Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Destiny44Dragon
Niveau 46
22 décembre 2020 à 22:52:04

[Akechi]

Malgré le départ pour le moins inattendu d'Avenger et de son servant, Akechi gardait un air inquiet. Il était frustré de n'avoir rien pu faire pour aider lors de cet affrontement, et Lancer semblait partager cet état d'esprit.

- Après ces événements, je suppose que la guerre entre les deux factions est... mise en suspens.

Hinata-Sama
Niveau 23
23 décembre 2020 à 00:49:12

[Yuuhi]

La shinobi observa le départ de Vortigern et de Loki avec son byakugan, se demandant pour quelles raisons ils prenaient la fuite alors qu'ils avaient clairement la possibilité d'en finir avec eux si Avenger le désirait. Elle se demandait si tout ça faisait parti de son plan ou non.

- Autant, les morts de Caster et Berserker ça ne me surprend pas des masses, mais Archer, il me semblait clairement être le Servant à abattre pour vous, mais qu'il nous trahisse, personne n'a du le voir venir.

Elle serrait les poings, se demandant au final à quoi rimait cette bataille, si c'était pour simplement envoyer un avertissement à Ruler, pour causer un immense carnage dans Séoul ou s'il y avait autre chose derrière. Elle dit tout simplement à Caster:

- Reste à savoir laquelle.

Destiny44Dragon
Niveau 46
26 décembre 2020 à 15:11:10

bide :rire:

Kaleliste
Niveau 35
26 décembre 2020 à 19:01:51

[Battle of GOATS - Final]

https://www.youtube.com/watch?v=A-feU60Yk5Q&feature=youtu.be

De multiples débris tombèrent dans les rues telle une pluie de briques, à travers les fenêtres face à lesquelles se faisaient face les deux assassins. Pourtant, ils avaient fait abstraction du monde extérieur. Isaac peinait à tenir de bout mais la combativité le maintenait, son corps étant soumis à une grosse dose de morphine administrée par le cerveau. Quelque que soit l'issue de ce combat, il devait se dépêcher sous peine de voir les effets de la morphine s'estomper. Il devait être vif, rapide, s'il souhaitait mettre au tapis son coriace adversaire. C'était la manche finale... Le dernier acte. Le premier au tapis était donc le premier à mourir. S'avançant vaillamment en échauffant ses épaules, le russe tenta un direct visage, bras tendu.

Johnny réceptionna ce premier coup de leur ultime manche en pleine poire, n'ayant plus la lucidité nécessaire pour l'esquiver. Sa tête en fut secouée, et son coeur se mit à battre plus vite, plus fort. Sa nuque avait reculé sous l'impact, et il resta quelques dixièmes de secondes ainsi, immobile, la tête en arrière et l'esprit en train de lutter pour rester debout. Finalement, il se redressa, faisant fi du chaos qui se profilait, et envoya à son tour un uppercut de forain vers le russe.

Serrant les dents, le Red trouva les ressources pour reculer sa tête, se penchant vivement vers l'arrière et serra les dents. Usant de sa brillante technique et de sa vivacité d'esprit, il pouvait compter sur ses vieux réflexes pour mener à bien ce combat. Envoyant sa paume rencontrer le coude de Johnny, il écarta son bras avant de s'élancer avec ses réacteurs, propulsant son genou dans sa mâchoire.

Le corps de l'italien se mit à trembler lorsqu'il reçut le genou d'Isaac en pleine poire, mais comme animé par une force surnaturelle, tandis que sa tête restait secouée et ébranlée, le bras de Johnny, parfaitement ferme et alerte, attrapa le russe par le pied, qui trainait encore en l'air, et tournoya en faisant un ample mouvement de balayage, avant de le lâcher et de l'envoyer dans le décor.

Heurtant violemment un mur en béton et s'ancrant à l'intérieur, le russe sentit encore ses os se fragiliser et ses organes se secouer. Son équipement aussi avait prit un sale coup et il n'était plus capable de le porter. Rien que son gilet par balle à l'intérieur lui paraissait peser une tonne... Laissant tomber son haut et sa ceinture, il s'avança, la fureur dans le regard.

https://www.noelshack.com/2020-52-6-1609005521-isaacdtr2.jpg

Regardant Jonathan même de face, il voyait sa silhouette se déformer à cause du sang qui troublait sa vision mais aussi son cerveau qui avait subit nombreuses secousses. S'il n'était plus capable de parler lucidement, ses poings allaient le faire. Braquant ses bras en position défensive, il souffla fortement avant de dégainer son poing comme une balle, fendant l'air à son tour pour attendre l'abdomen de l'italien.

