Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Golden_Blades
Niveau 27
23 octobre 2020 à 21:26:25

[Naomi]

Berserker était aussi surprit que les autres de l'arrivée soudaine de Saber. Prit d'un large sourire, il ne put s'empêcher de s'approcher afin de faire face à son interlocuteur musclé.

"- Oh, oh ?! Ça c'est GOLDEN !" S'écria-t-il, regardant les nombreuses boissons proposés.

Le drone qui l'accompagnait le suivait de près, restant au dessus de son épaule, comme un familier.

"- Hé, Berserker, qu'est-ce que tu fais ?" Demanda Naomi, à travers son écran.
"- C'est le bon moment de faire connaissance avec nos équipiers, Boss ! Partager une coupe de Saké sur le Mt. Ooe, ça c'était le bon temps !" Répondit Kintoki, enthousiaste.

Destiny44Dragon
Niveau 45
23 octobre 2020 à 21:28:12

[Akechi]

Le master japonais était resté silencieux jusqu'à présent. La Caster de l'équipe dorée le perturbait. Elle l'envoûtait même. Remarquant cela, son servant se matérialisa subitement à côté de lui, le saisissant en tapotant sur son épaule.

- Ne te laisse pas distraire, ce n'est qu'un tour de passe-passe, affirma-t-il, observant malgré lui avec insistance la femme qui apparaissait à ses yeux.

Akechi acquiesça, essayant de garder une expression neutre. Cette tentative fut rapidement mise en échec à l'arrivée de Saber of Gold et de son master, dont l'entrée était des plus fracassante.

Et cette fois, c'est lui qui constata Lancer réagir à quelque chose. A peine avait-il vu l'épéiste irlandais arriver qu'un large sourire était apparu sur son visage, avant de se ruer vers lui pour le saluer.

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603481288-sans-titre.png

- Alors toi aussi t'as été invoqué ?! Et dans la même équipe en plus. Décidément, cette guerre s'annonce titanesque ! s'exclamait-il tout en faisant une poignée de main virile avec son oncle et frère d'arme, saisissant une boisson alcoolisée par la même occasion.

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:32:09

[Nat]

La Russe eut les yeux emplis de joie en voyant le nouvel arrivant, il avait l'air vraiment cool, lui aussi, à ses yeux !
C'était lui, Saber !
Caster le fixa quelques instants, un sourire malin au visage, et prit à l'instar d'Ouki une bouteille de vin afin de savourer ce moment, malheureusement ces festivités ne semblaient guère plaire à Ruler.

- Quel dommage...

Soupira t-elle, légèrement, reposant la bouteille de vin pas encore ouverte, qui semblait se vider néanmoins toute seule, un tourbillon magique apparaissant dedans. Difficile à savoir où avait disparu le breuvage, ou pas. Elle avait utilisé de sa magie pour consommer le liquide discrètement sans même toucher à la bouteille.

- Eh bien eh bien, il semblerait que les bouteilles de vin soient hantées, aujourd'hui, mmmh ?

Xeloss
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:32:20

[ Kim ]

Le Master était toujours dans ses feels, tandis qu’Archer observait la procession qui se déroulait devant eux.

- Saber et Lancer se connaissent donc, dit-elle par télépathie à son master qui ne faisait malheureusement pas attention.

solaris-1899
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:36:24

[Luxord - Séoul]

J'étais gêné... Un servant plus qu'imposant avait exterminé une bouteille sans aucune vergogne. Tandis qu'un autre à l'allure vraiment Golden se prenait à l'ambiance, Fergus qui commençait tout juste à s'amuser se fit gronder de suite par la plus haute autorité. Il prit la parole.

"-Je comprends que vous soye-"

Il pencha sa tête et reconnut une silhouette, pas n'importe laquelle, c'était...

"-Incroyable ! Fantastique ! Fiston tu y es aussi ! Cette bataille sera plus que titanesque à ce que je vois ! Montrons de quoi nos lances et épées sont faites l'ami ! (Tu remarqueras que j'essaye de pas gueuler ton nom dans tout les sens mon ami !) "

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:42:57

[Foreigner]

Sans crier gare, le Servant au masque doré se téléporta à quelque centimètres du visage de la Caster de son équipe qu'il regardait avec attention.

- Je vois que nous sommes en bonne compagnie ici.

Quelques secondes plus tard il se téléporta derrière elle puis lui tourna autour, il la jaugeait en réalité avant de revenir aux côtés de sa Master, toujours en usant de sa téléportation si propre à lui.

