Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Tales of Infinity
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 01:31:39

[Harald]

- Je suis prêt aussi, nous pouvons y aller.

Hakusai
Niveau 10
16 juillet 2020 à 01:32:48

[Anastasia - Tumuthothis]

Très soudainement, une volée d'éclairs vint s'abattre sur le groupe, dans une attaque rapide et mortelle, une puissance s'élevait, et le Pharaon, levant son sceptre magique parvint à intercepter la puissance de l'attaque, tel un véritable paratonnerre.
La vibration du son de l'électricité était assourdissante, mais la tempête foudroyante venait vraisemblablement de l'entrée, assombrie, et l'origine de l'attaque s'approchait, les deux mains en avant, de chacun de ses dix doigts éclataient les éclairs dangereux et puissants, un regard posé plongé dans les yeux du Pharaon.

https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594854274-90133e353568351ea47af7f89e0609d2.jpg

- Je me demandais si tu allais oser. Surprenant.

- Il fallait bien que j'annonce ma présence.

Répondit le mystérieux inconnu. Anya lui lança un regard suspect, et l'homme se mit à croiser les bras, faisant preuve d'un cran impressionnant face au Pharaon.

- Mais je ne suis pas venu pour toi. Je suis venu pour la fille.

Akhénaton, au regard froid, ne s'avança pas, il changea son regard vers Anastasia, silencieux, puis rétorqua à l'homme.

- Je crains devoir m'opposer à toi, Héro. Je n'ai aucune idée de ce qui t'amène ici, envoyé de la Grande Fée, mais si tu as l'intention d'attenter à la vie de l'Archonte, alors tu attentes à la vie de l'entièreté du peuple Gerudo.

Les mots du Pharaon intriguèrent la jeune fille, ainsi que Kal et Kali particulièrement, le Pharaon semblait bien savoir qui il avait face à lui, et Cassius avait un regard plutôt amusé, lui aussi avait l'air d'en savoir quelque chose.

- J'ai déjà sacrifié beaucoup en arrivant ici. Je crains que les quelques Gerudo restantes soient un autre choix à faire, pour la sécurité de l'Univers.

https://www.youtube.com/watch?v=AgEbzEq5oeQ

Il active sa magie Melech, et sans prévenir un seul instant, il dégaine son Gladius et l'envoie virevolter tel un boomerang vers le groupe, le forçant à se séparer, l'arme revient ensuite à sa main, et il s'avance, nonchalamment, le Pharaon est le premier à se tenir devant lui.
Le guerrier lui inflige un coup de poing dans le ventre, faisant vaciller le grand homme bronzé, qui se sert de sa magie afin de repousser le combattant Melech, Rex arrive rapidement à ses côtés, et Ana aussi. Des Gerudos se mettent en garde, et l'homme remarque la lame qu'Ana tient en main, il sait ce qu'elle a l'intention de faire, ce n'est plus la première fois, et dans une impulsion rapide, il parvient à charger et à asséner un violent coup de genou à la gamine, la faisant se pencher au sol et cracher quelques gouttes de sang, elle tient son ventre dans la douleur, et lève la tête vers l'antagoniste, Rex tente de lui tirer dessus, mais l'homme tend sa main, maintenant les projectiles en place.

https://static.comicvine.com/uploads/original/11132/111322790/6326811-3846974579-lR9pT.gif

Akhénaton lève une main et l'abaisse, faisant s'abattre un déluge de flammes sur le mage Melech, noyé sous la chaleur intense, sa tenue se carbonise en quelques instants seulement, mais lui reste en étant, à la grande surprise du Pharaon.

- Tu t'es amélioré...

Grogne Ana avec douleur, ce qui amuse le guerrier étrange.

- Tu n'as pas idée.

Il s'apprête à prendre la fille par la gorge, avant de se faire bousculer par l'énergie cinétique d'une Kossith d'1m90 fonçant vers lui tête baissée, pris par surprise, il tombe deux mètres sur le côté, et la Seigneur du Dominion dégaine son Gladius rouge, l'homme fait de même et les deux s'échangent vivement des coups, elle prend du dessus sur quelques instants, les deux se regardant dans les yeux.

- ... Tout comme vous.

Commente ensuite avec plus de mal le combattant.
Il réussit à reprendre le dessus face à Kali en attaquant avec plus d'agilité que de force, elle recule, et lui s'avance, cherchant une ouverture pour tenter de l'abattre, ce n'était pas un combat pour s'amuser. Chaque coup pouvait être le dernier, les deux le savaient bien, et l'espéraient même, qu'il soit le dernier pour l'adversaire.

- Tu m'avais presque manqué, mon grand.

- De-même, je vous cherchais depuis tout ce temps, la prochaine fois, on devrait rester en contact.

Répond avec sarcasme le tueur, la Kossith montre un sourire carnassier, voyant qu'Ana du coin de l'oeil se prépare à l'épauler, cependant, les combat est arrêté de force.

- Assez !

Exige le Pharaon.
Sa voix tonitruante surprend les deux guerriers, s'arrêtant instantanément, l'écrivain Démessien observe avec grande surprise, même un combattant aussi obstiné que le mystérieux inconnu est stoppé net par la requête du Pharaon, et pourtant, il n'avait pas hésité à l'attaquer un peu plus tôt.

- Si tu as une once d'honneur et de respect envers ce pourquoi tu te bats, alors tu arrêteras. Reviens essayer de la tuer, si ça te chante, mais il y a plus important, et toi-même le sais très bien. Déguerpis, entraîne-toi si cela te souhaite, et essaie encore de la tuer, plus tard. Mais pour l'instant, le destin de l'Univers se joue aussi entre nos mains; alors va.

La déclaration régalienne d'Akhénaton suscite un sentiment perplexe chez le combattant de marbre, il s'avance vers la gamine, désactivant son étrange pouvoir Melech.

- Anastasia, tu es chanceuse, pour l'instant. Cela ne se reproduira pas; cette fois, j'irai voir la Grande Fée et lui demander le voeu qu'elle m'a promit. La prochaine fois, je te tuerai.

