Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 16:58:59

[Séoul]

La nuit est tombée, et pourtant, Séoul ne dort pas. Séoul ne dort jamais, illuminée de plus belle par ses façades, ses néons, ses rues foisonnantes de vie en toute heure. https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603462025-d95622f9755f85852cbc8da833f2e7a6.jpg

Du haut de son perchoir, une luxueuse suite d'une des tours du complexe des Samsung Palace Towers, l'homme se délectait de cette ambiance. Mais ce qui le faisait trépigner d'impatience, par dessus tout, était un élément des plus imperceptibles, pour le commun des mortels : l'atmosphère de la mégalopole se chargeait de magie. Ce soir était le grand soir... Celui du début de la septième guerre du Graal. Il n'avait pas ressenti pareille excitation depuis fort longtemps.

Il retroussa sa manche droite, pour laisser apparaître sur le dos de sa main des motifs rougeâtres, qui s'illuminaient de plus belle désormais. Des sceaux de commandement, des plus inhabituels. Il sourit en les regardant, car il allait enfin pouvoir en disposer comme il le souhaitait, avec ce début de guerre imminente. Lui, Ulrich von Stauffenberg, un Master de la Guerre du Saint Graal. https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603463472-7c93318701fdd24a715ac3688da86283.jpg

https://youtu.be/7rJ_n7ZonTQ?t=46

Aujourd'hui signait son grand retour, ainsi que son premier coup d'éclat. Le Graal savait qu'une menace peu commune s'était immiscée dans le système de la guerre, pour cette septième édition, avait donc doublé le nombre de combattants, et même invoqué un superviseur, un Servant de premier ordre pour assurer le suivi de règles : un Ruler, qui chercherait par la même occasion à lui mettre des bâtons dans les roues.

Il était temps de déclarer ouvertement la guerre à ce Ruler. Ulric se mit alors à chantonner un poème en vieux norrois, savourant le moment avant que son Avenger ne fasse couler le premier sang.

"Les frères se battront
Et se mettront à mort,
Les parents souilleront
Leur propre couche ;
Temps rude dans le monde,
Adultère universel,
Temps des haches, temps des épées,
Les boucliers sont fendus,
Temps des tempêtes, temps des loups,
Avant que le monde s'effondre ;
Personne
N'épargnera personne."

Lorsqu'il prononça ses ultimes mots, il claqua des doigts, et vit son œuvre, au lointain : le haut d'une des plus grandes tours de la ville s'embrasa soudainement, avant qu'une explosion ne retentisse et se fasse entendre jusqu'à ses oreilles, détruisant la quiétude de la ville. Voilà la première œuvre que son Avenger effectua, sous son commandement : semer le chaos et la panique dans les cœurs des coréens, et défier ouvertement ce pisse-froid de Ruler. Ils étaient prévenus : Ulric von Stauffenberg, master d'Avenger, comptait bien aller au bout de son œuvre, entamée des années de cela en arrière.

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:02:38

[Natasha - Séoul]

https://www.youtube.com/watch?v=DSJmM94f00E

2 heures 58 du matin. Aaaah... ! Est-ce que j'ai le bon fuseau horaire ? Non oui je crois que c'est bon dans tous les cas. J'ai mal aux joues tellement je souris, je dois avoir l'air bête. J'ai le trac... ! Dommage que ma sestra Sonechka ne soit pas là pour voir ça, la tête qu'elle ferait.... !
Mes yeux ne quittent pas mon téléphone sur ma table de chevet, dont l'écran commence à tomber en veille. J'aurais peut-être dû prévoir que j'arriverai pas à dormir. J'ai lu tellement de trucs ces derniers mois sur ces choses... La Guerre du Graal... Quand je me suis réveillée il y a une semaine avec cette marque sur la main, je crois que j'avais faillit vomir, dans le bon sens du terme s'il en a un.

https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603043193-oda-mokko.png

Je fais un appui avec mes mains et bondis de mon lit d'une traite, encore en sous-vêtements. J'ai déjà tout préparé à l'avance. Je regarde lentement le truc, une bougie noire, un exemplaire du Liber Lilith, et même un grand sigil tracé en vin rouge au sol -en espérant que personne du campus n'entre dans ma chambre-. J'ai fermé à clé je crois. J'espère ? Ma main se passe dans mes cheveux peu fièrement quand je pense à ce que j'ai fait il y a quelques heures aussi pour essayer d'avoir une bonne connexion, sait-on jamais vu la spécialité de celle que je veux invoquer.
Mais avec elle, je suis certaine de gagner la guerre, ça va être drôle ! Enfin, c'est ce que je dis maintenant. Et si je me foire ? Et si je regrette ? Et si quelque chose m'arrive ?

- C'est la toi de demain qui devra assumer, Nat !

Ma tête se tourne lentement vers mon téléphone et le rallume vivement. 3 heures 00 ! Je vais devoir commencer. Si j'ai bien compris, le rituel n'a pas besoin d'être très élaboré, le Graal s'occupe de tout, moi, j'ai juste à faire mon appel en concentrant mon intention, je pense que ça devrait le faire.
Je me met à genoux, devant le sigil tracé avec du vin rouge, mes mains se mettant à trembler lentement. Aaaah, ça va être plus difficile que ce que je pensais de faire ça. Bon. J'avale ma salive et concentre mes circuits magique, une énergie violente parcourt mon corps, s'élevant le long de ma colonne vertébrale tel un torrent positif. Un sourire réapparaît sur mon visage, et je sens une forte chaleur. J'allume la bougie au centre avec un briquet posé par terre, et fixe la flamme illuminant le cercle pourpre.

- Euh... R... Rénich Viasa Avage Lilith Lirach.

