lorsque le soldat les pointa instantanément avec deux blasters des Guerres Tumuloriennes, un modèle puissant et destructeur.

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593806717-78a91d19d1c708b5e0b4a21dd5417f30.jpg

Comme Viper l'avait prédit, elle activa son Gladius vert, et Kali le sien, et les deux firent tournoyer leurs armes afin de dévier les tirs qui visaient le groupe.

- Il est irrationnel, il faut le calmer !

Grogna la Vipère, un signe pour Kali d'entrer en place, elle chargea le Clone et lui asséna un violent coup de boule à la tête, avec une puissance impressionnante de son crâne Kossith, cela ne fit que tituber vaguement Rex, mais fit aussi tomber ses armes, secouant sa tête il se reprit rapidement afin d'agripper la Kossith par les cornes, abaissant sa tête de force et lui envoyant un coup de genoux dans le nez assez violent pour l'étourdir.

La Vipère tenta de lui asséner une frappe à la nuque vive et puissante, sa main fut arrêtée par le Clone, agrippant son coude de son autre main, et soulevant l'ancienne Lame, pour l'envoyer de force vers le sol.
Derrière lui, Hammer s'empara de ses épaules dans une puissante clé de bras, dans un grognement le Clone prit un appui sur la cuisse du robot gigantesque, et usa de cette force pour se projeter au dessus de sa tête, le forçant à le lâcher. Il s'empara vivement de ses blaster, les pointant sur une nouvelle cible.
Face à lui, maintenant, Caligula, l'Omnilame en main.

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593807005-original.jpg

Le torse du capitaine se bombait en va et viens, il respirait fort, vite, et son regard caché par son casque se concentrait sur la femme en face de lui. Son armure... Elle était différente, elle portait des insignes d'élite, et surtout le grade de capitaine. Impossible pour elle d'être une clone, et pourtant, c'était une soldat de l'Alliance, une Capitaine, qui lui était inconnu.
Lentement, le Capitaine s'arrêta, portant une main à son casque, et révélant le visage d'Aramée l'Ultime, qu'il a partagé avec tous ses frères.

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593807175-1513363211-clone-captain-rex-206.gif

- ...Combien de temps ?

- Des décennies.

- La Guerre... Elle est terminée ? Où sont mes frères ? Où est Victus ? Et le Blocus d'Aramée... ?

- Rex... Commença Hammer. Les autres Clones sont devenus vieux, je ne crois pas que tu aimerais voir le peu encore en vie, dont les instants ne sont comptés qu'en mois. Victus a disparu, et le Blocus d'Aramée a eu lieu. Les Clones l'ont défendue vaillamment.

Le Capitaine baissa les yeux, pensif, réfléchissant à tout ce que cela impliquait. On croirait qu'il tomberait à genoux, mais il restait droit, perdu.

- DFAS... Je ne t'avais pas reconnu, j'étais... Perdu. Désolé.

- Hahaha, c'est rien, l'ami. Tu te bats toujours aussi bien, tu fais honneur aux tiens. Par contre, maintenant, c'est Red Hammer. Le Red Hammer, on oublie le "Le", qui est important, comme ça on dirait même pas que je suis une personne, plus un titan de la destruction.

- Bien dit, Minus.

Lâcha Kal, nullifiant en trois mots les propos du fier Sinéen.

- Pourquoi vous m'avez retrouvé... Comment ?

La Kossith, impressionnée, laissa place à la capitaine d'équipe.

- Je crois que tu serais utiles dans l'équipe de la patronne. Elle mord pas.

- C'est... Exact, Rex c'est ça ? Je ne connais que peu des Guerres Tumuloriennes, mais ce que je sais, c'est que ça ne s'est pas aussi bien terminé que ce qu'on pensait. Les Tumuloriens sont de retour, plus dangereux qu'avant. La Guerre n'a pas éclaté, et ma mission est d'empêcher que cela arrive. Je suis Anastasia, la meilleure Mage de Sang qui soit, et j'ai pour mission d'arrêter les Tumuloriens, quel qu'en soit le prix. Capitaine Rex, je te veux dans mon équipe.

Sans même réfléchir, il eut un air plutôt fier, aucune hésitation n'était sensible dans son visage, celui d'un homme dévoué à une cause précise, conçu pour mener ce combat.