Il annonce cela avec un ton glaçant, il est parfaitement conscient de ce qu'il dit et est bien prêt à tenir cette promesse quoi qu'il arrive.
Mais ces mots laissent aussi Anastasia surprise, il se dirige vers la sortie, avant qu'elle ne l'interpelle.

- Attend...

Il s'arrête, sans se retourner. L'air confus de l'Archonte se transforme en quelque chose de plus froid assez soudainement, elle reprend une intonation sérieuse.

- Tu vas échouer... Erdrick.

- Nous verrons.

Il part sans rien ajouter de plus. "Erdrick", un nom porté par une véritable légende, un héro de contes de fées. Mais cela venait maintenant d'être confirmé, ses soupçons se sont réalisés.
Et d'innombrables questions lui sont venues à l'esprit.

Hakusai
Niveau 10
16 juillet 2020 à 02:17:25

[Anastasia - Espace]

- Peu avant que l'Oracle n'annonce sa prophétie, il s'est éveillé. Toutes les Fées l'ont senti, car le lien qu'il partage avec nous est inné. Un don qu'il n'a pas entièrement exploité, une empathie étrange, rapprochant son âme de la nôtre, là est la source de son pouvoir Melech. Quand il finit par vaincre les problèmes de son époque, Falère lui proposa un pacte, celui de sacrifier son bonheur, pour avoir une chance d'aider à sauver l'Univers; son aide allait être nécessaire. Il accepta, abandonnant tout ce à quoi il tenait, et finit par s'éveiller, au moment où l'Oracle déclara l'Ultime. Je suis le premier être de mon genre qu'il rencontre depuis son éveil, et il semble s'être profondément trompé. Je me doute que tu ait peut-être un lien avec cette prophétie, Anastasia, mais je ne crois pas que tu sois l'Ultime, lui ne le sait pas. Il s'est éveillé après avoir à nouveau tout perdu, seul, dans un monde nouveau pour lui. Il est envahi d'amertume, et il te croit être l'Ultime. C'est logique. Il souhaite te tuer, et cela finira peut-être par arriver, Archonte. Cet avenir t'appartient à toi seule, et c'est un combat que tu devras mener si tu survis aux Tumuloriens.

Le Pharaon expliquait solennellement ce qu'il savait de tout ça et je dois avouer que c'est absolument passionnant et inquiétant. Bordel... Je me suis faite tabasser par un héro légendaire, je pourrai presque m'en vanter. Mais l'idée de l'avoir à mes trousses est dérangeante, bien que j'ai fait face à la mort, ici, je vais avoir à faire face à la possibilité de survivre. Face à un tel adversaire, j'ai mes chances malgré tout, et je vais devoir faire en sorte que cela finisse en ma faveur.
C'est bien sûr en admettant que les Tumuloriens ne me tuent pas. Cette pensée glaçante me crispe un peu.

Les autres n'ont pas l'air d'être des plus à l'aise, cette nouvelle n'était pas bonne... Et savoir qu'un héro que j'admirai souhaite ma mort, je devrais pas m'en réjouir. Mis à part ça, tout s'est bien passé, et Némésis devrait me contacter sous peu pour la suite.
Cassius est revenu à bord du vaisseau après avoir disparu mystérieusement, j'ai aucune idée de comment cerner ce type, et s'il est là, c'est qu'il doit avoir des choses à dire.
Après que le Pharaon se soit installé à contrecoeur dans une chambre humble, je finis par rejoindre la salle de méditation de l'étrange mage.
Dès que j'entre, il prend la parole, il m'attendait, et je dois avouer que c'est flippant.

- Il est fougueux, mais aveugle. Nombreux le seraient. Considère-le comme un exemple que tu ne dois pas suivre. S'il essaie encore de vous faire face, il trouvera sans doute une fin qu'il ne méritait pas. Ou peut-être est-ce ce qu'il cherche depuis le début. Sa façon d'être fait penser à des figures d'un acabit similaire, tel que Victus.

Victus... C'est vrai qu'il doit être comparable à Erdrick, peut-être que dans quelques millénaires, des légendes similaire existeront. Mais Kali m'a déjà parlé d'un culte qui le considère comme un prophète dans le Dominion, une idéologie bizarre, pour un homme qui est encore "récent". Une question me vient cependant à l'esprit, car Cassius est plus vieux qu'il n'en a l'air, et comme ce Victus, il a goûté aux deux côtés.

- Dis-moi, Cassius, tu as connu Victus ?

Un silence, court, bref.

- Peut-être. Il serait juste de dire que peu l'ont fait.

Répond-il avec un calme des plus certain, je m'assied sur une chaise, curieusement... Je m'en doutais, mais j'aimerai vraiment en savoir plus, pour le coup.

- Il venait d'où ?

- Comme n'importe qui, il avait une mère, un père, des ancêtres, comme n'importe quelle Lame. J'étais là le jour où il a découvert son potentiel, mais je ne sais ni où il est né, ni d'où il vient, pas plus que je ne sais où il est maintenant. Beaucoup de théories ont été faites, farfelues, comme quoi il serait un descendant de Dominus, des Archontes, des premières Lames, fils d'une Fée, et bien d'autres choses. La vérité est qu'il était probablement seulement un enfant normal, à l'époque. J'en sais plus à son sujet, mais ça ne suffira peut-être pas pour les réponses que tu cherches, Anastasia.

Si comme Erdrick il a fini par sombrer, alors les deux doivent avoir des points communs, peut-être... Mais je me demande aussi juste ce qui a pu passer par la tête de Victus. Je suis allée sur Kronos, c'était son oeuvre. C'était atroce.

- Qu'est-ce qui l'a fait succomber, et qui l'a poussé à se retourner contre l'Alliance ?

- Succomber ? Si c'est ce que tu penses... Tu étais sur Kronos; les choix de Victus ont toujours été les siens, ce n'était ni le fruit d'enseignements, ni de circonstances. C'était les siens, tout simplement.

Perplexe, je reste silencieuse quelques instants, avant de répondre.

- Pourtant, quand j'entend Rex parler de lui, on croirait un héro... Mais il a l'air d'avoir succombé du côté sombre, encore une fois.

