Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Tales of Infinity
Kaleliste
Niveau 35
10 juillet 2020 à 13:23:46

[Shaera]

"Un changement de reine...?
- Remarque, on sait tellement peu de choses sur eux que ça serait pas étonnant. Ca ne sert à rien de supposer qu'ils suivent le même mode de vie et de société que des insectes classiques, ce ne sont pas des simples fourmis..." réfléchit Mankar à voix haute.

"Si vous comptez vous attaquer à leur ruche-mère... Eh bien, mes aïeux, vous êtes encore plus fous que vous n'en avez l'air ! Fu... Ceci dit, votre courage vous honore, jeunes gens." ajouta le général Ouki.

Hakusai
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:58:35

[Anastasia - Omega]

L'Archonte hocha la tête aux dires de son oncle.

- C'est vrai. D'après les rapports, certains Tumuloriens indépendant, sentant encore leur Reine faiblement expliquent que quelque chose qu'eux même ne comprennent pas se passent. Du coup, il n'y a qu'un seul moyen de découvrir le fin mot de tout ça.

- C'est ce pourquoi moi, comme tous mes frères, avons été conçus, mon Général.

Répond le Capitaine ARC des guerres Tumuloriennes. Se battre contre des adversaires comme les Tumuloriens est la raison pour laquelle il a été crée, une véritable arme de guerre humaine.

Kaleliste
Niveau 35
10 juillet 2020 à 14:36:19

[Ouki]

"Houhou... Exactement. D'ailleurs, c'est en conséquence à cette fameuse guerre tumulorienne, et à votre création, que les têtes pensantes de Fenzien ont décidé de mettre sur pied leurs Grands Cieux, et de nous sortir du placard. Ils voulaient une force militaire capable d'être parée à des guerres de cette ampleur, ce que nous allons probablement vivre dans quelques temps. Peut-être que je devrais vous remercier, après tout, fufu..."

Hakusai
Niveau 10
10 juillet 2020 à 15:16:16

[Anastasia - Omega]

- Une guerre, hein... ?

Fit Rex, circonspect. Cette idée ne l'enchantait pas énormément. Sans la guerre, il n'aurait jamais existé, mais de nombreux souvenirs le hantent encore, ceux de frère portant son propre visage mourant dans ses bras, ou la campagne atroce de Vanshder où il fut amené à tuer d'autres des siens. Le Clone avait été conçu purement pour le combat, élevé à l'Araméenne, mais depuis que tout ça était fini, la même réalisation que de nombreux autres vétérans lui était venue.

- Entre quelles factions cette guerre aura lieu est aussi une question à ne pas oublier. Les tensions entre l'Alliance et le Dominion n'ont fait que de monter, et bien que certains membres du Conseil Noir soient opposés à l'idée d'entrer en guerre maintenant, d'autres cherchent à détruire l'Alliance le plus vite possible. J'ose espérer que cela ne sera pas une telle guerre.

Kali montrait une attitude plus calme, et montrant mieux son titre de seigneur, ici elle parlait bel et bien en tant qu'agent du Dominion, sa personnalité enjouée cachée sous un ton grave.

- ...Et si ce sont des nouvelles Guerres Tumuloriennes, je crains que les Araméens ne soient pas si envieux à l'idée d'aider d'autres factions. Vu comment l'Alliance les a laissé tomber, ainsi que le Dominion.

-Veanil-
Niveau 7
10 juillet 2020 à 19:55:12

[Anchor]

Une semaine plus tard, les festivités repartirent de plus belle sur Anchor. Une nouvelle fois la population avait été mandaté au Colisée pour assister au sort du prisonnier Mejes Hagen. Durant ce court intervalle de temps, les choses changeaient rapidement.La Sguad Ulfur s'était fondue dans la masse et put observer les maux de la société plus en profondeur. La tension restait toujours palpable, certainement encore plus qu'avant.

Cette tension entraînait une hausse des arrestations, dont notamment des bavures et de la paranoïa des forces armées. En effet la planète du Domaine entrait peu à peu dans une guerre civile. Chacun avait sa propre opinion sur la question, sur le sort de la Bête. Héros ou bien paria, cette question présente dans tous les foyers divisait même des familles s'écharpant dessus. Il ne faudrait certainement que quelques semaines voire un mois de plus avant que la société d'Anchor ne vire complètement au chaos.

Des protestations se firent entendre de la part des anciens frères d'armes d'Hagen. La plupart se cachaient en attendant que la situation ne se calme, ils ne manquèrent tout de même pas d'apporter leur soutien à leur ami. Au fur et à mesure des jours les militaires exerçaient de plus en plus une répression oppressante. Les ordres et leurs actions se durcirent dans les rues de la capitale. Résultant sur arrestations et bavures.

Cette situation ne pouvait se régler qu'avec une chose, que le sort du prisonnier soit décidé. Que ce soit de sa libération ou alors de sa mort lors des combats. Mejes Hagen était un électron-libre, un gêneur. Avec sa seule présence, le jeune homme dynamitait la société et la dynamique de la planète. Il fallait régler rapidement son sort et sa mort serait probablement la meilleure initiative mais ... La Sguad Ulfur n'envisageait pas forcément d'en finir avec lui. Ils avaient été missionné sur Anchor pour simplement "gérer" la situation. Ils avaient carte blanche pour s'occuper du sort de la deuxième locomotive du Domaine et Tyr comptait bien mettre en place le meilleur scénario.

Néanmoins l'heure n'était pas à rêvasser. Comme il y a une semaine, la Sguad Ulfur se tenait présente dans les gradins du Colisée. Elle observait attentivement les lieux, attendant avec impatience le début des hostilités. Cette fois-ci c'est le Roi Erling lui-même qui signala la libération du prisonnier dans l'arène. L'homme âgé éprouvait quelques difficultés à rester debout, mais il observait fièrement dans sa loge l'arrivée de l'homme roux. Il se tenait droit comme un "I", les yeux rouges de fureur devant l'assassin de son fils.

La Bête était désormais devenu un habitué de l'exercice. Se présenter face au peuple d'Anchor le dos courbé de par la fatigue et la douleur des derniers combats. Se présenter non pas sous des applaudissements mais sous les insultes des partisans du Roi. Tout cela l'ancien Chef de la Garde y était devenu indifférent, il se contentait simplement de marcher à travers l'arène. Au moment où le Roi se mit à lever sa main, signal d'accueillir les nouveaux challengers, une action cette fois-ci inhabituelle se produisit.

La Bête jeta son arme fétiche au sol devant l'incompréhension de la foule. L'homme roux présentait ses bras au peuple d'Anchor, ses mains désarmées. Plus que jamais il paraissait éreinté, éreinté de devoir lutter à intervalle régulière pour vivre un jour de plus, éreinté de devoir survivre plutôt que vivre. Il était las, las de mener cette vie sans intérêt, le prisonnier accueillait la mort à bras ouverts mais le Roi Erling ne l'entendait pas de la même oreille.

"- Comment ose-t-il ?! Bouillonna de rage le Roi "

Pour le dirigeant d'Anchor la mort n'était pas un sort suffisant pour le paria. Il méritait quelque chose de pire, de bien pire que l'enfer. Une souffrance éternelle le conduisant enfin aux portes de la mort mais ce jour n'était pas arrivé du moins le Roi ne voulait s'y résoudre. Il lui était inconcevable de laisser encore une fois entre les mains du prisonnier le choix de vie ou de mort. Le Roi Erling bien décidé à le faire payer, changea ses plans.

Les mercenaires prévus pour lutter face au paria laissèrent place à un groupe de minable hommes et femmes. Des personnes en piteux états physiquement à un tel point qu'on pouvait entrevoir leurs côtes. Tout comme pour la Bête ce groupe d'hommes et femmes avait été emprisonné par la Garde, subi les mêmes expériences mais ils n'avaient pas aussi bien tenus qu'Hagen. Le groupe se rua immédiatement vers les armes disposées au centre de l'arène avant de se diriger vers le traître. A leur apparition, le paria eut des frissons ...

Il comprit très vite que son choix avait été stupide, que se taire et se battre aurait été plus judicieux. Il lui était inconcevable de se battre contre eux de par l'attachement qu'il leur portait. Un attachement d'ami, d'entraide. Pour la plupart d'entre eux il les connaissait depuis son enfance. D'anciens amis, des partenaires, des frères d'armes l'ayant aidé dans sa tentative de coup d'état.

Ses ex-coéquipiers de la Garde, frêles se tenait devant lui. Ils s'étaient très vite mis à l'entourer et pointaient leurs armes dans la direction de l'homme roux. Plusieurs d'entre eux prirent la parole, discutant avec leur ancien frère d'arme.

- Et merde, qu'est-ce qui nous a pris de t'avoir écouté hein Mejes ..? Qu'est-ce que ça nous a apporté au juste, finir dans des putains de cages comme des chiens. "Libérer le peuple, libérer le peuple" elles étaient bien belles tes paroles ...

- On a tout perdu, vus comme des parias par nos propres frères et sœurs ... Mais on a une possibilité de se rattraper. Le Roi Erling a promis en échange de ta tête de redorer notre honneur. Tu comprends bien qu'on a pas le choix.

Le traître n'était pas le plus habile pour cacher ses émotions. Il était assez simple de déceler les sentiments sur la face de l'homme roux. Il semblait épris d'une profonde tristesse d'avoir conduit à cette triste fin ses amis d'enfance. Hagen semblait perdu dans ses pensées, remettant en questions ses choix, ses actes. Le prisonnier s'en voulait plus que tout et plongea définitivement. Ses adversaires profitèrent de l'occasion pour foncer sur leur ancien leader.

Malgré la grande différence numérique entre les deux camps, Mejes ne faisait qu'une bouchée de ses anciens compagnons. La Bête ne ménageait pas ses efforts. Il offrait un spectacle de toutes saveurs, alliant force et inventivité pour trépasser du groupe. L'homme roux esquivait habilement les coups de ses assaillants, répliquant aussitôt par de violents coups muni de sa lame Savros. On pouvait apercevoir des larmes perlant le long de ses joues au fil du combat. Néanmoins il était déchaîné, il défaisait un à un ses adversaires, il tâchait de leur offrir une mort rapide et peu douloureuse et très vite, une nouvelle fois le Traître fut le dernier homme debout au sein du Colisée.

Son supplice n'était pas encore terminé, des grilles sortirent de nombreux mercenaires venus une nouvelle fois pour empocher la récompense ...

-Veanil-
Niveau 7
10 juillet 2020 à 23:18:29

[Anchor]

La nuit était rapidement tombée sur la planète d'Anchor, marquant la fin des combats. Encore une fois, le paria s'en était sorti vivant. Il était retenu prisonnier au plus profond du Colisée de la planète en attendant la prochaine journée de combat. Mejes Hagen était un prisonnier hors-du-commun, certainement l'homme le plus important d'Anchor à l'heure actuelle. Son sort allait définir la suite des événements, c'est pour cette raison que le Roi Erling avait particulièrement mis l'accent sur sa détention.

Plusieurs centaines voire même quelques milliers de gardes gardaient le Colisée. Que ce soit à l'extérieur ou bien à l'intérieur, les militaires d'Anchor patrouillaient de nuit afin de s'assurer de la détention du prisonnier. Les forces armées restaient particulièrement sur le qui-vif, de par la situation actuelle mais également de ce qu'une libération du Traître impliquerait. Un point noir indélébile sur un CV, quelque chose qui vous ferait perdre tout ce pour quoi vous vous battez depuis petit, votre statut social. Cela impliquerait certainement de nombreuses choses, des choses horribles que les gardes ne pouvaient même pas imaginer ...

La Sguad Ulfur s'était infiltrée dans les profondeurs du Colisée. La discrétion avait été de mise durant cette mission. Aucun tir, aucun bruit, l'équipe s'était efforcée d'être la plus silencieuse possible. Menés par Tyr, ils se faufilèrent dans l'enceinte jusqu'à arriver près de la geôle du paria.

Un dernier obstacle se présentait devant eux. Cinq militaires d'Anchor gardaient d'un oeil avisé la porte de la cellule du Traître. A l'image des autres militaires rencontrés, ceux-ci semblaient tout autant focalisés voire encore plus sur leur tâche. A vrai dire ils n'avaient pas forcément le choix, l'un des membres du groupe visiblement un supérieur veillait au grain à ce que tout soit en ordre. Ils dirigeaient ses troupes dans le secteur afin de patrouiller et monter la surveillance. Son sérieux avait quelque peu ralenti l'escadron dans son avancée, ils s'étaient cachés en attendant le moment propice pour passer à l'action.

Le benjamin des gardes se tortillait depuis de longues secondes sur lui-même. Il ne pouvait désormais plus garder son mal en patience, l'envie était de plus en plus pressante. Ses partenaires tentaient tant bien que mal de garder une mine sérieuse, ils observaient du coin de l’œil l'embarras de leur partenaire.Le supérieur soupira dans un premier temps avant de s'adresser à la jeune recrue.

"- Argh, soupira-t-il, fais vite. Suez accompagne-le, on n'est jamais trop prudent et surtout en ce moment ... Prononça leur supérieur

C'est ainsi que Suez accompagna le benjamin du groupe pisser pas très loin. Cependant le temps passait, passait et toujours aucun retour ni nouvelles des deux membres. Le chef du groupuscule commençait à se poser des questions de ce qu'il avait bien pu advenir de ces deux hommes. Il fit signe au duo resté avec lui de le suivre. Ils le suivirent braquant leurs armes au moindre bruit suspect. Après quelques instants d'inspection le leader du trio crut entendre un bruit provenant de derrière un mur.

- Hé, le bleu, Suez, je vous jure que si c'est une blague demain vous allez atterrir à Pôle Anchor. Alors bougez vos culs et sortez de là. Énonça le supérieur

Le leader avait eu le flair. Aussitôt, le pisseur et son accompagnateur sortirent de derrière le mur. Ils présentèrent leurs mains en exposition à leurs compagnons et s'excusèrent de la gêne occasionné. Néanmoins ils paraissaient légèrement hébétés.

