Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Destiny44Dragon
Niveau 45
23 octobre 2020 à 23:02:14

[Akechi]

Akechi laissa échapper un rire en même temps qu'un frisson lui parcourut le dos, avant de répondre à Lilith une main derrière la tête.

- Ça serait plutôt dérangeant. Il serait vite au courant de notre représentant si c'était le cas.

Communiquant par télépathie avec son servant, il lui demanda ce qu'il pensait de la situation, et s'il souhaitait lui-même occuper cette place.

- Non merci, désolé mais c'est pas trop mon genre de gérer les trucs comme ça. Opte pour celui que tu préfères, ta décision me conviendra.

Il hésita durant quelques secondes, l'air pensif, puis se décida enfin à donner son vote.

- En ce qui nous concerne, notre vote ira pour Archer of Gold.

solaris-1899
Niveau 10
23 octobre 2020 à 23:04:34

[Luxord]

Très bien, je pense savoir pour qui voter alors, je sortis de l'ombre.

"-Je vote pour notre amie Caster, elle semble être dotée d'une aura assez particulière et je peux lui faire confiance. Je le sens."
Bluff, ma pensée est plus portée sur le fait qu'elle ne peut pas atteindre Fergus. Elle sera peut être plus maîtrisable que les 2 autres. Fergus avec un grand sourire s'exprima.

"-HAHAA ! Alors on est amoureux ? J'allais faire la même."

Putain mais ta gueule sérieux.

DannyLelouch
Niveau 10
23 octobre 2020 à 23:09:59

[ Kim ]

Alors que son master avait un sourire béat, Archer réussissait difficilement à masquer la veine qui battait violemment à sa tempe. Si son Master n'avait pas été aussi idiot, ils auraient peut-être été les leaders. Elle lui jeta un coup d'oeil puis se dit que c'était visiblement pour le mieux au final.

Golden_Blades
Niveau 27
23 octobre 2020 à 23:15:51

[Naomi]

Très mal à l'aise par le comportement de Caster, une goutte de sueur coula sur la joue de Kintoki alors qu'il était paralysé.

"- O-Ok..."

Entendant ensuite un bruit de petit moteur, il tourna les yeux vers le haut. Le drone de Naomi descendit à sa hauteur, pour le sortir de ce mauvais pas.

"- Lilith, Déesse de la fertilité... Ça explique pourquoi tu sois dans de beaux draps, Berserker." Fit la jeune femme, derrière son écran, avec une autre page d'ouverte pour obtenir des informations.

Réfléchissant quelques instants, elle n'avait absolument aucune idée pour qui voter car elle n'avait aucune connaissance sur les Servants qui les entouraient.

"- Qu'en penses-tu, Berserker ?" Demanda-t-elle, indécis.
"- Mmh... Je m'en réfère à ton jugement, Boss." Répondit-il, ne sachant pas non plus.

Prise au dépourvut, Naomi devait rapidement prendre une décision bien qu'elle se fichait de la tournure que ça allait prendre. Après tout, quoiqu'il en soit, elle refuserait ce poste, pour la bonne raison qu'elle ne souhaite pas être au centre de l'action. Cependant, elle avait analysé il y a peu Rider of Gold qui dégageait l'aura d'un meneur et avait le calibre d'un grand général. Tout logiquement, son choix irait à lui.

"- Nous pouvons nous référer à Rider je pense. Il semble être le mieux à même de représenter une équipe." Parla la jeune fille à voix basse, à l'oreille de son Servant.
"- Ok... Notre vote ira à Rider !" S'écria Kintoki, levant le poing.

Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 23:35:08

[Jonathan]

"Tu vois... Un peu plus, et c'était toi qui était élu.
- Fufufu... C'est la rançon de la gloire, Master, je n'y puis rien."

Le vote était donc clos, et Ruler avait la satisfaction de voir la réunion arriver à son terme.

"Bien, alors Caster... Tes partenaires t'ont choisi. Nous nous reverrons prochainement. La réunion est close, vous pouvez partir." dit-il non sans qu'on sente un certain soulagement dans sa voix.

Silencieusement, Jonathan se leva, et quitta l'édifice religieux, mains dans les poches.

"Je te laisse prendre contact avec les autres, et établir les premières stratégies... J'ai confiance.
- Mais quel flatteur tu fais !"
dit le chinois, qui sortit également de la cathédrale, mais resta près de la sortie, attendant les autres.

Hakusai
Niveau 10
23 octobre 2020 à 23:44:37

[Natasha]

La jeune Russe regardait Caster, toute heureuse.

- On a gagné le vote, let's go !

La Succube eut un petit sourire à l'enthousiasme de sa Master.

- Oui, je crains que cela n'aient été que des votes de confiance. Compréhensible. Mais c'est une bonne chose, ma Clairvoyance devrait me permettre de jauger le représentant des Reds en face à face, voir s'il est habité par des désirs, des doutes. Nous pourrons utiliser cela à notre avantage.