Dis-je, les yeux rivés sur le cercle d'invocation.
Ma main droite, sur laquelle se trouve la marque du Graal se crispe lentement, et l'air devient soudainement plus lourd, une impression d'être observée se fait sentir. Aie aie aie j'ai déjà du mal à assumer je crois, non ? Non ! Allez Nat, ça va être drôle !
Ma main descend le long de mon ventre vers ma culotte, et je commence à agiter mon index et mon majeur, sentant un élan d'énergie crispant tout mon corps. Je continue de répéter la phrase, les yeux fixés sur le cercle.

- Renich Viasa Avage Lilith Lirach...
Renich Viasa Avage Lilith Lirach...
Renich Viasa Avage Lilith Lirach

Je suis persuadée qu'une sorte de lumière apparaît lentement, émanée par le sigil. Ma volonté est calme, maintenant complètement fixe, et pourtant en moi, je ressens un torrent d'énergie et de... euh plaisir. Je continue de caresser mes doigts pâles entre mes jambes, ma respiration devenant lourde, de la sueur commençant à couler sur mon front et mouillant mes cheveux rosés.

- Renich Viasa Avage Lilith Lirach.

Allez, il faut que ça marche... Ma concentration change pendant un instant, le cercle s'illumine de plus en plus et j'entend des sons aigus retentir dans mes oreilles, je suis presque sûre de voir une ombre se former, et pourtant je n'y fais pas vraiment attention.

- Renich Viasa Avage Lilith Lirach...

Mon coeur bat à la chamade dans ma poitrine, j'ai l'impression que je vais imploser. Une présence se fait vraiment sentir au milieu de la pièce, maintenant.
Je prend une grande inspiration, mon regard devient vide et je perd toute notion de ce qu'il se passe autour de moi.

- Renich...

Je prononce ça d'un souffle lourd, un halètement mélangeant volonté et plaisir, mes intentions restent toujours claires. Un vent froid m'encercle.

- Viasa...

Des flash blancs apparaissent dans ma vision floue, je bouge mes hanches en même temps que ceux-ci, lâchant quelques gémissements à peine retenus au passage.

- Avage...

Un tourbillon s'élève du cercle, des feuilles sur mon bureau s'envolent, et mes rideaux s'agitent.

- Lilith...

La puissance augmente, mon coeur accélère, je monte le rythme, et une énergie violente m'embrasse en vagues. Une véritable petite tornade s'élève du sol, dans un vent violent, les flash accélèrent, et la tension ne fait que monter.

- Lirach !

Une vague violente de plaisir traverse tout mon corps, et une énergie me décoiffe, me forçant à fermer les yeux dans un flash aveuglant. Une masse sombre se tient près du cercle, ma vision redevient plutôt normale, et je vois une chose humanoïde qui me fixe, d'un air carnassier. J'ai... J'ai réussi ! Je me lève, un grand sourire au visage.

- C'est toi ! J'ai vraiment réussi ! C'est toi !

Je m'approche de l'ombre innocemment et joyeusement, en essayant de pas hurler de joie pour réveiller ceux qui dorment dans le campus. Au moment où je me retrouve assez près, la main de l'ombre se pose autour de ma gorge et me projette contre le mur opposé dans une secousse violente. Après le plaisir, la douleur. Mes yeux s'écarquillent, j'ai un peu de mal à comprendre ce qui est en train de se passer.

- Chanceuse.

Dit l'ombre, je me relève lentement, avec une douleur atroce dans tout le dos, je crois qu'il m'a flingué une épaule !
Je suis acculée dans un coin de la chambre, et du coin de l'oeil, je remarque quelque chose. Bingo. Je crois que j'ai foiré le rituel par contre mais j'ai pas le temps de penser à ça, si ? Juste un peu. Je me suis un peu emportée il faut dire.
L'ombre s'avance lentement vers moi, c'est un homme déjà, signe que je me suis faite avoir. Un pas de plus et...
Ma magie se focalise dans mes jambes, les renforçant assez pour que je fasse une impulsion droit vers ma fenêtre, la traversant sans problème en faisant éclater la vitre avec tout mon poids.

- SAYONARA FILS DE PUUUUUUUUUUUTE ! BLYAAAAAAAAAAT !

Crie-je, en tombant de l'étage, le Campus doit déjà être réveillé de toutes façon ! Je suis ramenée à la réalité lorsque mon dos entre en contact avec la pelouse, n'ayant que peu atténuée la chute. Mais l'adrénaline prenant le dessus, je me relève et cours comme si ma vie en dépendait, après tout, elle en dépend ! Tel Usain Bolt s'il était une étudiante en sous vêtement, je traverse le terrain assez rapidement avant d'aller vers le gymnase, dont la porte est fermée. Aaaah... !
Je me retourne rapidement, et mes yeux s'écarquillent tandis que la chose s'approche de moi, s'arrêtant à une dizaine de mètres, il me fixe comme un prédateur voyant un lapin piégé.
Son pied prend un appui au sol, mon coeur manque un battement... C'est la fin ?

https://youtu.be/e99M6-7KW0k?t=29

J'ai l'impression que le temps ralentit. Comme si quelques instants, ma conscience quittait mon corps et prenait compte de tout ce qui se trouvait autour de moi, une autre présence se fait sentir. La peur disparaît pour laisser place à quelque chose d'autre émergeant petit à petit.
Une fumée violacée apparaît entre moi et l'être s'apprêtant à me charger pour me tuer, et pourtant, j'ai l'impression que tout est immobile. Puis le temps semble repartir dans une impulsion violente me faisant reculer, et la fumée violette se condense en une forme humanoïde jaillissant sensuellement de celle-ci.
Une personne absolument magnifique, à la peau pâle, peu vêtue, avec des ailes noires comme la nuit, et de cheveux rougeoyants comme des flammes. Un regard glacial mais aimant, une couronne de fleurs argentées attachent ses cheveux descendant sur son dos.

https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603045528-artbook20.jpg
https://www.noelshack.com/2020-42-7-1603045554-succubus-02.png

Dans des flash rapides, où la chose noire s'apprête à m'atteindre, elle est interceptée par la nouvelle arrivante, tendant une main pour créer des portails violets lançant de violents rayons lumineux vers lui, créant une fumée noirâtre. La femme a un sourire vicieux et amusé, et observe l'homme se tenant derrière la fumée, avant de tourner sa tête vers moi.