- C'est bon, c'est bon Capitaine, excusez-nous ...

En deux-trois mouvements, les membres de la Sguad Ulfur bondirent de derrière les dos deux deux hommes contrôlés mentalement par Yr'elia. Ils assommèrent le duo à l'arrière. Lysithea se chargea ensuite du capitaine qui fut pris de cours. Yr'elia s'occupa ensuite de ses deux pantins avant de faire un geste de la main sur les hommes au sol et de ramasser une clé.

- Lorsqu'ils se réveilleront ils se rappelleront de plus rien. Peut-être d'avoir un peu trop bu et auront un mal de crâne, mais rien de plus. Dit l'Absale

- Assez pratique vos techniques de mage. Répliqua la pilote

Une fois le cas des derniers militaires réglé, la Sguad Ulfur s'empressa de se diriger vers la geôle de la Bête. L'escadron avait en face de lui, un être ... Quelque chose de brisé tant mentalement que physiquement. L'ancien Chef de la Garde pourrissait au fond de sa cage dans un piteux état. Recroquevillé dans l'ombre, se baignant dans la marre de sang qu'il avait formé. Tailladé à de multiples endroits, son corps ornaient de multiples plaies et cicatrices dont il n'avait pas encore récupéré. Le prisonnier était resté indifférent suite à l'arrivée du trio.

Bien que la Sguad avait déjà connaissance de son état, avoir à tout simplement quelques mètres le corps détruit d'un homme provoquait un autre effet. C'est la Princesse d'Or qui se chargea de "libérer" la Bête. Elle ouvrit les portes de la cellule mais le gardait menottée. Elle brisa le silence en prenant la parole.

- On aurait quelques questions à te poser, tu viens avec nous.

Le colosse n'avait nullement daigné bouger. Il semblait inerte, presque mort. Visiblement peu intéressé par son interlocutrice Absale il ne leva même pas le regard dans sa direction. La voleuse commençait peu à peu à s'énerver de la situation, elle dévisageait la Bête. Ce dernier comprenant que la Sguad n'avait toujours pas foutu le camp répondit à la femme aux doigts d'Or.

- J'irai nulle part, j'ai aucune idée de qui vous êtes mais vous devriez rentrer chez vous.

A force , Lysithea connaissait de mieux en mieux ses partenaires et présentant que l'Absale était en train de bouillir, elle positionna sa main pour l'empêcher de parler. La doyenne du trio, quelque peu gêné s'empressa alors de répondre. Pendant ce temps Tyr était lui encore muet.

- Je comprends pas très bien ... On t'offre peut-être l'opportunité de t'enfuir et tu souhaites pourrir au fond de cette cellule ..?

- Ouais et puis je vous fais une faveur.Me trimbaler pour s'échapper d'ici ça ne vous servira à rien. Si je fuis ils tueront sûrement le reste de mes amis. J'ai plus envie de vivre ... Laissez-moi juste mourir au combat et barrez-vous.

Le Grimurd avait jusque-là attentivement suivi la conversation et avait tiqué. Ce Mejes Hagen n'était plus que l'ombre de lui-même, il ne ressentait aucun sentiment de révolte, de combat vis-à-vis de cet homme ou alors il était en tout cas très bien enfoui. De ce qu'il avait entendu, c'était un un héros du peuple, glorifié pour avoir tenter de libérer la planète ... Un point sur lequel le Jeune Loup appuya pour espérer une réaction de sa part.

- Je crois que tu n'as aucune idée de ce que tu représentes. Te sortir de là ne serait pas seulement te libérer mais t'offrir une possibilité de continuer ton combat, une opportunité de délivrer le peuple d'Anchor ...

Les mots de l'Ombre de Surgia avait été bien choisi. Ils avaient provoqué un léger sursaut d'orgueil chez le natif de la planète. L'intonation de sa voix reprit des couleurs avant de s'éteindre aussitôt. Une légère réaction qui suffisait à Tyr pour le conforter dans une de ses idées ...

- Désolé ... J'ai déjà renoncé.Pour ce genre d'idées, adressez-vous à Cid.

N'ayant pas encore fait son choix sur l'homme qui sera à la tête de la planète, cette situation arrangeait le leader de la Sguad Ulfur. Le trio avait très bien constaté qu'il serait impossible de déloger le colosse d'ici. Que ce soit en usant de la force physique ou bien de l'assommer puis le transporter à l'aide de la magie, l'entreprise de cette action serait à coup sûr beaucoup trop voyant. Ils décidèrent alors de partir, l'Absale ruminant quelque chose sur la route.

- On lui a laissé le choix, tant pis il mourra ... Les grands gaillards aux bons cœurs crèvent toujours.

- Qu'est-ce que t'en sais ? Interrogea la pilote

- Je le sais, c'est tout.

-Veanil-
Niveau 7
11 juillet 2020 à 01:53:22

[Anchor-Lardargent]

Deux jours après avoir infiltré les tréfonds du Colisée,la Sguad Ulfur s'était lancée avec entrain dans la recherche de ce fameux "Cid". Ils récoltèrent quelques informations par-ci par-là dont l'un des indics affirmaient l'avoir vu dans un bar de la capitale. C'est ainsi que le trio se retrouva devant l'entrée du Lardargent, une cantina réputée et fréquentée d'Anchor.

Lorsqu'ils furent à proximité, ils purent apercevoir un troupeau d'individus sortir brusquement du bar. Ils s'empressaient de sortir, ayant visiblement peur de quelque chose. La Sguad Ulfur constata les départs du tenancier du bar, de multiples employés mais ce n'est pas ce qui l'empêcha de vouloir rentrer. Le trio franchit le seuil de la porte et comprit alors ce qui venait de se passer.

En entrant, tous les regards se posèrent automatiquement sur les trois individus. Le bar était rempli de militaires, des forces armées d'Anchor. Ils avaient accroché de multiples feuilles au mur et prévoyaient visiblement un plan ou quelque chose du genre. Ils ne virent pas vraiment d'un bon œil d'être pris sur le fait et on pouvait le comprendre. Les compagnons étaient arrivés au pire timing possible, épris de gêne, ils faisaient face aux regards furieux des militaires.

En parlant de ces derniers, plusieurs d'entre eux vinrent accoster les partenaires de Surgia. Des hommes de grandes envergures bombaient leurs torses afin d'intimider les entrants. Ils se mirent alors à dévisager les membres de la Sguad Ulfur et le plus musclé du groupe leur hurla dessus.

"- Bordel, vous êtes bouchés ou quoi ?! On a BIEN DIT qu'on réquisitionnait ce bar.

Yr'elia , Lysithea et Tyr n'étaient pas des personnes lambdas. Si bien des habitants de la galaxie auraient pu être intimidé par les pectoraux de leur interlocuteur, ses gros bras et la pureté de son crâne chauve ce n'était pas leur cas. La pilote tenta de calmer la situation en mettant ses mains en exposition tandis que Tyr et Yr'elia ne se soucièrent même pas du rigolo ...

- Nous ne sommes pas venus pour causer des problèmes, du calme. Énonça Lys

- On est venu parler à un certain "Cid", est-ce qu'il est bien là ? Demanda le Grimurd

La grosse brute semblait avoir mal accepté le fait de se faire snober complètement du regard par l'Absale et son meilleur ami. On pouvait apercevoir les veines sur son crâne luisant se contracter, jusqu'à ce qu'il ne devienne rouge de colère. Il sortit alors son fusil blaster le pointant sur les nouveaux entrants. Si Lysithea paraissait tout de suite moins à l'aise, un fusil à pompe braqué sur eux, Yr'elia et Tyr ne bronchaient toujours pas. La femme aux doigts d'Or baillait avec arrogance d'ennui devant la démonstration de force du militaire. Tyr fixait son opposant dans le blanc des yeux, attendant de voir s'il allait passer à l'acte, au milieu de tout ça Lysithea. Une simple pilote qui ne savait plus où se mettre.

- Vous avez pas entendu ce que je viens de dire ..? Partez et sur le champs ! Répéta le militaire en braquant son fusil sur la Sguad Ulfur

- Argh, se mit à bailler l'Absale, assez chiant de perdre notre temps avec un idiot comme lui.

- Yr'elia ! Raisonna la pilote

- Hein, qu'est-ce que tu viens de dire l'Absale ?"

Alors que le militaire se préparait à tirer sur la Princesse d'Or, un bruit au fond de la cantina mit fin à la tension ambiante. Ce bruit provint d'un homme plutôt jeune qui arriva à proximité du groupe. L'homme roux possédait visiblement une grande autorité car à sa seule vue, la brute commençait à transpirer de peur. Après avoir baissé l'arme de son homme de main, il s'adressa au groupe. https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594422006-cid-almeridan.jpg

- C'est bon je m'en occupe. Pardonnez-le on est assez à cran en ce moment... Vous vouliez parler à Cid c'est ça ? Vous l'avez juste devant vos yeux.

Le trio de l'escadron accompagné de Cid marchaient au sein du bar, se dirigeant vers une table reculée et spacieuse. C'était d'habitude un endroit réservé aux plus grands invités, un endroit qu'avait privatisé Cid. Durant leur trajet, la femme Absale n'avait pas hésité à narguer la grosse brute en lui tirant sa langue de manière immature. Tout comme Mejes Hagen, l'homme qu'ils avaient devant eux paraissait assez jeune. Muni d'une armure, l'on pouvait voir de multiples décorations orner sa protection. Le jeune homme offrit un verre au groupe avant que Lysithea ne commence à parler.

- Vous êtes le chef ici, c'est ça ?

- En quelques sortes, oui. Surtout en ce moment, vu la situation compliquée c'est moi qui me charge principalement des soldats d'Anchor. Vous êtes pas du coin pas vrai ?

- Exact, nous sommes un groupe de vagabonds. Répondit Tyr

- Ça explique donc pourquoi vous ne me connaissez pas ... Je suis Cid Almeridan, le nouveau chef de la Garde d'Anchor.

- Ah ! Prononcèrent à l'unisson les membres de la Sguad Ulfur

L'équipe s'arrêta immédiatement de boire dans l'incompréhension la plus totale de leur interlocuteur. A vrai dire, ils ne s'attendaient pas à devoir aborder un hypothétique plan de coup d'état avec le Général d'Anchor, ce qui rendait la situation plus complexe. Les trois faisaient cogiter leurs méninges, se demandant pourquoi cet idiot de prisonnier les avait conduit vers lui ... Après un blanc, c'est le leader de la Sguad qui débloqua la situation.

- C'est assez étonnant. On a entendu plusieurs échos sur vous, des échos disant que vous étiez un homme de confiance de Mejes. Des échos qui parleraient que vous seriez prêts à prendre le pouvoir d'Anchor. Fixa le Grimurd d'un air froid https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594423422-tyr-4.jpg

A son tour, c'est le visage du chef de la Garde qui se figea instantanément. Il ne semblait visiblement pas prêt à entendre ces mots sortir de leurs bouches. Cid fut pris de court et reprit un instant ses esprits.

- Je ne sais pas qui sont vos sources mais si vous êtes au courant de ça, c'est que vous devez traîner avec des personnes louches ou alors certains de mes hommes. Ces imbéciles ont vraiment les langues trop pendues ...

"Merci Mejes" pensèrent Yr'elia et Lysithea. Le prisonnier bien que peureux leur avait donné un sacré atout dans la manche. Un atout qu'ils n'étaient pas sûrs de jouer mais qu'ils gardaient sous le coude. Le jeune homme roux paraissait exaspéré par la situation mais il continua sa réponse.

- Mais oui vous avez raison, c'est mon but. J'ai participé au premier coup d'état sous les ordres de Mejes et ...

- Comment vous vous êtes retrouvé Général et pas en taule ? Coupa Yr'elia

- Contrairement aux autres, je me suis pas fait prendre... J'étais le second du Général Hagen, le Roi Erling a vu en moi un des derniers hommes assez fidèle et fort pour prendre le poste. J'ai accepté pour garder un œil sur ses agissements et pour aider à ma manière.

- C'est intelligent mais ...Hésita Lysithea, vous restez le Chef de la Garde. Vous pourriez être un agent double depuis le début.

- C'est vrai que ma position est particulière. Je comprends que vous doutiez de moi mais je suis honnête.

- Toutes les affiches et indications sur les murs, c'étaient les détails de votre future opération pas vrai ? Commença le Grimurd. Vous pensez vraiment pouvoir réussir ? Questionna l'Ombre de Surgia

- Disons que c'est compliqué ... Ce qui nous a manqué lors de la première tentative c'est l'appui du peuple. On était un bon nombre et on possédait l'effet de surprise mais on manquait de ce sentiment de révolte populaire qui monte peu à peu actuellement. Le Roi Erling devient de plus en plus fou, c'est de notoriété public, je pense que le moment d'agir se rapproche. Je suis quelqu'un de respecté dans les rangs d'Anchor, je pense pouvoir mobiliser certainement près de la moitié des militaires voire plus mais le reste ne dépendra pas de moi...

- De Mejes n'est-ce pas ? Continua Tyr

- Exactement, Mejes c'est l'héros du peuple. Son avenir décidera de la réussite ou non du plan. Depuis tout petit cet imbécile sait rallier le peuple d'Anchor ... D'un simple geste, de mots ou alors d'une libération il pourrait donner au peuple la force de se battre, aux soldats sceptiques de nous aider dans le combat. La réussite du plan dépendra de si Mejes retrouve la force de se battre et de la transmettre aux autres.

- Et vous pourriez pas lui redonner cette envie de vivre ? Interrogea la pilote

- Impossible. Mejes et moi on possède une relation semblable à des frères, le Roi Erling est beaucoup trop parano actuellement pour simplement me laisser approcher de lui. Ni moi, ni des hommes proches de lui.