- Je suis né pour protéger le monde contre les Tumuloriens. Si vous êtes ceux luttant contre leur nouvelle menace, alors je vous rejoindrai.

Ana hocha lentement la tête, avec une sorte de sagesse.

- Nous sommes venu sur ce vaisseau dans le but d'obtenir les plans de la Ruche Tumulorienne, en orbite de leur planète mère. On m'a dit qu'ils avaient été volés à des Clones par le Dominion. Je suppose que tu es concerné.

Il fronça les sourcils, pensif.

- Oui... Oui. Nous n'avons pas récupéré tous les plans, des dossiers que nous avons, il n'y a que la moitié. L'autre devrait être récupérable autre part, sur Kronos.

- Kronos... D'accord. Rex, je te fais confiance, bienvenue dans l'équipe.

- Pourquoi on va jamais dans des endroits sympa, Anya ?

Demanda Kali, faisant une moue qui contrastait à la perfection au fait qu'elle était une Kossith avec une paire de cornes non négligeable.

- Si tu veux tant un tête à tête devant un coucher de soleil, Kali, ça viendra, mais tu payes les vacances.

- Bien vu...

Rex, perdu entre les têtes, semblait à peu près deviner l'attitude de l'équipe, quelque chose de varié, avec de la légèreté, du sérieux, et à la tête, quelqu'un de sociable et empathique. Il eut une sorte de sourire impressionné, ça allait être comme avec Victus et la Légion. En parlant de cela...

- Je peux m'absenter quelques instants ? J'aimerai voir si je peux trouver le corps de ceux qui m'ont accompagné...

- Bien sûr, Rex. Nous t'attendrons dans le vaisseau.

- Merci.

[Rex]

https://www.youtube.com/watch?v=__gLIyeQYDU&

Quelques minutes solitaires, le Capitaine Rex les passait à rechercher les corps de ses frères. Il espérait revoir une dernière fois Fives, mort dans ses bras pour ce qui paraissait être quelques minutes plus tôt pour lui. Rex ne croyait pas en la Déesse des Lames, mais il croyait au destin, Victus lui avait apprit de nombreuses leçons, et ce qu'il comprenait ici, c'est qu'il venait d'avoir une seconde chance, malgré tous ses frères morts, lui ne serait pas mort en vain, prêt à se tenir droit contre les Tumuloriens.
Dans les pièces froides du croiseur, il fut surpris de voir une personne l'attendre, debout.

- Capitaine Rex... J'ose supposer que tu seras loyal à cette cause, et que tu protégeras la jeune fille.

Un homme l'attendait ici-même.

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593808954-9a3ec8f9393639701c354a16eaa0ec69.jpg

Il n'était nul autre que l'étrange Cassius, et son ton avait un sérieux refroidissant.
Le Capitaine ne répondit pas, regardant avec méfiance l'homme, derrière son casque de clone où étaient inscrits des bâtons pour chacun de ses frères mort à ses côtés.

- ...

- Te demandes-tu où il se trouve, Rex ? Te demandes-tu pourquoi t'a t-il ordonné de foncer dans un traquenard, et t'a abandonné ici ?

Un court silence, et puis une réponse traduisant une stupéfaction immense et lente.

- Comment sais-tu ça... ?

- Je sais de nombreuses choses, et je peux répondre à de nombreuses questions brûlant sous ta coquille, ARC-0982. Reste fidèle à Anastasia, je sais que tu le seras, mais me permet de te le dire, car tes réponses viendront bien assez tôt.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 23:11:41

[Sphinx - Dune]

"Elle voulait réformer le Dominion... Une tâche absolument impossible. Et ça explique ce qu'elle faisait sur le vaisseau d'Aatrox..."

"Aaaah... Et bah voilà, c'était pas si dur ! Vous pouvez passer... Vous pouvez tous passer, ça y est ! J'espère que ce spectacle vous aura bien plu, et que vous apprécierez également le reste de votre séjour sur Dune ! Pour ma part, mon spectacle se termine !
- Ouah, super... Tu nous manqueras pas."

Ignorant le ton cassant de Mankar, le dénommé Sphinx disparut subitement, laissant le groupe libre d'emprunter le portail magique qui les amènerait à la sortie. En l'empruntant, ils arrivèrent dans un nouvel environnement désertique, rocheux cette fois-ci.

