Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Tales of Infinity
-Veanil-
Niveau 7
14 juillet 2020 à 16:20:01

[Osus]

"- Dame Sarrel ..? On ne vous a pas reconnu, pardonnez-nous."

Les hommes du Talion relâchèrent automatiquement leur emprise sur la pilote. Avec l'adrénaline en plus de son changement physique, ils n'avaient pas reconnu à première vue l'ancienne bras-droite de l'organisation. Ils la laissèrent partir, libre de toute emprise et la jeune femme se dirigea vers son ancien compagnon. Visiblement après avoir quitté la Sguad, Rhakoo avait rejoint le Talion et était même devenu un membre important. Connaissant sa haine vis-à-vis de l'Alliance c'était tout sauf surprenant mais les deux anciens coéquipiers avaient des tas de choses à se raconter.

- Rhakoo tu m'avais manqué ... Prononça l'ingénieure

Comme à son habitude, la Bête poilue se mit à pousser des grognements afin de s'exprimer. Dans un dialecte inconnu, il dialoguait avec Lysithea. Probablement la seule personne à le comprendre.

- Quoi, Jett s'est marié ..?

Les deux rescapés de la Sguad Feidh discutèrent un court instant, se remémorant des souvenirs d'antan, parlant de leurs vies actuelles et de ce qu'ils advenaient d'eux. Cependant le leader du Talion vint couper leurs retrouvailles. D'un air toujours chaleureux, il s'approcha de sa sœur et la prit dans ses bras.

- Toi aussi, tu m'as manqué. Maintenant que tu es revenue, on a un tas de choses à se raconter ...

C'est ainsi que les frères et soeurs Sarrel sortirent de la pièce. La pilote du groupe esquissa un dernier regard vers ses compagnons. Elle ne pouvait masquer son sentiment de gêne et sa tristesse à l'idée qu'ils seraient probablement faits prisonniers mais elle avait les mains liées. Elle ne pouvait rien faire malheureusement.

- Une belle équipe de menteurs ... Murmura Murciel au Grimurd, furieuse

Le sort de la Sguad était tout autre. Au fur et à mesure, les différents membres de l'équipe se retrouvèrent tous enchaînés. L'escadron fut conduit par les Agents de l'organisation dans des geôles du palais et n'avait d'autres choix que d'attendre. Ils pourrirent dans des cages un certain temps avant d'être appelé le lendemain matin.

- Hé, réveillez-vous. Le chef vous demande. S'exclama un Agent

Le même groupe que la veille se chargea de les sortir de leurs cages. Ils étaient beaucoup trop pour entreprendre une quelconque action de révolte, les membres de la Sguad se contentèrent de sortir calmement et d'attendre la suite des événements. Ils avancèrent menottés dans les couloirs de l'enceinte, jusqu'à arriver dans la salle d'audience d'Osus. Cette dernière comportait des gardes et agents surarmés aux quatre coins. Les soldats gardaient un œil vigilant sur le moindre geste suspect, encore une fois la Sguad n'avait pas d'autre choix que de coopérer. Les gardes venus les chercher se chargèrent de les faire assoeir au sein d'une table ronde gigantesque. Gaheris/Athréa mes kheys :snif:

La pièce était particulièrement luxueuse. Elle était orné de belles décorations ainsi que de meubles et artifices de luxe. Leur chef avait un goût prononcé pour les belles choses. En parlant de Dahl, ce dernier était assis en face d'eux avec à ses côtés Lysithea. Si la dernière affichait toujours un certain sentiment de tristesse, le leader du Talion était resté jusqu'ici silencieux et observait les détenus. Son regard se fixa alors sur les personnes qui semblaient être les leaders du groupe. Murciel et Tyr. Il les fusilla du regard avant d'afficher un sourire malicieux et de commencer à parler ...

- Je ne sais pas si je devrai vous féliciter ou vouloir envie de vous tuer ... Mais partons sur les louanges, vous avez réalisé quelque chose de très rare et de difficile. Jusqu'ici personne encore n'avait découvert notre base secrète, ni encore s'être approché si tôt de la boîte de Pandore. Vous étiez proches, proches de votre but malheureusement pour vous, ça ne s'est joué à rien ... Sourit-il malicieusement

Les membres détenus de la Sguad se mirent à fusiller du regard la Bête. En effet, l'homme roux avait été à l'origine de l'échec du plan. Alors qu'il s'occupait de la mission la plus facile, il avait quand même réussi à la louper et avait trahi sa discrétion. Hormis Murciel, Tyr et Yr'elia ne lui en tinrent pas vraiment rigueur. Ils connaissaient le gus qu'était Hagen, cependant il les avait mis dans la pire des situations.

- Hé hé ... Ça s'est joué à rien oui. Prononça discrètement Mejes en riant nerveusement

- Mais ma fantastique sœur m'a ouvert les yeux sur vous. Et en fin de compte, oublions cette histoire de vol. Je pense que votre équipe pourrait m'être utile pour quelque chose ...

Jusqu'ici Tyr avait observé attentivement son interlocuteur. S'il éprouvait du mal à ressentir la sincérité de Murciel, Dahl Sarrel en dépit qu'il soit le frère de Lys ne lui inspirait que du négatif. A travers son regard, ses yeux marqués par la corruption, ses fausses manies ... C'était un homme en qui on ne pouvait avoir confiance, et cela, tous les membres de la Sguad semblait l'avoir compris. La jeune femme rousse soupira de soulagement en entendant que son frère voulait lâcher prise. Un premier accomplissement pour elle néanmoins elle se questionnait sur ce qu'il voulait leur proposer ...

- Quelle type de mission ? Interrogea l'Apprentie avec un regard perçant

- Quelque chose qui arrangerait tout le monde ...Reprit Dahl. Je crois avoir compris que vous étiez venu voler le socle de Sadow n'est-ce pas ? Je n'en ai pas forcément besoin et je vous l'offrirai à condition de quelque chose.

- Vu votre haine envers eux, je parie que ça a un rapport avec l'Alliance ... Soupira l'insouciante Absale

- Exact.. Dernièrement s'étaient organisé l'élection des nouveaux Sénateurs.Dans deux semaines précisément aura lieu la rentrée des Sénateurs sur Sion. Un regroupement où tous seront présents pour assister à la première séance de leurs mandats. C'est l'occasion de taper un coup fort sur l'Alliance ..!

- Dahl, non ... Énonça hésitante sa sœur

Au fur et à mesure des mots de son frère, le visage de la pilote de la Sguad changeait. D'une face joyeuse en apprenant que ses amis seraient sains et saufs, elle tremblait désormais d'effroi en se doutant de la suite. Innocente et quelque peu naïve, elle pensait que son frère avait changé. Qu'il avait arrêté ses entreprises et projets et y croyait toujours dur comme fer. Néanmoins ces dernières paroles commençaient à lui instaurer un doute en elle ... Faible mais grandissant.

- Je compte sur l'aide de votre équipe pour détruire le Sénat ! Planifier un attentat qui rasera non seulement le bâtiment mais également une violente explosion qui tuera les Sénateurs. Ce serait un coup fort pour le Talion, une action forte qui montrerait encore une fois qu'il faudrait désormais que l'Alliance nous respecte. Qu'elle entende nos revendications et nous cède le contrôle ..!

Une nouvelle fois, les membres de la Sguad se mirent à fusiller Mejes du regard. Cet idiot, cet imbécile les avait embourbé dans une histoire d'attentat sur le Sénat ! On pouvait sentir la haine de Murciel, Tyr et Yr'elia dans leurs visages. Des faces furieuses mais souriant nerveusement. Les trois possédaient une folle envie de broyer le crâne du colosse. La Bête esquivait habilement leurs regards et c'est lui qui tâcha de répondre au leader du Talion.

- Un attentat, très bien ... Et je suppose qu'on pourra compter sur l'aide de vos forces, hein ... pas vrai ?

- Le problème cher Mejes Hagen, c'est que ces derniers temps, beaucoup de personnes nous suspectent d'incidents provenus. On préfère rester discret, le Talion aura les mains liées durant l'opération mais nous tâcherons de vous fournir le nécessaire pour mener votre mission à bien ...

- Très bien. Donc si on se fait attraper ... Ils ne suspecteront pas le Talion et nous on sera exécutés sur place publique, c'est bien ça ? Rebondit le colosse

- C'est exact. Cependant je ne doute pas qu'un groupe de votre qualité s'en sortira. Finit-il en souriant malicieusement

L'exposition du projet de Dahl Sarrel avait jeté un froid parmi les membres de la Sguad Ulfur. Yr'elia s'était mise à se demander pourquoi elle avait accepté de venir une nouvelle fois dans un territoire de l'Alliance. Mais il ne servait à rien de se morfondre, l'heure était à la préparation. Tyr le comprit très vite et continua la discussion.

- C'est pas comme si on avait spécialement le choix ... Je suppose que vous devez avoir quelques conditions ?Dit le Grimurd

- Oui, une seule et unique condition. Lysithea et moi nous avons déjà perdu tellement de temps, tout ce que je souhaite c'est qu'elle m'accompagne durant la mission. Comme au bon vieux temps ...

Ce souhait étrange n'arrangeait pas forcément la Sguad. De tous Lysithea était l'unique et seule pilote du Nihilus. Une conductrice chevronnée qui les avait tiré d'un bon nombre d'ennuis. Si la situation dégénérait, la personne qui les sortirait de là devait être Lys et personne d'autre ... Mais ils n'avaient pas leurs mots à dire et le comprirent très bien.

- Je vois, le problème c'est que si la situation dégénère ... On aura personne qui pourra piloter efficacement le vaisseau, je me demande qui va occuper ce rôle ... Se demanda honnêtement la Bête

Les visages de Murciel et Yr'elia changèrent subitement suite aux paroles de Mejes. Les deux femmes si éloignées, se demandaient pourtant toute deux si leur équipier était un idiot fini. On pouvait lire un sentiment de condescendance chez l'Apprentie. L'Absale quant à elle, avait fait ressortir une veine.

- C'est une blague ... Il se fiche de nous ...Prononça énervée et hautaine Murciel

- La discrétion c'est pas ton fort Mejes, on l'a clairement vu avec cette mission sur Osus. Je crois que Murciel, Lysithea, Tyr et moi on sera de taille pour la mission. Rebondit la Princesse d'Or irritée

- Attendez, j'ai jamais piloté ce genre d'engin, je viens de quitter pour la première fois Anchor et vous pensez que je pourrai conduire CA ? S'exclama-t-il perturbé

- Je te donnerai quelques leçons, des leçons ... express Mejes ...Surgit hésitante la pilote

L'irruption de l'Absale avait visiblement suscité quelque chose chez le leader du Talion ou du moins lui avait rappelé quelque chose. Il attendit que le groupe se décide de qui s'occuperait du sauvetage avant de reprendre les rênes de la discussion.

- Ah et au fait. Vous comprenez bien je dois m'assurer de votre bonne volonté pour la mission à venir. L'Absale, Yr'elia aux doigts d'Or ... Dit-il en l'indiquant du doigt. Elle possède une bonne valeur marchande à travers la galaxie et surtout au sein de l'Alliance. Elle restera avec nous, sur une autre de nos bases. Si vous manquez à votre parole on la livrera.