- On est dans une impasse alors ... Soupira l'Absale

Comme venait de le dire la voleuse, il était compliqué d'arriver à une solution satisfaisante. Le salut de ce plan viendrai uniquement de la tête de mule d'Hagen, cependant il paraissait impossible de lui parler. Soudain, une idée à première vue folle traversa la tête du Grimurd, une idée folle mais certainement leur unique option.

- Cid, j'aimerai que tu m'organises une audience avec le roi. Prononça Tyr

- Le roi Erling ?! Pourquoi, à quel sujet ?

- J'aimerai combattre dans l'arène. On prend des risques seulement en venant te parler, c'est à ton tour désormais. Je tenterai de le raisonner pendant le combat.

Toutes les forces du bar s'étaient retournés vers la Sguad Ulfur et le Général en entendant ces paroles. Les soldats avaient les yeux rivés vers leur chef, n'en croyant pas leurs yeux. Ils cherchaient une réponse dans le regard de leur chef.

- Attendez Général, vous allez tout de même pas ... Dit un militaire

- Argh, soupira Cid, c'est vrai, vous avez raison. Mine de rien, Mejes perd des forces de jour en jour, on doit agir le plus rapidement possible. Je m'occuperai de vous organiser une audience avec le roi le plus tôt possible.

-Veanil-
Niveau 7
11 juillet 2020 à 20:41:56

[Anchor]

La Main de Surgia s'était présenté seul dans la salle du trône. Le jeune homme avançait d'un pas déterminé dans la direction du Roi Erling. En arrivant il fut de suite scruté par tous les soldats et militaires à l'intérieur. Ces derniers l'inspectaient de haut en bas, ils furent particulièrement surpris d'avoir un nouvel invité très différents des récents.

Certains se mirent à pouffer de rire en apercevant le physique frêle du Grimurd, croyant à une blague. C'est vrai qu'à l'apparence, Tyr n'était pas l'homme le plus terrifiant. Cependant il demeurait indifférent aux moqueries des militaires, il s'était contenté de traverser la salle afin d'atteindre le dirigeant d'Anchor. Le Roi Erling était lui resté plus mesuré, plus sceptique. Bien que tout comme ses hommes, il semblait quelque peu inquiet, il laissa tout de même une chance au Jeune Loup. Le Roi paraissait en mauvais état. Il possédait de larges cernes, certainement le signe d'un manque de sommeil. Comme courrait le bruit, il semblait malade, très malade, il peinait à se tenir droit. Il était assis au fond de son trône en toussant à de nombreuses reprises. L'homme à la couronne attendit que Tyr soit suffisamment à proximité avant d'entamer la discussion.

- Alors vous êtes l'homme que Cid m'a recommandé ? Commença-t-il sceptique. Il m'a grandement vanté vos mérites, c'est quelque chose de rare venant de lui. Il pense que vous pourriez ...

- Venger la mémoire de votre fils ? Oui, c'est pour ça que je suis venu. Finit le Grimurd

- Oui ...Prit un instant pensif le Roi, il m'a prévenu que vous étiez des étrangers, laissez-moi donc vous expliquer les règles du Colisée. Les concurrents n'ont le droit de venir qu'avec un objet personnel. Les mercenaires optent le plus souvent pour une armure ou alors une arme qui leur tient à cœur mais vous êtes libre de choisir. Au centre de l'arène sera mise à disposition une palette d'armes et de boucliers banaux. Tout ce que je veux c'est sa mort, la tête du traître ! S'emporta le roi. En échange, comptez sur moi pour vous offrir la meilleure des récompenses.

- Et dans combien de temps, pensez-vous que je pourrai l'affronter ?

- Pas avant 3 semaines, toutes les dates sont prises d'ici là..."

L'interlocuteur de l'assassin se voyait surpris de la détermination et du franc-parler de Tyr. Contrairement aux autres mercenaires venus récemment, ce n'était pas une grande gueule. Un menteur ventant sa réputation ou bien quelqu'un d'arrogant. Simplement une personne sérieuse, professionnelle et focalisée sur sa récompense. Ce type de personnes avait manqué au cours des dernières semaines. Malgré son corps faiblard comparé à la Bête, il avait bon espoir de le voir enfin s'imposer.

C'est le Roi qui mit un terme à la discussion entre les deux hommes. Tyr avait vu ce dont il avait besoin de voir, il n'avait eut nul besoin de poser d'autre questions. Le Grimurd sortit de la pièce escorté par plusieurs soldats. En sortant du palais d'Anchor, il retrouva ses deux compagnons Yr'elia et Lysithea qui vinrent l'accoster. Ils firent attention à être suffisamment loin avant de discuter entre eux.

- Alors, t'as fait un choix ? Demanda l'Absale

- Non, le plan reste le même ... Le Roi Erling est très malade et n'a pas d'autre fils héritier. En tuant Mejes lors du combat, ce serait que de ne repousser l'inévitable. Une chute certaine d'Anchor au fils des années, une dépendance vis-à-vis de Surgia, quelque chose qu'on peut pas se permettre dans une période en conflit avec la Principauté. Il faut qu'elle reste une locomotive mais en même temps, aider la rébellion ne serait pas forcément une meilleure idée ... D'autres incertitudes se créerait, celle de qui placer au pouvoir.

- Cid ne t'inspire pas totalement confiance c'est ça ? Rebondit Lysithea

- Ouais ... Le plan reste le même. Vous deux, vous vous tiendrez prêt pour le jour du combat. Lysithea, tu aideras Cid à recruter plus de monde dans l'armée. Yr'elia, toi tu t'assureras de saboter les autres mercenaires pendant ces trois semaines. On doit être sûr qu'il soit toujours vivant. Tu te chargeras aussi de monter le peuple. Je vous ferai signe pendant le combat de mon choix ...

- Et toi Tyr, qu'est-ce que tu comptes faire pendant ce temps ? Répondit l'Absale

- Je dois faire quelque chose d'important."

C'est sur ces mots que la Sguad Ulfur se dispersa à travers les rues de la capitale. Chacun avait une tâche à effectuer durant ce laps de temps. Si Lysithea et Yr'elia avaient tout de même un rôle essentiel, la réussite de la mission n'allait pas dépendre d'elles mais surtout de Mejes Hagen. Le Grimurd était lui reparti en direction de leur vaisseau. A vrai dire, il n'était pas certain de pouvoir battre son opposant ni de lui faire entendre raison et c'est pour cela qu'il entreprit quelque chose ...

Il avait longuement réfléchit à quel objet il allait bien pouvoir emmener dans l'arène et quelque chose lui parut évident. Afin de contrer l'instinct primaire de la Bête, Tyr devait en devenir un aussi. Il s'attela à un entraînement, à un art à la base du combat Grimurd, le Grima. Un masque que le jeune homme détestait, de par son emprise sur son porteur, c'était probablement celui avec lequel il avait le moins d'affinité et donc le plus difficile à avoir. Le masque d'Orum l'avait depuis toujours posé des difficultés cependant c'était probablement le moment ou jamais pour l'acquérir ...

L'Ombre de Surgia n'était pas certain de pouvoir l'acquérir en trois semaines néanmoins il se dévoua corps et âme à son entraînement. Pour l'occasion, il avait libéré complètement son quartier et prit une grande inspiration avant de se focaliser. Entre ses mains semblaient se former quelque chose au fur et à mesure ... Quelque chose se brisant avant que le jeune homme ne retente sa création. En effet de multiples os s'assemblaient peu à peu, pièce par pièce jusqu'à ce qu'on ne puisse distinguer une forme.

Le Grimurd éprouvait une grande difficulté à l'assembler entièrement, des gouttes de transpiration coulaient le long de son visage, cependant il possédait un calme olympien. Tyr paraissait déconnecté ... Autre part, ses yeux livides laissaient penser qu'il était présent quelque part d'autre et c'était bien le cas.

Dans la tête de l'Ombre de Surgia il se trouvait dans un paysage inconnu. Un paysage comparable à rien d'autre, rien de ce que n'importe qui ne pouvait connaître. Tyr était embourbé dans une forêt gigantesque. Avançant à travers elle à pas de microbes, il pouvait entendre des bruits inquiétants de toute part. Des bruits d'animaux, de monstres qui pouvaient faire trembler d'effroi un grand nombre. Le jeune homme continuait sa marche à travers la forêt, écartant les feuilles sur son passage, il s'embourbait de plus en plus jusqu'à ce qu'il n'arrive encore une fois au même point. Un point qu'il n'arrivait pas à passer.

Après les dizaines de kilomètres de jungle se formait un grand îlot à la forme centrale, uniquement composée de terres. Plusieurs centaines d'animaux se mirent à entourer le jeune Loup dont l'un d'eux beaucoup plus imposant. Ce dernier était la représentation d'Orum. Un animal à l'allure imposante, au charisme certain. Situé sur un léger pic en hauteur, il surplombait ses pairs et regardait avec une soif de sang incomparable le nouveau venu. L'animal régnant en maître sur ses terres ne ressemblait également à rien de ce que ne connaissait Tyr, cependant comme fait notable sa face arborait une forme particulière. Un visage uniquement constitué d'os. https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594492855-mask-s-orum.jpg

Son grognement retentit avec fureur, marquant le début des hostilités. Les animaux bondirent dans la direction du jeune homme, prêts à le déchirer en pièces, à l'exterminer ...

-Veanil-
Niveau 7
11 juillet 2020 à 23:47:10

[Anchor]

OST: https://www.youtube.com/watch?v=sNaYzvXSTsQ

- Peuple d'Anchor, veuillez accueillir vos combattants !

Trois semaines étaient désormais passées. Toute la capitale s'était réunie pour assister au combat de deux titans, deux monstres du combat qui sortaient de leurs grilles. Les deux hommes marchaient d'un pas déterminé en direction du centre de l'arène. L'un au manteau sombre porté par le vent, transportait avec lui une sensation glaciale. Il ne craignait pas, paraissait sûr de lui sans pour autant le montrer. Il demeurait calme et réfléchi comme à son habitude. Cet homme était Tyr, durant ce laps de temps il avait pu s'entraîner et tenait dans sa main gauche le fruit de son travail. Sa récompense qu'était le masque d'Orum !

Le jeune homme enleva sa capuche, laissant transparaître devant tous ainsi que son adversaire un visage marqué par l'effort. Le jeune homme était loin d'être dans sa meilleure forme, son entraînement intensif l'avait particulièrement épuisé. Un visage et un corps fatigué mais se tenant debout pour en découdre avec la Bête. https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594496697-tyr-capuche.gif

Le deuxième homme fut stupéfait lors de son arrivée. Quelque chose d'inhabituel se produisit une nouvelle fois dans l'arène d'Anchor. Le paria voyait son image, sa réputation changée. Un nombre démentiel de personnes scandaient le nom du Traître. Criant haut et fort le nom de ...

- MEJES ! MEJES ! MEJES HAGEN ! Crièrent-ils

La femme Absale n'avait pas chômé durant cette période, elle avait réuni une foule de gens prêt à apporter leur soutien. Prêt à prendre les armes si l'enfant du peuple répondait présent. Le paria n'en croyait pas ses yeux, il scruta durant de longues minutes les gradins du stade et le soutien populaire qu'il lui apportait. D'anciens frères d'armes, des amis avaient répondu à l'appel et bien que cela ne l'emplisse de joie, au fond de lui il était persuadé que tout cela ne servirait à rien. Le prisonnier malgré l'instant de doute ne croyait pas en la réussite du coup d'état.

Les militaires furent également pris de cours dans le Colisée. La plupart d'entre eux furent surpris du soutien populaire qu'ils apportaient au paria mais rapidement ils reprirent leurs esprits. Les forces armées pointèrent leurs armes sur les citoyens d'Anchor, tentant de les dissuader de continuer mais rien ne changeait. Ils étaient trop, beaucoup trop. Leur supériorité numérique, l'espoir qu'Yr'elia leur avait insufflé ils attendaient plus que tout de non plus l'entendre mais de le voir renaître à travers Mejes. Le Traître serait la clé du sort de son pays.

Lysithea avait également fait sa part du travail. Si bien des soldats tentèrent de canaliser l'entrain de la population, un événement survit parmi leurs propres rangs. De nombreux militaires se mirent à ranger leurs armes dans l'incompréhension de leurs collègues. Au fur et à mesure leur nombre grandissait et ils se mirent eux-aussi à scander le nom du paria.

- Hé, qu'est-ce que vous foutez ?! Demanda un fervent militaire du Roi

- On fait juste notre devoir. On se bat pour le peuple ! Répondit un soldat déterminé

Une mutinerie se produisait dans les rangs de l'armée, très vite les frondeurs dépassèrent le nombre des soldats se battant pour le Roi. Ils rejoignirent les rangs encore et toujours plus jusqu'à ce qu'un brouhaha émanent de l'arène de la capitale. Des cris, des chants, des paroles d'encouragements à la gloire du prisonnier. Dans sa loge, le Roi Erling observait la scène avec effroi. Il ne pouvait rien faire, absolument rien. Impuissant, il cracha un jet de sang qui le fit tomber de son trône. Des serviteurs l'aidèrent à le replacer, inquiets pour sa santé. C'était probablement trop d'émotions en un jour pour un homme de son âge et de sa santé.

Les deux combattants n'étaient pas encore passé à l'action. Ni l'un ni l'autre n'avait entamé le combat. Tandis que la Bête semblait ruminer quelque chose sur sa route, visiblement perturbé par le soutien à son encontre, ils se rejoignirent au centre de l'arène. Le Grimurd, pointa son doigt dans la direction des gradins, comme pour indiquer quelque chose à son adversaire.

- Tu entends tout ça pas vrai ? Tu ne peux plus faire le sourd, regarde-les, ils attendent un signal ... Juste un signal avant de faire marche sur le palais ..!

L'homme roux esquiva la question, il baissa la tête avant de se mordre les lèvres. Il paraissait hésitant, hésitant mais il ne flancha pas. Après avoir reprit ses esprits, il donna une réponse à Tyr, épris de défaitisme.