- Tu penses ? Ou a t-il juste été fidèle à lui-même, malgré les différentes personnalités qu'il endossait ? Et il y a quelque chose que la Sainte Garde ne comprendra peut-être jamais : C'est la possibilité que Victus n'ait jamais succombé. La différence entre succomber et se sacrifier est parfois difficile à établir, mais je crois que Victus comprenait cette différence mieux que n'importe qui.

Il prend une pause, me laissant réfléchir quelques instants, je crois comprendre où Cassius veut en venir. Il a été pragmatique pour une raison...

- La Galaxie n'aurait pas résisté si Victus n'était pas parti en guerre. Peut-être est-il devenu un Seigneur du Dominion par nécessité, pour empêcher un mal plus grand encore. Quand il s'est "racheté" par la suite, je ne crois pas en ces histoires de la Sainte Garde, qu'Haalinger ait vraiment réussi à la changer. Il n'a fait que gratter la surface, ce qui a permit à sa vraie personnalité d'émerger de nouveau, la personnalité de quelqu'un qui va en guerre pour sauver des vies. Du moins c'est mon opinion; le Clone a beau ne pas être mêlé en Magie, il t'expliquerait la même chose, d'une façon différente. Je fais partie de ceux connaissant Victus mieux que quiconque.

C'est... Impressionnant. Je comprend, maintenant.

- Comment il était, en tant que personne ?

- Il était la puissance-même, c'était comme regarder le coeur de la Magie. On pouvait y voir gravé dans son âme le Sainte Lame qu'il ferait périr. Il était l'une de ces personnes vraiment spéciales. Différemment de toi, je vois en toi une étincelle d'espoir, dans les ténèbres de la Magie qui se dépérit.

Kaleliste
Niveau 35
16 juillet 2020 à 17:15:17

Tout ça se passe juste après le dernier arc d'Axel, donc on en prend pas compte pour l'event commun

[??? - Polis]

Après le coup de tonnerre qui avait ébranlé l'Alliance toute entière, Polis était encore en ébullition. Les visages des deux terroristes étaient désormais connus aux quatre coins des territoires alliés, la planète-capitale demeurait fermement surveillée, presque en état de guerre.

Après un attentat d'une telle ampleur, ayant tué des centaines de parlementaires d'un coup, et la vie du Haut-Chancelier Thorne qui s'était retrouvée menacée, les forces militaires et policières se retrouvaient sous le feu des projecteurs, pointées du doigt pour ne pas avoir su prévenir le massacre. Mais en coulisses, l'organisation qui subissait toute la pression était le service des renseignements de l'Alliance.

Derrière la façade lourdement protégée du bâtiment, les bureaux étaient en effervescence totale : les coups de téléphone multiples, les incessants visionnages de bandes vidéo, la recherche des vieux dossiers d'archives : tout était mis en oeuvre pour dénicher la moindre information concernant les agents du Dominion, Tyr Halibel et Murciel Ago.

Dans l'oeil du cyclone, là où la tempête était la plus violente, un homme, seul, face à la furie des bureaucrates, et à l'impuissance de tous ses agents. Jean-Jacques Augereau, le redouté directeur du renseignement de l'Alliance, plus communément appelé par ses collaborateurs comme ses ennemis JJA.

Entre deux coups de fils provenant de sénateurs enragés, le directeur demandait calmement à ses chefs de service s'ils avaient du nouveau sur les deux cibles, tout en terminant son café. Cette ambiance chaotique, malgré son caractère maniaque et posé, elle ne lui déplaisait pas.

"Monsieur, un appel anonyme ! Ce n'est pas un contact habituel, mais il dit qu'il détient des informations !
-... Passez-le moi."

Augereau décrocha alors son téléphone, et reconnut aussitôt le style et la voix trafiquée, pour avoir eu affaire à lui plusieurs fois : l'Eidolon, le trader-cyborg du Cyclone.

"Monsieur le directeur... J'ai quelque chose pour toi.
- L'Eidolon, je suppose.
- Démasqué. Quelle habile déduction...
- Si tu voulais rester indétectable, tu aurais trouvé un autre moyen de me contacter.
- On ne te la fait pas, à toi. Toujours est-il que... j'ai quelques traces d'un de tes deux énergumènes terroristes... d'il y a quelques mois.
- C'est toujours mieux que rien. Combien veux-tu ?
- Hum... Allez, trente millions de crédits.
- Ça a intérêt à valoir le coup.
- Tout dépend du prix auquel tu estimes la tête de ce Tyr Halibel...
- Très bien, considère que c'est fait. Ca te sera versé dans...
- Oh, je crains d'avoir pris les devants et de m'être déjà servi... Vos protocoles de sécurité financière sont à revoir. Peut-être que je pourrais vous faire un petit audit, moyennant...
- Tu aurais pu avoir la politesse d'attendre avant de détourner des fonds publics. Pour l'audit, adresse-toi à d'autres, je n'ai pas le temps de jouer.
- Très bien, JJA, très bien... Alors je t'envoie les fichiers. Fais-en... bon usage."

Le directeur pouvait en effet voir sur l'écran de son ordinateur apparaître une série de fichiers vidéo. Plusieurs heures de vidéo, provenant de caméras de multiples coins d'Omega. Aussitôt, il convoqua ses équipes et les mit à contribution : désormais, la priorité était d'éplucher ces innombrables heures, afin d'y trouver la trace de Tyr.

Hakusai
Niveau 10
16 juillet 2020 à 17:47:35

[Anastasia - Espace]

https://www.youtube.com/watch?v=SCWND0OuCrk

Dans une pièce sombre, une silhouette bleue apparaît, illuminant brièvement l'endroit, et l'envahissant d'une atmosphère oppressante, une puissance calme, un souffle lent.
Anastasia regarde quelques instants l'hologramme du grand homme se dressant face à elle.

https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594902522-a388df670fcd64e3b8ba21718d92e54b.jpg

- Anastasia. Toi et ton équipe êtes maintenant au complet. Tu as fait des progrès au-delà de l'imagination, mais il te reste encore à faire. Tes rapports récents sont néanmoins troublants.