La femme Absale se mise à faire les yeux ronds à son meilleur ami, à l'implorer avec son regard. Elle espérait qu'il montre un sursaut de bravoure. Une sursaut de témérité et fasse pour une fois une erreur. Elle n'avait aucune intention de rester avec prisonnière par ces rustres du Talion. Yr'elia savait que son ami avait les mains liés, cependant elle espérait un petit quelque chose ...

- Argh, soupira Tyr, on a pas le choix, désolé Yr'elia.

- Foutue Alliance ..! Je savais que j'aurais jamais dut mettre les pieds ici. "

C'est ainsi que la séance se finit. Les Agents du Talion relâchèrent les entraves des différents membres de la Sguad à l'exception d'Yr'elia. Cette dernière se fit emporté par un groupe solides d'hommes de Sarrel. La pilote s'empressa de revenir vers ses compagnons, l'air visiblement inquiétée. Elle leur posait des questions sur leurs détentions, sur leurs états. On pouvait voir la gêne de sa position actuelle, partagée entre son devoir de lien du sang et celui pour son équipe. Tyr voulut tester sa partenaire, en lui posant une question piège ...

- Ton frère ... tu penses qu'on peut réellement lui faire confiance ?

La femme rousse parut tiraillée un instant dans ses pensées avant de répondre à son Chef. Elle affichait une réponse honnête et sincère que Tyr décela facilement.

- Oui ... Vous savez Dahl a ses défauts mais je suis sûre qu'il est sincère avec vous. C'est impossible qu'il mette vos vies en danger, il me l'a promit.

D'une mine toujours aussi chaleureuse, le frère de l'ingénieure interpella sa sœur. Cette dernière s'empressa d'aller le voir et ils partirent alors vaquer à leurs occupations. A travers cette réponse, Tyr comprit rapidement la relation qu'entretenait son amie Lys avec son frère. La jeune femme était complètement sous le contrôle de son frère et refusait de voir ses atrocités. Après avoir rapidement discuté avec Lysithea il s'adressa à son groupe réduit constitué de Mejes et Murciel.

- Durant la mission, on ne pourra pas compter sur Lysithea ... Dit le Grimurd

- Oui, répondit à son tour la magicienne, ça ne provient pas de la magie, je l'aurais sentie sinon.Il possède une emprise absolue sur elle ...

- Faites attention à lui. Ce Dahl Sarrel, je ne le sens pas du tout ... Il n'hésitera pas à nous planter dans le dos à la moindre seconde d'égarement. Restez sur vos gardes. Lança-t-il discrètement

- On a deux semaines, qu'est-ce que tu comptes faire pendant ce temps Tyr ? Parla à son tour Mejes

- Avec Murciel on s'occupera du plan. Mais je vais avoir besoin de quelque chose de plus, d'un nouveau masque ...

Hakusai
Niveau 10
14 juillet 2020 à 16:29:59

[Anastasia - Espace]

L'équipage de l'Imperator SR-2 virent malheureusement leur permission sur Omega venir à une fin, fin cependant prometteuse et révélatrice. Ce fut avec la conscience troublée qu'Anastasia quitta la planète, sa mémoire pleinement retrouvée, elle semblait comme hantée au fond d'elle par l'étreinte froide de la mort, de laquelle seule elle s'est échappée.
Il a fallu que parmi les quelques Archontes à survivre à ces catastrophes se trouve la plus faible d'entre eux, et la voilà avec tant de responsabilités, un fardeau sur ses épaules présent depuis le début, mais qu'elle ressent vraiment maintenant.

Malgré cela, ceux qui n'étaient pas présents lors de ces révélations apprirent la nouvelle, Kal semblait impressionné de cela, en particulier, ayant voué un grand intérêt envers les origines des Lames, avec les Archontes, et il en avait maintenant une en chair et en os si proche de lui.

L'Archonte finissait une auscultation de la part de la Vipère, vérifiant si elle allait bien.

- ... Ce que je te conseille, Ana, c'est un peu de repos. Cette permission n'a pas été reposante, en fin de compte. Avec ce que tu as appris, et l'action qu'il y a eu, on ferait tous mieux de prendre une vraie pause.

Anastasia hoche la tête avec un petit sourire à l'ancienne Lame, elle aussi l'avait eu dure, très récemment, et Ana avait une certaine admiration sur la façon dont son amie restait aussi droite et normale, malgré les circonstances, si peu de temps après avoir eu à tuer sa meilleure amie. Dans un sens, elle était pareille, réussissant à garder son air habituel, malgré les troubles actuels.
C'était quelque chose que l'équipage entier partageait, chacun a eu sa dose d'horreurs, mais tous arrivaient à passer outre cela, en partie. Il faut accepter le passé, et aller de l'avant, et dans ce sens, c'était la seule direction que pouvait choisir Anastasia, elle avait encore du mal à accommoder son esprit à ce qu'elle s'était fait à elle-même, mais elle y arriverai. Avec les nouvelles personnes qu'elle a rencontré depuis son éveil, elle se sentait capable de tout.

Quittant la clinique du vaisseau, Rex vint voir l'Archonte, posant une main sur son épaule. Son casque à la main, il la regarda droit dans les yeux.

- Tu ferai mieux d'aller te reposer, Anastasia, je prend la relève, si tu veux, pour aller vers Tumuthothis. Je comprend comment tu dois te sentir, parfois dans la Guerre, le plus difficile est d'être celui qui survit.

-Veanil-
Niveau 7
14 juillet 2020 à 18:15:52

[Polis/Sénat]

https://www.youtube.com/watch?v=GcpajKLrLz8

C'était le grand jour, un jour de fêtes sur la planète-capitale de l'Alliance. Toutes les conditions semblaient parfaites. En ce doux matin, ensoleillé et aux bonnes températures, toute la planète de Polis était en fête car à cette date bien précise, elle se voyait accueillir le retour de ses sénateurs. C'était plus précisément la rentrée des Sénateurs, fraîchement nommés. L'exaltation et la joie avaient pris place des lieux. Chacun, chaque habitant de l'Alliance espérait voir son vote récompensé. En effet la population était à l'aube d'une ère nouvelle. Une époque dangereuse où la prophétie mystérieuse de l'Oracle avait atteint et bouleversé tout le monde, une ère dangereuse où des conflits entre le Dominion et l'Alliance semblaient se raviver. Une époque où les habitants de l'Alliance durent faire un choix pour leur futur.

Les fanfares de la capitale de Polis accompagnaient la marche des Sénateurs. Une majorité d'entre eux marchaient ensemble, suivant le fil d'une longue marche pour finalement arriver jusqu'au Sénat. C'était une tradition un peu vieillotte mais remplie de symbolique pour eux. La Marche était bien évidemment très lourdement gardée, on pouvait apercevoir des soldats, des chevaliers-Lames disposés aux quatre coins du cortège et même en dehors. Présents en très grand nombre, ils assuraient une grande dissuasion pour n'importe qui, tenter une attaque maintenant ne serait que pur suicide ... Que ce soit maintenant ou plus tard, l'Alliance n'avait pas lésiné sur les moyens. Pour assurer cet événement de grande ampleur, le régime parlementaire avait déployé une grande sécurité. Etant prête à répondre à quelconque attaques.

Outre les fanfares, l'événement était également couvert par des caméras de tout le régime. C'est pour cette raison qu'une multitude de médias, journalistes et reporters issus des quatre coins de la galaxie, assistait aujourd'hui à la rentrée des Sénateurs. Un événement de cette taille assurait une image forte au régime, un événement bien géré et contrôlé qui montrait la grandeur de l'Alliance. Un incident serait probablement fatal pour le régime parlementaire.

Parmi toute cette foule de Sénateurs, trois membres de la Sguad Ulfur marchaient comme si de rien n'était parmi elle. Lysithea, Murciel ainsi que Tyr avançaient parmi les politiciens aux côtés de Dahl Sarrel. Juste en étant à ses côtés, ils pouvaient constater l'aura que possédait l'homme. Des Sénateurs et membres de son parti affluait de tous les côtés, à chaque seconde pour tenter de lui proposer un projet. De lui exprimer une opinion concernant le futur de l'Alliance. Le frère de Lysithea répondait habilement à chacun d'entre eux, avec un charisme certain. On pouvait voir l'influence certaine du Sénateur Sarrel au sein de l'Alliance. L'habituelle pilote de la Sguad, appréciait chaque moment aux côtés de son grand frère. En extase, en admiration, elle n'hésitait pas à lui poser quelques questions tout en marchant. Murciel et Tyr paraissaient eux plus perplexes et surtout le Grimurd. Le jeune homme avait un mauvais pressentiment dont il fit part à Mejes, le pilote du Nihilus se préparant à débarquer en cas d'imprévu.

- Mejes, reste sur tes gardes ... Prépare toi à venir à tout moment ... Dit-il discrètement dans son micro

- Compris chef.

Grâce à l'aide du Talion, Lysithea, Murciel et Tyr avait dégoté des vêtements et certifications leur servant à rentrer. Ils étaient désormais trois secrétaires du parti de Dahl, trois secrétaires du Talion et pouvait donc rentrer dans l'enceinte du Sénat. Plus loin, caché au sein d'un hangar, Mejes Hagen était à bord du Nihilus. L'homme roux avait reçu des leçons express de Lysithea et s'occupait de se tenir prêt à débarquer en cas de déraillement du plan.

Sous leurs longues tuniques, Lysithea, Murciel et Tyr étaient lourdement chargé en engins électroniques. Ils cachaient essentiellement des bombes et explosifs qui leur serviraient un peu plus tard ... Les Agents du Talion avaient réussi avec brio à masquer la taille des objets. Ils avaient réussi à optimiser au maximum pour qu'ils soient les plus discrets possible tout en conservant une puissance phénoménale.

Durant ce laps de temps de deux semaines, Murciel et Tyr avaient mis au point le plan d'attaque. Durant ce plan, deux groupes bien distincts allaient agir. Le premier groupe était composé des deux femmes de la Sguad. L'Apprentie Ago et Lysithea s'occuperait dans un premier temps de neutraliser des caméras de surveillance puis de placer des bombes dans un endroit stratégique du Sénat. Depuis cette position, elles activeraient les bombes. Selon les calcules des ingénieurs du Talion, cela permettrait de raser et de tuer environ 20% du Sénat. Néanmoins les premières explosions serviraient surtout comme de diversions ...

Après la première explosion c'est le duo composé de Tyr et de Dahl Sarrel qui se mettrait à agir. Compte-tenu de ses antécédents, l'absence de Dahl aurait été beaucoup trop flagrante. Il devait se tenir là, parmi tous les autres Sénateurs afin de masquer sa présence dans l'opération. Selon les calculs du Talion, ils devraient êtres tous les deux épargnés ce qui leur permettrait de déclencher la deuxième phase de l'opération ... Alors que la folie prendrait certainement place des lieux, les deux hommes profiteraient de ce moment où tous les Sénateurs et politiciens s'embourbent vers les sorties pour se faufiler et déclencher les deuxièmes explosions. Les deuxièmes explosions seraient largement plus fortes que les premières et devraient pouvoir raser l'entièreté du bâtiment. Dahl Sarrel par ego démesuré voulait être la pièce centrale, être celui qui poserait les bombes salvatrices du Sénat.