"Au moins on pourra se foutre à l'ombre." indiqua Raizen. Il semblait visiblement être le seul à ne pas être perdu dans ses pensées et à regarder tous ses compagnons d'un œil nouveau. Egal à lui-même, le mercenaire marchait même en tête de groupe, concentré seulement sur leur avancée.

"C'est bien la bonne direc... Que... Regardez !"

Devant eux se dressait un groupe d'autochtones. Des humanoïdes habillés tels des bédouins, signe qu'il étaient coutumiers à affronter le rude soleil de Dune. Encadrés par leurs turbans, on pouvait voir leurs visages atypiques : une paire d'yeux bleus translucides, brillants en permanence, ainsi qu'une peau grise et déséchée. https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593810659-colin-shulver-djin3.jpg

L'un des deux tendit son bâton en direction du groupe, et lâcha quelques mots dans un dialecte incompréhensible.

"Je crois qu'il nous dit de ne plus avancer." fit Shaera.

DannyLelouch
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:22:00

[ Naya ]

Elle s'avança vers les autochtones, parlant dans leur dialecte.

"Salutations. Nous sommes venus ici parce que l'Oracle cherche à nous rencontrer. Nous promettons de faire ce que nous avons à faire et rentrer le plus tôt possible."

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 23:32:17

[Dune]

L'indigène émit d'autres sons incompréhensibles pour certains, mimant également avec son bâton de grands gestes. Mankar, comprenant également, traduisit pour le reste du groupe.

"Ce sont des Jyrkyls, un des rares peuples vivant en permanence sur Dune. Ils disent qu'ils pourraient nous mener droit à l'Oracle, mais en échange de quelque chose.
- De quoi exactement ?
- ... Il y a un autre groupe d'étrangers débarqués récemment sur cette planète, qui persécutent son peuple. Ils veulent qu'on se débarrasse d'eux."

DannyLelouch
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:37:09

[ Naya ]

Elle hocha simplement de la tête.

"Où sont-ils ?"

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2020 à 23:37:19

[Arès]

A l'entente de la traduction, un rictus impatient se dessina sur le visage du Sidéros. La demande de ces autochtones semblait lui plaire.

- Enfin quelque chose d'intéressant.
- Il existe donc des peuples habitant sur cette planète, fit Odin une main griffue sur le menton.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2020 à 23:38:36

[Harald]

Le guerrier Norse s'avança d'un pas déterminé afin de s'approcher des autochtones puis engagea la conversation.

- Très bien, je peux vous aider mais dîtes m'en plus, décrivez moi un peu ces étrangers qui viennent troubler vos terres. Sont-ils humains, il y a des mages? Histoire de savoir dans quoi nous nous embarquons exactement.

A la fin de sa phrase, il tourna son regard en direction de l'Elfe, lui faisant comprendre qu'il fallait traduire ce qu'il venait de dire.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2020 à 23:46:19

[Mankar]

"Oui, contrairement à ce qu'on peut penser, Dune n'est pas habitée que par l'Oracle. Ces clans de nomades du désert sillonnent un peu tous la planète, éparpillés au gré du temps." expliquait-il à Odin, somme toute heureux de pouvoir étaler sa science.

Le nomade dit quelques mots à Naya, lui expliquant qu'ils étaient sûrement installés dans une oasis au nord de leur campement, vers l'une des rares sources d'eau à des kilomètres à la ronde.

Mankar traduisit ensuite la demande d'Harald, estimant également qu'il était important de connaître son ennemi avant de se jeter dans sa gueule.

"Oula... Il me sort des descriptions presque trop détaillées, homme par homme... De ce que je comprends, ils ont l'air d'être des mercenaires, vu comment ils sont diversifiés. Je crois que le "grosse monstruosité poilue verte avec des yeux de serpent et des dents de fauve" est un orc. Et... un seul mage, parait-il. Il serait le chef du groupe, et il est capable de faire bouger le sable à sa guise. Peut-être un bon thaumaturge."

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2020 à 23:55:58

[Gatling]

- Capable d'utiliser le sable ? Bouh, je sens que ça va pas me plaire.
- Contrôler le sable à sa guise ? Soit il possède un art de la magie qui m'est inconnu, soit... commença Odin.
- Soit il s'agit une lame ou d'un guerrier du Dominion, supposa Bakuya, désormais intrigué.

Sujet : [RP] Tales of Infinity
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page