- Ferme-la, ferme-la ... Toi et tes potes je vous avais prévenu de me laisser. Je préviens, je te ferai aucun cadeau. Dit-il en se mettant en position "

"Retiens simplement que c'est au combat qu'on connait la valeur d'une personne." Ce sont ses mots qui avait poussé Tyr à entreprendre ce combat. Des mots prononcés par sa mère il y a bien longtemps. C'est à travers ce combat que le jeune homme allait découvrir si oui ou non, il pouvait donner le contrôle d'Anchor à des hommes de la population. Quelques mots échangés, c'est ainsi que le paria et le Grimurd encore dévêtu de son masque se lancèrent dans la bataille ...

[Quelque part d'autre sur Anchor]

Très loin des événements de la capitale, plusieurs gardes de la milice d'Anchor protégeait quelque chose. Un endroit plus précisément. Un lieu mystérieux de la planète, recelant d'une sombre magie et de savoirs obscurs. Plusieurs hommes et femmes étaient attelés à sa protection, ils ne transigeaient pas. Ils représentaient l'excellence des soldats du Domaine. Des militaires surentraînés au sangs-froids incroyables et aux compétences extraordinaires. La connaissance de cet endroit était connu par un très petit nombre et tous savaient pertinemment que sous aucun cas, quelqu'un ne devait franchir la porte du tombeau.

Même avec toutes les perturbations au sein de la planète, ils restèrent. Ils restèrent afin de veiller à la protection de cet endroit si puissant ... Néanmoins, ils purent entendre un bruit provenant de derrière eux. Un bruit se rapprochant de plus en plus jusqu'à ce que finalement, ils entendirent des bruits de pas à quelques mètres. Mais ... la localisation de ces bruits de pas, c'était impossible ...

- Attendez, les bruits, ils proviennent de l'intérieur du tombeau ... Se demanda à haute voix l'un d'entre eux commençant peu à peu à avoir peur

- Non, c'est impossible. On s'est relayé, on a veillé chaque heure, chaque minute, chaque putain de seconde ! On l'a protégé, c'est impossible que quelqu'un soit entré dans le tombeau ..!

Soudain, la porte du tombeau d'Anchor s'ouvrit. Elle se mise alors à relâcher une puissante odeur de puanteur et de cadavres croulants probablement ici depuis des lustres. Plus que cela, une fumée pourpre s'en dégagea avec elle, une femme ... La jeune femme paraissait éreintée, très fatiguée, si bien qu'elle chuta sur ses genoux. La femme possédait de nombreuses traces de brûlures, d'égratignures et de cicatrices sur ses membres. Elle tentait de reprendre peu à peu sa respiration et son souffle devant l'incompréhension des gardes. Ces derniers n'hésitèrent pas très longtemps avant de la braquer avec l'aide de leurs blasters. Ils ne faisaient aucun doute, cette femme au chapeau était une menace. Quelqu'un qu'il fallait éradiquer ! Ils profitèrent de son instant de fatigue pour vouloir l'abattre. Mais ... au moment où ils voulurent le faire, ils déposèrent momentanément tous leurs armes au sol.

D'un simple geste de la main, la femme mage avait immobilisé une trentaine de gardes surentraînés. Ils étaient devenus ses pantins et obéissaient à ses moindres faits et gestes. Après avoir repris son souffle, elle se releva et s'adressa à eux. Toujours très fatiguée, elle peinait à parler de manière fluide.

- Vous, les désigna-t-elle, je perçois quelque chose ... une perturbation beaucoup plus grande qu'à mon arrivée ... Dites-moi ce qui se passe sur Anchor.

-Veanil-
Niveau 7
12 juillet 2020 à 00:21:08

[Colisée]

OST: https://youtu.be/OtQX1zQs7jA?t=74

Le combat faisait rage dans l'enceinte. Les deux malgré leurs piteux états se livraient un match palpitant. C'est un véritable spectacle qui se présentait devant les habitants d'Anchor, un spectacle, où ils retenaient leurs respirations lors de chaque coup portés par le Grimurd envers leur héros. Une prouesse de technique et de force, les deux se rendaient coups pour coups. Le paria misait plutôt sur la puissance, cherchant l'opportunité pour porter un coup dévastateur tandis que le jeune homme optait lui sur sa qualité, l'agilité.

Les règles du Colisée avait considérablement réduit son panel d'offensive. Le jeune homme avait été obligé de se limiter. Tyr n'avait pas pu emmener son arme, contraint à l'utilisation d'un seul et unique masque, celui qu'il venait tout juste d'acquérir. Il ne l'avait toujours pas utilisé, la Main de Surgia préférait visiblement l'utiliser en dernier recours. Contrairement à la plupart de son peuple, il détestait l'utilisation des pouvoirs d'Orum ...

C'était un affrontement équilibré, où chacun y allait de son attaque mais dans lequel aucun vainqueur ne semblait réellement se décider. Cependant au fur et à mesure des attaques, l'Ombre de Surgia se voyait en danger. L'homme roux avait pris l'avantage, au plus grand plaisir des gradins du Colisée. Il enchaînait de salves d'attaques son adversaire muni de Savros, il contrait les moindres déplacements du Jeune Loup.

Pouvant être destructeur au corps-à-corps comme à distance avec son allongement, il ne lâchait pas d'un iota les basques de son opposant. Il se ruait vers lui dans le but d'attendre le moment propice. Le Grimurd en mauvaise position, était pour l'instant dans l'obligation de défendre. Pour l'occasion, il avait formé des lames d'os, trop faibles pour rivaliser avec la force brute de la Bête. Ce dernier avait envoyé sa lame droit sur son adversaire qui avait été obligé de sauter pour l'esquiver. Tyr continua ensuite en tentant de poignarder le crâne de Mejes. L'homme roux en profita lui pour infliger un puissant coup dans les côtes de Tyr.

Le Grimurd effleura la joue du prisonnier ce qui eut pour effet de lui causer une entaille, quelque chose d'endurable pour le colosse qu'était Hagen. Les deux hommes avaient été violemment propulsés en arrière par leurs attaques respectives. Ils se relevèrent, haletant pour reprendre leurs respirations. A l'unisson ils crachèrent une gerbe de sang par terre.

- Hé tête de mule, cria Tyr, tu n'as pas l'air d'être le type de personnes à rêver du pouvoir. Pourquoi, pourquoi avoir entrepris ce coup d'état ?

- Le pouvoir, le pouvoir ... Rumina-t-il furax. Bordel les gens ont toujours ce mot à la bouche. Vous les puissants, vous les agents, ça vous paraît impossible de voir quelqu'un se battre pour son peuple. De se battre pour ce en quoi on croit ?!

- Alors qu'est-ce que t'attends ..?

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa question, que l'homme roux se rua vers lui de toute ses forces. Le visage rempli de haine, de colère il avait chargé fougueusement sur son opposant. La bête asséna un coup de genoux dans l'estomac du Grimurd. Ce dernier pris de cours, ne put esquiver l'attaque. Bien décidé à abattre son adversaire, Mejes joignit ses deux mains afin de fracasser le crâne de l'Ombre de Surgia. La Main de Surgia avait bien eut le temps de se reprendre. Il stoppa automatiquement la tentative de son opposant en lui plantant deux pics d'os dans ses côtes respectives.

Prenant l'ascendant, il continua en voulant délivrer une salve d'attaques grâce à l'aide de sa lame. Dansant sur lui-même, tournant afin d'atteindre les ouvertures laissées par l'homme roux. Le prisonnier avait brandit Savros avant de l'abattre sur Tyr. Une technique de dissuasion que Tyr, obligé de parer, fut contraint de reculer. C'est ainsi qu'Hagen repartit de plus belle l'homme rugit une nouvelle fois sur Tyr, tentant un coup d'estoc sur le Grimurd. Le jeune homme utilisa sa lame en opposition afin de parer son attaque mais Mejes Hagen était un colosse à la puissance phénoménale. Il ne fit qu'une bouchée de l'arme de son opposant et taillada légèrement son bras. Bien décidé à lui infliger de bons dégats, il continua. Alternant avec des coups de têtes, des coups de pieds et quelques salves de Savros il ne laissait une nouvelle fois pas respirer Tyr.

La Main de Surgia effectua un salto afin de reprendre le contrôle. Immobile, il se recroquevilla sur lui-même semblant préparer quelque chose. Mejes vit là une occasion tombée du ciel. Il fonça vers Tyr avec fureur, dépliant Savros afin de le trancher de toute part. Au contact du corps du jeune homme, son arme fut repoussée ... De nombreuses formations d'os avaient poussées sur son corps. L'Ombre torse nu avait piégé son adversaire qui s'était jeté corps et âmes à l'offensive. Il ne lui en fallait pas plus pour bondir sur Mejes, il attrapa sa tête avant de l'écraser avec violence sur le sol glacial du Colisée. Il le retenait au sol avec sa main, cachant sa vue.

Le public d'Anchor retenait son souffle. La tension devenait peu à peu insoutenable, après la dernière attaque tous attendaient de voir la réaction qu'elle avait produite sur leur héros. Des cris d'encouragements se firent entendre qui se multiplièrent afin de donner de la force à Mejes. Son corps semblait inerte, l'homme roux était immobile et Tyr lui adressa deux mots. Il continua ce qu'il voulait entreprendre tout à l'heure.

- Alors qu'est-ce que t'attends ?! Tu ne me feras pas croire que ta vision a changé, que la situation d'Anchor se serait améliorée car tu te mentirais à toi-même mais surtout à tes amis, à tes frères d'armes ! Depuis combien de temps tu pourris dans ta geôle, refusant de voir la vérité en face hein ?

- Je t'ai dit de la fermer ..! Tu pourrais pas comprendre.

- Si je comprends très bien. Ton meilleur ami, le Prince Alvin c'est ça ?

- Ne prononce pas son nom ... Se mit à bouillir de colère Mejes

- Lors de la première révolte, vous vous êtes affrontés et t'as été obligé de devoir le tuer. Depuis sa mort te ronge et ...

- Et à quoi bon hein ?! Merde, j'ai tout essayé, j'avais tout très bien planifié. A quoi bon redonner des faux espoirs au peuple, on échouera, on échouera encore c'est la réalité. Et je perdrai plus seulement mon meilleur ami cette fois-ci, mais Cid, Karine, des amis, tout le monde ! Tue-moi, tue-moi ce sera mieux pour tout le monde.

Au fur et à mesure du combat, Tyr constatait l'avancée. L'avancée, un désir de révolte qu'il cherchait à créer dans l'esprit de Mejes. Bien que ce soit assez poussif il y parvenait petit à petit et voyait le bout du tunnel. Le jeune homme prononçait des mots, des noms forts afin de faire réagir le paria qui ne ressentait plus l'envie de vivre.

- Alors c'est tout, c'est comme ça que tu souhaites mourir ? En abandonnant ton peuple, tes compagnons, ton devoir de protéger Anchor hein ?! Même s'il était contre la révolution, son seul but était sûrement de protéger son père ... En te voyant dans cette position, toi son meilleur ami, il aurait certainement eu honte de ce que t'es devenu ...

- Hé, je t'ai déjà dit de pas l'évoquer ...

- C'est comme ça que tu comptes honorer la mémoire d'Alvin ?

- Petit con ..! JE T'AI dit de pas salir son NOM ! "

L'homme roux eut enfin la réaction escompté. Le travail de sape du Grimurd avait payé, il bouillonna de rage si bien qu'il se releva d'une traite. S'échappant de son étreinte, il le repoussa violemment en lui infligeant un direct du droit dans la mâchoire. Un coup qui avait éjecté le jeune homme à plusieurs mètres plus loin et lui avait fait craché du sang.

- C'est pas trop tôt ... Prononça-t-il en souriant suite au réveil de la Bête "

Les gradins du Colisée avait repris des couleurs, ils scandèrent avec véhémence le nom de leur héros Mejes Hagen. Une liesse populaire se produisait dans l'enceinte, si bien qu'on éprouvait beaucoup de mal à s'entendre. Le brouhaha de l'arène avait remplacé le bruit des volatiles, des oiseaux d'Anchor. Le brouhaha du Colisée à la gloire de Mejes avait ensorcelé les rues de la capitale. Les deux hommes se faisaient face, les corps tailladés à de nombreux endroits, pissant le sang. Ils se tenaient debout, prêts à en découdre une bonne fois pour toute. C'était un combat d'homme qui se préparait, leurs armes respectives, bien plus loin il n'allait pouvoir compteur uniquement que sur leur courage, leur détermination et leurs poings !

La dernière phase de leur affrontement allait se décider. C'est à ce moment que le Grimurd enfila son nouveau masque, celui d'Orum ... https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594503874-mask-s-orum.jpg
Son affinité était faible, son degré de maîtrise quasi inexistant, le Grimurd éprouvait du mal à se contrôler. Il ne paraissait tout simplement pas maître de ses mouvements, de ses actions ... Une fois vêtu du masque il poussa un violent grognement qui vint calmer les hardeurs des partisans du paria. Plus qu'avec les autres Grimas, il ressemblait à une bête, une bête féroce. Le masque d'Orum augmentait la résistance mais à contrepartie de la frénésie du porteur et de l'instinct animal de chaque Grimurd !

L'assaut final se préparait à avoir lieu, les deux se regardant dans le blanc des yeux attendirent. Attendirent quelque chose. Le public avaient les yeux rivés sur leur rencontre. Présentant que quelque chose de grandiose allait se passer, ils retirent leurs respirations, essayèrent de ne pas cligner des yeux afin de ne rien manquer. Et ... d'une seconde à l'autre ...

Les deux guerriers du Colisée se jetèrent à l'assaut de l'autre. Ils ne cherchèrent pas à esquiver, uniquement à attaquer, attaquer, attaquer. Les deux s'envoyaient des salves de droites qui en tuèrent plus d'un, mais leurs volontés plus fortes que tout ne cautionnaient pas la défaite. Ils répliquèrent automatiquement à l'attaque de leur opposant, avec une droite encore plus forte. Enfin, ils finirent leur échange en s'infligeant tout deux un coup de pied dans la mâchoire. La dernière attaque propulsa une nouvelle fois les deux au sol.