- Elle dégage quelque chose de... spécial, je préfère me méfier d'elle. Elle ne m'inspire pas confiance.
- Oui, je l'ai également remarqué mais... Tu aurais pu être un peu moins intrusif non ?

Higgs laissa s'échapper un léger rire avant de répondre.

- Quant au reste, je ne sais pas quoi en penser. Lancer et Saber ont l'air de se connaître. Berserker a l'air inoffensif à première vue mais c'est un Berserker, il ne vaut mieux pas le sous-estimer.

Destiny44Dragon
Niveau 45
23 octobre 2020 à 21:51:01

[Akechi]

Alors ils se connaissent... Compte tenu de l'identité de Lancer, il y a pas mal de possibilité. Peut-être s'agit-il de son ami Ferdiad ?

Tandis qu'Akechi réfléchissait d'un air pensif, les doigts sur le menton, il remarqua le pouvoir pour le moins singulier de Foreigner of Gold. Il n'avait aucune idée de l'identité de ce dernier, mais cela devait sans doute être normal étant donné la classe sous laquelle il avait été invoqué.

- Tu l'as dit mon vieux ! Ah si j'm'attendais à te croiser ici, quelle belle surprise ! D'ailleurs, ton master semble plutôt particulier, souligna-t-il en le fixant un instant, tout en buvant le contenu de sa boisson.

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:59:22

[Nat]

- AAAAH !

Je sursaute soudainement lorsque le Foreigner apparaît instantanément devant Caster, elle ne bronche pas, et le fixe dans les yeux de son masque, un petit sourire au visage, les bras croisé, ricanant de manière presque arrogante.
Il... Il la scrute de partout... ! Puis il retourne à sa Master presque aussitôt. C'était bizarre... !

- C'était quoi, ça ?

Elle tourne sa tête vers moi, me regardant nonchalamment dans les yeux, je rougis un peu instinctivement, mais elle semble ignorer cela.

- Ils ne me font pas confiance, ils se méfient. Dit-elle, amusée. Leur erreur, je suppose. Nous verrons comment les choses avanceront. L'équipe en général semble digne de confiance, en l'occurrence. Comme je l'ai dit, printsessa, cette guerre va être amusante. Outre cela, j'ai un petit atout dans ma manche qui permettra de protéger notre équipe des potentielles magouilles d'Avenger, et qui permettra de montrer à l'équipe Red que nous leur sommes supérieurs.

Wouah... Elle semble confiante dans ce qu'elle dit. Je me demande ce que ça serait, par contre... Si c'est quelque chose pour nous protéger c'est un truc genre une base ? Quelque chose en lien avec Sheol... ? Non Qlippoth ? Ah merde j'espère que c'est pas des trucs sataniques ça me fout les jetons ça.

solaris-1899
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:01:05

[Luxord - Séoul]

Tiens étonnant, Fergus l'a surnommé 'filston', est ce que par tout hasard ce serait l'un des enfants qu'il a adopté ou bien tout simplement le fameux... Mes pensés furent interrompus, le lancer m'avait remarqué, moi qui croyait que l'attention était ailleurs tiens.

"-Et bien salut toi Lancer, je n'ignore pas ton interrogation vis à vis de moi, bien que j'en ai pas grand chose à cirer car à vrai dire tu ferais mieux de-"

"-Ah mon master ? Oui un peu atypique j'ai pas fini de déceler le personnage mais au fond il est sympa, je crois ?"

"-... De faire attention à toi... Bon..."

Je me mis dans un coin, je ne participerai plus à la conversation, Fergus saura très bien le faire de toute façon, je vais plutôt me contenter d'analyser la scène.

Golden_Blades
Niveau 27
23 octobre 2020 à 22:14:21

[Naomi]

La Caster des Gold pouvait sentir près d'elle la présence de l'homme particulièrement musclé. Celui-ci était un peu hésitant, ce qui était amusant vis à vis de sa musculature. Bien que son regard était dissimulé derrière ses lunettes, le questionnement dans ses yeux était perceptible. Il se positionna aux côtés de Natasha, face à Lilith, dont il ignorait le nom car pour lui... Cette personne paraissait toute autre.

https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603483799-kin1.png

"- Hey, Caster, c'est ça ? Es-tu... Réelle ? Je veux dire... Ton apparence m'est familière et inconnue à la fois, c'est étrange..." Demanda le blondinet.