- Alors, ma mignonne, c'est avec toi que j'ai un contrat ?

- T... Tu es...

- Caster of Gold : Lilith, Déesse de la fertilité, de l'amour, Mère des Succubes et Ange de la Prostitution. Je t'ai vu faire ton rituel, tu sais ?

Un rire amusé sort de sa bouche, révélant des canines acérées, bien que je suis gênée et apeurée, sa présence est... Extrêmement rassurante. Je ressens quelque chose d'étrange en moi et me relève bien. Un sourire apparaît sur mon visage. Caster se tourne vers la chose qui a essayé de me tuer.

- Alors, mon blagueur, toujours envie de tuer la demoiselle ?

Prononce t-elle, confiante, mais aussi menaçante, se tenant entre lui et moi dans une splendeur étrange. L'ombre n'émet aucune réponse et disparaît lentement.

- C'est bien ce que je pensais.

Lilith se tourne vers moi, un regard amusé.

- Viens, Natasha. Il y a beaucoup à parler.

Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 18:01:45

[Seoul - Cathédrale de Myeongdong]

https://www.youtube.com/watch?v=AnlFMzK80h4

Jonathan Piamonti et Rider avaient reçu une convocation officielle du Ruler, pour ce soir. Le lendemain du terrible attentat qui avait frappé la tour ASEM, dans le quartier de Gangnam. Au vu des circonstances encore non-élucidées et du timing, cela ne faisait aucun doute : c'était l'œuvre d'un Servant, peut-être de son propre camp. Voilà son réel objectif ce soir, bien plus que faire connaissance avec ses futurs coéquipiers : savoir si l'un d'entre eux était impliqué dans ce premier assaut.

Ouki, encore dématérialisé, conversait malgré tout avec lui dans sa tête, sentant sa concentration et sa fermeté.

"Kokoko... Tu vas te retrouver au milieu de six esprits héroïques de légende, et cela ne te fait ni chaud, ni froid. Voilà qui est remarquable, tu es déjà focalisé sur la guerre.
- Les Servants sont importants, mais les Masters le sont tout autant. Je vais surtout garder un oeil sur eux, ce soir. À toi d'observer les autres héros.
- Nfu... Tu es fort pragmatique.
- C'est mon métier."

Accompagné par la présence invisible du général chinois, Johnny arriva devant le lieu de la réunion : la cathédrale de Myeongdong, un édifice catholique, construit sous le modèle des églises gothiques françaises. Il fit un signe de croix en entrant, et nota immédiatement la flamboyante présence d'un Servant : un homme de taille moyenne, mais à l'allure royale et charismatique. Habillé d'une toge de dignitaire antique, ses yeux semblaient déceler une infinie sagesse. À l'instar d'Ouki, celui-là faisait forte impression sur lui.

"Ave, Jonathan Piamonti, ave, Rider of Gold."

Il brisa le silence lourd de l'église avec une voix de velours, calme mais décelant une grande autorité.

"Prenez place... Vous êtes en avance."

En effet, Johnny comptait bien dessus; être en avance lui permettrait de ne pas avoir les regards braqués sur lui, et d'observer plus facilement les comportements de ses partenaires. À cet effet, il alla se placer sur l'un des bancs de la dernière rangée, vers le coin arrière droit de l'édifice.

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 18:29:26

[Natasha - Séoul]

J'ai réussi à me faufiler de nouveau dans ma chambre assez rapidement, déjà afin de me rhabiller, mais aussi de me cacher. Difficile après avec le bruit qu'on a fait, et ma fenêtre cassée. Il fait froid, maintenant, en plus. Comme ayant lu dans mes pensées, je vois Caster faire un geste de la main, et les dégâts causés un peu plus tôt par l'autre... Truc se retrouvent réparés, comme neuf. Mes yeux s'écarquillent, et je regarde la femme scrutant ma chambre. Hahahaha ! Un sourire presque fou apparaît sur mon visage, et j'ai des frissons, j'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi !
L'air qu'elle semble émettre est difficile à décrire. Dans un sens elle a une sensation de puissance, mais presque de façon surnaturelle, je me sens vraiment protégée. Comme si une sorte d'amour m'envahissait. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, pour dire.
Aussi, maintenant que je peux l'observer de plus près, elle est vraiment jolie. Pourtant je crois pas être attirée par les femmes mais... Elle a une peau parfaite, des cheveux éclatants. Elle pourrait me donner des conseils en maquillage, peut-être...
Je sursaute soudainement car elle se met à ricaner en me regardant.

- Peut-être que je pourrais t'aider là-dessus, ma jolie, mais il y a plus important, mmh ?

Je cille quelques instants, des gouttes de sueur doivent apparaître sur mon front. Aaah yebat ! Elle lit dans mes pensées. Elle me fixe quelques instants toujours amusée, avant de se tourner et observer ce qu'il y a dans ma chambre, elle empoigne la bouteille de vin à moitié vide par terre et pose le goulot sur ses lèvres roses, buvant quelques gorgées de la boisson.

- Bon choix.

- Merci ! J'ai pris du temps à choisir ! Je préfère les alcools plus forts, dans le genre capable de me soulever pour me mettre une mandale, mais mon instinct m'avais poussé à prendre du vin rouge. Puis c'est mieux que du sang, j'allais pas tuer un oiseau ou quoi, les pauvres ! Puis déjà il faudrait réussir à en attraper un.

Je me met à sourire.

- Après je me suis entraînée à ça, comme t'as pu voir ! Je dois avouer que c'est pas la première vitre que je traverse, en plus, du coup je suis habituée. On peut dire que ça brise la glace, hein, hein ?