On les crut morts pendant un long moment, les deux ne daignant pas se relever, des interrogations commencèrent à se poser au sein du Colisée. Du sort du mystérieux guerrier masqué mais surtout d'Hagen ... Après un long instant, l'un des deux combattants se relevait peu à peu. Les membres en compotes, une marre de sang perdu, il avait jeté son masque avec force au sol et tentait de reprendre sa respiration. Même sur une courte période, le masque avait complètement possédé le jeune homme qui se tenait les côtes de douleur. Souffrant le martyr, il se dirigea quelques mètres plus loin en direction de son adversaire.

Voyant que l'adversaire se préparait à abattre leur chouchou, le public cria. Scanda de sa voix restante le nom de Mejes Hagen. Criant encore et encore afin qu'il trouve la force, qu'il se relève et terrasse le Grimurd.

- MEJES ! MEJES ! MEJES HAGEN ! Crièrent-ils sans répit

Mais en vain. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, c'est tout simplement qu'il n'avait plus la force de se relever. Pissant le sang, il était positionné tel une étoile de mer. Il observait le ciel, d'un air hébété et idiot. Cependant on pouvait constater un certain sourire sur son visage en même temps que des pleurs perlant le long de ses joues.

- Le ciel d'Anchor ... Dire que je combats ici quasiment tous les jours et que j'ai pas pris plus de temps pour l'admirer. Ah, quel idiot je suis. C'était un beau combat, félicitations à toi et ... c'est donc comme ça que je vais mourir ?

Le Grimurd souffrant le martyr, se tenait devant lui, lui couvrant la vue des gradins principaux. Du principal attroupement de la population d'Anchor. Il s'écarta légèrement comme pour lui indiquer de regarder dans cette direction. L'homme roux avait désormais les yeux et oreilles ouvertes, ils n'entendaient pas mais écoutaient les cris, les chants du peuple d'Anchor. Il ne put s'empêcher de pleurer aussitôt, de par sa propre bêtise.

- Merde, quel idiot j'ai été ... Dit-il en voulant cacher ses larmes

- Alors, énonça Tyr. Mejes Hagen, quel est ton choix final.

L'homme roux pleurait toujours abondamment mais son choix était désormais fait. Le Grimurd lui avait ouvert les yeux et l'avait fait changé d'avis, son choix était plus que clair. Mejes Hagen voulait ...

- Vivre ... Je veux putain de vivre ! Cria-t-il haut et fort

L'Ombre de Surgia fit quelque chose de rare, il sourit. Fatigué par son entraînement, par l'affrontement il aida à relever son adversaire qui se tenait maintenant debout, épaulé par le bras de l'agent. Les cheveux tombant vers le sol, le corps tailladé, Mejes Hagen fit un geste simple qui emplit de détermination son peuple. Il leva le poing en l'air marquant le début de la révolte, du coup d'état sur la planète d'Anchor !

Lysithea, Yr'elia ainsi que Cid avait très bien compris le signal. Le peuple se mit à crier de joie, crier sa rage et se préparèrent. Les trois se mirent à diriger les forces. Se chargeant de tous ceux qui voulaient aider. Paysans comme commerçants comme soldats, un attroupement de plusieurs millions de personnes s'abattait sur la capitale d'Anchor. Ils trépassaient avec facilité des quelques royalistes, rasant leurs adversaires. Mejes Hagen était à l'origine de la révolte populaire dont Anchor avait besoin. Par ce simple geste de révolte, il avait amené son peuple à se battre.

Ils rasèrent les camps des royalistes, tuèrent ceux qui se mettaient en travers de leurs passages, jusqu'à atteindre le palais d'Anchor. Les quelques soldats fidèles s'y étaient rassemblés afin de défendre le roi mais ce n'était pas assez.

- Allez ! Cria pour encourager Cid

Les forces du palais furent rapidement défaites. Le dernier obstacle restait la porte de la salle du trône. Cette dernière demeurait infranchissable, peu importe le moyen utilisé, les forces de la Révolte avaient un grand mal à la passer. Ils restèrent quelques temps bloqués à ce stade avant que la cavalerie lourde n'arrive. Un bélier sophistiqué arriva entre les mains du groupe. Avec de puissants allers et retours ils endommagèrent lourdement la porte. Ils l'endommagèrent encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne cède et purent rentrer.

Tyr et Mejes, pas en états de marcher avait été portés jusque-là afin d'assister à la chute du Roi d'Anchor. Ils avaient été les premiers à entrer dans la salle du trône et de leurs yeux ils purent apercevoir une grande mare de sang ... Les corps de plusieurs militaires gisaient dans leurs propres mares de sang et une tête roulait dans la direction de la Révolte populaire ... Cette tête sectionnée de son corps était celle du Roi Alvin !

Elle avait été lancée par quelqu'un se tenant sur le trône d'Anchor. Une femme jeune, très jeune munie d'un chapeau et d'habits particulièrement sombres. Cette femme à l'aura macabre attendait sur le siège, regardant d'un air hautain l'arrivée du groupe ... https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594505917-murciel-ago-4.jpg

-Veanil-
Niveau 7
12 juillet 2020 à 20:34:26

[Anchor]

"- T'es certain de vouloir nous rejoindre ? Répéta la pilote

- Ouais, j'ai une dette envers Tyr et puis Cid n'a pas besoin de moi pour assurer en tant que Gouverneur ...

- Et ... tu l'as prévenu n'est-ce pas ? Coupa Yr'elia

- Si on veut, c'est qu'un détail après tout ... Rebondit-il en souriant

Une dizaine de jours après la chute du Roi Erling, Anchor s'était remise à partir de l'avant. La deuxième locomotive du Domaine se voyait renaître. Le gros des actions n'avaient pas encore été entrepris mais Tyr s'occupa de placer Cid à tête de la direction de la planète. Le Gouverneur s'appuyait sur l'aide de tous, habitants lambdas comme soldats afin de rebâtir les lieux des affrontements. Evidemment, on pouvait toujours sentir une certaine crainte de la population vis-à-vis des forces armées, le Gouverneur faisait tout son possible afin de remédier à ce cas.

Cid Almeridan était un homme intelligent, un homme respecté des deux côtés. La reconstruction d'Anchor ne se ferait pas du jour au lendemain mais le leader de la Sguad Ulfur n'avait pas aucun doute sur le fait qu'il puisse gérer la situation.

- Ça me va. Tu seras maintenant un membre de l'équipe mais ... tu n'étais pas obligé de t'agenouiller pour me demander ça. Prononça Tyr quelque peu déconcerté par l'attitude de la Bête "

L'ancien paria n'avait pas attendu d'être en forme avant d'aller faire sa demande à Tyr et à la Sguad Ulfur. Le premier jour où il put sortir les pieds de l'hôpital, l'homme roux tourna le dos à son poste tout préparé de Chef de la Garde et conseiller d'Anchor. Depuis tout petit il avait grandi sur cette planète, sur sa planète et la quitter lui ferait un dépaysement certain néanmoins, Mejes était un homme d'honneur. Il ne faisait aucun doute pour lui, il avait trouvé son nouveau maître. Tyr, l'homme lui ayant redonné l'envie de vivre, il était prêt à le suivre dans toutes ses aventures, à le protéger contre vents et marées. C'est pour cela qu'à la première occasion l'homme encore convalescent, partit s'agenouiller afin de devenir le protecteur de son nouveau Roi ...

Ce n'était pas tout, depuis la prise d'Anchor, l'escadron avait reçu une invitation. Lysithea et Yr'elia attendirent que Tyr se rétablisse entièrement avant d'y aller. Cette invitation dans un bar de la capitale avait été envoyé par la femme ayant pris la tête du Roi, la femme ayant porté le coup final. Cette personne, ils la connaissaient de réputation, soncommençait à ressortir dans de plus en plus de bouches au sein du Dominion. Connue pour notamment avoir été la seule apprentie du Seigneur Hokr, la jeune mage portait le nom de ...

- Alors, vous la connaissez cette Murciel Ago ? Demanda la curieuse Absale

Le visage de la pilote changea à la prononciation de son nom. Visiblement elle la connaissait, du moins c'est ce qu'on pouvait déduire à travers son visage terrifié. De sombres pensées traversèrent l'esprit de l'ingénieure de la Sguad Ulfur. Après être restée muette durant quelques instants, elle répondit à son amie, le ton hésitant.

- Oui, un peu ... Lors d'opérations avec le Général Lotkrieg nous avons déjà eu affaire à elle. Elle nous a aidé de tant en tant, nous avons travaillé pour elle de tant en tant. C'est quelqu'un d'étrange, quelqu'un de pas recommandable ! Faites attention à elle, c'est une vipère.

- De vue. Répondit cette fois-ci le Grimurd. Lorsqu'on a quitté le palais de Surgia, je crois l'avoir croisé. Je la connais pas aussi bien que Lysithea mais ... de ce que j'ai vu elle semble avoir raison.

Le nouveau venu dans l'escadron était resté en retrait. Il n'avait pas une grande culture, ni une connaissance précise des sphères du Dominion. Il se retrouvait dépaysé dans la discussion et se demandait bien comment pouvait être cette femme qu'ils décrivaient de manière péjorative.

- Ça s'annonce être sympa ... Ironisa la Bête "

L'escadron arriva enfin au point de rendez-vous. Un endroit en grand décalage avec le Lardargent. C'était un lieu miteux, peuplé par des gens louches et des pirates issus du Cyclone. Une cantina aux lumières instables qui déconnaient d'une seconde à l'autre. Situé dans les tréfonds de la capitale, il n'y'avait qu'une faible source de lumière et la place était lugubre. Lors de leur arrivée, tous les usagers se mirent à bouger, pris de panique.

Aussitôt on put voir un groupe d'Absals et de Vanshdens se ruaient vers la porte d'entrée. Ils ne furent pas les seuls, très vite l'endroit fut désert. On pouvait constater un sentiment de panique sur leurs faces, ils déguerpirent laissant leurs verres sur la table. Il ne fallut que quelques instants de plus pour que les tenanciers du bar ne fissent de même. Inquiétés par la situation ils se hâtèrent et posèrent sur une table cinq verres d'alcool.

- Tenez ... Tenez madame ..! Partit paniqué le gérant Kossith

Parmi toute cette agitation, une femme n'avait pas quitté les lieux. Cette dernière était restée assise tranquillement à sa table, sirotant un bon cocktail. La jeune femme au chapeau attendant patiemment à l'arrière du bar, une jambe par-dessus l'autre.

Les personnes autrefois dans le bar l'avait senti, la Sguad l'avait senti, l'atmosphère avait radicalement changé. Il émanait quelque chose de noir, de sombre de l'endroit et plus particulièrement de l'apprentie. Inconsciemment, on pouvait sentir une aura d'effroi provenant de cette femme. Un sentiment d'intimidation incroyable, la digne apprentie de son maître dans un sens. Le degré d'intimidation au sein de l'équipe variait d'un individu à l'autre cependant ils décidèrent tous de s’asseoir à la table de la jeune femme. C'est l'insouciant Mejes qui entama le premier la discussion. Sans trop savoir s'il devait paraître plus sérieux que d'habitude ou bien plus décontracté, on pouvait clairement voir qu'il n'était pas à l'aise en plus de la pression.

- Hmm ... Merci d'avoir aidé le peuple d'Anchor. Prononça-t-il

La jeune femme ne répondit à l'ancien paria. Elle le snoba ce qui déclencha un sourire sur son visage. Un sourire d'énervement, de façade alors qu'à l'intérieur il pensait "Quelle belle salope". Il comprit très vite que Murciel avait tranché la tête du Roi pour ses ambitions personnelles et non par altruisme, de quoi se donner une image du personnage. Le regard de l'apprentie avait scruté les différents membres et parmi eux, plus que tout elle était intéressée par Tyr, un homme d'intérêt. Après avoir repris une gorgée de son cocktail elle s'adressa à lui.

- Ombre de Surgia, c'est une drôle d'équipe que tu diriges ...Commença-t-elle d'un air arrogant. Un traître, une pirate Absale et une ancienne terroriste, un beau groupe.

Si les membres respectifs commençaient à s'énerver suite à ces propos, leur chef calma leurs hardeurs d'un geste de la main. Tyr n'appréciait évidemment qu'on dénigre de cette façon mais il ne servait à rien de s'énerver. Il analysait le personnage, tentant de la connaître au fil de la discussion. Il restait froid et impassible comme à son habitude.

Du côté d'Yr'elia, Mejes et Lysithea la provocation avait marché, on pouvait voir des sentiments de colères sur leurs visages. Parmi les mots de la mage, les derniers concernant la pilote interrogèrent. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'elle évoquait. Jusqu'ici Lysithea était restée la plus évasive sur son passé et doutèrent de la véracité de ses propos.

- Une équipe de menteurs dirigé par un espion, oui. On s'est assez bien trouvé. L'hypocrisie c'est quelque chose de commun au sein du Dominion, d'ailleurs tu dois être la mieux placé pour le savoir. Les relations maîtres-élèves ... Répliqua le leader de la Sguad

- Et si on jouait à un jeu pour te permettre de mieux connaître ton équipe ?

- Je t'écoute.

- Le jeu du menteur ou le vrai ou faux, vous le connaissez sûrement non ? Vous vous connaissez depuis quelques temps désormais, êtes liés par les expériences que vous avez vécus ensemble, avez sûrement tout partagé de vos passés ... Prononça la calculatrice. Pour cette raison, ce ne serait pas intéressant de tous participer, laissez-moi remettre le jeu aux goûts du jour ... J'essayerai de deviner pour chacun qui vous êtes, si je me trompe je prendrai un verre ...