Elle cille quelques instants, avant de répondre à l'illustre voix du Conseil Noir.

- Il faut dire que beaucoup s'est passé.

- C'est un euphémisme. Vous avez assassiné la Seigneur Dorne, et mise sa mère -cette idiote d'Aakala- dans une situation qui pourrait lui coûter beaucoup, il s'avère que tu es une Archonte, chose palpitante, et en plus de cela... L'éclairé de légendes est non seulement en vie, mais il cherche à te tuer toi précisément. Cela risque de rendre la tâche plus difficile, et nous allons probablement devoir accélérer la cadence, car je doute qu'il n'ait en tête l'idée d'aller détruire les Tumuloriens à tes côtés.

Elle croise les bras, le regard neutre. Pensive, elle cherche ses mots avant de prendre la parole, il est vrai qu'avec quelqu'un comme Erdrick à leur trousses, ils allaient avoir de gros problèmes, mais d'un autre côté, ils étaient très proches du but, maintenant.

- On a l'habitude d'avoir Erdrick sur nos pas, tout le monde dans l'équipe a fait connaissance avec lui. On est soudés, et maintenant au complet; Akhénaton nous a rejoint sans problèmes.

Puis elle plaça ses mains sur ses hanches, révélant une posture et un visage des plus confiants, habituée à voir Némésis, maintenant, elle n'était plus vraiment bloquée par ses pensées, et elle savait qu'ils avaient besoin l'un de l'autre s'ils souhaitaient voir la fin de cette histoire.

- Et vous qui me menaciez de mort au départ, le temps passe si vite; on sera revenu avant l'apéro.

- Je crains que tu aies à le rater malgré tout. Il reste une chose à faire avant de vous lancer pour de bon à travers le Centre de la Galaxie. Laisse moi te présenter le Grand Amiral Darius.

Une seconde hologramme apparaît, et confuse, Anastasia ne sait où donner de l'oeil, cette idée avait vraisemblablement été prévue sans elle, non pas qu'elle aurait eu le temps d'établir un plan sur tout cela au moment où elle était sur Tumuthothis.
Dans cet hologramme, un second homme, à la peau bleutée, fondant dans la couleur de la projection, une tenue martiale, et une posture droite. Pas un mage, non, et ses yeux rouges iridescents traduisent une curiosité insatiable.
Ana le regarde quelques instants, perplexe.

https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594903538-eolpucmwkaaurhq.jpg

- Alors voilà enfin la Capitaine de l'Imperator SR-2, c'est palpitant... Une Archonte. Je suis le Grand Amiral Darius, du Dominion. Enchanté.

- Je suis Anastasia, c'est un honneur.

Répondit-elle avec une politesse cachant des soupçons de méfiance, mais l'homme bleu eut un sourire plutôt chaleureux, contrastant avec son attitude extrêmement calme.

- Le Seigneur Némésis et moi avons pensé au problème actuel, celui des Tumuloriens. L'idée d'aller à la source-même de leur mal ressort des plus grandes aventures fictives possibles, et pourtant, cela risque d'être bientôt une réalité, malgré un obstacle se tendant encore sur la route : Celui de ne pas se faire détruire en entrant dans les systèmes du Centre. Les vaisseaux n'en reviennent pas car ces insectoïdes semblent s'attaquer à toute signature étrangère, et je crains que leur vigilance soit assez forte pour que même un vaisseau de furtivité comme le votre ne puisse passer. La Magie de ces peuples est étrange, et le lien que chacun partagent les rend d'autant plus dangereux.

L'explication de l'Amiral fait bien sens, et Ana, toute ouïe le regarde.

- Je vois où vous voulez en venir.

- Peut-être bien. Si vous voulez pénétrer dans les systèmes du Centre, jusqu'à leur Ruche Mère, alors il vous faudra avoir la même signature que leur vaisseaux. Il n'y a qu'un moyen d'obtenir une telle chose, une épreuve qui testera à l'avance votre équipe, et votre force. Vous allez devoir aborder un vaisseau Tumulorien, aller en son centre, et voler leur signature cryptée. En l'installant sur l'Imperator, vous devriez pouvoir pénétrer avec aise sur leur territoire.

- Le Capitaine Rex a déjà mis les pieds dans l'un de leur vaisseaux, lorsqu'il se battait aux côtés de Victus. Il devrait être en mesure de vous guider à l'intérieur. Nous avons les coordonnées d'un de leur vaisseau, je te les enverrai sous peu, il faudra agir vite. Fais attention. Némésis terminé.

Les hologrammes disparaissent, laissant Ana plutôt troublée, seule dans cette pièce sombre. Elle réfléchit à tout ce qu'elle vient d'entendre, pensive, mais est sortie de ses pensées par un son métallique, elle se retourne rapidement, mais rien. Sans trop attendre, elle sort de la pièce, tombant nez à nez sur Miyu Caligula, la regardant droit dans les yeux, avec une certaine colère dans le regard, Ana fronce les sourcils, troublée.

- Alors c'est vrai... Tu nous a fait bosser pour le Dominion.

Kakarot
Niveau 10
17 juillet 2020 à 16:15:34

[Sapphire - Demeure Elordy]

Les Elordy après leur légère mésaventure au bar décidèrent de rentrer chez eux pour investiguer. Cependant au bout de quelques minutes de fouilles dans la salle des archives, Sapphire abandonna.
Elle était affalée par terre avec un manga dans les mains tandis que Ruby et Diamond fouillait les archives de la famille.

- Putain le combat entre Ellie et Shen fait ravage. Hé Diamond t'as lu le dernier tome de Dragon Ball Infini ? demanda Sapphire
- Le dernier Tome ? Grande sœur ce tome est sorti il y a 4 ans déjà ... Et la série quant à elle s'est terminée il y a 3 ans.
- Quoi ?! J'étais pas au courant ! cria Sapphire
- T'as pas l'air de t'inquiéter plus que ça de nos maux de têtes Sapph'. Se plaigna Ruby

Sapphire soupira en souriant et balança le tome de DBI sur le lit avant de se recoucher par terre.