En se dirigeant vers la sortie, Caster posa son regard sur Rider, et sur le reste de l'équipe, elle interrogea sérieusement le Chinois.

- Dis-moi, Rider... Je sens en toi un grand esprit stratégique. Ton influence est plus que nécessaire pour les moments à venir. Une base impressionnante va s'élever du sol, pour tous nous accueillir, mais il nous faut trouver où~
Ce que je propose est une base capable de résister à tout, mais au prix de sa splendeur et résilience vient l'apparence. Lorsqu'elle sera installée, alors l'équipe Red saura exactement où nous trouver. Pour cela, ton avis est capital, Rider.

Destiny44Dragon
Niveau 45
23 octobre 2020 à 23:47:07

[Akechi]

- Eh bien, il semblerait que le choix ait été décidé, indiqua simplement Akechi à haute voix.

Il observa quelques instants le master de Rider avec insistance, puis se dirigea à son tour vers la sortie, accompagné du lancier irlandais. L'apparence et l'aura dégagée par Caster le perturbèrent un court instant, avant qu'il ne prenne un air pensif. Il se demandait quelle femme pouvait apparaître à travers les yeux de son servant, mais préféra garder cette question pour lui pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 23:54:00

[Foreigner]

Léa ne semblait guère enthousiaste à l'idée que Caster devienne la représentante de l'équipe. Elle ne lui accordait aucune confiance et la craignait. Cependant elle avait sa petite théorie à propos des votes. Elle s'adressa à son partenaire afin de lui en faire part, qui lui se trouvait debout, dos à elle et immobile, il ne disait pas un mot.

- Je la soupçonne de les avoir ensorcelés, c'est si grotesque de la part d'un Caster... Qu'en penses-tu toi ? ...Higgs ?

Pas de réponses durant plusieurs longues secondes avant que le calme ne fut rompu par un rire.

- Je dois te faire économiser du mana pour la suite, nous nous reverrons plus tard.

Sur ces dernières paroles, il se dématérialisa soudainement devant l'incompréhension de sa Master, elle se demandait bien ce qu'il avait en tête.

Kaleliste
Niveau 34
23 octobre 2020 à 23:59:06

[Ouki]

"Nfu... Je vois que tu sais jauger les gens, Caster."

Elle lui demandait son avis sur la construction d'une base. Un avantage des plus certains, mais peu discret. Le cerveau d'Ouki fourmillait déjà de tactiques à adopter, de contre-mesures, de pièges à installer. Et pour cela, il fallait que la base se trouve...

"Tout à l'ouest de la ville, sur la rive de l'affluent de la mer jaune. Le terrain est en hauteur, donne une vue d'ensemble sur Séoul... Et est en agitation perpétuelle, entre les axes routiers, les navires de commerce. Les Red n'oseront jamais nous attaquer frontalement, ou bien ils feront beaucoup de victimes collatérales et s'aliéneront la colère de Ruler. Ce qui fera bien nos affaires, après tout, fufufu..."

Golden_Blades
Niveau 27
24 octobre 2020 à 00:01:29

[Naomi]

"- Notre vote n'aura pas fait l'unanimité, Master, on dirait." S'exclama Kintoki, tournant les yeux vers les Servants qui s'en allait.
"- Ce n'est pas important. En revanche, je souhaiterais que tu sois prudent face à Caster. Pour le moment, c'est notre alliée, mais... Un moment ou l'autre..." Parla à son tour Naomi.
"- Compris, Boss. Je ferais très attention."

Sortant de la cathédrale, suivit par le drone, le Servant eut comme premier réflexe de sortir un paquet de cigarette de sa poche avant d'en glisser une dans sa bouche. Grattant une allumette d'un seul coup sur le paquet, il alluma cette dernière afin de profiter de ce court moment de détente. Son regard était dirigé vers le ciel, crachant une longue et épaisse fumé avant de poser les yeux sur Caster et Rider qui discutaient d'une stratégie.

solaris-1899
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:05:33

[Luxord]

En réunissant tout ce que je savais, je pense avoir pris la bonne décision en choisissant Caster. Les choses risquent de tourner au vinaigre si je ne pense pas stratégie, je peux donc essayer de me faire un allié à l'intérieur de ce groupe et poser cartes sur table. Lancer et Fergus risquent de bien s'entendre et une bonne dynamique risque de naître entre eux. Mais si il y a une infime chance que la véritable identité de Lancer corresponde à celle dont je pense, son master ne voudra pas que notre alliance dure trop longtemps au vu de l'avantage que Caladblolg aurait sur Lancer et le il semble rusé... Très rusé... Mais ce n'est qu'une certaine probabilité que Lancer représente CETTE légende... Bon... Il faut savoir se mouiller.