C'est ainsi que le quatuor de l'opération après avoir participé à la Marche, arriva enfin aux portes du Sénat. La sécurité y était particulièrement conséquente. Comme pour le cortège on pouvait distinguer un nombre phénoménal de soldats, de Lames mais quelque chose différait cette fois-ci ... Ces soldats ainsi que Lames faisaient probablement partie de l'élite de l'Alliance, ils dégageaient une force mentale, quelque chose de différent que Murciel et Tyr purent percevoir. Autre détail, l'un d'eux semblait particulièrement fort. Un orc de grande taille et aux muscles développés surplombait d'au moins une tête voire plus ses pairs. Il affichait un regard féroce et était sur le qui-vif. Il ne prenait clairement pas cette mission à la rigolade et gardait son unique œil affûté. https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594741954-shuzug.jpg

Le quatuor arriva près du premier point de contrôle. Il était composé de trois membres, un soldat qui s'occupait de fouiller les Sénateurs et accompagnateurs tandis que deux Lames usaient de leurs magies pour distinguer des éléments invisibles à l’œil nu. Alors que Tyr et Dahl s'avançait afin d'être réglementé par la garde, le leader du Talion propulsa à quelques mètres derrière le Grimurd et prit Lysithea de manière fluide sous son épaule. Comme à son habitude, il affichait un sourire malicieux alors que sa sœur n'avait rien remarqué.

A travers cet acte, Dahl commit le premier égarement du plan. Ce geste n'avait pas vraiment plu aux deux autres du quatuor. Cependant il était trop tard pour se plaindre, les nouveaux groupes seraient désormais composés de Dahl et Lysithea. L'autre de Murciel et Tyr. Le chef de la Sguad Ulfur éprouvait quelques réticences à laisser son amie seule avec le monstre. C'est pour cette raison qu'il avait fait le choix de la laisser avec Murciel au départ, il savait plus que tout l'influence qu'il avait sur sa sœur et espérait contrer cela. Néanmoins le destin ne partit pas dans sa direction.

Après avoir effectué quelques fouilles, et être analysé par des Lames, les frères et sœurs Sarrel pénétrèrent alors dans l'enceinte du Sénat. La garde extérieure du Sénat de Polis étaient quasiment totalement sous les ordres du Talion. Que ce soit soldat comme Lames, un bon nombre partageaient les idées du parti et le laissèrent passer impunément. Ce fut alors au deuxième duo, celui de Murciel Ago et de Tyr.

Comme pour le premier duo, ils furent signalés hors de danger et purent avancer tranquillement vers le Sénat. Cependant dans leurs routes, ils furent stoppés par la Lame à l'écart des autres. Son sens en alerte lui avait signalé quelque chose ... Il avait repéré quelque chose d'anormal provenant visiblement du duo ...

- Attendez ... Recontrôlez ces deux-la ...

Le trio de la garde qui venait de les contrôler cachèrent assez bien leurs émotions mais au fond d'eux ils possédaient une crainte, une grande crainte de se faire prendre sur le fait par le Maître Lame ... Cependant ils œuvraient pour une grande cause, ils ne pouvaient pas se stopper là. Ils étaient convaincus de cette hypothèse et retentèrent. Ils les signalèrent une nouvelle fois et s'adressèrent au Maître orc.

- Ils sont bels et bien sûrs. Je peux vous l'assurer ... Prononça le soldat

- Bien, alors laissez-les passer."

Après ce court dérangement, Murciel et Tyr se dirigèrent vers l'entrée du Sénat. L'orc de son fier œil, les regardait s'éloigner au loin. Son pressentiment, il le savait mieux que quiconque, ces deux personnes étaient biens louches. La magicienne quelque peu inquiété tâcha d'alerter son coéquipier.

- Ombre de Surgia, commença-t-elle ... Cet homme c'est le chevalier-lame Shuzug gro Orgrim, un membre de la Sainte-Garde. De tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent c'est probablement la plus grande menace. Tôt ou tard, on devra s'en charger ... Continua Murciel déterminée

- Je sais ... C'est l'heure de mettre en place le plan. "

C'est ainsi que le plan d'attentat du Sénat démarra !

Kaleliste
Niveau 35
15 juillet 2020 à 14:10:37

[Shaera]

Depuis le temps qu'ils étaient revenus sur Omega, le général Ouki les avait quitté pour revenir sur Fenzien, rappelé à l'ordre par ses supérieurs. Il avait toutefois laissé à destination du groupe un vaisseau de classe Corvette, afin qu'ils ne restent pas éternellement bloqués sur Omega.

Ce jour-là, Shaera vaquait seule dans les rues de la planète aux mille vices, ressentant le besoin de s'isoler. Avec sa démarche militaire et son accoutrement, Shaera passait clairement pour une Sainte Lame, ou assimilé, ce qui avait tendance à repousser les problèmes habituels qu'aurait eu une jeune femme marchant seule. Elle fut pourtant stoppée net dans sa promenade, lorsqu'elle remarqua devant elle deux figures encapuchonnées, de la même manière qu'elle. Ils se tenaient droit comme des I, comme s'ils étaient fixés dans le sol, et regardaient bien dans sa direction.

La Kossith s'immobilisa elle aussi, entamant un duel de regard avec eux, et se préparant à une éventuelle confrontation armée, jusqu'à ce que l'un des deux soulève sa capuche et se révèle.

"Chevalier Rinen ?" souffla-t-elle, surprise. Rinen était un des rares Fenzien de l'ordre, un chauve à la carnation légèrement dorée, de haute stature. Plus âgé que Shaera, les deux se connaissaient légèrement et portaient une bonne estime l'un envers l'autre à l'époque où elle-même était chevalier. Visiblement, l'air sérieux du Fenzien ne présageait pas de chaleureuses retrouvailles.

"Shaera."fit-il, presque froidement. Son compère retira à son tour sa capuche, et révéla son visage, celui d'un elfe d'âge moyen au teint bleuté. C'était le chevalier Ansirel, que Shaera ne connaissait que de réputation.

Face à leurs mines peu enthousiastes et extrêmement concentrées, la Kossith se sentait mal à l'aise. Elle repensa aussitôt aux Lames qu'elle avait vu collaborer avec les membres du Dominion, puis qui les avaient personnellement pris en chasse depuis l'histoire du vaisseau d'Aatrox. Ce ne pouvait être une coïncidence.

Décidée, elle fit glisser ses deux gladius dans ses mains, et les alluma en même temps. Connaissant le niveau approximatif de ces deux hommes, elle ne pouvait se permettre de les sous-estimer, et était prêt à attaquer avec toutes ses ressources dès le début.

"Vous croyez que je ne suis pas au courant ? Je ne sais pas ce qui se cache derrière votre troisième faction, mais vous n'allez pas rester cachés bien longtemps.
- Du calme, nous restons fidèles à l'Ordre, contrairement à toi. C'est justement pour eux que nous avons été envoyés te voir.
- Envoyés ...?"

À moins d'être des experts dans l'art de la tromperie ou de l'illusion, Shaera sentait qu'ils parlaient avec conviction, et qu'ils disaient la vérité.

"Alors l'Ordre a conscience de ce qui se passe en coulisses.
- Eh bien, pas vraiment. Seulement notre ancien maître.
- Vous voulez dire..."

Dans la ruelle à ta droite, Shaera.

Cette voix... Elle la connaissait bien. Tournant la tête et suivant les indications, elle s'avança dans ladite ruelle, où une troisième figure encapuchonnée l'attendait. Lorsqu'elle se révéla, tout fit soudainement sens.

"Maître Haalinger !"

Par Haalinger, elle ne désignait pas le vénérable et légendaire grand maître de tout l'ordre. Mais son fils, le fier et indépendant Conrad. https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594813080-57d1dfb6af7d4de2466a33bbd35a6052.jpg

"Bonsoir, Shaera. Je suis heureux de constater que tu vas bien.
- Merci, Maître... De même pour vous. "

Parmi les membres de la Sainte Garde, l'élite des mages-guerriers de l'Alliance, Conrad était probablement le seul dont elle se soit sentie proche. Son anticonformisme, sa soif de liberté et sa sagesse en faisaient un personnage unique dans tout l'Ordre, sans compter le fait qu'il ait été un bon ami de son propre maître, le défunt Voltun. Pour cela, elle était vraiment heureuse de tomber sur lui dans ces circonstances.

"J'avais entendu quelques échos sur toi et Bakuya... Vous trouver n'a pas été si difficile que cela. J'ai juste eu à suivre la trace du général Ouki. Un des Grands Cieux de Fenzien, sur Omega... Ça ne peut pas passer inaperçu." fit-il avec une légère malice, ce qui redonna le sourire à la Kossith.

"Alors vous avez vraiment votre propre réseau d'espions... Ce qu'on dit sur vous n'est pas totalement faux.
- Toute rumeur comporte sa part de vérité, aussi infime soit-elle. J'utilise des méthodes peu orthodoxes aux yeux de mes pairs, ce qui m'a valu... pas mal de reproches dans le passé.
- Donc vous êtes au courant, pour cette troisième faction ?
- Ce que je sais... Ça ne doit être que la surface de l'iceberg. Le moment n'est pas encore venu d'en faire part au reste de l'Ordre. Il nous faut quelque chose de plus concret. Et c'est pour cela que je viens te voir."

Subitement, le visage de Conrad se raidit, et son ton devient plus sérieux.

"Shaera... J'ai une piste. Le Seigneur Ternoch, un dissident du Dominion... a été aperçu il y a quelques temps, sur ces terres du Cyclone... En compagnie de ton ancien ami. Corloman."

Aussitôt, elle serra ses poings et se crispa toute entière à la simple évocation du nom.

"Tout porte à croire que celui que tu pourchasses depuis des lustres... est passé dans cette troisième faction. C'est pour cela que je viens te voir, Shaera. Tu as quitté l'Ordre, tu n'as pas les mêmes contraintes que moi, et tu veux plus n'importe qui au monde mettre la main sur lui.
- J'accepte." fit-elle sans hésiter, presque sèchement.

"Attention. Il est dans notre intérêt de l'attraper vivant. C'est d'informations dont nous avons besoin, pas de têtes coupées. Je sais que cela va te demander un effort colossal. Mais... tu en es capable. Tu es forte, plus que tu ne le penses."

Après une courte réflexion, la Kossith accepta une seconde fois.

"En revanche... Je dois le faire seule, sans Bakuya, ni même le reste du groupe.
- Ce sera dangereux... Et pourquoi tu souhaites l'écarter ? Ce n'est pas votre objectif commun, à tous les deux ?"

Shaera avait en tête la prophétie de Bakuya, dont il lui avait fait part. Les ténèbres... étaient sur sa voie. L'inclure dans une mission aussi personnelle et dangereuse, ce serait comme précipiter sa chute. En tant qu'aînée, il était de son devoir de s'en occuper, seule. Tant qu'il restait avec Mankar et les autres... Elle pouvait avoir confiance.