- Ces trucs-là de famille, ça m'ennuie ...
- J'ai trouvé quelque chose ! cria Diamond qui sortait d'une armoire complètement accrochée au plafond.

Sapphire ouvrit un œil et Ruby commença à feuilleter ce document.

- Mmmh ...
- Alors ça dit quoi ? Demanda Sapphire
- Grosso modo, ça raconte l'origine de notre famille et de nos capacités ... La famille Durkaim est citée.
- Ah eux ? Ils sont pas tous morts y a genre hyper longtemps ?
- Ouais nos arrières-grands parents se disputaient des territoires et autres bêtises. Mais écoute ça ...

A ce jour, la famille Durkaim n'est plus une menace. Mais le corps de la jeune Elise n'a pas été retrouvée, on ne sait pas ce qu'elle est devenue.

- Elise Durkaim ? Papa m'en a jamais parlée.
- Moi non plus ... C'est carrément étrange, ça lui ressemble pas.
- Attends voir, il n'est pas impossible qu'elle soit encore en vie n'est-ce pas ?
- ...

Sapphire se leva brusquement et arracha des mains le livret familial.

- Y a rien d'autre dans ce machin ?!
- Non. Mais pourquoi nos maux de têtes se sont déclarés il y a peu ... Tu penses qu'il y a un lien ?
- Ecoute, si elle est encore en vie, elle doit certainement vouloir notre peau à tous. Il n'est pas impossible que nos mystérieux maux de tête soit liés à cette Durkaim.
- Donc on fait quoi ?
- On retourne au bar, cherchons des informations, et traquons là ... Avant qu'elle ne le fasse.

Kakarot
Niveau 10
17 juillet 2020 à 16:40:51

[Sapphire - Omega]

Tandis que les Elordy s'apprêtaient à rejoindre le bar, elles virent les fameux mercenaires de l'autre fois.

- Oh ça par exemple, vous aimez bien l'ambiance glauque de mon bar on dirait ? fit Sapphire en rigolant de façon beauf

Destiny44Dragon
Niveau 46
17 juillet 2020 à 16:52:57

[Gatling]

- C'était cool jusqu'à ce que t'arrives, lâcha Gatling en haussant les épaules d'un air provocateur.

En entendant Sapphire s'exprimer, Sakamoto tilta soudainement. Il se rapprocha de Bakuya et se mit à lui murmurer à l'oreille pour lui poser une question, intrigué.

- Elle fait donc partie de la célèbre famille d'assassin ?
- Je crois bien, en effet, répondit-il sans entrain.

Souriant, l'enquêteur décida de s'approcher de la femme aux cheveux bleus, entamant la conversation.

- Hé, dis-moi, ça te dirait de participer à cette expédition ? Un assassin de plus dans le groupe, ça serait pas de refus.

Il commença à lui expliquer plus en détail l'enquête, donnant les mêmes informations qu'au groupe il y a quelques instants.

Kakarot
Niveau 10
17 juillet 2020 à 16:57:32

[Sapphire - Bar]

Sapphire ricana à la provocation de Gatling tout en lui tirant son œil et sa langue. Elle écouta alors les détails de l'enquêteur.

- Un genre de Robin des Bois mmh.

Elle haussa les épaules en soupirant.

- Je vais être franche, je me fiche de ce bonhomme, mais il y a moyen que je trouve des indices concernant quelqu'un. Donc je viens avec vous. A ce propos tu connais la famille Durkaim ?

Hakusai
Niveau 10
17 juillet 2020 à 17:00:07

[Anastasia - Espace]

https://www.youtube.com/watch?v=8DRmlOY_B0g&

Le coeur de l'Archonte manque un battement, elle remarque peu à peu que dans la pièce se trouvent en réalité toute l'équipe, ses doigts se tendent, mais son regard ne quitte pas celui de Miyu.
Son petit mensonge venait d'être découvert, ou plutôt son secret; et le regard des gens présent était absolument oppressant pour elle, chose qu'elle parvenait à cacher relativement bien, extérieurement elle paraissait neutre, mais intérieurement, Anastasia était absolument perdue.
L'idée d'avoir une faction précise ayant lancé cette mission risquait de créer de la division, et certains n'auraient peut-être jamais accepté de rejoindre cette mission.

- ... C'est vrai. Je suis désolée.

- Désolée ? Sans déconner, tu nous fait bosser pour les plus gros enculés de la Galaxie, et c'est tout ce que tu trouves à dire, Ana ? On s'arrête au prochain spatioport, je me tire de là. Hors de question que je sois à la botte du Conseil Noir comme toi.

Des pensées envahissaient Ana, elle avait envie de s'énerver, de lui dire qu'elle n'avait même pas eu le choix, mais ça ne servirait à rien, Miyu semblait se retenir de péter un plomb face à elle, compréhensible, elle avait été élevée dans l'Alliance, c'est normal qu'elle haïsse le Dominion, et Ana, elle, s'est éveillée sans même savoir ce qu'était cette faction étrange. Qu'ils soient bons ou mauvais, elle a fait ça pour rester en vie, ainsi que dans le but d'aider le monde face aux Tumuloriens, mais il semblerait que maintenant cet objectif paraisse lointain aux yeux de l'ancienne Capitaine de l'Alliance.

- T'as même pas l'envie de te défendre, ça y est t'es prise la main dans le sac, et tu trouves plus rien à dire. Putain, dire que je croyais qu'on allait faire du bien, mais tu t'es foutue de nos gueules depuis le début, hein ? Je me tire d'ici dès que possible.

Grogne violemment la Capitaine, presque sur le point de prendre l'Archonte par le col, et celle-ci, baisse un peu les yeux, silencieuse, et répond d'un chuchotement bas, que personne n'aurait entendu si le silence ne s'était pas installé aussi brutalement dans la salle.

- D'accord...

Sans rien ajouter, Anastasia quitte la pièce, perdue, mais lente. Elle est dépitée, non pas en colère contre la Capitaine, mais vraiment en train de culpabiliser, elle aurait pu les prévenir après tout, mais à quel prix ? Comme Miyu venait de le montrer, elle n'aurait jamais accepté cette offre, et il est probable que d'autres comme Rex, Hammer ou Viper aient été du même avis, mais le leur diffère.