Je vis le jeune homme s'en aller et pris le temps d'écrire un point de rendez vous, au Signel Séoul, et je lui indiquais aussi mes attentions puis...

"-Hé! Attrape!"

Je lui lançais la carte avec élégance et agilité en espérant qu'il soit capable de l'attraper. Je n'ai pas demandé l'avis de Saber mais il ne semblait pas forcément contre.

DannyLelouch
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:08:32

[ Archer ]

Sortant finalement, elle aperçut Rider et Caster discuter, visiblement de stratégie. Elle donna une claque vite fait à Master pour qu'il se resaisisse, réappliquant le sort utilisé puis resta en retrait, écoutant la discussion.

Destiny44Dragon
Niveau 45
24 octobre 2020 à 00:16:20

[Akechi]

Akechi écoutait avec attention Rider. Il ne faisait aucun doute qu'il serait le tacticien de l'équipe. Sa capacité à élaborer une stratégie pareille en un instant légitimait ce rôle. Il avait dû être un grand général de guerre. Toutefois, quelque chose ne plaisait pas au master japonais.

- Ce plan tient parfaitement la route stratégiquement. Cela étant, le fait d'utiliser des innocents et dommages collatéraux à notre avantage me dérange quelque peu.

Par réflexe, Akechi avait attrapé la carte d'invitation lancée par le master de Saber of Gold. Cela l'arrangeait qu'il lui donne déjà un point de rendez-vous. Il pourrait davantage le juger et le comprendre de cette façon.

De son côté, Lancer s'était approché de Berserker of Gold avec un air insouciant, lui demandant :

- Tu m'en passes une ?

Hakusai
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:16:35

[Caster]

- Il est vrai, Fit Lilith, circonspecte. Elle avait un certain amour envers les Humains. Mais c'est l'équipe Rouge qui portera ce fardeau. En installant la base ici, nous n'attaquerons pas directement d'innocents, c'est les Reds qui risqueront cela en s'attaquant à nous. S'ils se respectent, ils ne nous attaqueront pas. Sinon, cela ne fera t-il pas une meilleure raison pour s'occuper d'eux ?

Rétorqua Lilith, pensive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:16:48

[Léa]

Elle quitta finalement les lieux et alla dehors à la rencontre du reste du groupe sans trop non plus s'approcher d'eux, qui semblaient discuter de stratégie. Elle avait vaguement écouté la conversation et rebondit sur les propos du Master de Lancer.

- N'oublions pas non plus Avenger qui n'a pas hésité à brûler tout un immeuble la nuit dernière, s'établir dans une zone aussi animée est peut être un trop gros risque avec un danger comme lui dans les parages...

Hakusai
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:20:42

[Caster]

Ce que Léa dit a du sens, mais Caster semble euh... Particulièrement confiante.

- C'est exact, mademoiselle~ Néanmoins, j'ai entièrement confiance en l'incapacité d'Avenger à détruire notre base. Des véritables Dieux ont essayé et échoué. J'aimerai le voir essayer, lui aussi~

DannyLelouch
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:22:59

[ Archer ]

La mèche sur le front de Lina s'excita alors aux paroles de Caster.

- Sérieux ?! Ça ne te dérange pas si j'essaie alors ?

Golden_Blades
Niveau 27
24 octobre 2020 à 00:24:29

[Naomi]

Interpellé par Lancer, le héros japonais esquissa un léger sourire avant de tendre à son coéquipier son paquet pour qu'il puisse se servir.

"- Ces deux là savent ce qu'ils font, hein ?" Fit-il, le sourire aux lèvres.

Hakusai
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:25:51

[Caster]

- Fufufu, bien sûr, ma jolie~ Libre à toi d'essayer. Cela montrera d'autant plus aux Red qu'ils ne devraient pas se frotter à nous et commencer par s'entretuer afin de gagner du temps.

Kaleliste
Niveau 34
24 octobre 2020 à 00:26:03

[Ouki]

"Fufu... Jeune Master, tu ne comprends pas. La guerre a commencé. Quoi que nous fassions, des innocents vont périr. Si tu veux limiter les bains de sang, il faut gagner le plus vite possible, ce que je soutiens avec ma stratégie. Et puis inversement, nous établir au milieu de ces gens pourra être perçu comme extrêmement dissuasif. "

Il était cependant ravi que Caster comprenne sa tactique, et la soutienne.

"Quant à Avenger, ajouta-t-il à l'attention de la Master de Foreigner, ce nous serait parfaitement avantageux qu'il s'attaque à notre base. Nous serions en surnombre, en position de force, préparés."

L'inquiétant sourire d'Ouki s'élargit de plus belle à cette éventualité, qui semblait l'emplir d'excitation.

"Qu'il vienne donc. Ce serait une énorme erreur de sa part, mais cela nous rendrait un immense service."

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page