Pendant ce temps, Naomi avait prit de la hauteur afin de noter le maximum d'information qu'elle pouvait.

Destiny44Dragon
Niveau 45
23 octobre 2020 à 22:16:25

[Akechi]

Cu Chulainn lâcha un léger rire à la réaction de Fergus quant à son invocateur. Il jeta ensuite un coup d'oeil à son propre master, en train d'observer et d'analyser silencieusement les différents membres de l'équipe.

- Pour le mien, j'attends encore un peu avant de me prononcer. Il n'a pas l'air d'un mauvais bougre, ceci dit.

Soudain, Akechi lui fit brièvement signe de rester plus droit et sérieux afin d'être plus à l'écoute concernant Ruler.

- Enfin, on rediscutera plus tard, fit le lancier avant de rejoindre son master.
- Je comprends ton envie de t'amuser, Lancer. Mais au moins le temps de cette réunion, restons sérieux et à l'écoute. Cela ne nous sera que bénéfique.

Le bouclier d'Ulster se contenta d'un hochement de tête, faisant comme son master le souhaitait. Il se posa contre un mur, observant avec un demi sourire et un oeil fermé les autres servants.

solaris-1899
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:20:47

[Luxord]

"-Je vois... On se recroisera de toute façon l'ami."

Bien, les choses se calment, Fergus fit un salut de la main à son camarade et se mit près de moi, enfin...

"-On peut reprendre."

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:24:57

[Caster]

Caster se mit à rire, avec un grand amusement mais avec une certaine sensualité.

- Mmmh, est-ce donc le cas, mon joli Berserker... ?

Natasha regardait Lilith, haussant les sourcils. Se demandant le sens de toute cette conversation, se connaissent-ils vraiment ?

- Je sens beaucoup de questions en toi. Suis-je l'objet de tes désirs~? Elle lâcha un petit rire serein, avant de regarder plus profondément son interlocuteur. Je suis bel et bien celle que tu vois, sans être elle. C'est une capacité que je ne peux contrôler, j'ai révélé mon identité avant ton arrivée, je suis Lilith, Reine des Succubes. Nous ne nous connaissons pas encore, mais ne laisse pas la façon dont tu me vois te troubler.

- Comment ça, la façon dont il te voit... ?

Demanda la master Russe, ce à quoi la Caster répondit avec un ton explicatif.

- Un pouvoir incontrôlable, certains ici réussissent à voir outre, ainsi que toi comme tu es ma master. Je suis la Reine des Succubes, mon apparence peut varier d'un individu à l'autre, ceci est l'un des mes Noble Phantasm, un don comme une malédiction. J'apparais comme l'idéal de beauté et d'amour de quiconque posant les yeux sur moi. J'ai idée de l'apparence sous laquelle tu me vois, Berserker. Tu as de bons goûts~.

Finit-elle, joueuse.

Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 22:29:41

[Ruler]

"..."

Royalement ignoré, le premier empereur de Rome trouvait les Gold déjà un peu trop soudés à son goût. Voyant que la situation lui échappait peu à peu, il leva soudainement une main, recouverte de sceaux de commandement tout luisants et prêts à l'emploi.

"Je ne souhaite pas les utiliser, alors soyez disciplinés juste pour quelques minutes. Après cela, je vous lâcherais, vous pourrez faire comme bon vous semble. Toujours est-il que... dans le cadre de la lutte à venir contre Avenger, j'ai besoin que vous choisissiez dès maintenant l'un d'entre vous comme représentant. Les Red en feront de même, et tant que cette guerre dure, tous les dimanche soir, la présence des deux représentants sera exigée dans cette cathédrale, sur terrain neutre. Ces deux représentants auront l'obligation de me partager toutes les informations que vous aurez recueilli sur Avenger. Passer sous silence la moindre information... sera considéré comme un crime à l'égard des règles de la Guerre. "

"Nfu... Elire un représentant, alors que nous ne nous connaissons même pas. Quelle curieuse idée.
- ... On devrait voter pour Caster. De toute façon, elle aura à coup sûr les votes de la majorité, avec son pouvoir.
- C'est vrai, certains seraient prêts à devenir jusqu'à la chaise sur laquelle elle s'asseoit. Mais, tu ne penses pas à ton propre Servant ?
- C'est un rôle contraignant, on peut s'en passer.
- Très bien, Master... Alors..."

"Kokoko... Mon vote ira à Caster. Elle me semble digne de la tâche."