"Je suis résolue à m'en occuper seule. Bakuya comprendra. Il a son propre combat à mener.
- Tu sembles décidée... Bien, dans ce cas, je te suggère de te préparer dès maintenant. Cette quête sur laquelle tu t'embarques est d'une importance capitale, mais extrêmement dangereuse."

Hakusai
Niveau 10
15 juillet 2020 à 15:20:30

[Anastasia - Espace]

https://www.youtube.com/watch?v=cHcLOLJHlMY

Le vaisseau a prit une direction pour Tumuthothis, mais le voyage sera un peu plus long que prévu, je crois que tout le monde a envie de se poser un peu.
J'ai révélé aux autres ce que j'avais retrouvé de ma mémoire, le gros de l'histoire, du moins. C'est encore difficile à encaisser, je dois avouer, mais je crois que j'arrive à tenir. Tant que je réfléchis pas trop à l'idée de ne plus avoir existé pendant environ 2000 ans, où à la sensation que la mort fait vraiment, ça devrait aller, hein. J'espère.

Je suis assise sur mon lit, incapable de dormir, impossible, j'alterne entre un visage assez grave, et un sourire malin, et ce assez rapidement, les événements ont été durs, mais il y a eu une dose de bon. Viper a réussi à tourner la page sur son passé, et dans un sens, moi aussi, ou peut-être ai-je plutôt tourné une page vers l'avenir. Je suis contente que Mankar soit encore en vie. Je n'ai pas pu voir Naya, bien que j'aurais apprécié, et... Difficile à dire si je la reverrai. J'espère... Mais les Tumuloriens ne se vaincront pas seuls, et cette enquête ressemble de plus en plus à une mission suicide.

Une voix me tire hors de mes pensées, celle de ma Kossith préférée.

- Alors, Anya, ça va ?

Je lui sourie un peu, bien que son visage affiche une certaine inquiétude sous une figure de marbre.

- Ouais. Ouais, je crois que ça va. C'est juste difficile à tout accumuler.

Elle s'assied à côté de moi, regardant le mur, pensive.

- Tu m'étonnes. T'as eu un sacré choc, et nous aussi. T'es une Archonte... Et vous êtes même pas tous morts. Et toi...

Je hoche la tête, elle ne finit pas sa phrase mais je devine où elle veut en venir, son regard confus vers moi le traduit assez bien.

- J'ai aucune idée de comment c'est possible. Même mon oncle, Mankar, comme tu as pu voir était totalement surpris de voir ça, et pourtant il a toujours l'air d'avoir les choses en main.

- Je suppose que ça a un lien avec le fait que tu sois un "vide" dans la Magie.

- Ouais, cet arbre... C'est la même chose que je ressens en moi. A l'exception que je vole pas la vie des autres.

Un petit sourire apparaît sur le visage gris de Kali.

- Et pourtant on est envoyés au casse-pipe à peu près deux fois par jours avec toi aux commandes héhé...

Elle a pas tort, jolie remarque, je ris un peu de ce qu'elle dit.

- C'est votre faute d'avoir signé le contrat.

- N'importe qui culpabiliserait un peu à l'idée de voir une gamine avec des robes plus grande qu'elle aller combattre des insectes géant, ma grande. Puis c'est qu'une fois qu'on est dans la merde jusqu'au cou qu'on apprend qu'en fait la boss est une Archonte.

- C'est tout un art de l'image, ça.

Elle plisse les yeux, douteuse, avant de me donner une petite tape à l'épaule.

- J'y crois moyen, Anya.

Je répond simplement en haussant les épaules, amusée, puis un silence s'installe, non pas qu'il porte un malaise ou autre, c'est plutôt calme, voire agréable.

- Ah, d'ailleurs, pourquoi tu es venue ?

Ma question pourtant simple la prend au dépourvu, et je l'observe en train de bafouiller, elle me lance des regards rapides, mais incertains.

- Ben je... Euh... Je venais juste voir comment tu allais et... J'arrivais pas à dormir non plus, et puis Kal était parti dormir aussi après avoir fait la meilleure imitation de Cassius que j'ai vu, du coup euh...

Quoi ? Kal qui imite Cassius... Bordel, et moi j'ai raté ça. Mais tant pis, je lui demanderai plus tard de me montrer ça, mais voir une véritable Seigneur du Dominion bafouiller devant moi est certainement amusant.

- Tu t'inquiétais pour moi, après aujourd'hui ?

Elle plisse les yeux, avant de secouer lentement la tête.

- Nan. Après t'avoir vu t'ouvrir les veines une paire de fois, je crois pas que je m'inquiète vraiment, bien que te voir en train de péter un plomb intérieurement soit toujours aussi bizarre. J'avais juste envie devenir, je crois.

Sa dernière phrase est dite avec un peu de gêne et heureusement qu'elle me regarde pas non plus, car je doit être en train de rougir, et même elle, sa peau grise tourne vers un ton rosé au niveau des joues.

- Ah... Merci, Kali.

Je réussis à lui dire ça, au moins, j'aurais peut-être dû dire autre chose, mais elle se tourne vers moi, assez lentement, avec un petit sourire.

- T'inquiète...

On se regarde quelques instants, dans un silence palpable, je crois que mon coeur bat plus vite, c'est peu commun, mais... Je crois qu'au fil du temps, une relation ambigu a commencé à s'installer entre Kali et moi. Pas que ça me déplaise, et je doute que ça la déplaise aussi... Mais c'est une sensation des plus étranges.

Hakusai
Niveau 10
15 juillet 2020 à 15:58:13

[??? - Tumuthothis]

Tu marches sur la corde tendue de l'extinction.
Parmi les cendres de millions d'âmes, ta patience sera testée.
Retiens ta fureur, ton désespoir, et fais attention.
Car si tu agis trop tôt, ton peuple ne renaîtra jamais.

Nous nous tenons au bord du précipice du changement.
Le monde craint l'inévitable chute dans l'Abysse.
Attend ce moment précis, ô Fée, attend patiemment.
Ils viendront à toi, pour que tu en finisses.

Pars avec eux, et quand l'abysse s'étendra devant toi
Ce sera à toi de bondir, et de déployer tes ailes.
Sois juste, et ton peuple survivra.

Mes yeux s'ouvrent lentement, dans cette pièce royale désolée, où se tiennent vaillamment des guerrières fidèles jusqu'à la mort, l'élite des Gerudo.
Je sens quelque chose d'étrange s'approcher, des visiteurs. Ils approchent la planète, leur but est fixé. Parmi eux, des présences magiques, et une sorte de trou noir. Singulier.

Je n'ai jamais perdu patience, cet Oracle avait raison, alors. Je tourne lentement la tête vers un homme se tenant à ma gauche, un sage arrivé il y a peu, portant une bure et des cheveux sombres, un regard serein.

- ... Nous verrons si ce que tu m'as dit était vrai, Humain.

- Je sais de nombreuses choses, Pharaon.

-Veanil-
Niveau 7
15 juillet 2020 à 16:27:27

[Sénat/Polis]

https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c
https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594817317-senattrape-moi.jpg

"- C'est un grand jour pour l'Alliance. Que ce soit pour les Sénateurs réélus comme pour pour ceux effectuant leur premier mandat, c'est l'occasion de repartir d'un bon pied. Du courage vous en aurez besoin durant votre mandat. Nous affronterons des situations, prendrons des décisions qui changeront la face du régime. Respectez vos devoirs et promesses envers le peuple et concernant le reste ... Je déclare la première séance ouverte !"

Le maître de cérémonie avait lancé les hostilités. Quasiment tous les Sénateurs fraîchement élus se tenaient là, au sein d'un même endroit, ne se doutant pas encore de ce qui allait se passer. On pouvait voir des têtes connues parmi eux. Des vieux lascars présents depuis des dizaines d'années dans la politique ou encore de nouvelles têtes. Des jeunes hommes et femmes fougueux de liberté, de combat ainsi que de justice. C'est cette passion qu'animait une partie de l’auditoire. On pouvait distinguer de nombreux partis, dispersés à travers les quatre coins du Sénat cependant, l'un d'eux impressionnait de par sa taille ..

Il ne fallait surtout prendre le Talion pour des petits joueurs. Au cours de la dernière décennie voire plus, sous l'impulsion de leur leader, le groupe avait pris une place conséquente au sein du Sénat. Ils s'étaient hissés et hissés au cours des élections afin de devenir peut-être le deuxième parti le plus fort. Que ce soit de vieux politiciens comme de nouveaux, toujours plus de monde semblaient se reconnaître dans le combat du Talion. C'est pour cette raison que lors des dernières élections, l'organisation avait réussi ses meilleures scores depuis sa création. Ses partisans affluaient à travers l'enceinte close et le parti autrefois dis-respecté par ses compères inspiraient la crainte de l'opposition. Leur position avait considérable changé et c'était clairement une réussite pour leur leader Dahl Sarrel...

Le jeune homme emportait à travers les époques la volonté de ses défunts parents, Emeria et Iris Sarrel. Un couple ayant construit les bases du Talion, ayant lutté pour l'injustice suite à la période des guerres Tumuloriennes. Après leurs morts, plus déterminé que jamais, il reprit en main le groupe et l'emmena vers les sommets. Néanmoins il ne fallait pas vous méprendre, hormis dans son propre parti, Dahl Sarrel n'était pas l'homme le plus aimé. C'était l'une de ces personnalités clivantes, qu'on l'aime ou ne l'aime pas on était obligé de reconnaître son génie.

Du haut de ses 27 ans, il maniait déjà parfaitement le noble art de l'éloquence et de la discrétion. Evidemment, de nombreuses fois les actions de son groupe furent suspectées de terrorisme, sabotage et autres mais jamais, jamais personne ne trouva la preuve nécessaire pour les faire tomber. Il tâchait de masquer toutes les preuves, tout indice qui permettrait de remonter à la source Talion. Bien que pas forcément aimé, c'était l'un des hommes les plus importants de hémicycle. Une personne à qui on voulait parler afin de monter dans la hiérarchie du pouvoir. Il attirait les vautours et les moutons comme des brebis galeuses envers le berger. Un nom simple mais connu, Dahl Sarrel qui gagnait de plus en plus de pouvoir et de renommée au sein de l'Alliance ...

Les frères et soeurs Sarrel s'étaient assis côte à côte au sein du Sénat. La pilote de la Sguad ne paraissait aux premiers abords, pas dans son élément. Bien qu'elle ait travaillé de nombreuses années pour son frère, le Sénat, elle n'y avait encore jamais mis les pieds. La politique, parler et parler encore durant des heures c'est quelque chose qu'elle n'avait jamais expérimenté.