Elle hausse les sourcils et ferme les yeux avant de lâcher une sorte de faux soupir, suivi d'un petit sourire.

- On peut dire ça, oui.

- Yes !

Fis-je, me sentant plus victorieuse que je le devrait. La Succube s'abaisse lentement, et plutôt nonchalamment, empoignant le catalyseur de son invocation.

- Liber Lilith, hein ? Je savais que cet ouvrage finirait par se répandre.

- C'est vrai, les trucs dedans, du coup ?

Elle se met à sourire de façon plus maligne, me regardant.

- Une partie l'est. Il faut savoir interpréter. Le récit date de la Grèce Antique, le premier ouvrage appartenait à Origène d'Alexandrie.

Oh... Du coup c'est vrai. Le destin a fait en sorte qu'il finisse entre les mains de Donald Tyson qui parvint à le retranscrire et le publier.

- Wouah ! Okok, sacrée origine !

Je marque une pause tentant d'accentuer ce jeu de mot, en vain. La Caster prend un sourire presque maternel face à moi et s'avance.

- Je vais essayer de te protéger pendant cette guerre, ne te fais pas tuer, ma jolie.

- Quoi ? Euh... Compris. D'ailleurs, ça se passe comment, t'avais dit être Caster of Gold, c'est ça ?

Elle hoche la tête, s'asseyant sur mon lit, à côté de moi.
Je me sens un peu bizarre, elle est si proche maintenant. C'est tellement improbable, et pourtant j'ai l'impression d'être en plein rêve.

- Exact. Nous allons fonctionner en équipe. D'autres servants ont été invoqué. Il y a aussi un Ruler, qui devrait présider la guerre. Si nous nous retrouvons face à une équipe principalement masculine, la guerre devrait se montrer relativement aisée. Il y a cependant cette chose qui t'a attaqué. J'ai une petite idée de ce qu'il se trame, mais je préfère ne pas en dire trop. Cet endroit n'est pas protégé.

- Des équipes ?! Wouahou trop cool ! J'adore les trucs en équipe !

Elle semble amusée par mon enthousiasme.

- Mmmh, bien. N'oublei pas, cependant. Seule une personne aura le Graal.

- Aaah... D'accord. Tu as un voeu pour le Graal, d'ailleurs, Caster ?

- Je n'ai nul besoin du Graal pour l'atteindre. Juste d'une bonne planification. Et par une certaine chance, c'est toi qui m'a invoqué. Cette guerre va être des plus intéressante.

- Let's go ! On va essayer de tout péter, alors ! Toi et moi on va faire un duo de ouf, Caster !

Elle semble partager mon enthousiasme, ici, et sans que je m'en rende compte, la voilà qui passe une main dans mes cheveux, oh... !

- Dis moi, printsessa , me souffle t-elle à l'oreille, sensuellement, veux-tu découvrir des choses ?

Je me sens soudainement légère, et mon coeur accélère, alors que les doigts de Caster frottent doucement contre ma joue, c'est agréable. Je... J'ai du mal à comprendre entièrement ce qu'il se passe mais...

Tout s'arrête soudainement, une énorme explosion retentit, pas si loin d'ici, le sol en tremble même, et Caster et moi sommes saisis, elle me lance un regard plus sérieux, avant de se remettre à sourire.

- Nous aurons le temps plus tard, Nat~ Mais il y a plus important...

- C'était quoi ça... ?!

- La Guerre commence réellement. Tout ça sera encore plus intéressant que prévu. Nous allons fort nous amuser, toi et moi, Nat. Nous ferions mieux de partir d'ici.

En sortant du dortoir, essayant encore de reprendre mes esprits et d'assimiler ce qu'il venait de se passer, je me vois tirée encore plus profondément dans un bordel absolument innommable lorsque je vois l'une des plus grande tours de la ville en train de cramer autant qu'un autodafé Allemand en 33.

- Aaaah... Quoi... ?!

Destiny44Dragon
Niveau 45
23 octobre 2020 à 18:37:32

[Akechi]

https://www.youtube.com/watch?v=cohOC2f7A2k

Avant même le début de la guerre, un drame avait déjà eu lieu le jour précédent. Une violente explosion à la tour ASEM qui avait fait beaucoup de bruit. En apprenant la nouvelle, le mage avait maintenu son calme et retenu sa colère, serrant les poings. Son Servant, Lancer of Gold, l'avait remarqué, et décida d'évoquer le sujet alors que le duo arrivait bientôt au point de rendez-vous de sa faction.

- T'as l'air de l'avoir assez mal pris, fit le chien de Culann, dématérialisé.
- Je ne pensais pas que les hostilités commenceraient déjà et d'une telle façon. J'aurais sans doute dû m'y attendre, mais je ne supporte pas l'injustice.

Lancer resta silencieux quelques instants avant de poursuivre. Il semblait se souvenir brièvement de quelque chose, qui l'avait marqué dans une "vie" antérieure.

- J'espère pour toi que tu t'y feras vite. Avec autant de master, il y en aura forcément qui te donneront envie de vomir. Crois-en mon expérience.

La conversation s'arrêta là, alors que la cathédrale de Myeongdong était enfin visible. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant l'entrée et pénétrèrent dans le bâtiment religieux. Ils n'étaient pas les premiers arrivés. Un autre master était également présent, en plus d'un autre individu. Étant donné l'aura royale, supérieure qu'il dégageait, il s'agissait de toute évidence d'un servant, probablement organisateur.

- Bonsoir, souffla Akechi, qui inspectait la pièce de son regard écarlate.

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 18:50:06

[Nat - Cathédrale]

Lilith m'a un peu indiqué où aller, tout le long. Elle est restée physiquement avec moi, elle semble être capable de prendre une forme plus euh... Humaine. Elle a toujours l'air d'avoir une prestance et une confiance impressionnante comme ça, et elle est plus vêtue aussi, ce qui devrait éviter certains regards.