Mejes et Lysithea paraissaient beaucoup plus inquiets qu les deux autres. Tous deux avaient des choses qu'ils ne voulaient révéler, des éléments de leurs passés qu'ils souhaitaient cacher et surtout la pilote. La princesse d'Or, elle, dévisageait depuis un long moment leur interlocutrice. C'était typiquement le genre de personnes qu'elle détestait plus que tout. En à peine quelques instants l'Absale s'était déjà faite un avis sur l'apprentie du Seigneur Noir. Tous firent un signe du visage, signifiant leur participation au jeu. La chauve-souris pourpre scruta un court instant les différents membres de l'équipe avant que son regard ne se fige sur l'ingénieure.

- Commençons par toi Lysithea ... L'ancienne femme de confiance du Général Lotkrieg, ça me fait étrange de te voir avec l'homme qui a accéléré sa chute mais commençons, arrête-moi si je me trompe. De tous tu es peut-être la plus grande hypocrite ? Une femme avec du sang sur les mains ... le sang de dizaine de milliers sur les mains ? Un passé sombre dans le crime ? Non plus que ça, dans le terrorisme ? Dans le Cyclone non ... l'Alliance ? Une pilote qui porte constamment le poids de ses erreurs, une femme ou plutôt un monstre pour toi-même ...

Avant que l'Apprentie ne puisse finir, Lysithea déguerpit en courant. Elle semblait troublée, choquée par la situation, la jeune femme lui avait fait penser à des choses qu'elle préférait oublier. Dans sa fuite, Lys avait tenté tant bien que mal de cacher les larmes sur son visage et sortit. Murciel lisait dans la pilote comme dans un livre ouvert, elle usait de sa magie pour lire ses pensées, son passé et au fur et à mesure elle creusait plus profondément. Son image s'était dégradée pour Yr'elia et Lysithea, les deux n'acceptaient pas qu'on inflige une telle humiliation à leur partenaire. Ils regardaient leur interlocutrice avec fureur, prêts à lui écraser le crâne. Tyr demeurait calme, fixant froidement la jeune femme.

- Passons au prochain, Mejes Hagen ... Alvin ...

- Euh ... Je m'occupe d'aller réconforter Lys.

Comme pour Lysithea, Mejes n'eut pas le temps de finir sa phrase que son interlocuteur déguerpit. Le décès de son ami était un point sensible pour le colosse, quelque chose dont il ne voulait surtout pas parler. Avec l'énonciation d'un mot elle avait tapé fort, la Bête stoppa tout avant que ça ne parte plus loin.

-Veanil-
Niveau 7
12 juillet 2020 à 21:45:14

[Anchor]

Désormais autour de la table, il ne restait plus que trois personnes, positionnés dans une forme de triangle. Murciel, Yr'elia ainsi que Tyr étaient les derniers rescapés du petit jeu de la mage. Cependant tricher aux devinettes n'intéressait plus l'Apprentie Ago. Elle comptait l'écourter afin de parler seule à seule avec le chef de la Sguad. Les deux femmes se livrèrent un bras de fer du regard. Murciel fixait hautainement l'Absale comme pour lui signifier que sa présence gênait, la Princesse d'Or de son côté ne flanchait pas.

Yr'elia à son tour fixait avec dégoût la chauve-souris pourpre. Elle ne lui concédait aucune partie du terrain, les deux femmes se livraient une bataille mentale titanesque, où chacune tentait d'influencer avec son regard l'autre. Au bout d'un moment, la magicienne en eut marre et parla directement à l'Absale.

- Tu crois pas que ce serait l'heure de laisser les grandes personnes discuter entre elles ?

Cette fois-ci le Grimurd sortit de son silence. Sa meilleure amie Absale était suffisamment forte mentalement pour rester dans la discussion. Tyr prit alors sa défense en arrêtant leur petit jeu.

- Je bougerai pas d'un centimètre. Répondit d'abord énervée Yr'elia

- Oui, elle reste. Appuya le Grimurd. Je pense qu'on a assez joué. De quoi est-ce que tu voulais nous parler ?

Pour la première fois, la magicienne concéda une défaite. Elle fronça les sourcils suite à la présence de l'Absale mais en fin de compte, elle était d'accord avec l'Ombre de Surgia. Murciel prit une nouvelle fois une gorgée de son cocktail avant de lui répondre.

- C'est vrai, on peut parler clairement maintenant. Je vous ai invité pour vous proposer quelque chose ... Une alliance pour tuer le Seigneur Hokr.

Le duo de la Sguad Ulfur furent choqués par les propos de la jeune femme. Bien qu'ils demeuraient impassibles, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle les contacte pour cela ni même l'entendre de sa bouche. En soit, c'était une bonne occasion pour le Loup de Surgia. Sur le papier une occasion de se faire un puissant allié pour atteindre son but mais ... On ne pouvait pas avoir confiance en cette femme et Tyr le savait. Le jeune homme ne se jeta pas tel un désespéré sur l'occasion. Au contraire il garda son calme et continua la discussion.

- J'ai du mal à te croire mais allez, soyons optimistes ... Déjà pourquoi est-ce qu'on voudrait le tuer et qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Demanda la femme aux doigts d'Or,sceptique

- Ne me prenez pas pour une imbécile. Je connais le grief entre Tyr et le Seigneur Hokr. Seuls, vous n'arrivez à rien comme seul je n'arriverai à rien ... C'est pour ça que je suis venu vous proposer cette alliance. Autour de cette table, je suis la seule à avoir un plan solide pour le vaincre.

- Un plan solide ?Tiqua Yr'elia

- Oui, il va être dur à exécuter ... mais il est réalisable.Dit-elle déterminée en ses compétences. On devra s'activer le plus tôt possible. Le Seigneur Hokr est un homme puissant, avec de l'influence dans tous les recoins du Dominion. Il se doutera probablement qu'on voudra le tuer mais il ne saura pas quand.

- Qu'est-ce que tu prévois ? Interrogea cette fois-ci Tyr

- Je serais idiote de tout vous révéler mais ... Tout ce que je peux vous dire c'est que quasiment personne dans la galaxie ne peut le battre en combat singulier. On va devoir trouver des artefacts afin de le déstabiliser et ensuite seulement, on pourra espérer quelque chose.

- "On", depuis quand tu fais partie du groupe ? Tiqua une nouvelle fois l'Absale

- Oui, on. Répondit froidement et hautainement la magicienne. Comme je vous l'ai dit, sans moi vous ne pourrez jamais le battre et pareil pour moi. Notre seul option c'est cette alliance ...

- Ça m'étonnerait ... Rebondit Yr'elia

Le Grimurd observait devant lui le combat verbal des deux femmes. Resté assez silencieux jusque-là il avait écouté attentivement les paroles de la chauve-souris pourpre et quelque chose le perturbait ... Il n'arrivait pas, il n'arrivait pas à ... Tyr avait examiné son interlocutrice et bien qu'il ne puisse pas avoir confiance en elle, elle avait probablement raison. Murciel Ago malgré tous ses défauts était une personne sérieuse, pas une vantarde et sans elle, ils auraient certainement beaucoup de mal à atteindre le Mystique. Alors que les deux femmes se dévisageaient une nouvelle fois, Tyr trancha.

- On accepte l'alliance. Prononça-t-il, mettant fin aux débats

- Tyr, c'est pas vrai, me dis pas que t'as confiance en elle ...

L'apprentie Ago paraissait un brin surprise de voir le chef de l'escadron être aussi lucide. A n'en pas douter, elle trouvait le Grimurd très intéressant. Après avoir passé ce point central, il était temps de discuter des modalités.

- Bien, maintenant on peut aborder les conditions. Comme je vous l'ai dit, nous allons avoir besoin de reliques pour le tuer. Je veux naviguer avec vous à bord de votre vaisseau, être présente dans toutes les opérations, être consulté dans toutes les décisions. Je me ferai discrète, voilà tout ce que je demande. Et ... pour tes conditions, je suppose qu'elles vont concerner ta planète natale ?

Yr'elia avait bien compris qu'elle n'avait pas son mot à dire. Elle n'était pas fervente des choix de son meilleur ami, bien au contraire. Cependant elle fit preuve de maturité et resta silencieuse. Malgré tout elle avait confiance en Tyr et savait bien évidemment qu'il n'était pas assez bête pour tomber dans son piège.

- Oui, Nibal'en. Après avoir tué le Seigneur Hokr, je veux qu'elle soit rendue aux Grimurds. A part ça, je n'ai aucune autre condition, les tiennes me vont.

- Et pas qu'elle ne redevienne indépendante ? Interpella l'apprentie dans le but de le tester

- Non, ce serait bête. Nibal'en est une planète attrayante pour ce qu'elle possède. Si ce n'était pas le Seigneur Hokr, elle aurait été annexée par un autre Seigneur du Dominion. Ou alors elle aurait été colonisée par un autre empire. Au moins dans le Domaine, je pourrai garder un œil sur elle.

- Ça me va, après avoir récupéré quelques affaires, je me dirigerai vers votre vaisseau.

C'est ainsi que les deux partis se quittèrent. Murciel partit se préparer à l'aventure tandis que le duo sortit du bar. En sortant ils rejoignirent Mejes et Lysithea. La dernière paraissait encore en mauvais état. A leur arrivée, le colosse vint prendre des nouvelles.

- Alors ? Demanda-t-il. J'ai entendu rapidement votre discussion mais vous avez oublié le passage où on se jure allégeance jusqu'à la fin de nos vies ...

- C'est le Dominion. Recadra l'Absale

- Le Dominion comme l'a dit Yr'elia. Après la chute du Seigneur Hokr, on sait tous comment ça va se finir. On se battra pour le trône du Domaine de Surgia ... Finit froidement le Grimurd https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594583013-tyr-4.jpg

-Veanil-
Niveau 7
12 juillet 2020 à 22:33:04

[Nihilus]

Le soir-même, l'Apprentie Ago arriva à bord du Nihilus, arrimé au spatioport d'Anchor. Une prouesse de la technologie du Dominion. Il avait été conçu pour être parfait en accord avec le leader de la Sguad Ulfur. Un vaisseau sophistiqué, rapide, discret. Un vaisseau de dernier cri que le Seigneur Noir avait mis à disposition de sa Main. A son arrivée c'est Tyr qui se chargea de faire découvrir les lieux à la nouvelle venue. https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594584044-3bd6801ea0668f6597d20b950b834c2a.jpg

La jeune magicienne prit rapidement connaissance des lieux, découvrant les différentes pièces et celles importantes. Elle occupa ses quartiers, rangea ses affaires au sein de sa chambre. On pouvait déjà entendre les bruits de couloirs provenant d'Yr'elia, Lysithea et Mejes au sein de cette femme. Qu'elle n'était pas "fiable", pas "recommandable", une "gêneuse" et tout ce panel de mot. Murciel en entendit certain, se doutait de ce qu'ils devaient dire à son sujet mais elle s'en contrefichait. Elle continuait la visite avec Tyr.

Après avoir rapidement occupé sa chambre, déposé ses affaires ainsi que le reste elle se dirigea vers le reste du groupe. Positionné près de l'holocommunicateur, il attendirent ses indications afin vers de nouvelles aventures.

- Je demande quand même mais je suppose que tout le monde connait le Talion ? Demanda la jeune femme

- Hmm, pas vraiment ... Répondit le colosse

- Argh t'abuses Mejes ... soupira l'Absale. Pour faire simple, c'est un parti politique dans l'Alliance.

- Exact, un groupe apparu peu après l'époque des guerres Tumuloriennes. Un puissant parti politique œuvrant pour plus de moyens à disposition des plus petites planètes. Dirigés par Dahl Sarrel, ils enquiquinent l'Alliance depuis de nombreuses années, leurs idées concernent principalement l'aide social des planètes en difficultés.

- Mais c'est uniquement la face visible de l'iceberg ? Répondit Tyr

- En effet, c'est également un groupe terroriste ... Ils mettent le couteau sous la gorge de l'Alliance avec des opérations. Du sabotage, de la destruction ou bloquer des points centraux ... Au cours des affrontements entre l'Alliance et le Dominion, une infinité de reliques et artefacts des grands seigneurs a été perdu. Depuis quelques temps Talion s'est mis dans le pillage de ces objets qui étaient tenus par l'Alliance. Ils en possèdent énormément mais surtout celui qui nous intéresse ...

- Lequel ? Demanda Mejes

- Le socle de Sadow, un ancien grand Seigneur Noir du Dominion. C'est ce que je croyais trouver sur Anchor mais j'ai trouvé à la place une balise de sa localisation assez floue .... Avant d'être sur la planète exacte, il n'indiquera certainement rien de plus. Le socle est un artefact permettant de bloquer complètement la magie. Un objet dont on aura besoin contre le Seigneur Hokr ...

Au fur et à mesure de la discussion les visages de Lysithea et Yr'elia s'étaient décomposés. L'Absale éprouvait elle, quelques réticences à aller dans le secteur de l'Alliance.

- Euh ... Vous devrez probablement faire sans moi, disons que j'ai quelques connaissances sur lesquelles je ne voudrais pas tomber dans l'Alliance. Dit-elle en souriant nerveusement

- Tu vas pas te défiler quand même Yr'elia ?Ironisa le Grimurd. Si je comprends bien on va devoir voler un objet, une mission parfaite pour une superstar comme toi non ? Finit-il en lui rendant le sourire'

- On devra se rendre dans l'Alliance pour leur voler le socle oui ... Le problème c'est qu'ils gardent tout sur une de leur base. Une planète inconnue, je connais des personnes sur Démessia qui pourraient peut-être nous indiquer où ...

Si le cas de l'Absale avait été évoqué, la pilote et ingénieure était toujours restée silence jusqu'ici. Beaucoup plus que sa commère, elle paraissait complètement paniqué. Perdu dans ses pensées, on pouvait lire un gros sentiment de doute sur son visage. Une peur, une crainte. Finalement elle vint couper la magicienne dans son discours.