- C'est vrai que je ne t'ai jamais emmené avec moi ... C'est une autre partie de moi que tu découvres pas vrai ? Demanda Dahl à Lys

- Un peu, oui. "

La pilote de l'escadron reprit des couleurs petit à petit. Son frère était quelqu'un de spécial, quelqu'un en qui elle croyait pleinement. Sous des yeux ébahis elle le voyait discuter avec ses partisans, discuter du sort de l'Alliance et d'autre banalités. Il menait des débats avec des opposants, pour Lysithea, son frère représentait tout simplement la victoire ! Quelqu'un d'invincible qui ne doutait pas, n'échouait pas. Une vision utopique, une adoration qui masquait la cruauté et les défauts du monstre qu'était Dahl ... A ses côtés elle pensait être capable de tout faire, de tout réussir. De tuer un Dragon à mains nus, de devenir meilleure en magie que les Fées. Plus qu'un frère, Dahl était pour Lysithea un concept, quelque chose qu'elle ne pourrait malheureusement jamais atteindre ... Depuis sa plus tendre enfance, c'était le gentil frère protecteur, à l'aise avec tout le monde, le surdoué qui s'occupait de la faible et timide Lysithea.

Et cette situation continua et continua jusqu'à ce que Lysithea ne soit forcée de quitter le chevet de son frère. A ce moment-ci elle se découvrit une force mentale, une force qu'elle ne soupçonnait pas elle-même. Avec l'aide de Rhakoo, Jett et du Général Lotkrieg, la jeune femme se libéra au fur et à mesure de l'emprise du monstre. Mais en entendant juste le nom du Talion, en revenant à ses côtés, elle retombait dans ses travers ...

Bien qu'elle ne l'ait noté au début, quelque chose clochait et elle le savait. Elle se faisait manipuler, enlever sa liberté naissante, une liberté qu'on ne peut enlever après l'avoir connu. Avec un sursaut d'orgueil et de lucidité elle parut un léger instant hors d'elle. Perdue dans ses pensées, elle réfléchissait et réfléchissait à quelque chose, à une phrase en contradiction avec l'air parfait de son frère ...

- Dahl, je me suis toujours demandé quelque chose ... Après que j'ai failli me faire tuer lors de l'opération d'il y'a 6 ans ... Pourquoi, pourquoi ne pas avoir cherché à me retrouver, me sauver ou juste prendre des nouvelles ?

Pour la première fois devant sa sœur, le grand-frère sentit qu'il avait perdu un tant soit peu de contrôle. Que la Lysithea d'autre fois n'était plus, désormais elle prenait conscience des choses et n'était plus aussi naïve, qu'il ne serait plus possible de tout lui faire gober mais c'est trop tard désormais ... Après quelques instants de blanc entre les frères et sœurs, le leader du Talion voulut répondre en bafouillant son premier mot mais fut sauvé in extremis ...

- Sénateur Sarrel ..? C'est à votre tour de répondre. Rappela le maître de cérémonie

Le leader du Talion n'eut pas le temps de répondre à Lysithea qu'il se retourna directement vers les autres Sénateurs. Dahl Sarrel, prit quelques instants. Si on aurait pu croire à un trou de mémoire de sa part, c'était visiblement tout le contraire. D'un air déterminé et charismatique il se mit à fixer les différents coins du Sénat avant de commencer son élocution.

- Alors c'est ça ? Vous allez tolérer les propos que vient de tenir le Sénateur Onoré ? Toutes, toutes les personnes ne s'étant pas insurgés devant ces paroles devraient se regarder dans la glace ! Clamer haut et fort l'idée de vouloir repartir d'un bon pied, de ne vouloir pas commettre les mêmes erreurs et ne rien dire devant ces atrocités ? Vous vous mentez à vous-mêmes.
Encore une fois nous n'apprenons pas, l'Alliance n'apprend pas de ses erreurs. Durant cette crise galactique vous voudriez assurer la sécurité des planètes riches et ignorer comme il y'a trente ans les planètes n'ayant pas la force de lutter ?! Laissez-moi vous exprimer droit dans les yeux la vérité, je suis un enfant d'Odessen, un enfant de ces territoires laissés sans aide de l'Alliance ...

De par son charisme, le Sénateur Sarrel avait capté l'attention de tous les membres du Sénat. On n'entendait plus une mouche, plus un bruit émanant des autres, absolument plus rien. Ils écoutaient attentivement le discours du jeune homme, transpirant de vérité. Il dépeignait la triste réalité des enfant de ces territoires laissés à l'abandon par la République. Ces territoires se noyant dans des problèmes telles que l'insécurité, la famine, le désespoir. Des mots forts qui firent réagir tous les politiciens de l'enceinte. Dahl n'usait de cette fois-ci aucune tromperie, il décrivait simplement la réalité de sa vie.

- Alors comme il y'a 30, c'est ce futur que vous voulez pour la nouvelle génération de l'Alliance ..?

Après avoir exprimé un long monologue, Dahl finit enfin. On pouvait voir que son discours avait touché la majorité des membres de l'Assemblée. Prendre des décisions dans son fauteuil bien qu'une tâche aisée, était plus difficile que d'être confronté à la réalité. Et ce dont s'assurait le leader du Talion qui avait provoqué une vive émotion.

- Merci Sénateur Sarrel pour ce discours. Prononça le maître de cérémonie touché par l'émotion

Au fil des secondes, de nombreux applaudissements se mirent à retentir pour saluer la prise de parole du jeune homme. Tous l'avait salué, les opposants s'étaient fondus dans la masse pour saluer ce geste d'altruisme. Le chef du parti se tourna alors vers sa sœur, affichant un sourire sincère aux lèvres. Lysithea avait déjà tout oublié. Tout oublié des reproches qu'elle s'apprêtait à lui faire, de ses discours contradictoires. Encore une fois, son grand-frère l'invincible avait triomphé. Une journée magnifique qui l'emplissait de joie, parfaite jusqu'à présent mais un événement vint tout gâcher ...

Une puissante explosion orchestrée par Murciel et Tyr retentit. L'explosion détruisit une immense partie du Sénat et tua de nombreux politiciens. Si dans un premier temps, un nuage de fumée épais se forma, on pouvait déjà entendre les cris de détresse provenant de l'Assemblée. Des cris de douleur, d'avoir perdu proches et membres de sa propre famille. Les différentes personnes se morfondaient sur leur sort avant de commençait à s'agglutiner pour courir vers la sortie. Des pierres encore suspendues par chance au plafond de l'enceinte, se mirent à tomber sur les rescapés. L'endroit était instable, très instable, il commençait à tomber en ruines ...
Le plan était en marche, tout était prêt et suivait le fil conducteur. Néanmoins au fil des secondes, la jeune femme parut toujours quelque peu sonnée par le bruit de l'explosion. Elle tâcha d'écarter le nuage de fumée avec ses mains et constata avec effroi le dérapage du plan ...

Les calculs du Talion avait été mauvais, beaucoup trop sous-estimés. Les explosions avait détruit et tué non pas 20% du Sénat mais bien 30%. Les dégâts avaient été beaucoup plus importants que prévu et la jeune femme tomba au sol, choquée par la situation. Elle se mise à pleurer encore et encore, non par compassion des Sénateurs tués mais pour son propre frère.

- DAHL ! Cria-t-elle en pleurant

Le leader du Talion gisait au sol, avec de multiples ouvertures. Le jeune homme pissait le sang et un amas de pierre était positionné sur sa jambe, ce qui l'empêchait de se lever. Prise par l'émotion et la détresse, la pilote de la Sguad semblait hors d'elle et peinait à reprendre sa respiration. Elle n'en croyait tout simplement pas ses yeux ... Cependant prise par l'adrénaline elle ne constata pas que son frère était hors de danger et qu'il survivrait facilement.Le leader du parti joua de son état, pour tendre à sa sœur les engins explosifs qu'il gardait sur lui.

- Lysithea, prononça-t-il doucement, tu es la dernière à pouvoir les poser ...

- Grand frère ...

- Notre dernier espoir et celui de notre combat reposent sur toi. J'ai toujours su que tu n'étais pas fan de nos actes, de nos actions mais ... Dis-toi qu'un simple geste pourra changer la face de la galaxie, tu pourrais accomplir le rêve de papa et maman."

La jeune femme hésita dans un premier temps. Comme venait de le dire Dahl, Lysithea n'avait jamais été une grande fan des actes terroristes de l'organisation. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'après avoir été sauvé par le Général Lotkrieg, elle ne chercha jamais à revenir. Mais ... la femme naive et altruiste comprit l'enjeu entre ses mains. Elle masqua les engins explosifs et se mêla d'un pas déterminé à la foule de désespérés. La pilote de la Sguad partait déclencher la dernière salve dans le secteur centre du Sénat.

-Veanil-
Niveau 7
15 juillet 2020 à 16:28:49

[Murciel/Tyr]

Même ost

Du côté du duo de terroristes, ils avaient réussi avec brio leur mission. Murciel et Tyr avaient en effet déclenchés les explosifs sans se faire prendre. Ayant détourné toutes les caméras des environs au préalable, ils avaient commis une action de grande ampleur dans la discrétion la plus totale. Leur rôle n'était pas encore finie, les premières explosions servaient principalement de diversion pour que le deuxième duo puisse poser tranquillement la dernière salve qui raserait le bâtiment et les rescapés restants. Peu après leur attaque, de nombreux groupes de soldats et de chevaliers-lames arrivèrent proches des lieux.

Ils se mirent alors à se confronter aux deux terroristes mais le duo n'en fit qu'une bouchée. Ils trépassèrent des quelques soldats avec une facilité déconcertantes et se tenaient debout sur leurs corps gisant au sol. Cependant le jeune Tyr, vêtu de son nouveau masque sentait quelque chose. Le masque d'Ase était l'un des deux nouveaux masques à la disposition de la Main de Surgia. Un grima rare et méprisé à travers son peuple qui offrait une grande sagesse et réflexion. https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594821678-mask-s-ase.jpg

Vêtu du masque, Tyr sentait que quelque chose clochait plus que tout.

- Murciel, c'est impossible ... Quelque chose cloche, c'est beaucoup trop simple. Pourquoi n'avoir envoyé que ces quelques hommes, on sait qu'ils disposent de beaucoup plus de forces. Ni le Maître Orc ni les Lames les plus fortes ne sont venues et puis, le deuxième groupe, il ne devrait pas mettre autant de temps pour déclencher la deuxième salve ...

Tyr avait raison et l'Apprentie Ago le savait. Le plan s'était déroulé beaucoup trop bien et l'opposition manquante commençait à les inquiéter. Elle se mise elle aussi à commencer à douter jusqu'à ce que les deux coéquipiers n'entendent un bruit. Ce bruit provenait de la bouche d'un des soldats au sol. Étonnamment, il semblait encore vivant et riait du restant de ses forces. Irrité par ses rires, Murciel leva la tête du soldat afin de l'interroger.

- C'est une drôle de réaction de rigoler face à sa mort ... Prononça la magicienne hautaine

- Abrutis, imbéciles, on sait tout de votre plan ! Le Sénateur Sarrel nous a prévenu qu'une attaque aurait lieu aujourd'hui. Que les premières explosions ne serait qu'une distraction pour laisser place à celles plus puissantes de la Sanguinaire ...

- La Sanguinaire ? Prononça à l'unisson le duo

- Oui, la grande terroriste mystérieuse. Celle qui avait disparu il y a 6 ans mais qui réapparaîtrait aujourd'hui ..!