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603471003-castlevania-lenore-s03e06-by-fritzvon-ddtqhol-pre.jpg

Elle s'arrête devant la cathédrale, silencieuse.

- Est-ce que tout le bordel avec tes légendes fait que les cathédrales te repoussent ?

Sans plus attendre, Caster se met à éclater de rire, un rire sincère mais aussi confiant. Je ne peux m'empêcher de sourire à ça, pourtant c'était pas une blague, mais on aurait pu croire que c'en était une au vu de sa réaction, elle se calme un peu, essuyant l'un de ses yeux.

- Non, non bien sûr que non. Aussi fort que j'ai pu être corrompue par les religions plus récentes, je ne vais pas me mettre à fondre à entendre le nom d'un prophète. J'ai un mépris pour ces religions en particulier, mais cela n'a pas d'influence sur tout cela. Saches juste que les choses qu'ils ont répandu à mon égard m'ont donné ces traits de Démons. Sinon, je doute être en danger dans une cathédrale, espérons que Ruler ne soit pas méprisable, cependant.

Nous nous approchons de la porte, et elle me fait un petit signe.

- Après toi.

Dit-elle, de façon plutôt charmante, et je pénètre dans le lieu, c'est... Wouahou, c'est grand ! Presque oppressant, mais beau, et... Aaah j'ai un peu le trac mais...

https://www.youtube.com/watch?v=0svW2S1z2Uc

- COUCOU !

Dis-je, plus fort que prévu, avec un peu d'écho. Oh yebat il y a des gens ah merde ! Est-ce que je me suis trompé d'heure ?
J'aurais peut-être dû mieux m'habiller aussi, je fais gamine un peu. Le mec au centre ressemble à un roi, c'est un Servant ???? Wouahouu !

Je prend un peu de temps à me rendre compte que Caster s'avance de quelques pas devant moi, un sourire plutôt confiant.

https://www.youtube.com/watch?v=bB336bDiq4o

- Ave, Ruler. Me voilà accompagnée de celle avec qui j'ai un contrat. Je suis Caster of Gold...

Son apparence se change lentement en celle qu'elle a en Servant, de grandes ailes noires jaillissent de son dos, sa tenue change, et elle reprend cette apparence à la fois terrifiante et magnifique.

- ... Lilith.

Elle annonce son identité avec pleine confiance, c'est pas censé être quelque chose à éviter ? Après on est en équipe et euh... Bon je vais lui faire confiance.
Je prend un grand sourire, assez enfantin comparé à elle qui parle avec prestance, choisissant ses mots avec attention.

- Je suis Natasha, moi ! C'est bien ici pour la team Gold, hein ?

DannyLelouch
Niveau 10
23 octobre 2020 à 19:08:30

[ Kim ]

Entrant dans l'église, un couple de personnes firent leur apparition, criant l'un sur l'autre à haute, semblant ne pas se rendre compte de l'écho de leurs voix la grande cathédrale. L'un d'eux, le master, était un jeune homme aux traits coréens mais avec des cheveux blonds. Il semblait habillé comme un serveur. Sa compagne, plus étrange, était une petite jeune fille rousse habillée comme une aventurière, drapée d'une longue cape noire ainsi que des vêtements rouges.

Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 19:10:43

[Ruler]

"Ave, Master de Lancer. Tu peux prendre place." dit-il le plus simplement au monde, en désignant les rangées de bancs vides de son ton impérial.

Johnny demeura silencieux, observant sous tous les angles son jeune coéquipier, avant d'être davantage perturbé par l'arrivée d'un autre duo : lorsqu'il vit le Servant féminin se mouvoir devant lui, il fut déconcerté par son visage : il n'arrivait pas à le voir distinctement, comme si un voile constant s'exerçait autours d'elle, mais il jurait avoir Sofia devant lui.

"Lilith... Je comprends mieux. Il va falloir faire très attention avec ce genre d'alliée.
- Kokoko... J'ai cru voir un instant un visage familier, mais non... Cette succube ne m'atteint pas. Toi en revanche... Dis-moi, qui vois-tu en Lilith ?
- Concentre-toi...
- Fufufu... Très bien."

Visiblement encore plus imperturbable, Ruler rendit à la succube son salut.

"Ave, Caster. Ainsi qu'à toi, jeune Master des Gold."

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 19:16:28

[Léa]

La mage française roulait depuis maintenant quelques minutes en moto sportive louée précédemment il y a deux jours lors de son arrivée à la capitale sud-coréenne, Séoul. Préférant se déplacer librement d'elle-même plutôt que de devoir dépendre des transports en commun et taxis Uber. En route, elle conversait avec Foreigner qui lui était sous sa forme dématérialisée.

- Je me demande encore qui était à l'origine de l'attentat d'hier... Ça n'avait pas l'air humain vu la force déployée... Tu as une idée Higgs ?
- Eh bien c'est très simple, il s'agissait d'un Servant comme tu as pu t'en douter. Je dois avouer qu'il a su nous offrir un beau spectacle, un sympathique présent pour notre arrivée à Séoul.
- Que... Tu es vraiment ignoble quand tu veux.

Le Servant se mit à rire à la réaction de sa Master. Le lieu de rendez-vous n'était désormais plus très loin. Léa gara son véhicule, retira son casque puis descendit de celui-ci avant de marcher en direction de l'entrée de la cathédrale. Soudain Foreigner se matérialisa à ses côtés, ce qui la fit sursauter.

- Eh bé, sacré lieu de rendez-vous, hâte de voir les têtes de cul qui nous attendent à l'intérieur.
- Ce sont des esprits héroïques, tu pourrais être plus respectueux. Puis, ce sont également nos alliés.
- Temporaires, tout juste, vaut mieux tout de même se méfier d'eux ma belle.
- Tu as raison... Mais évitons pour l'instant de montrer une quelconque forme d'hostilité. Allons-y.

Soudain, le Servant disparût sans dire un mot. Léa tourna la tête de gauche à droite, cherchant après lui.