- Donc tu vas te tirer comme ça, Miyu ? Tu t'en fous des conséquences ? J'ose supposer que tu sais ce que la mission implique.

- Ferme la, tu sais très bien que je hais le Dominion, et ça me rappelle encore la raison, Kali. Mais bien sûr, évidemment, tu vas aller défendre tout ça vu que t'es aussi un des putain de toutous du Dominion. Je suis sûre que t'étais dans le coup depuis le début, putain.

- J'espère que tu sais à qui tu parle, Miyu.

Prononce Kali plus sèchement, malgré son attitude habituellement enjouée et énergique, elle restait un véritable Seigneur du Dominion, et par-dessus ça, quelqu'un pour qui l'histoire des Tumuloriens était devenue personnelle.

- Calmez vous, les minettes...

Soupire le Démessien, exténué, et prenant l'attention.

- Sans déconner, Princesse, qu'est-ce qu'on en a a foutre de qui organise ça, l'important c'est les enjeux. Puis si je me rappelle bien, le type qui t'a planté le coeur avec un couteau, il était de l'Alliance.

- Le petit homme a raison, Humaine. Dit sèchement le Pharaon, les bras croisés. Après tout, ta minable Alliance ne vaut pas mieux que ces lâches du Dominion. Quelle importance à cela ?

Avec un peu de dégoût, elle regarde Kal, surprise que le nain n'ait que faire de qui est à l'origine de tout cela, Némésis lui-même, le croque-mitaine du Dominion et second de l'Empereur. Elle lança un regard à Viper, qui observait ça, les mains posées sur ses hanches.

- Sans déconner, j'espère que vous êtes pas tous aveugles...

Grogne Miyu, ce à quoi l'ancienne Lame hausse les épaules.

- Désolée, ma grande. T'es une vraie amie, Miyu, mais je peux pas te suivre sur ce coup là. Alliance ou pas, on a plus important; et puis, c'est pas comme si la boss avait jamais été là pour nous. Je crois bien qu'elle aussi est prise là-dedans contre son gré.

Miyu commence à se calmer, elle baisse un peu les yeux, se rendant compte de sa saute d'humeur précipitée, elle se sent malgré tout trahie, sale. Puis Rex s'approche.

- Je me suis battu pour l'Alliance toute ma vie, j'ai vu me frères mourir dans mes bras au nom de l'Alliance, et tous ceux que j'ai aimé risquaient de disparaître. C'est quelque chose qui me hante encore. J'étais juste un Clone sacrifiable, attendant son tour pour être abattu dans une guerre qui n'a jamais eu de sens. Mais ici, Alliance ou non, je choisis de rester, car c'est mon propre choix. C'est ma décision. Je me bat réellement pour ce que je pense être bon. Pas pour le Dominion, mais pour la Galaxie.

- Tu devrais réfléchir, Miyu. Commence Hammer, plus chaleureusement, avant que son ton ne passe au sérieux. Je suis du même avis que Rex. Je sais que tu as faillis mourir à cause du Dominion, que tu as survécu par miracle. Et saches que je te considère chanceuse, tu es une organique, nous, les Sinéens, quoi que certains puissent dire, ne sommes même pas sûr de notre véritable libre arbitre, on est des machines, dans le fond. Vous avez vos religions, votre magie, vos histoires de paradis. Nous, on a rien de ça. Si je meurs, je meurs. Les Guerres Tumuloriennes ont été troublantes, imagine l'idée de ta conscience qui disparaîtrait, sans même avoir de possible espoir avec vos histoires de Paradis. L'inexistence la plus totale, c'est ce qui hante toute mon espèce, et surtout moi. Je suis terrorisé par la "mort", mais je choisis quand même de me battre, pour que les autres des miens n'aient pas à avoir cette peur.

Elle baisse la tête, passant une main dans ses cheveux, et soupire, puis elle s'assied, exténuée.

- Je vais... Y réfléchir. Désolée, les mecs, mais vous pouvez comprendre que ça m'enchante pas.

- Je crois que ça enchante personne, Princesse, pas même Ana, ni même Froufrous.

- C'est vrai, ça aurait été plus facile si on avait pas ce problème. Je suis du Dominion, mais je me bat pour mes propres convictions, pas par allégeance. J'ai perdu mes élèves aux mains des Tumuloriens, c'étaient encore des gamins. C'est personnel, pour moi.

Le Pharaon s'avance, les bras croisés, et un léger sourire au visage.

- Ce qui est impressionnant, c'est que l'Archonte ait réussi à unir une telle équipe. Seule, elle est faible, et pourtant vous l'avez chacun rejoint de votre gré. Gardez cela en tête, nous ne nous battons pas pour un chef de faction, nous suivons la gamine car c'est notre choix.

Destiny44Dragon
Niveau 46
17 juillet 2020 à 17:07:33

[Gatling]

La mercenaire répondit également par une grimace, tirant la langue avec une expression enfantine tandis que l'enquêteur réfléchissait à la question qu'on lui avait posé.

- J'en ai entendu parler, mais il me semblait qu'elle s'était éteinte il y a quelques générations. Pourquoi cette question ?

Kakarot
Niveau 10
17 juillet 2020 à 17:10:32

[Sapphire]

- Oh trois fois rien ... On a quelques soucis depuis quelques temps chez nous et en enquêtant dans nos archives on a découvert qu'on a jamais retrouvés le corps d'une certaine Elise Durkaim. Alors cela nous intrigue.

Sapphire se retourna alors vers sa famille.

- Ok, Ruby tu restes ici avec Diamond. Il faut quelqu'un au bar.
- Tu peux compter sur moi. Je vais pas tarder à appeler les vieux aussi, peut-être qu'ils ont trouvés ce fameux remède.
- Ou peut-être même qu'ils traquent cette Elise ...

Sapphire leva son pouce vers l'enquêteur, affirmant ainsi son envie de participer à la mission.