Il n'en fallait pas plus pour la magicienne. La jeune femme scella le sort du soldat bavard en abattant à l'aide son Gladius. Comme ils le pressentaient, le duo comprit alors explicitement que Dahl les avait trompé ! Tyr jeta son masque au sol, tandis que Murciel Ago semblait bouillonner de colère. Cette situation l'avait arrangé parfaitement. En faisant imploser la partie nord-est du Sénat il avait liquidé un bon nombre de ses opposants. Que ce soit à partir du début où il prit de force Lysithea dans son groupe, plus tard où les calculs de Talion étaient en fait sous-estimés, le Sénateur les avait complètement roulé dans la paille. Et en plus de ça il se préparait à vendre à l'Alliance ...

- Il prévoit de vendre sa sœur ..! Énonça la magicienne

- Oui, il s'est complètement joué de nous ... Murciel tu penses pouvoir prévenir Lys depuis la magie ?

- Non ... Le Sénat, l'endroit est partagé par beaucoup trop de sortes d'émotions. De la tristesse, de la détresse ... Trop d'émotions qui perturbent la communication via la magie.

Après avoir entendu les mots de sa partenaire, le Grimurd se mit en marche. Sans quelconque explications, sans dire ce qu'il allait faire il se mit à partir. Il laissa derrière la Nécromancienne qui ne comprit pas vraiment ses actions, elle se demandait où il pouvait bien aller. Elle se mit à le suivre et Tyr ouvrit enfin la bouche.

- On n'a donc aucun moyen de la joindre ... Commença-t-il. Mais on doit la sortir de là, il faudrait trouver quelque chose, un moyen. Un moyen qui attirerait tous les gardes, toutes les Lames vers nous et qui lui indiquerait le changement de plan, qu'il faudrait fuir. Je crois l'avoir ...

- Attends, Grimurd, tu ne penses tout de même pas à ça ... Après ce qu'on fera, toutes les troupes de l'Alliance seront à nos bottes jusqu'à la fin de nos jours.

- Je sais. Répondit-il déterminé https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594823042-tyr-4.jpg

- Alors, soit ... Je t'aiderai ... Dit-elle hésitante. Mais sache qu'un jour ta générosité et ta fidélité envers les membres de ton équipe te conduiront à la mort ...

Hakusai
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:29:54

[Anastasia - Tumuthothis]

https://www.youtube.com/watch?v=wgLVNLEMJ0A

La cheffe du groupe se tenait, accrochée, dans le cockpit du vaisseau, regardant par-dessus l'épaule de la Capitaine Miyu Caligula au pilotage, l'IA du vaisseau calculait des coordonnées, s'approchant lentement de cette planète terrifiante, Tumuthothis, les terres mortes d'une planète ruine.

https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594825595-c4bc5a24959f460f0c14696beb2b1986fdbf7541-hq.jpg

Peu restait de cette chose, une seule mer, et un peu de verdure éparse à certains endroits. Le plus visible était les débris sortant du coeur exposé de la planète, cela semblait être encore un miracle qu'elle n'ait pas simplement explosé.
Anastasia regardait l'objet spatial avec stupéfaction, jamais de sa vie n'avait-elle vu une telle chose, et bien qu'elle n'eut jamais vu Tumuthothis dans toute sa splendeur, elle ne pouvait qu'imaginer.

- La première fois ça coupe le souffle, hein ?

Fit Miyu, gardant les yeux rivés sur la planète.

- C'est horrible, ouais. Comment c'est arrivé ?

- Le Dominion, Aatrox a eu l'idée. Ils ont fait un pacte avec l'Alliance ensuite pour lancer une attaque coordonnée sur la planète. Ils avaient l'intention de la vitrifier, à l'époque où le Pharaon était qu'un gosse. Ce dont ils se doutaient pas c'est que ça allait créer une catastrophe naturelle. Un supervolcan a explosé, et sous toute la puissance orbitale, voilà le résultat. C'est un des trucs qui me rappelle que l'Alliance est jamais toute blanche.

- Ils avaient peur de quelque chose pour venir à s'allier ? De ce que j'ai vu, l'Alliance et le Dominion essaieraient de s'entretuer pour une serviette mal pliée.

La Capitaine fait un petit rire, avant de regarder Ana, détournant ses yeux quelques instants de la planète près de l'entrée en atmosphère.

- -Attention, ça va secouer-, et ouais. Tu dois connaître la prophétie des Pharaons, nan ? C'est ultra vieux, même vous les Archontes devez en avoir entendu parler, je pense.

- Ouais, qu'un homme Gerudo ne naît qu'en temps de changement important.

- Bingo. Elle sourit. Et du coup, ils se sont inquiétés, car il y avait des Gerudo dans les rangs des deux factions, à n'importe quels jobs. Les Gerudos sont généralement fidèles à leur religion, et considèrent le Pharaon comme un Dieu Vivant. S'il l'avait ordonné, beaucoup se seraient soulevées dans les rangs des deux factions, et en supposant qu'il y ait assez de chaos, un soulèvement Gerudo aurait en théorie pu se produire. Du coup ils ont fait abattre presque toutes les Gerudo avec le moindre soupçon d'allégeance au Pharaon, et ensuite ont fait leur petite attaque sur la planète pour essayer de le tuer.

- Ouch... C'est chaud, bordel.

Miyu hoche la tête en fermant les yeux, puis se reconcentre sur la planète, le vaisseau tremble violemment à cause de l'atmosphère étrange, et un ciel noirâtre avec des teintes violacées s'étend, difficile de différencier le jour et la nuit sur cette planète, mais un grand désert s'étend, et les coordonnées du vaisseau s'approchent des coordonnées de l'emplacement de la cible.

- On va bientôt arriver... Et du coup, ce fameux changement qu'ils craignaient avait aucun lien avec les Gerudos, c'est probablement plutôt cette troisième faction qui s'élève dans l'ombre, ou les Tumuloriens, ou la prophétie de l'Oracle, tout sauf ça, quoi. La cerise sur le gâteau c'est qu'ils ont pas réussi à tuer Akhénaton -logique, on serait pas là sinon-, ils l'ont dans le cul jusqu'au bout, car il doit avoir les nerfs.

- Ils ont pas essayé de le tuer ?

- Hahaha, si. Ils ont arrêté d'envoyer des gens quand l'Escouade du Typhon du Dominion s'est absolument faite démolir, l'une des forces d'élite les plus entraînée, ils se sont tous fait tuer par le mec. Difficile de dire s'il acceptera de nous rejoindre, d'ailleurs. Je crois pas aux prophéties, après, mais s'il est encore en vie, c'est peut-être pas pour rien.

Le vaisseau s'approche de plus en plus, arrivant dans un vrombissement de moteurs violent devant ce qui semble être une pyramide s'élevant parmi des ruines de ce qui fut autrefois une grande cité.

https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594826964-art-cloudminedesign-piramida.jpg

- On est arrivé.

-Veanil-
Niveau 7
15 juillet 2020 à 19:24:40

[Sénat/Polis]

OST: https://www.youtube.com/watch?v=xlYCxbBZUCY

Les forces du Sénat s'activaient pour conduire un maximum de personnes hors de l'enceinte. Néanmoins ils avaient été pris de cours, et l'annonce juste avant l'explosion de Dahl Sorrel ne leur avait pas vraiment permis de se préparer. On pouvait aisément voir une certaine tension, à travers les visages apeurés des politiciens se ruant telles des bêtes vers la sortie. Des soldats avec de multiples gouttes de transpiration le long de leur visage, tous n'avaient qu'une hâte, que cette catastrophe se finisse le plus tôt possible. C'était un cauchemar pour un bon nombre d'entre eux, ils marchaient, se ruaient en ne pensant qu'à leur survie.
Ils avaient laissé dans les catacombes leurs amis morts, ne regardant pas l'enfer qui se tenait derrière eux.

Le Sénat de l'Alliance était une enceinte gigantesque, la taille ajouté aux bouchons causés par les politiciens, tous ces éléments avaient ralenti l'avancée de la jeune pilote de la Sguad. Cependant la femme rousse ne s'était pas démotivée pour autant, plus déterminée que jamais, elle se ruait à travers les couloirs du bâtiment afin de poser les derniers explosifs. Après un long moment, elle arriva enfin au point donné mais soudain ...

Tous les écrans encore fonctionnels du Sénat se mirent à afficher des images et avec elles, une sonnerie assourdissante qui résonnait à travers toute l'enceinte. L'apparition de ces deux éléments stoppèrent tout le monde dans leurs fuites, ils n'avaient désormais les yeux rivés que vers les écrans. Ce bruit, les gardes et lames présents sur place le connaissaient mieux que personne. Il indiquait le degré le plus haut d'une menace ...

Les écrans du Sénat se mirent alors à afficher les quartiers du Haut-Chancelier de l'Alliance, Alexander Thorne. Le dirigeant du régime parlementaire était accompagné d'une équipe de nombreux Lames et soldats chevronnés, il prit rapidement quelques affaires et il se dirigea vers une sortie de secours près de son bureau ...
Néanmoins, c'est à ce moment que deux assaillants pénétrèrent dans les quartiers du Haut-Chancelier .La première d'entre eux était une femme du Dominion. Finie les habits de politiciens, elle avait repris sa robe habituelle et son chapeau de sorcière. https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594827482-murciel-ago-4.jpg
Murciel déferlait l'enfer sur le champs de bataille. Se servant d'un amas de pierre à l'extérieur, elle le projeta violemment sur les chevaliers-lames avant de déferler la foudre sur eux.
Le deuxième était lui le Grimurd. Lui aussi avait oublié sa tunique de politicien pour revenir à ses vêtements traditionnels. Le jeune homme, le poignard à la main se chargea de trancher un à un toutes les Lames immobilisées par sa coéquipière. https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594827643-tyr-8.jpg

En quelques secondes le duo terrassa la Garde personnelle du Haut-Chancelier et ne s'arrêtèrent pas en si bon chemin. C'est la Main de Surgia qui se chargea d'empoigner le crâne du dirigeant du régime et de le coller face à la caméra. C'est ainsi que Murciel Ago et Tyr montrèrent leurs visages aux yeux de tous, de toute l'Alliance dans le but de gagner du temps et de prévenir Lysithea. Le jeune homme détruisit ensuite la caméra du bureau, pour faire monter la paranoïa dans la tête des soldats ...

Le Grimurd réussit avec brio sa tentative. Les personnes au sein du Sénat montèrent littéralement en ébullition. Tous se mirent à imaginer ce que ces terroristes avaient bien pu faire du Haut-Chancelier, des atrocités qu'ils avaient commises. La majorité se mit à sombrer encore plus profondément dans le chaos, ils se ruèrent les uns sur les autres, montèrent afin de surplomber la foule. Ils couraient tels des désespérés pour échapper à l'enfer mais ils ralentissaient grandement leurs fuites en faisant cela.
Les forces du Sénat se mirent eux en route. Si quelques uns restèrent afin d'organiser la sortie du bâtiment, la grande partirent déterminés vers le duo de terroristes. Menés par le Maître gro Orgrim, ils oublièrent la capture de la Sanguinaire ou toutes les choses autour, ils n'avaient plus qu'une pensée en tête. Celle de "Sauver l'Alliance"

Lysithea avait assisté attentivement à la scène. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment quoi en penser, la situation qu'avait provoqué Murciel et Tyr sortait complètement du plan initial. La jeune femme était l'une des membres les plus anciennes de l'escadron et l'une de ceux qui le connaissait le mieux. Elle savait que ce n'était pas dans ses habitudes, qu'il devait avoir une bonne raison et elle se mise à douter ... Partagée entre son devoir envers son frère, ses parents et les agissements louches de son leader, elle n'écouta plus pour la première fois son cœur mais sa raison. La jeune femme se mélangea au troupeau de gens blessés et de politiciens qui étaient en route vers la sortie.