- Higgs, tu ne m'accompagnes pas ?

Sans crier gare, Foreigner reparut juste derrière elle, posant ses mains sur ses épaules et approcha sa bouche de son oreille afin de lui chuchoter quelques mots.

- Je serais à tes côtés, ne t'inquiètes pas.

Il se téléporta à nouveau afin de réapparaître à quelques mètres devant Léa, il se pencha légèrement en avant et positionna ses bras en direction de l'entrée de la cathédrale. Il arborait un sourire en coin. https://imgur.com/a/R4rpKXe

- Après vous, madame.

Le duo finit par faire son entrée dans le bâtiment religieux. Ils scrutaient ceux qui étaient déjà présents, Léa alla s'asseoir, plutôt en retrait par rapport au reste tandis que Foreigner ne put s'empêcher de faire les présentations. Il posa une main sur son torse puis effectua une légère référence.

- Mon nom est Higgs, la particule de Dieu qui imprègne toute existence ! Heureux de faire votre connaissance !

DannyLelouch
Niveau 10
23 octobre 2020 à 19:22:03

[ Kim ]

- Non mais allez chut putain ! fit-il en essayant d'être discret, mais c'était peine perdue.

Il leva les yeux sur l'assemblée présente, remarquant la superbe milf directement. Il allait se présenter devant le fameux Ruler mais son attention avait été directement conquise par Caster. Ce corps de rêve, ces cheveux soyeux, CETTE POITRINE PUTAIN de merde, avant qu'un violent coup de coude ne manqua de lui exploser les côtes.

- Mais bordel c'est quoi ton pro-

- Désolé pour la pagaille ! Salut Ruler, moi c'est Archer of Gold, dit la rousse, néanmoins rougissante.

Kim semblait soudainement réveillé, mais au lieu de la milf aux cheveux châtains, il voyait là une succube rousse, habillée de façon plutôt aguicheuse.

Still a 10/10 though !

- Euh moi c'est Kim Jones, je suis le master de la naine là, dit-il avant de faire de la place aux nouveaux arrivants, un mec plutôt bizarre avec un masque et une sorte de sécrétaire.

Golden_Blades
Niveau 27
23 octobre 2020 à 19:35:12

[Naomi]

Des pas se firent entendre devant la porte de la grande cathédrale alors qu'un homme prit la parole à voix basse.

"- Euh, Master... Tu es sûre ? Je ne sais pas si..." Parla la voix masculine.
"- Ça ira ! Après tout, quelle différence ?" Répondit une voix féminine mais légèrement saccadée.

Poussant la porte et entrant dans la grande salle, la personne qui apparut en premier était un homme grand et blond, portant des lunettes atypiques. Très musclé, il était habituellement fier de montrer ses nombreux bijoux dorés. Mais ce cas précis, il se sentait légèrement gêné. Il semblait être seul à premier vu, jusqu'à ce qu'un petit son de moteur électrique résonna derrière son épaule. C'était ce qui ressemblait à un petit drone.

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603473576-1200px-dronerecycler-jp-anime-vr-nc.png

"- Oooh, il y a du monde, ici !" Résonna la voix depuis le microphone.

La Master de Berserker était en vérité chez elle, derrière son écran d'ordinateur, contrôlant ce petit drone à distance. Elle avait en visuel l'ensemble des personnes déjà présente, jusqu'à ce qu'apparaisse le visage de Kintoki en gros plan.

"- Pourquoi as-tu tenu à ne pas venir ?" Demanda le Servant, face au drone.
"- Je n'aime pas le contact des gens. Ça me met mal à l'aise..." Répondit-elle, à voix basse.
"- Ooh... D'accord."

Se tournant, Berserker pouvait apercevoir le groupe déjà présent dans la cathédrale. Il fit un signe de la main afin de se présenter et de signaler sa venue.

"- Hey ! Je suis... !" Commença-t-il.

Cependant, alors qu'il commençait sa présentation, son regard se porta vers une Servante avec des cornes. Elle était anormalement pâle et avait les cheveux mauves. Elle était très généreuse en forme et portait un kimono.

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603474237-shuten-douji-fate-drawn-by-xiahou-xiansheng-5da99e1b343069767a0a8e16e5940849.jpg

La présence de cette femme mettait mal à l'aise le héros japonais qui était confus dans ses idées et souvenirs.

"- Euh... Shuten ?! Ou... Ah... ?" Se demanda le Servant, perdue.
"- Tu reconnais quelqu'un ?" Questionna Naomi.

solaris-1899
Niveau 10
23 octobre 2020 à 19:36:32

[Luxord-Séoul]

"-ON VA MOURIR AVANT MÊME DE PARTICIPER A LA GUERRE ABRUTI !"

https://www.youtube.com/watch?v=cPoEGoGsbcI

Après l'invocation de mon "noble" guerrier, on avait décidé de se diriger sans plus attendre vers Séoul, en passant par le nord de Yangyu quelque part comme ça, de toute façon impossible de se repérer correctement avec ce fou du volant, Fergus, saber of gold. J'essayais de garder mon cool et mon charisme de d'habitude, mais si seulement je savais à quel point cette tête de mule se foutait des règles, je me serai encore mieux préparer !

"-HAHAHAHAAAAAA ! QU'EST CE QU'IL Y A MASTER ? ON SE SENT MAL À L'AISE ? IL NE FAUT PAS VOUS SAVEZ ! ON VA ARRIVER AVEC UNE ENTRÉE FRACASSANTE DIGNE DE NOUS VOUS VERREZ !"

Je l'entendais à peine. La ceinture ? Elle avait déjà été déchiré 4 heures auparavant. En réalité je fus déjà déjà éjecté 2-3 fois de ma Jaguar E-PACE qui ressemblait plus à un tracteur qu'autre chose dès à présent. Mais étonnamment la radio marchait encore, bien évidemment Fergus n'hésitait pas de changer de disque jusqu'à tomber sur SON saint-graal.