Sous le choc et presque plié en deux, l'italien cracha alors une gerbe de sang sur le côté, ainsi que de la bille, des relents de précédents repas... Ce rejet indiquait que son corps tutoyait désormais ses limites les plus extrêmes. Mais d'un autre côté, ce rejet revigora légèrement l'esprit de Johnny, qui se remit en position de combat. L'un de ses yeux était désormais quasiment éteint tant il était gonflé par les blessures des coups, mais il parvenait tout de même à visualiser les mouvements du russe.

Il entreprit de briser sa garde en balançant un premier coup de pied fouetté, avant de pivoter de manière quasi-acrobatique avec sa jambe d'appui, de se retourner, et d'envoyer une seconde fois sa jambe fouetter l'air avec une violence débridée et déchaînée.

Plaçant rapidement son bras en opposition, il sentit l'os de son avant bras se faire presque broyé tant le coup était puissant, mais cela permit au russe de balayer l'italien avec un vif croche-pied, ce dernier n'étant plus que sur une jambe avant de tomber. Les yeux du russe étaient rouges et aiguisés tant il aspirait la rage et la combativité. Se servant de son bras encore en état, Isaac entreprit une rapide descente du coude, dans le but de pourfendre l'italien à l'estomac.

Ce dernier était plutôt mal retombé, heurtant le sol avec violence. Mais il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort, car le tueur de l'Est allait écraser son coude sur lui, supporté par tout son poids. Il effectua une roulade miraculeuse au dernier moment, mouvant son corps de manière quasi-instinctive sur le côté, avant de balancer un coup de pied latéral dans la direction du russe, puis de se relever, grommelant des jurons en italien en essayant de rester lucide.

Le pied de Jonathan envoya le russe se rouler par terre avant qu'il ne se relève doucement. Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux tout en se redressant et le russe se frotta la bouche avant de cracher une gerbe de sang, haletant. Il respirait fortement mais parvenait à tenir debout, bien que son coeur s'emballait. Les deux assassins se fixaient mais savaient qu'il fallait récupérer et optimiser au mieux leurs forces. Ils savaient... Mieux que quiconque. Les prochains coups allaient conclure ce combat. Leurs yeux étaient emplis de sang, voyant le monde d'un point de vue effrayant tant il était effacé. Marchant en titubant, Isaac contracta ses muscles douloureux afin de prévenir la prochaine frappe. Il faisait abstraction de la douleur pour se focaliser sur le grand final.

Au même moment, le mafieux avança en haletant, vers la tortueuse forme noire qu'était devenu Isaac dans son champ de vision, au milieu d'un océan écarlate et informe.

"Ah... So... Sofia. Je sais... ce que je veux... Maintenant."

Ces mots, ces balbutiements plutôt, étaient la conséquence du cheminement de Jonathan. Lui qui avait l'esprit embrumé au début de la guerre, voilà que maintenant, aux portes de la mort, son objectif apparaissait aussi limpidement que de l'eau de roche. Cette guerre, il allait la gagner pour lui-même. Au diable Vitto, au diable le cardinal, il les envoyait tous mentalement se faire foutre. Il ne resterait que lui... Et Sofia.

Ces pensées en tête décuplèrent sa rage de vaincre, qu'il manifesta par un cri guerrier en même temps qu'il armait son poing, et qu'il l'envoyait avec cette énergie nouvelle et destructrice.

https://www.youtube.com/watch?t=318&v=omdUe8LKflI&feature=youtu.be

L'énergie une nouvelle fois débordante n'inquiétait plus Isaac, lui qui était dans un état second. La vue trouble et l'ouïe amoché à cause de tous ces coups, il était comme seul dans le noir, l'obscurité la plus totale. Ce poing allait le tuer sur le champ s'il n'était pas capable de l'éviter. Cela paraissait impossible pour un humain tant la frappe inspirait la terreur elle même, brisant l'espace qui les séparait à une vitesse déconcertante... Seulement, ces types n'étaient plus humains. Ils avaient transcendé les limites... Ils étaient comparables à des monstres. C'est ce que n'importe qui pouvait conclure en voyant avec quelle dextérité Isaac esquiva ce coup en se décalant, à peine en fléchissant une jambe qui lui faisait pourtant souffrir. Malgré un bras en miette, il parvint à s'avancer, contractant son poing avant de l'envoyer avec férocité à l'aveugle.