[Murciel/Tyr]

Jusqu'ici la Sguad Ulfur avait limité un maximum ses communications au sein du Sénat. Si bien que les deux groupes n'avaient aucun moyen de communiquer entre eux. Cependant la situation pressait et ils le savaient mieux que personne. C'est pour cette raison que Tyr communiqua avec le pilote néophyte, Mejes.

- Mejes, dans combien de temps tu penses pouvoir être là ..? Demanda légèrement inquiété Tyr

- J'essaye, je fais tout mon possible pour arriver le plus vite ... Mais je suis pas un pilote, je pense pouvoir être là d'ici douze minutes.

- 10. Coupa le Grimurd. Pas une seconde de plus, sinon ... Murciel et moi on mourra sûrement ..."

Le jeune homme ne croyait pas si bien dire. Dès lors qu'il prononça ses quelques paroles, un groupe farouche de Lames ainsi que de soldats se mirent à pénétrer dans le bureau du Haut-Chancelier. Le duo de terroristes répondit aussitôt et reculèrent tout en prenant Alexander Thorne, assommé, en joue. Ils se servirent de son corps pour faire barrage à des attaques probable du groupe d'assaillants adverse.

- Ne faites rien d'idiot. Prononça Murciel

Les soldats regardaient impuissants le duo, ils déposèrent leurs Gladius ainsi qu'armes au sol. Murciel et Tyr les tenaient par la culotte. Bien qu'ils aient une grande envie de terrasser les deux terroristes, d'en finir avec eux, ils ne voulaient surtout pas mettre en danger la vie de leur dirigeant. C'est ainsi qu'un bras de fer du regard commença entre les deux camps. Un moment où chacun regardait attentivement les gestes des opposants, tentant de déceler un quelconque mouvement suspect ... Ce moment dura une minute, deux jusqu'à quatre précisément. Enfin après ce laps de temps, un groupe de renforts arriva sur les lieux. Ce groupe semblait plus coriace que le précédent et ne comptait clairement pas laisser leur chef entre les mains du Dominion.

A leur tête était présent le Maître orc. Shzug gro Orgrim, membre de la Sainte-Lame. Contrairement à leur première rencontre, on pouvait lire un grand sentiment de rage, de fureur sur son visage et il ne tarda pas à agir. https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594829889-shuzug.jpg . Ce dernier se mit à grogner avec force, un bruit qui se fit entendre à des dizaines de mètres aux environs. Un grognement de terreur, puissant qui perturba les forces ici-présentes. Le jeune Tyr fut perturbé par la magie de son opposant, il fut pris par de grands maux de tête, se tortillant sur lui-même avant que sa partenaire Murciel ne déclenche une barrière magique autour d'eux.

- Bande de vermines ... Croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça. Rugit le Maître Orc. Choppez-les !

Le mal avait été fait, pris par la magie de l'orc, le Grimurd avait relâché son emprise sur le Haut-Chancelier. L'apprentie Ago tenta de sauver le coup du mieux qu'elle pouvait mais Alexander Thorne fut tracté grâce à l'aide la magie vers le groupe de Lames et de soldats. Le duo de terroriste venait de perdre leur principal avantage et allait désormais lutter en attendant l'arrivée de Mejes ...

Deux groupes se formèrent alors. Une garde composée d'une vingtaine de membres de chevaliers-lames et soldats qui se chargeait de conduire le Haut-Chancelier Thorne hors de danger tandis qu'une plus grosse partie faisait face à Tyr et Murciel. Probablement, une cinquantaine voire un peu plus des deux effectifs compris se ruaient vers les fauteurs de trouble afin de les défaire.

Les jeunes coéquipiers ne comptaient pas se laisser faire, bien au contraire. L'Apprentie Ago sortit son Gladius violet afin de parer les tirs provenant des blasters ennemis. Elle les para, les renvoya et continua en passant cette fois-ci à l'offensive. Elle fit léviter tous les meubles de la salle, que ce soit des armoires, des bureaux des chaises avant de les projeter violemment sur ses opposants. L'arrière-garde composée essentiellement de soldats fut défait très rapidement. Néanmoins il en était tout autre pour les chevaliers-lames.

Ces derniers avaient tranchés à l'aide de leurs armes les projectiles envoyés par la magicienne, ils bondirent en l'air et tentèrent une attaque plongée sur leur opposante. Leurs lames vinrent se percuter une à une à la lame d'un mystérieux guerrier masqué ... Le jeune homme Grimurd s'était équipé de son deuxième nouveau masque, celui de Krorr. Le Grima lui procurait des capacités accrues à tout ce qui concerne ses os. Que ce soit de ses armes, de ses constructions ou encore de sa propre régénération déjà au-dessus de la norme ! https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594830904-mask-s-kroch.jpg

Les chevaliers-lames parurent surpris de voir qu'un si petit poignard résistait à la puissance de leurs Gladius. L'opposition des lames provoquaient de vives étincelles à l'image de l'opposition de deux Gladius. Les guerriers repartirent de plus belle, ils coordonnèrent leurs attaques entre eux afin de déstabiliser le Grimurd. Une partition bien réalisée, où chacun des coups étaient bien maîtrisés, chacune de leurs attaques permettaient à leur autre coéquipier de trouver une ouverture plus favorable. Tyr s'était contenté jusqu'à là de parer leurs attaques une à une. Il n'avait pas eu grand mal à les contrer jusqu'à là mais il décida de passer un nouveau stade.

D'une véloce pirouette en arrière, il esquiva la dernière de leurs attaques. Il bondit ensuite sur ses opposants, les tranchants grâce à l'aide de Llop. Il déferlait sur ses ennemis perturbés, tranchant leurs membres avant de les planter de coups d'estoc au niveau du thorax. Pendant ce temps, l'Apprentie Ago couvrait les arrières de la Main de Surgia. La jeune femme avait généré de puissants éclairs de foudre de ses mains qui vinrent se loger sur les hommes voulant attaquer son compagnon.

Elle se chargea de les éliminer mais au même moment, la plus grande menace se mit à bouger. D'un violent revers de la main, il propulsa la mage vers un mur. Murciel Ago s'en sortit assez bien et repris ses esprits. Constatant que l'orc se ruait vers elle, l'apprentie réagit rapidement. Elle parsema la route de son opposant d'une ligne enflammée mais le Maître Shuzug était quelqu'un de coriace. Il ne douta pas un instant et continua sa route malgré le feu présent.

Il prit une grande inspiration et expira ensuite en projetant de sa bouche, un puissant souffle qui éteignit intégralement le feu. Ce léger obstacle passé il ne perdit pas plus de temps, d'une grand mouvement, il fit basculer son Gladius afin de l'abattre sur Murciel Ago. In extremis, le Grimurd arriva et mit Llop en opposition à la lame bleu de l'orc. Les deux hommes se retrouvaient au coude à coude, dans une lutte où chacun tentait d'influer avec sa force pour faire plier l'autre. Au même moment on put entendre un bruit assourdissant se rapprocher du champs de bataille ...

Ce bruit, il provenait du Nihilus, le vaisseau de la Sguad qui venait tout juste d'arriver sur les lieux. On pouvait facilement voir que Mejes n'était pas un pro du pilotage. Dans son arrivée, il avait explosée le plafond des quartiers du Haut-Chancelier. Un atterrissage pas forcément conventionnel mais efficace. Il restait à proximité du sol, ayant ouverte la rampe d'accès. L'homme roux se préparait à partir à tout moment

- Murciel, vas-y ! Prononça le Grimurd

La jeune magicienne hésita dans un premier temps à laisser Tyr seule. Elle éprouvait une dette, un sentiment de redevance vis-à-vis du Grimurd. Car après tout Murciel était une femme détestant le moindre signe de compassion, d'aide, être dans une position de faiblesse et c'est dans ce type de situation qu'elle se trouvait. Tyr l'avait sauvé et désirait maintenant lutter seul face au colosse Orc. Après un court instant de réflexion, l'air gênée, elle baissa le regard et bondit dans la direction de la rampe d'accès.

Il restait désormais plus que deux personnes, deux guerriers qui se faisaient encore face à face. Dans leur opposition de lames, le guerrier Orc usait de sa force physique pour faire plier le Grimurd. On pouvait facilement voir la différence en termes de puissance des deux hommes. Au fur et à mesure, le Maître gro Orgrim faisait plier de plus en plus Tyr ... Ce dernier ne se laissait pas faire, plusieurs pics d'os s'étaient générés à partir de son corps et transperçaient un à un l'opposant Lame.

Néanmoins, le chevalier ne cédait. Il restait debout et l'offensive ne semblait que l'avoir très peu dérangée. Sous l'adrénaline, le guerrier orc n'avait pas encore mesuré la gravité de ses blessures. En effet, il possédait de multiples entailles à travers le corps. Tyr en manque de solution, se voyait céder de plus en plus de terrain. Ses bras frêles possédaient de plus en de mal à répondre au défi physique de son opposant. Il lâchait encore et encore eu fur et à mesure jusqu'à ce que ses genoux ne soient désormais à la limite du sol.

Dans un sursaut d'orgueil, il se révolta. Une mystérieuse aura sortit du jeune homme qui projeta quelques mètres plus loin son adversaire Orc. Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'il venait de faire mais il sait l'opportunité et monta au sein du Nihilus. Ainsi, avec Mejes et Murciel Ago, ils quittèrent la surface de Polis après l'avoir mise à feu et à sang ...

-Veanil-
Niveau 7
15 juillet 2020 à 19:35:15

[Galaxie]

Quelques jours étaient passés depuis. Que ce soit dans les terres du Cyclone, dans la Bordure Extérieure, dans les terres de l'Alliance ou encore au sein du Dominion tous évoquaient un événement. Les médias de la galaxie entière traitaient de la catastrophe qu'avait provoqué un duo du Dominion sur le Sénat. De l'attentat provoqué qui avait chamboulé la galaxie ... Tous les écrans de la galaxie s'étaient mis à transmettre des informations et à afficher en grand des images des faits. Les têtes de Tyr Halibel et Murciel Ago avaient été placardé en grand dans toutes les rues de la galaxie.

"- Comme vous le savez tous, une catastrophe a eu lieu d'il y'a ça une semaine sur Polis. Lors de la rentrée des Sénateurs, la capitale du régime parlementaire s'est vue attaquée. Un attentat eut lieu et les terroristes ne sont nuls autres que des envoyés du Dominion ... Murciel Ago, une Apprentie d'un Seigneur Noir ainsi que l'Agent Tyr Halibel. Le duo après avoir causé l'attentat, a attenté à la vie du Haut-Chancelier. Les fugitifs n'ont pas été retrouvés depuis mais les hypothèses de l'agissement direct du Dominion sont claires comme de l'eau de roche ..! Depuis, de nombreuses tensions se sont ravivés entre les deux régimes.