"-HOHOOOOOO, CELUI LÀ A L'AIRE VACHEMENT BIEN, ON LANCE !"

Je me rendis compte bien trop tard de ce qu'il avait lancé et bon dieu... Une déchéance... Moi... Directeur d'hôtel... Me rabaissait à ça...

Radio : https://www.youtube.com/watch?v=X4cqDUP6VQ8

Il explosa de rire rien qu'à l'entente des premières paroles, il se mit même à les chantonner par moments.

"-HOHOHOHOHOOOO ON A RIEN TROUVER DE MIEUX !"

On a quelques heures de routes devant nous... Mais elles vont être si longues... Je m'enfonçais dans mon mystic code, mon beau manteau noir... Pourquoi l'ai je laissé prendre le volant... Je suis tombé sur un bel enculé quand même...

Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 19:53:46

[Ruler]

"Ave, Higgs..."

Le Ruler fronça les sourcils, car ce Servant représentait une autre irrégularité dans cette guerre.

"Tu es un Foreigner... Voilà encore quelque chose d'inattendu. Prends place parmi les tiens."

Quand Berserker arriva, accompagné d'un drone, Jonathan ne put réprimer un soupir d'agacement. Déjà que certains n'avaient pas l'air d'être des foudres de guerre, il fallait en plus qu'ils aient une asociale. À moins que ce ne soit qu'un prétexte, pour garder ses distances avec les autres, ce qui n'était pas une idée stupide après tout.

"Bien. Vous avez un coéquipier en retard, nous commencerons sans lui. Les absents ont toujours tord, n'est-ce pas ? Pour commencer, je me présente : je suis le Ruler de cette guerre, chargé de superviser et de conserver l'équilibre entre votre faction, les Gold, et celle de vos adversaires, les Red. Mon nom est Caius Octave César, ou Auguste. Sous ma supervision, vous serez tenu de respecter les différentes règles, sans quoi j'abattrais la justice de Rome sur vous, implacable, mais juste ! Comprenez-vous cela, équipe Gold ?
- Nfufufufufu... Très clair, ô prince de Rome." fit Ouki, tout en dévoilant sa forme physique, adossé contre un pilier.

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 20:04:19

[Natasha - Cathédrale]

La Russe écoutait toute souriante les paroles du Ruler, toujours absolument surprise et émerveillée par les servants présent, certains ne s'étaient guère présentés mais avaient l'air très impressionnants, elle eut un regard d'enfant en voyant les titans présents dans la salle, l'Ange de la Prostitution, elle, fit un clin d'oeil discret à Kim et sa Servant, voyant que ceux-ci n'étaient pas restés de marbre face à son apparence, elle fut amusée par le fameux Kintoki.
La présence d'une classe non conventionnelle pimentait bien les choses, dans le bon sens du terme, un Foreigner se montrerait être un allié très intéressant à avoir.
Ruler déclara son identité, ce qui rendit la Caster plutôt confiante, une bonne chose étant que c'est un personnage Romain.

Quant à Rider, il se révéla enfin physiquement, Lilith l'observa quelques instants, utilisant sa clairvoyance sur lui. Bien que la capacité ne lui permettait pas de discerner le vrai nom d'un servant, elle pouvait voir en lui ses croyances, ses motivations, et certaines de ses capacités. Un grand tacticien... Il serait un allié de taille dans cette guerre en équipe.

"Nous avons une bonne équipe."

Fut la phrase qui fut forcée dans la tête de Natasha, la faisant presque sursauter.

- Ces Règles me semblent juste.

Commenta la Reine des Succubes, les bras croisés. Malgré sa mauvaise réputation, Lilith est aussi connue pour ne pas briser des promesses, tant que l'autre parti fait de même. Tout contrat juste sera respecté.

DannyLelouch
Niveau 10
23 octobre 2020 à 20:06:47

[ Kim ]

Ah oé ça blague pas ici Archer. J'ai un peu la trouille en vrai.

Reste calme, rien ne va t'arriver. Et arrête de fixer Caster !

Golden_Blades
Niveau 27
23 octobre 2020 à 20:50:28

[Naomi]

Toutefois interpellé par le discours de Ruler, le héros japonais reprit ses esprits bien que la présence de cette femme le déstabilisais grandement, ne sachant pas vraiment qui elle est. Il irait probablement lui demander... Mais avant, une question lui vint à l'esprit.

"- Euh... Savez-vous ce qu'il s'est passé ce soir, avant que l'on arrive ici ? Est-ce la manifestation d'un Servant ? Je pensais qu'il était interdit de se manifester avant que la guerre commence." Demanda-t-il, haussant un sourcil.

Derrière son écran, il est vrai que la jeune rousse n'avait pas vu l'incident au centre ville de Séoul. Néanmoins, le son était suffisamment fort pour qu'elle comprenne qu'une explosion a eut lieu. Se frottant le front, elle était consciente que c'était loin d'être une plaisanterie. La guerre avait à peine commencé que la vie d'autrui était déjà en danger.

Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 20:58:36

[Ruler]

"Tu fais bien de souligner cet événement, Berserker... Bien que j'aurais préféré la présence physique de ta Master en ces lieux. Ce qui s'est passé la nuit dernière est le fait d'un Servant dont la présence est fortuite. Ce n'est pas un membre des Red qui a détruit le sommet de cette tour. C'est un Avenger. Un ennemi de l'humanité toute entière, qui a signé la déclaration de guerre. La sécurité des habitants de Séoul est ma priorité, alors je consacrerais la majeure partie de mon temps à le chasser... Mais il pourrait bien s'en prendre à vous, ou aux Red. Quoi qu'il en soit... Si vous le rencontrez, vous devez le considérer comme une menace prioritaire."

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:07:05

[Natasha]

Avenger... Wouahou. Comme les films ? Je plisse les yeux, et Lilith me lance un regard quelque peu sérieux, comparé à son ton maternel habituel. Je hausse un sourcil, et la femme hausse la voix, avec calme.