- Sur Osus ...Interpella-t-elle hésitante. Leur base est là-dessus, ils planifient leurs opérations terroristes et gardent tous les artefacts sur Osus. Une petite planète en orbite d'Odessen ...

La femme rousse partit aussitôt, comme pour fuir ses responsabilités. Les autres membres de la Sguad se regardaient tous les uns les autres, se demandant comment elle pouvait connaître tout ça ...

- Donc ... Cap sur Osus. Vint briser le silence la Main de Surgia

Kaleliste
Niveau 35
13 juillet 2020 à 13:21:21

[Ouki]

"Tout comme l'Empire Fenzien ne sera pas particulièrement pressé d'intervenir. Pour une nation qui s'est construite en empilant les cadavres, nous sommes devenus les champions de la passivité. J'oserais même dire, de la lâcheté.
- Mais vous, les Grands Cieux de Fenzien, vous n'avez pas votre mot à dire dans la politique impériale ? Vous avez été créés pour cela, non ?
- Fufu, jeune Shaera, je crois que tu ne saisis pas encore la situation. Rien que pour ces quelques mois d'errance avec vous, en territoire étranger, je suis explosé à de sacrées sanctions."

Avec cette discussion ayant tourné à la géopolitique galactique, Mankar ne put s'empêcher de forcer un gros bâillement pour signaler son ennui.

"Toutes ces hypothèses, j'en suis déjà fatigué... Ce qui est plus important, c'est ce que nous, en tant que groupe, nous allons faire.
- C'est bien la première fois que tu penses au groupe avant toute chose. Tu es sûr que ça va, Mankar ?
- De mon point de vue, tout est clair. Nous sommes dans les coulisses des futurs grands bouleversements galactiques. Anastasia et sa bande, vous avez déjà comme objectif d'aller frapper dans le coeur des tumuloriens. Et nous, que ferons-nous pendant ce temps ? Plusieurs solutions s'ouvrent à nous, à commencer par...
- Enquêter sur la Cabale.
- Exact."

Hakusai
Niveau 10
13 juillet 2020 à 13:28:28

[Anastasia - Omega]

- Il sont mieux organisés qu'ils en ont l'air, faites attention à vous. Je sais pas jusqu'où leurs informations vont, mais ils savent énormément de choses.

Elle prit une pause, regardant tout le monde, avec un air plus sombre et grave, elle repensait aux Tumuloriens, à tout ce qui devait se cacher derrière cela, et leur lien avec ceux de la Cabale cherchant à les tuer ?

- J'espère qu'on se reverra. Vraiment.

Kaleliste
Niveau 35
13 juillet 2020 à 14:41:01

[Shaera]

"De même. On tirera toutes ces histoires au clair, ensemble...
- Et on leur bottera le cul à tous !" conclut Raizen, qui pour une fois fut approuvé par la majorité du groupe.

Kaleliste
Niveau 35
13 juillet 2020 à 19:33:10

[Sei - Omega]

Après qu'ils aient quitté l'atypique groupe mené par la nièce cachée de Mankar, Sei et les autres se posèrent sur la terrasse d'un café, qui pullulaient en abondance dans ce coin plutôt huppé de la planète aux mille vices. Ouki, entre deux gorgées d'un luxueux vin qu'il avait commandé, pour lui tout seul, interrogea son jeune compatriote :

"Jeune prince, vous n'avez pas abandonné vos prétentions au trône Hégémonique de Kanyou, mais vous n'avez plus aucun support, n'est-ce pas ?
- Il ment quand il nous dit ça."

Sei afficha un léger air de surprise face à Mankar, qui avait vu clair dans son mensonge. Sans doute parce que lui-même était un menteur aguerri, avec d'innombrables secrets. Le prince ne se démonta pas pour autant, et fit face au regard moqueur de l'elfe.

"C'est vrai... Il me reste encore un dernier soutien, mais nous avons perdu contact depuis un moment. Un vieil officiel, Shoubunkun, issu d'une importante famille. Il était d'ailleurs marié à l'une de vos descendantes, général Ouki.
- Oh ? Eh bien, voilà qui est amusant. Mais cela représente toujours des forces assez maigres. Dites-moi, comment se nomme ce chien fou aux ordres de votre ancien chancelier ?
- Lu Bu. Je ne le connais pas très bien, mais... Tout ce que j'ai entendu de lui, c'est que c'est un guerrier exceptionnel.
- Oh, ce "Lu Bu"."

Le général sourit de plus belle, visiblement bien informé quant à la réputation de cet homme.

"Il était dans l'armée du général Ousen, mais il a vite été renvoyé pour insubordination, insolence et indiscipline. Cela va vous paraître étonnant, mais je comprends très bien ce choix. Ces défauts auraient fait de lui un piètre général. En revanche, pour ce qui est des aptitudes martiales. J'ai entendu dire qu'il était le combattant le plus talentueux de sa génération, avec Tou, bien évidemment.
- Et par rapport à vous, général ? Nous ne vous avons pas encore vu en action.
- Houhou... Shaera-san... Tu es peut-être un peu présomptueuse. Je ne me réserve que pour les plus grandes occasions ! Et ce Lu Bu pourrait bien en être une. Prince Sei, le jour où vous compterez faire face à Dong Zhuo, n'oubliez pas de me prévenir. Je compte bien... me mesurer à cet énergumène, pour voir ce que la jeune génération de Fenzien vaut comparé aux anciennes."

Ils ne l'avaient pas tous remarqué, mais à la fin de la conversation, Ouki avait déjà fini sa bouteille. Pourtant, il semblait incroyablement bien tenir l'alcool, comme si une telle quantité était dérisoire pour quelqu'un de son calibre. Alors qu'il comptait en commander une seconde, un soldat Fenzien fit irruption et s'inclina devant le groupe, avant de s'adresser à Ouki :

"Mon général ! Vous êtes prié de retourner au vaisseau, le général Riboku vous demande immédiatement en holoconférence !
- Houhou... Riboku... Bon, il est temps que j'aille me faire taper sur les doigts. Je vous retrouverais plus tard, jeunes gens."

-Veanil-
Niveau 7
13 juillet 2020 à 22:17:44

[Nihilus]

Après la rapide discussion, Lysithea se chargea de la procédure de départ. Aussitôt les différents membres de la Sguad se séparèrent.

Murciel Ago repartit dans ses quartiers. La jeune femme semblait effectuer quelques rangements, elle prenait pleine puissance de sa chambre. Après avoir aménagé selon ses envies, l'Apprentie se plongea dans la lectures d'ouvrages. Comme selon ses dires, jusqu'à présent elle était resté assez discrète.

Mejes, le colosse de l'escadron récupérait encore de ses blessures. Il tâchait de ne pas trop se dépenser et de récupérer en attendant d’atterrir sur Osus, du moins en théorie ... La Bête était quelqu'un d'actif, de surexcité qui ne pouvait pas rester en place. Il avait constaté quelques trous mineurs au sein du vaisseau et s'attelait à les réparer.

Enfin, la terroriste n'était toujours pas revenu vers le groupe depuis ses informations divulguées. La pilote était quelqu'un de sensible, une personne réservée. Pour cette raison, les membres de la Sguad attendaient tout simplement qu'elle revienne et à ce moment-là, elle leur donnerait plus d'explications.

De ce fait les deux seuls restés dans la salle principale était le duo d'amis. Tyr et Yr'elia profitaient de ce moment de répit pour siroter un verre. De par leur position, ils avaient un œil en direction des quartiers d'Ago, qui avait laissé la porte de sa chambre ouverte. Ils ne pouvaient pas mentir, cette femme était quelqu'un d’intrigante, une personne sur qui il fallait toujours avoir l’œil porté. De regards discrets et avisés, ils se mirent à évoquer la jeune femme.

"- Merci ... Merci de m'avoir fait confiance pour les négociations.

L'Absale parut un instant surprise suite aux paroles de son ami. A vrai dire, elle ne s'attendait pas forcément à ces mots venant de sa bouche. Elle soupira avant d'ensuite lui répondre.

- Et moi désolé ... Commença-t-elle gênée. T'es mon ami et quelqu'un d'intelligent, j'aurais dut te faire confiance dès le début. C'est juste que cette fille ... je la sens pas. Que ce soit avec Lysithea, moi ou un autre, t'as le flair pour savoir quand quelqu'un ment. Elle, ... tu penses qu'elle est honnête ..?

Le Grimurd prit un instant avant de répondre. La question de sa meilleure amie avait visiblement provoqué quelque chose en lui, un blanc. A son tour, Tyr parut gêné, il se remémorait de la discussion sur Anchor et de son incapacité vis-à-vis de la magicienne à ...

- Je sais pas, je sais rien du tout ... D'habitude c'est vrai que j'y arrive mais avec elle ...

- Tu penses ... que ce serait lié à de la magie ? Coupa hésitante Yr'elia

- Non ...Que ce soit avec toi ou des Lames, j'ai déjà eu à interroger des mages. C'est juste qu'avec elle, je ressens rien. C'est la première fois que je n'y arrive pas.

Une nouvelle fois la Princesse d'Or parut stupéfaite par les mots de son ami. Pour une fois son coéquipier montrait une faiblesse, une incapacité effectuer quelque chose. En seulement une rencontre, la magicienne en n'ayant besoin de rien faire avait réussi à légèrement troubler la Main de Surgia. Ce qui renforçait plus que tout le pressentiment de la voleuse, il fallait faire attention à cette femme ...

- On devra garder un œil sur elle. C'est une personne dangereuse mais c'est pas la seule à avoir des secrets ici ... Répondit-elle en sous-entendant tous les membres de l'équipe

- Vos secrets me dérangent pas.Commença le Grimurd.Tout le monde peut en avoir et même moi il y a certaines choses dont je préfère ne pas parler. Les seules choses que je veux, c'est de me cacher rien d'essentiel et de m'être loyal. Après ... avec le temps peut-être que vous vous ouvrirez.

- Peut-être bien, sourit l'Absale, et Tyr je pourrai te demander quelque chose ..? Ton peuple se bat surtout avec vos "Grimas" si je me trompe pas. Pourquoi t'as attendu autant de temps pour avoir celui d'Orum ?

Yr'elia était une femme curieuse, ce n'était pas la première fois qu'elle posait des questions sur la coutume du peuple de son ami. Après tout ce temps passé ensemble, Tyr éprouvait un sentiment de confiance aux côtés de la voleuse et c'est volontiers qu'il se confia.

- Disons que c'est pas la première que j'ai essayé ... Chaque Grimurd possède une affinité particulière pour des masques biens précis, celui d'Orum est celui avec lequel j'en ai le moins. Ce qui m'a permis de l'avoir à ce moment, c'est certainement l'expérience.

- L'expérience ? Rebondit son interlocutrice

- Oui, par exemple quelqu'un ne s'étant jamais battu n'obtiendra sûrement jamais ce masque. Mais durant les dernières semaines voire mois, on a affronté de nombreux événements et situations. Des situations beaucoup plus dangereuses que pendant ma formation. Ça m'a certainement apporté l'expérience nécessaire pour l'acquérir ... après la maîtrise j'en suis très loin.

-Tu te débrouilles plutôt bien pour un Grimurd qui a pas commencé sa formation jeune ... Sourit l'Absale

- Ouais, rendit le sourire Tyr. Mais ... c'est pas le dernier, il me reste encore beaucoup de chemin à faire ...

- Tu comptes viser quel masque après ?

- Celui de Krorr. Notre Dieu à la maîtrise parfaite de l'os."

Il restait deux semaines à l'escadron avant qu'ils n’atterrissent sur la planète d'Osus, la base secrète du Talion. Deux semaines pendant lesquelles le colosse récupérerait de ses blessures, deux semaines pendant lesquelles le Grimurds se dévouerait corps et âmes dans la création de son nouveau masque ...

-Veanil-
Niveau 7
14 juillet 2020 à 02:09:56

[Osus]

Le paysage de la planète https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594676810-osus.jpg

Osus était une planète radicalement différente de ce que la Sguad avait connu. Jusqu'à présent, les planètes du Domaine étaient essentiellement froides, des lieux aux températures glaciales et avec un certain côté rustique. Osus se rapprochait uniquement dans le dernier point. La planète en orbite d'Odessen possédait une verdure gigantesque. Un endroit parsemé de montagnes où à première aucune civilisation ne semblait vivre.

L'environnement compliqua quelque peu l’atterrissage du Nihilus, néanmoins Lysithea en tant que pilote experte, réussit à se débrouiller et à se poser sans encombres. Durant leur voyage, le vaisseau s'était entouré d'un champs de furtivité qui avait masqué complètement sa présence. Tant sur les radars, qu'en présence physique il était impossible de distinguer l'engin de l'escadron. De ce fait, ils n'avaient été repéré par aucune force de Talion.

Une fois déposés ils purent distinguer au loin un immense bâtiment parmi toute cette nature. L'endroit ressemblait à une sorte de base, un palais caché au sein des montagnes d'Osus. C'est là que devait se rendre nos compagnons. https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594676865-osus.jpg A ce moment présent, on pouvait distinguer différents états d'esprit au sein de la Sguad Ulfur. Si Mejes frissonnait d'impatience à l'idée de participer à sa première option, Tyr et Murciel eux restaient calmes devant la situation. Cette première mission allait être une bonne occasion pour l'Apprentie d'observer la dynamique et les faiblesses de l'équipe. Les réactions les plus intéressantes provenaient certainement encore une fois de Lysithea et Yr'elia.

L'Absale semblait pour une fois en demie-teinte. Non par peur du danger qui l'attendait mais plutôt par une superstition, une habitude dès qu'elle voyageait dans l'Alliance ... En plus de n'être pas forcément familier avec les lieux, lorsque la Princesse d'Or s'aventurait dans cette contrée, le malheur venait très souvent sonner à sa porte. Elle semblait quelque peu hésitante à y aller puis après quelques instants se lança.