- Si vous possédez la moindre information sur la localisation de Murciel Ago ou bien de Tyr Halibel, n'hésitez pas à nous contacter ..."

Tyr et Murciel étaient désormais devenus des criminels au sein de l'Alliance, deux des personnes les plus recherchés de la galaxie. A partir d'aujourd'hui ils ne pourraient certainement plus se rendre sereinement dans les terres de l'Alliance. Deux criminels ayant attenté au Sénat et au Haut-Chancelier.

On avait envoyé des chasseurs de primes, des traqueurs à leur recherche mais nul ne les avait encore trouvé. Le trio composé de Mejes, Murciel et Tyr observaient les informations, terrés au fond d'une sombre ruelle.

- Alors qu'est-ce qu'on fait Tyr ? Demanda Mejes quelque peu inquiété

- On attend. On reste discret pendant quelques temps ...

Hakusai
Niveau 10
15 juillet 2020 à 22:32:29

[Anastasia - Tumuthothis]

https://www.youtube.com/watch?v=SFfe18gR2vo

Anastasia, Miyu, Rex, Kali, et Kal. Les cinq marchaient dans le sable glacé de cette planète morte, un endroit surnommé "les Terres Hantées", ce qui était auparavant la cité glorieuse de Shashir, l'une des villes les plus cosmopolites de Tumuthothis, où se trouvait le Palais Impérial, demeure secondaire du Pharaon, maintenant principale.

équipent : https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594843855-yuyuko-saigyouji-by-cryptmyst-dcpa783-fullview.jpg https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594843899-kim-rukiana-9-copy.jpg https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594844002-25e0cce69a90a1d88cd93719931d094c.jpg https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594844028-tumblr-p0msfxsz9r1vvre3io1-1280.jpg https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594844142-19142030023-f158a0fc23-b.jpg

- Psst, Kal, mate ça, j'ai commencé à écrire le truc héhéhé...

Chuchote indiscrètement la Kossith, s'abaissant de façon exagérée vers son minime camarade, dont l'attention fut piquée.

- Ah ! Passe.

Elle lui donne une feuille tout aussi peu discrètement, et comme un enfant devant un sapin de Noel, le visage du Démessien s'illumine, il regarde Ana qui les observe curieusement, puis Rex et Miyu plus concentrés sur la direction à prendre.

- "La poitrine de la capitaine forçait contre son justaucorps telle deux étalons enchaînés contre leur volonté..." Pfrrrt haha... Bordel...

Kali se retient de rire elle aussi, et le regard joueur du nain se fixe sur son amie rouquine, il fait un clin d'oeil à Ana qui s'approche, jetant un coup d'oeil et mettant une main contre sa bouche. Kal continue de lire.

- "Elle bondit -Les mouvements vifs d'un véritable tigre- et bloqua ses cuisses autour de la taille du Capitaine Rex, il..."

- Euh... Quoi ?

Fait Rex, un regard surpris et confus, ayant entendu la fin.

- Rien.

- C'était quoi, ça ?

Demande maintenant Miyu, croisant les bras et se tournant vers eux.

- Chut... !

Fait Kali à son allié nain, tout en se retenant de rire.

- Eh bien... héhéhé c'est que... Avec Kali on a voulu écrire quelque chose.

- C'est de la euh... Fictiamitié ? Un truc du genre, je le fais par amour, hein.

- Je me sens sale.

Répond Miyu, exaspérée, Rex retient un petit rire en regardant la Kossith, mais garde un calme extérieur impressionnant.

- Vous lirez le reste en privé, hein.

Chuchote la Kossith à Kal et Ana.

- Je pense que c'est mieux, ouais.

Après cette période de légèreté en chemin vers la gigantesque pyramide en ruine, une présence semblait avoir épié le groupe depuis le début, tout cela avait éveillé les instincts du Capitaine Clone, il fit des signes silencieux au reste, une main posée sur son Blaster, et s'avança en premier, il fut suivi par Ana, pour qui il était impossible de se faire discrète, cette option n'allait de toutes façons pas être utilisée.

- Nous savons que tu es là, qui que tu sois.

Enonce l'Archonte posément, ce à quoi une silhouette se révèle de leur gauche. Une grande femme musclée à la peau bronzée et aux oreilles pointues, des cheveux flamboyants et ardents, et une tenue très colorée et jolie.

https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594844955-ef6cyl1w4amyhye.jpg

C'est une Gerudo, l'une des rares représentante de cette espèce considérée comme éteinte, Kal l'observe attentivement, avec grand intérêt, et la femme semble se montrer prête à défendre ces ruines.

- Les visiteurs se font rare, si ce n'est ni pour piller, ni pour enlever des nôtres, pourquoi venez-vous ?

Demande la combattante, avec prudence.

- Nous sommes venus demander audience avec le Pharaon Akhénaton Premier, au nom d'un sujet de la plus haute importance.

Annonce Kali, d'un ton martial, ce qui émet un doute chez la Gerudo, elle observe le groupe quelques instants, perplexe, avant de se retourner.

- ... D'accord. Pas un geste brusque, sinon des dizaines de guerrières vous détruiront sur place sans même demander.

Destiny44Dragon
Niveau 46
15 juillet 2020 à 22:53:12

[Omega]

Plusieurs jours se sont écoulés depuis l'escapade sur Dune. Plusieurs membres parmi les protagonistes ont décidé de temporairement quitté le groupe. La magicienne de flamme, notamment, et le duo de Sidéros. Shaera non plus ne serait pas de la partie pour ce qui allait arriver, celle-ci devant régler une affaire sur le territoire de l'Alliance.

Actuellement, les membres restants discutaient dans le bar des Elordy, qui était en quelque sorte devenu leur point de rencontre habituel sur Omega. C'est d'ailleurs ce qu'ils étaient en train de faire.

Subitement, tandis que Bakuya avait besoin de se rendre aux toilettes pour se vider, un homme en costard cravate se fit remarquer. Il avait les cheveux hérissés, des lunettes rondes et était plutôt élancé. Il semblait avoir une annonce à faire. Cela se devinait par le fait qu'il tenait un haut-parleur et s'était mis en hauteur sur une chaise.

- Votre attention s'il vous plait, j'aurais besoin d'un groupe de mercenaire pour me venir en aide. Une vie est en jeu. C'est tout, finit-il simplement, sans donner plus de précision. Des questions ?

Kaleliste
Niveau 35
15 juillet 2020 à 23:01:09

[Mankar]

"Pff... Une vie en jeu ? Ça intéresse quelqu'un, sincèrement ?
- Bah moi, ça me tente. Si il demande un groupe entier de mercenaires, il doit être blindé." rétorqua Raizen, qui sentait la bonne affaire venir.

"Et cela ne ferait de mal à personne de s'y pencher, plutôt que de rester inactifs comme nous l'avons été les derniers jours." ajoutait Sei, ce qui arracha un soupir las de Mankar. Après quelques secondes de réflexion, il finit par aborder l'homme d'affaires en levant son bras et en lui indiquant de les rejoindre.

"Mouais, bon... Hé, toi ! Viens par ici, et explique-nous !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 23:10:45

[Harald]

Le Norse s'était retrouvé seul peu de temps après ses retrouvailles avec sa magicienne, celle-ci avait prétexté une affaire à régler et qu'elle devait le faire seule. Il s'était alors naturellement joint au reste du groupe au bar des Elordy. Il était intrigué par la requête de l'homme en costard qui venait d'entrer dans le bar et l'invita, à son tour, par un bref geste de la main à les rejoindre.

Destiny44Dragon
Niveau 46
15 juillet 2020 à 23:17:59

[Omega]

L'homme s'approcha du groupe avec un air satisfait. Il ne s'attendait pas à ce qu'un groupe se penche sur l'affaire aussi facilement, mais cela l'arrangeait. Il ne souhaitait pas donner de détail dès le début avec son haut parleur.

- Vous me facilitez la tâche ! J'ai fait le tour du coin avant de passer ici, et pour une raison que j'ignore, personne ne semblait intéressé...

Content de la situation, il posa violemment ses mains sur la table, frappant presque dessus.

- Bien, alors, pour commencer, je m'appelle...
- Sakamoto ?!

L'ancien chevalier-lame venait de refaire son apparition, revenant des toilettes avec une expression d'étonnement. Apparemment, il avait l'air de le connaître et de ne pas l'avoir vu depuis un moment.

- Ah, salut Bakuya ! Si j'm'attendais à te croiser là. Tu les connais ?
- Ce serait plutôt à moi de dire ça. Pour faire simple, disons qu'on s'est rencontré il n'y a pas très longtemps. Qu'est-ce qui t'amène ici ?
- Eh bien, sache que j'allais justement y venir avant que tu ne me coupes, précisa-t-il avec un léger sourire avant de poursuivre, se tournant vers le groupe. Comme vous l'avez entendu, je m'appelle Sakamoto Naruhodo et je travaille comme enquêteur et avocat. Un gamin a été arrêté il y a quelque temps, mais je suis à peu près sûr qu'il est innocent. Évidemment, l'intuition ne vaut rien. Seules importent les preuves, et c'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide.

-Veanil-
Niveau 7
15 juillet 2020 à 23:23:18

[Pantera]

Depuis le passage sur Dune, l'Avaricia avait retrouvé ses forces et sa taille normale. Vêtu de sa tunique macabre, il écoutait attentivement les paroles du nouveau venu. Bien qu'à première vue il ne paraissait pas spécialement emballé, il attendit tout de même la suite.

- Pour quel crime a-t-il été arrêté ?

Kaleliste
Niveau 35
15 juillet 2020 à 23:31:05

[Mankar]

"Bordel, un gosse ? Depuis quand on s'occupe de ça ?
- Poursuivez, je vous en prie. Ne vous occupez pas de ce que dit notre confrère." fit Sei, imposant une autorité naturelle supérieure à celle de l'elfe, ce qui ne manquait pas de le faire fulminer.

Raizen, en même temps, s'approcha de Bakuya et lui murmura à l'oreille :

"Il sort d'où ? Il est riche ?"

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2020 à 23:35:34

[Harald]

Les bras croisés, il ne disait pas un mot et attendait que le commanditaire en dise davantage sur l'affaire.

Destiny44Dragon
Niveau 46
15 juillet 2020 à 23:41:30

[Bakuya]

Naruhodo hocha de la tête, puis répondit à la question que lui posait l'Exalté.

- Il aurait volé plusieurs biens et commis plusieurs meurtres en agissant dans l'ombre. Il se faisait appeler "Joker" et opérait avec un masque. Mais si les vols ont peut-être eu lieu, je suis certain qu'il n'a tué personne.

Bakuya répondit discrètement à Raizen, tout en écoutant ce qu'expliquait l'enquêteur.

- Un vieux pote à moi, on vient du même orphelinat à la base. On s'est perdu de vue quand j'ai rejoint l'Ordre il y a à peu près dix ans. Il aime bien les jeux d'argent aussi, j'imagine qu'il a dû se faire pas mal sur ça en plus de son boulot.

Sujet : [RP] Tales of Infinity
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page