Destiny44Dragon
Niveau 46
17 juillet 2020 à 21:48:01

[Bakuya]

Ainsi, le groupe ayant décidé d'aider l'enquêteur avec l'aîné des Elordy en prime, ils se dirigèrent vers le vaisseau que leur avait confié le général Ouki, débutant le voyage sans plus attendre jusqu'à Sion.

Le trajet dura peu de temps. Le groupe décida de se scinder en deux. Le premier s'arrêta sur Kick, capitale de la planète où de riches et influentes personnalités avaient été tués. La seconde partie du groupe continua jusqu'à arriver dans un bidonville, où la pauvreté était en règne. Deux environnements totalement opposés, en somme. L'ancienne lame descendit dans cette zone, tandis que Gatling et l'enquêteur s'arrêtèrent à Kick.

Du côté de la grande ville, le groupe marcha jusqu'à un bâtiment. Sakamoto indiqua qu'il souhaitait inspecter la scène de crime, et ils purent rejoindre la pièce. Elle était dans un désordre impressionnant. Plusieurs meubles étaient en piteux état, et du sang avait giclé un peu partout. Sans parler du cadavre méconnaissable de la victime.

Côté bidonville, le coin semblait plutôt désert. Cela faciliterait les recherches. Ils aperçurent rapidement une cabine abandonnée dont la porte avait été fracassée. Apparemment, c'était là qu'une famille s'était faite massacrer.

Hakusai
Niveau 10
17 juillet 2020 à 22:02:52

[Anastasia - Espace]

https://www.youtube.com/watch?v=TN87Pb6je_8

Dépitée et abattue, ça fait une bonne heure que je suis assise, seule dans ma chambre. J'ai merdé, mais... J'étais obligée. Personne aurait accepté de venir avec moi, sinon. Mais maintenant, c'est probable qu'ils partent tous. Même sans eux, j'essaierai de mener la mission à bien mais... Je me suis attachée. J'ai peur, je crois que je ne leur admettrait jamais en face, mais même Miyu, j'ai peur qu'elle me lâche et c'est pourtant ce qui est en train d'arriver.
Une anxiété étrange m'envahit, je me sens petite, insignifiante. Impuissante.

Je sens ma mâchoire se crisper, et la culpabilité qui m'envahit me donne envie de me jeter par le sas, le malaise que je ressens rien qu'à l'idée de les revoir et que la moitié d'entre eux me crache à la gueule malgré tout le respect que j'ai pour eux, c'est oppressant. Ironique, avant j'avais l'habitude qu'on me parle en mal, mais maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait de vrais amis. J'ai... Pas envie de les perdre. Mais je peux littéralement rien faire pour empêcher ça, hein ?
Je me surprend à me ronger les ongles, et enlève ma main de mon visage de force.

- ...

Je lâche un soupir lourd réfléchissant à comment faire pour régler ce pétrin, puis la porte de ma chambre s'ouvre dans un sifflement léger.
Une personne s'avance de pas vifs mais lourds, je lève la tête vers elle, c'est Kali, elle m'observe quelques instants avant d'afficher un sourire qui se vaut rassurant, sans rien dire, elle s'assied à côté de moi.

- On croirait que t'as vu un fantôme, Anya. Pourquoi t'es partie ?

J'hésite quelques instants avant de répondre, puis la regarde, elle me fixe dans les yeux, comme si rien ne s'était passé. Ma fierté essaie de m'empêcher de répondre sincèrement, mais pour elle, je suppose que je peux.

- J'avais... Peur ? Peur d'entendre ce qu'ils allaient tous dire sur moi. Je suppose que ça a pas été joli.

https://www.youtube.com/watch?v=vtii7vZsNdI

Dis-je, ce à quoi elle répond d'un petit rire amusé, je fronce un sourcil, et elle me fait une tape dans le dos, doublée d'un clin d'oeil.

- Allez, Anya, je t'ai vue plus vaillante que ça. Si tu veux la vérité, ça a pas été joli : ça a été très beau. Je suis sûre que Cassius a versé une larme secrètement ou quoi. Enfin, Miyu s'est énervée, et avec Kal on a essayé de la calmer un peu, mais elle a continué, et je crois que tout le monde a exprimé son désaccord avec elle. Je comprend qu'elle ait les nerfs pour ça, mais c'est vrai que le plus important est l'objectif. Tout le monde l'a comprit, même elle, je pense, mais elle a du avoir un choc en te surprenant comme ça. Même Rex a expliqué pourquoi il avait l'intention de rester ici.

Je la regarde, sans aucun doute avec une tête surprise, et figée, elle me fixe quelques instants avant de sourire à nouveau, je cligne des paupières, et sens la tension s'abaisser.

- Vraiment... ?

Demandai-je d'une voix basse.

- Ouais. C'est normal. Je pense qu'au départ, tout le monde participait pour le devoir. Mais si les gens restent c'est pour toi. Même moi, je ne suis pas Némésis, Anya, c'est toi que je suis.

Sa remarque me rend perplexe. Pour être honnête, j'ai jamais rien eu d'une leader, ni d'une grande guerrière. Mais là, j'ai été forcée au poste de chef d'une équipe d'élite, et... Je dois encore en apprendre beaucoup. Mais peut-être que mes talents se sont développés. Mankar l'avait dit, après tout, j'avais l'air plus mature avec ces enjeux.

- Je t'avoue, Kali, je sais vraiment pas quoi dire.

Elle rit un peu, avant de s'approcher un peu plus.

- T'inquiète, Anya. L'important c'est que tu continues comme t'as toujours fait. On sera tous là pour te suivre. Viper arrête pas de me demander comment elle pourrait t'être redevable pour ce que t'as fait pour elle, par exemple. Et bien que t'aies pas forcément aidé tout le monde comme tu l'as aidée elle, t'as réussi à laisser une marque sur chacun d'entre nous, et on sait que tu seras toujours là s'il faut.

Je détourne le regard, c'est vrai que je les aiderai tous sans hésitation, et ils feraient sans doute la pareille pour moi.
Kali semble s'amuser à me regarder réfléchir comme ça, le trouble dans mon regard est palpable, comme si j'essayais de nier les faits qu'elle énonce, en vain. Je répond en bafouillant.