Destiny44Dragon
Niveau 45
23 octobre 2020 à 22:39:50

[Akechi]

- Un représentant par équipe, alors que nous venons à peine de nous rencontrer ?
- C'est peut-être une façon de tester l'aptitude à prendre une décision rapide de chacun, répondit le lancier.

A nouveau, Akechi observa un par un les servants membre de son équipe. Saber semblait trop chaotique pour ce rôle. La master de Berserker n'osait même pas se montrer en publique. Foreigner était lui-même une autre anomalie de la guerre et donc un choix qu'il écarta rapidement. Quant à Rider et son master, ils semblaient de toute évidence ne pas souhaiter ce statut vu leur vote. Caster était une possibilité, mais son envoûtement le faisait hésiter. Il ne restait donc, à ses yeux, plus qu'Archer ou Lancer.

- Avant de réellement procéder au vote, quelles sont les informations dont nous disposons pour Avenger ? La moindre piste concernant son identité ou celle de son master pourrait nous être utile, expliqua Akechi, d'un ton clair, allant droit au but.

solaris-1899
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:44:17

[Luxord]

Quelle allure, même l'électron libre qui me sert de Saber est impressionné... Un vote donc et Caster vient d'être évoqué.

"-Ce n'est pas un mauvais choix selon moi, Saber, elle semble mystérieuse mais je ne pense pas que l'on puisse aller à l'encontre du choix des autres. D'ailleurs, toi aussi tu la vois en..."
"-Non, ne te laisse pas avoir, une aura mystérieuse est sûrement en train de t'envouter mais tu en as conscience n'est ce pas ?"

Il n'avait pas faux, ma vision se tord dès que je pose mes yeux sur elle. Cette tenue est vraiment remarquable, ils ont vraiment du bon boulot...

Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 22:45:07

[Ruler]

"Rien, à l'heure actuelle, si ce n'est que c'est sans doute un pyromancien de très haut niveau. Cela ouvre un champ de possibilités énormes, qu'il nous faudra réduire. Quant à son Master... À l'heure actuelle, nous n'en savons pas plus."

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:47:49

[Natasha]

Wouah... !

- On vote pour les délégués de classe ?!

Caster sourit, les bras croisés, plutôt flattée par le premier vote vers elle.

- Je te remercie, Rider. L'ironie est que mon vote va vers toi, je sens en toi un grand esprit stratège et une certaine fougue~. Je ne refuserai pas d'être représentante, cependant. J'ai quelques atouts qui pourraient nous être utiles.

Elle se tourne lentement vers le master de Lancer.

- Nous n'en savons malheureusement que trop peu, outre ses capacités, il semble ne pas avoir froid aux yeux. Nous pouvons barrer l'idée qu'Avenger soit une femme qui plus est, c'est un homme. Il est très malin. Mmh... Peut-être nous écoute t-il ?

Finit-elle, plaçant un doigt sur sa lèvre inférieure, quelque peu amusée par cette idée. J'espère que c'est pas le cas mais ugh... Ce truc m'a fait flipper quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:54:46

[Foreigner]

La mage française se demandait bien pour qui son duo allait donner son vote, elle ne connaissait personne mais pourtant il fallait choisir un représentant pour leur équipe. Elle posa la question à son coéquipier.

- Pour qui voterons-nous ? Comme nous l'avons remarqué, Caster ne semble pas digne de confiance. Saber n'a franchement pas le profil, Lancer semble être dans la même lignée que lui. Rider aurait été un bon choix peut être même s'ils ont donné leur vote pour Caster... Berserker ? Mais difficile de faire réellement confiance à sa Master qui n'ose même pas se montrer. Archer ?
- Moi évidemment, quelle question! J'ai été invoqué dans une classe non-conventionnelle et mes pouvoirs sont démentiels et surnaturels, je suis celui qui se rapproche le plus d'Avenger. C'est évident que le représentant se doit d'être le plus fort. Je suis le candidat idéal.
- M-Mais... Je doute qu'ils t'accorderont leur confiance.

Faisant fi des avertissements de sa Master, Foreigner donna son vote au Ruler, prétextant qu'il était le candidat parfait pour ce rôle.

DannyLelouch
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:59:16

[ Kim ]

Pfft. Quelle question ?!

- Caster bien sûr ! s'exclama-t-il sans hésitation sous la mine dépitée d'Archer, qu'il n'avait même pas consultée avant d'énoncer son choix haut et fort.

Putain si jamais ça nous retombe dessus...

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page