- J'aviserai aux Master de faire attention. Nous avons eu affaire à cet Avenger; il était sur le point de tuer Natasha avant que je n'arrive. Malgré mes capacités, il m'a été difficile d'en déduire quoi que ce soit sur lui. Méfiez-vous. Il n'est pas à sous-estimer.

Elle posa délicatement un doigt sur sa tempe, expirant lentement.

- S'il a osé se montrer ainsi en détruisant cette tour, alors il a confiance en ses capacités. Je doute fort que sa démonstration n'ait été que du bluff.

Un petit sourire carnassier apparut sur le visage de Lilitu, regardant l'équipe.

- Mais l'équipe Gold semble être bien formée. Attendons nous de la même chose de la part des Red. S'il se montre face à nous, ensemble, nous devrions pouvoir l'exterminer. Cette guerre va être mouvementée.

Finit-elle, amusée.

solaris-1899
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:09:24

[Luxord - Séoul]

https://www.youtube.com/watch?v=8aBVf7ViHGI

Au fur et à mesure que l'on s'approchait de la célèbre capitale, l'ambiance commençait à se faire de plus en plus lourde. La radio marchait toujours ce qui ne nous permit d'entendre les nouvelles du pays. Saber conduisait bien prudemment cette fois ci et son sérieux royal se faisait bien ressentir dans cette boîte roulante. C'était particulier à vrai dire, depuis le début même si fêtard, il gardait une prestance de leader hors du commun. Il se tourna vers moi et pencha sa tête vers la boîte à son, me signalant de vraiment faire attention à ce qu'on s'apprêtait à écouter. On entendait les news et ce n'était vraiment pas joyeux... La ville était animée par contre, les lumières de couleurs chaudes qui en sortait lui donnait un aspect unique et tendre, en contraste avec le bruit des passagers et enfants qui jouaient sur le trottoir. Certains quartiers assez lugubres pouvait captiver notre attention avec tout ces panneaux allumés, ces restaurants donnant l'eau à la bouche ou bien encore ces magasins qui appuyaient sur l'image moderne de la ville.

"- L'idole de K-pop s'est retrouvé violé et att...Une grand-mère s'est suic... on arrive près des lieux de l'attentat et le cauchemar prend place rien qu'en voyant ce qui en reste."

"-Saber, laisse cette fréquence, tu te doutes bien que quelque chose cloche."

Sur quoi il me répondit :

"-Oui... Un attentat à tour ASEM... Master, est ce que tu penses que-"

Je lui coupais la parole avec un rire narquois.

"-Bien évidemment Saber, je le pense très bien."

Il expira un grand assez fortement avant d’accélérer, son aire sérieux s'accentua encore plus et on était repartit.

"Master, cette guerre sera bien plus qu'une guerre je me trompe ?"
_______________________________________________

Après quelques temps de route, on y était enfin, la fameuse cathédrale de Myeongdong. Le moteur se calma et je descendis en premier puis mon servant fit de même. Il se dirigea vers le coffre et pris un énorme sac qu'il attrapa avec une main en s'aidant de son épaule gauche.

"-Tu ne comptes pas me dire QUAND as tu apporté ton machin ou QU'EST ce que c'est ?"
"-HAH ! Master, ce soir on va apprendre à bien se connaître croyez moi sur parole."
"-Je n'en doute pas une seule seconde ... MAIS n'oublie pas ! Comme je te l'ai déjà dit tu peux rester sans dématérialisation, mais avec poker face, sois au moins digne de mes compétences de jeux !"
-"Je ne peux pas faire plus poker fesse que ça."
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603478828-fzfeaz.jpg

Je,euh, du sang commença à couler de mon nez, ce n'était pas un effet de charme, mais l'attaque par la connerie. Je me frottais le visage et on entra dans la salle. je fis bien en sorte de masquer mon visage avec ma capuche noir, mon mystic code me permettait d'enfermer secret et mystères. Même avec des runes dans les poches, j'étais un peu sous pression. Plusieurs masters étaient déjà présent, on mit un temps moi et Fergus à regarder qui était là. Un casting plutôt diversifié dont un drone et son servant donc. Ceci dit, un servant, à l'aura mystique et assez élevé attira notre attention, oui même Saber.

"-Donc c'est vous les fameu-"

Un éclat lourd et fracassant se fit entendre au sol juste à côté de moi c'était bien évidemment...

"-ÉCOUTEZ MOI BIEN ! AUJOURD'HUI ET LE DÉBUT DE LA LÉGENDE DORÉE ! GUERRIERS, FEMMES, HOMMES, ENFANTS, ET FEMMES ENCORE,VENEZ TOUS ! CAR C'EST MAINTENANT QUE NOUS REMARQUERONS NOS BATAILLES ÉPIQUES DANS LE CRISTAL DES ROIS ! PRENEZ !"

Il sortit de son sac une tonne de boissons alcoolisés différentes, plutôt coûtante même, ainsi que des vers en bois, il n'a même pas fait attention à son entourage si ce n'est quelque cas particuliers, il voulait d'abord partager quelque chose, un moment. Il versa et commença à servir pour celui qui était partant.

Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 21:23:52

[Ruler]

Alors qu'il allait réagir sur l'attaque de la Master de Lilith, il fut interrompu par la brutale arrivée de Saber of Gold, dernier retardataire, avec son Master.

"Qu'est-ce donc que cela...
- Kokokoko..."

S'en donnant à coeur joie, Ouki se saisit d'une bouteille de vin, qu'il s'empressa d'entamer sous le regard désemparé de son Master, pas des plus sereins à la vue de ces coéquipiers... borderline.

"Il suffit !" clama soudainement Auguste d'un ton courroucé, ordonnant à Saber d'arrêter de faire le service et d'ignorer la gravité de la situation.

"Saber of Gold... Ton indiscipline te déshonore."

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page