- Peut-être, mais... Je t'avoue que je m'en veux. J'aurais peut-être pas dû mentir aux autres, peut-être qu'ils seraient quand même venu et qu'on en serait pas là ici, je crois que si Miyu se tire je m'en voudrais toute ma...

-Hé, Anya...

Elle pose sa main sur mon épaule, je la regarde, interrompue, et surprise.
Puis je sens soudainement une hésitation dans son regard, mon coeur manque un battement, et la Kossith approche son visage du mien, elle ferme les yeux et pose ses lèvres sur les miennes, je sens ma poitrine et mes joues se réchauffer, incapable de pleinement comprendre ce qui est en train de se passer, et pourtant une sensation douce, chaude et sucrée se pose sur ma bouche. Je cligne des yeux, elle se recule un peu, de quelques centimètres seulement, et me regarde droit dans les yeux, avec un sourire des plus rassurant.

- Tu es une personne magnifique, ne t'excuses jamais pour qui tu es.

Je sens comme mon coeur fondre en entendant ses mots presque mielleux et... Je crois que c'était inévitable. Sans même attendre plus, c'est moi qui m'avance pour l'embrasser, je sens sa main douce passer dans mes cheveux, et nous nous reculons toutes les deux.

- Alors, calmée ?

Je détourne mon regard, un peu perdue, mon coeur bat à la chamade.

- Ouais... Merci, Kali. J'étais pas sûre que...

- Si, Anya. Et puis, c'était le bon moment pour ça. Mais maintenant, je crois qu'il faut que t'ailles voir Miyu, et annoncer la suite aux autres, miss Archonte.

Elle prend ma main en me regardant, et se lève, m'aidant à la suivre, on fait quelques pas, et puis elle s'arrête à ma surprise.

- ... C'est moi qui te remercie, Anya. Je suis... Contente avec toi. Quand ça sera fini, j'aimerai te montrer Qunandar. Ok ?

- Je... Ouais, j'adorerai.

Elle fait un grand sourire, comme si elle venait de gagner un million de crédits, et me serre fort, je la serre aussi, et elle s'abaisse presque comiquement pour m'embrasser à nouveau, je lui renvoie le geste.

- Bien, par contre, vaut mieux pas s'emporter maintenant héhé...

Je répond d'un rire léger et un peu gêné à l'idée que les autres nous surprennent maintenant.

- Pas faux bordel... Bon... Je vais aller régler tout ça.

- J'en attend pas moins.

-Veanil-
Niveau 7
17 juillet 2020 à 22:03:43

[Pantera]

La créature ne réfléchit pas longtemps avant d'opter pour sa destination. Grand amoureux de la déchéance et du désespoir des êtres, Pantera partit naturellement vers le bidonville. Il décida alors d'ouvrir la porte du cabinet, tout en restant vigilant.

Kaleliste
Niveau 35
17 juillet 2020 à 22:04:10

[Mankar]

Pas vraiment perturbé par l'ambiance macabre des lieux, Mankar l'était davantage par le fait de retourner sur la planète-mère de son ordre, sur laquelle il avait passé beaucoup de temps jadis. Regardant le cadavre, il se contenta d'un petit sourire sarcastique et inspecta le sang séché.

"Plutôt brutal. Qui était ce charmant... individu ? "

[Raizen/Sei]

Sei s'arrêta quelques secondes, tandis que Raizen rentra directement dans la cabane. Ces quartiers pauvres rappelaient au prince ceux dans lesquels il avait grandi. Et cette cabane... Il ne saurait dire si elle était similaire à celle dans laquelle lui et sa mère vivaient, car ces souvenirs de cette période étaient confus. Quoi qu'il en soit, cette histoire de famille pauvre massacrée le touchait profondément, bien qu'il n'en montre aucun signe, se contentant de sa façade de glace habituelle.

Kakarot
Niveau 10
17 juillet 2020 à 22:13:15

[Sapphire - Kick]

Sapphire était entrée dans ce fameux bâtiment où avait eu lieu le crime. Elle passa la salle au peigne fin avant de poser ses mains sur ses hanches.

- Quel bordel, ça se voit que le type est un amateur. Personne n'a de matos pour relever des empreintes ou quoi que ce soit par hasard hein ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2020 à 22:16:38

[Harald]

Le Norse s'était dirigé en direction du bidonville avec la seconde moitié du groupe. Il passa la porte de la cabane en restant sur ses gardes, qui sait ce qui pourrait arriver. Les lieux n'avaient rien de rassurant surtout lorsqu'il s'agissait d'une scène de crime.

Destiny44Dragon
Niveau 46
17 juillet 2020 à 22:27:34

[Groupe 1]

- Un homme pas mal riche. D'après mes recherches, c'était le gérant d'un casino sur Omega. Il venait ici quand il voulait se faire discret.

Sakamoto se tourna ensuite vers Sapphire, lui répondant.

- Je n'ai rien de tout ça, mais d'après les médecins légistes, il n'y avait rien. Cela s'expliquerait par le fait que ce "Joker" portait constamment des gants rouges sur lui.

En s'approchant du corps déchiré de l'individu, une très légère odeur pouvait être reconnu au niveau de son tibia. Une odeur de poudre, et de métal, qui était à peine perceptible.

[Groupe 2]

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la cabane, ils remarquèrent... qu'il n'y avait rien du tout !
Pas le moindre cadavre. Seuls quelques gouttes de sang étaient apercevables, mais même elles étaient à peine visibles. Les planches du sol semblaient quelque peu fragiles.

Kaleliste
Niveau 35
17 juillet 2020 à 22:31:42

[Mankar]

"Ou bien que de la magie a été à l'oeuvre. Si c'est le cas... je pourrais en retrouver la trace."

[Raizen/Sei]

L'homme-bête, tel un limier, rampait à quatre pattes sur le sol et reniflait, tout en faisant attention à la fragilité du sol, avançant tout en souplesse.

"Ça sent la mort, même si c'est vide.
- Ça cache quelque chose, c'est évident."

Sujet : [RP] Tales of Infinity
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page