- Allez, cette fois ce sera différent !Pensa-t-elle

Lysithea de son côté paraissait toujours aussi louche qu'il y a deux semaines. L'annonce de la mission avait évoqué en elle, une certaine crainte et une anxiété incompréhensible. L'ingénieure tremblait de peur et si les autres membres étaient focalisés sur leurs propres tâches, Tyr gardait un oeil discret sur l'état de sa partenaire. Elle l'inquiétait grandement depuis quelques temps. Il posa une question à tout le groupe, surtout visé pour la pilote.

"- Tout le monde est prêt ? Demanda le Grimurd

Tous les membres respectifs de l'escadron firent un léger mouvement de la tête, débutant ainsi le début des hostilités.

La base d'Osus était un endroit complexe à attaquer. Déjà situé dans les montagnes, rendant son atteinte ardue, il était en plus peuplé par une poignée de membres du Talion. Une cinquante allant peut-être jusqu'à une cent vingtaine de membres peuplaient les routes du quartier général. Ces membres étaient les plus fidèles de l'organisation. Le gratin, les membres participant à de nombreuses décisions. Ils croyaient dur comme fer en les valeurs du groupe et aussi en leur leader, Dahl Sarrel.

Leur loyauté n'était pas le gros problème. C'était probablement leur unité, leur proximité. En effet c'était un groupe resserré de personnes. De ce fait la plupart se connaissait par-cœur, au moindre écart dans le comportement, à la moindre réponse suspecte, à la moindre apparence sortant de l'ordinaire, la Sguad se ferait attraper.

Les hommes de confiance du Talion étaient très disciplinés. Bien qu'il soit dans un endroit secret du reste de la galaxie, ils demeuraient prudents peu importe ce qu'ils faisaient. Que ce soit en terme de surveillance, où de nombreuses caméras très bien cachés entouraient l'enceinte du camp. Dans les paraboles au dessus du palais, captant toutes les communications sur la planète. Dans la vigilance, où ils marchaient en groupe de trois personnes pour répliquer face à un agresseur. On pouvait apercevoir quelques hommes lourdement armés patrouiller à travers la base. Talion ne lésinait pas sur les moyens, ils faisaient preuve d'une prudence extrême.

C'est à ce moment que les membres de la Sguad se mirent en mouvement. Le premier fut Mejes Hagen, le colosse bénéficiait de la tâche la plus facile parmi les trois groupes. La Bête disposait d'un engin électronique qui lui servait à détourner les caméras du camp. Une fois activé, les caméras se mettaient à afficher un enregistrement pré-programmé, une vision sans agitation. Sa mission était assez longue, l'homme roux était contraint de détourner les caméras une à une. Mejes en hacka quelques unes afin de couvrir ses traces et seulement ensuite, il s'attaqua à celle de Tyr. Il détourna également la sienne, laissant le champs d'accès libre pour le Grimurd d'effectuer sa partie de la mission.

Tyr s'occupait de la deuxième phase du plan. Situé dans l'angle mort de sa caméra, il entendit directement le bruit du détournement. C'était le signe qu'il pouvait passer à l'action. Le jeune homme vêtu du masque de Ketalung s'était mû dans l'enceinte du camp. Il s'était facilement déplacé à travers la base avec la discrétion et l'efficacité la plus totale. Il avait avancé au fur et à mesure de l'ordre de Mejes, lentement mais sûrement. Sa prudence avait payé, le jeune loup n'avait été vu par absolument personne. Depuis quelques instants désormais, le regard du jeune homme s'était focalisé sur un groupe d'agentes du Talion. Ce groupe n'était pas grandement différent des autres néanmoins il possédait trois femmes. Ces dernières discutaient tranquillement en se baladant dans la base de l'organisation.

Le jeune homme bondit avec vélocité sur le groupuscule. Surprises par l'attaque, elles ne purent réagir et tombèrent tous rapidement inconscientes. Tyr se chargea de les tirer dans l'ombre avant de récupérer quelque chose d'important ...

Une fois sa mission accomplie, le Grimurd se déplaça une nouvelles fois discrètement à travers les rues de la base. Il se dirigea discrètement, faisant attention à n'être vu de personne et arriva enfin au point de rendez-vous. Dans une sombre ruelle du quartier du Talion s'était caché le troisième groupe. Le groupe composé des trois femmes de l'escadron, Lysithea, Murciel et Yr'elia.

- Je les ai. Prononça Tyr

Le Grimurd déposa entre les mains des trois filles, son butin. En assommant les agentes du Talion, Tyr avait récupéré leurs uniformes et encore plus que ça. Egalement leurs cartes d'accès, des objets essentiels afin de pénétrer dans la base. Les trois jeunes femmes semblaient particulièrement déterminées dans leur mission. Les deux autres avaient une grosse partie du travail, il ne leur restait plus qu'à assurer.

- Bien, c'est à moi maintenant. Répondit Murciel Ago

La chauve-souris pourpre se servit des images sur les différentes cartes d'accès. D'un sort d'illusion, l'apparence des trois femmes changea momentanément afin de ressembler à leurs portraits. Plus de Lys, d'Yr'elia ou encore de Murciel, non. Leurs apparences et leurs voix avaient complètement changé afin d'être complètements identiques à ces femmes. C'est ainsi qu'elles se dirigèrent enfin, vers l'entrée du palais d'Osus.

La Main de Surgia n'avait pas encore entièrement rempli sa mission. Il se tenait proche de l'entrée du palais, observant avec attention, terré dans l'ombre. Le jeune homme se préparait à agir, à répliquer en cas d'imprévu ou de déraillement du plan.

Après avoir chacune rentrées leurs cartes, les femmes de la Sguad furent soumises à un contrôle par la pupille. Le sort de la magicienne avait bien marché, elles furent validées et purent ainsi entrer dans l'enceinte du palais. L'enceinte possédait une ambiance particulière, contrairement à l'extérieur de la base, elle était beaucoup moins protégé. Ce détail intrigua un certain temps les femmes de la Sguad cependant elles ne s'arrêtèrent pas en aussi bon chemin. Depuis qu'ils atterrirent sur Osus, la balise de l'Apprentie indiquait clairement une position. Une position située juste à l'arrière d'une porte massive du palais.

- Il se trouve par ici ... Énonça-t-elle discrètement

-Veanil-
Niveau 7
14 juillet 2020 à 02:10:44

[Osus]

Les jeunes femmes enfoncèrent alors la porte massive et entrèrent dans une nouvelle salle. Une pièce gigantesque qui débordait d'un coffre imposant. On pouvait en voir déborder de nombreuses choses, telles que des Gladius, des cristaux ou encore d'autres objets inconnus. Il n'y avait aucun doute, le socle de Sadow se trouvait à coup sûr dans cette gigantesque malle mais il y'avait un hic ...
En enfonçant la porte, les jeunes femmes comprirent où se trouvaient les forces du palais. Quasiment toutes s'étaient regroupées dans la salle de Pandore. Une vingtaine de gardes protégeaient le coffre de Pandore, rendant l'accession à la malle quasiment impossible.

En entrant, on put voir un sentiment de surprise sur les visages d'un autre groupe de trois membres. Si, ils ne pointèrent pas directement leurs armes sur les nouveaux rentrés, on pouvait sentir une certaine appréhension, une certaine crainte chez eux. L'homme au centre dégageait quelque chose en plus que ses deux compères. C'est lui qui prit la parole, s'adressant aux trois femmes.

- Jax, Sara et Tara, c'est ... plutôt surprenant de vous voir ici. Je vous croyais parties faire une balade ...

Le trio de la Sguad se voyait dans une drôle de situation. Une situation complexe où elles allaient devoir faire preuve d'ingéniosité pour s'en sortir. La magicienne hésitait à entreprendre une action. Elle le savait, cet homme serait compliqué à duper. Elle pensa à utiliser sa magie pour l'influencer avant de revenir à la raison. Ils étaient entourés d'une vingtaine d'autres personnes, à la moindre personne réceptif à la magie, son groupe serait découvert. Elle se ravisa. Ainsi avec l'aide de l'Absale elles tentèrent un bluff ...

- C'est vrai mais en cours de chemin ... On s'est senties mal de vous laisser ici, pendant que nous on profitait. C'est pour cela qu'on a décidé de revenir. Commença l'Apprentie

- Ouais et puis, lors de la dernière expédition. J'ai récupéré quelque chose de volé à l'Alliance, un artefact ou quelque chose du genre. J'avais oublié de le poser avec les autres.Dit-elle en montrant une vulgaire pierre magenta

Le chef du trio parut un instant sceptique avant d'afficher un sourire sur son visage.

- Vous avez toujours été généreuses et altruistes, c'est sympa de votre part ! Je vous laisse le poser avec les autres reliques.

Une fois ce léger empêchement passé, c'est l'Absale qui se chargea d'aller trouver le socle. Qui de mieux que la voleuse pour le dérober ? L'Absale devait se charger de la dernière partie de la mission. Cependant la présence d'autant de personnes dans la pièce, complexifiait sa tâche. En plus d'avoir un coffre remplis. Elle tâchait de rester discrète, posant sa pierre tout en essayant de voler en même temps le socle mais parmi tous ces objets, il était quasiment impossible à trouver ...

Du côté de Lysithea et Murciel elles s'étaient mélangées dans les différentes discussions. Les deux étaient d'habiles menteuses, douées pour mentir sur leurs émotions. Elles faisaient en sorte de paraître le plus naturel possible tout en disant des banalités. Néanmoins, leur partenaire Absale prenait du temps, beaucoup de temps à toucher les reliques tout ça pour poser une pierre. Le chef des gardes commençaient quelques questions sur ce qu'elle pouvait bien faire. Les jeunes femmes devenaient de plus en plus anxieuses, se préparant à ce que la situation en dégénère à tout moment mais enfin, Yr'elia trouva le socle !

Elle le plaça discrètement dans sa poche et s'éloigna de la boîte de Pandore. Au même moment, un groupe d'une dizaine d'agents de Talion s'empressèrent d'envahir les lieux. Le leader des nouveaux venus, paraissait essoufflé par l'effort qu'il avait fait pour parvenir jusqu'ici mais il y avait plus que ça. Ils tenaient Mejes Hagen, enchaîné ...

- Attention ! On nous a infiltré ! On a trouvé une personne qui trafiquait les caméras ...

- Alors vous trois ..!

Les doutes du leader de la salle furent confirmés par l'information de son partenaire. Automatiquement, tous les Agents de Talion se mirent à braquer leurs armes dans la direction des trois nouveaux entrées. Ils les pointèrent et les trois femmes de la Sguad furent contraintes de lever leurs mains en l'air. Tyr, resté à l'affût, surgit afin de les aider. Le jeune homme trancha à l'aide de son poignard de nombreux gardes mais il en arrivait toujours plus ...

Le Grimurd reculait et reculait jusqu'à finir en compagnie des femmes gardées en joule. La magicienne bouillonnait intérieurement, elle avait de la suite dans les idées. Les sorts d'illusion se dissipèrent. Murciel ne voulait pas se laisser faire, elle refusait de devenir une prisonnière. On pouvait sentir dans son regard qu'elle était prête à passer à l'action à tout moment. Quelques étincelles violets surgirent discrètement de ses mains. La Main de Surgia avait bien évidemment tout vu de l'action. Il lui murmura quelques paroles.

- Murciel, reste calme ... Murmura Tyr

- Pourquoi se laisser faire ? On pourrait certainement venir à bout d'eux tous ?!

- Sûrement mais observe la situation. Mejes est enchaîné, Yr'elia est désarmé, Lysithea est bouleversé depuis quelques semaines ... En agissant, l'un d'eux serait tué ... Tu voulais qu'on t'intègre à l'équipe, pas de problèmes, je l'ai accepté. Mais n'oublie pas, tu ne mettras pas en danger la vie des membres de mon équipe. Finit-il en la fixant froidement https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594684719-tyr-4.jpg

La jeune femme prit son mal en patience. Elle décida de stopper sa tentative et dévisagea au passage le Grimurd. Alors que les membres de la Sguad furent toujours braqués par les Agents du Talion, une bête arriva, fonçant à travers la salle. La bête poilue, renversa un t'as d'hommes sur son passage. Le pas fureur, il repoussa de ses bras gigantesques ceux qui lui bouchaient le passage. La bête finit alors par s'interposer entre la Sguad et les soldats de Talion en poussant un grognement rageur. https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594684898-rhakoo.jpg

- Rhakoo ! Cria Lysithea

- Enfoiré ! T'es prêt à trahir tes frères d'armes pour sauver ces inconnus ? Où as-tu donc la tête Rhakoo ? Exclama le leader des Gardes

L'atmosphère était monté d'un cran. On pouvait aisément ressentir une certaine tension, où les deux camps attendait un signal, un geste louche avant de passer à l'action. Des gouttes de transpiration perlèrent le long des fronts de certains agents tandis que la Sguad observait d'un œil avisé leurs concurrents. L'apparition d'un homme vint calmer les hostilités. Un homme à la longue chevelure rousse était entré d'un pas gracieux dans la pièce où était entreposé la boîte de Pandore. Il disposait d'un certain charisme et d'une sorte de tatouage sur son front. A son arrivée, tous les agents semblèrent quelque peu perturbé.

- Chef, pourquoi vous avancer autant ? Ils sont dangereux ..! Tenta de prévenir un agent

Le jeune homme n'en avait que faire. Il s'était avancé et avancé en direction de la Sguad jusqu'à être à quelques mètres de leur portée. Il le scruta tous rapidement avant que son regard ne se fige sur la pilote et l'ingénieure de l'escadron. Il se mit à sourire malicieusement puis parla d'un ton chaleureux. Cet homme n'était nul autre que Dahl Sarrel, le leader du Talion ..! https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594685224-dahl-sarrel.jpg

- Pour inspecter à nouveau la beauté d'un visage. Ma sœur, tu m'avais manqué ... Prononça Dahl à Lysithea

Sujet : [RP] Tales of Infinity
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page