"- OOOOOH !"

Il hurla de tous ses poumons, comme pour décharger toute sa rage et colère, crachant des particules de sang.

Le coup de l'italien avait été évité. Mais ce dernier était dans un tout autre univers à présent, il était à la fois épuisé et inépuisable, constamment sur la brèche. Il trouva donc de nulle part la ressource pour envoyer un second assaut de son poing gauche meurtrier. Son poing ganté, contre celui d'Isaac.

La frénésie meurtrière des deux ennemis avait atteint de nouveaux sommets, un pic qui sonnait comme l'apogée et la fin du combat. Ce coup lancé par les deux tueurs ennemis serait le dernier.

Et comme un paradoxe, aucun des deux n'atteint sa cible. En fait, ils s'entrechoquèrent l'un contre l'autre, au lieu d'aller s'écraser contre le visage de celui d'en face. Chacun fut pris d'un mouvement de recul, comme surpris que leurs dernières attaques n'aient pas fait mouche. C'était une anomalie, qu'il fallait vite réparer, mais l'un et l'autre se sentaient désormais accablés par la fatigue mentale et physique, qu'ils refoulaient depuis un long moment, mais qui finissait par prendre le dessus.

Et puis, en plus de la fatigue, c'est la réalité autours d'eux qui les rattrapa, qu'ils avaient depuis longtemps négligé. Le combat aux proportions bien plus apocalyptiques que le leur qui se déroulait dehors prenait désormais fin, et ses conséquences percèrent la bulle dans laquelle les deux tueurs s'étaient reclus.

Johnny fixa Isaac en face de lui, se demandant comment il allait faire pour lever une nouvelle fois son bras. Leur duel de regard acéré était un prélude à leur ultime passe d'armes, la dernière à venir. Armé de ses dernières forces, l'italien fit un premier pas, rapidement imité par Isaac. Les deux préparaient chacun l'assaut qui mettrait fin à ce duel mortel, lâchant également un dernier cri guerrier, avant qu'un terrible bruit d'effondrement ne retentisse, et que le sol se fissure sous leurs pieds.

Stoppés net dans leur élan, ils virent, médusés, le plancher de l'étage se séparer en deux blocs, établissant une distance qui s'agrandissait entre eux.

De plus, des blocs de pierre émanant du plafond ne tardèrent pas à tomber dans tous les sens, rendant désormais le terrain impraticable. Johnny et Isaac se dévisagèrent une dernière fois, d'un air non plus meurtrier mais entendu, voir respectueux. Leur duel prenait fin de cette façon. Mutuellement, ils disparurent du champ de vision l'un de l'autre, dissimulés par le nuage de poussière qui s'élevait à la suite de la chute des blocs de pierre.

Dans ce décor apocalyptique, autours des flammes et de la désolation semée par Vortigern, l'immeuble entier s'effondra, tandis que ses deux derniers locataires avaient utilisé leurs dernières ressources pour s'éclipser. Ce choc des titans prenait ainsi fin, sans vainqueur établi. Seulement deux hommes amochés, aux portes de la mort, désormais atteints par un respect et une considération nouvelle l'un pour l'autre.

Golden_Blades
Niveau 27
26 décembre 2020 à 19:53:46

[Isaac]

Le regard vers le sommet, le russe sentait l'immeuble s'effondrer sous ses pieds et l'emmener vers les abysses. C'est alors que sans réfléchir, sous peine de finir écraser, il trouva des ressources inestimables, porté par l'adrénaline pour gravir le sol et entreprendre la course la plus importante de sa vie. Évitant des meubles qui tombaient et de la pierre qui jonchait le sol. Le monde se fracturait tout autour de lui et l'emmenait vers la mort, pourtant il ne s'arrêta de courir, titubant et manquant de tomber à nombreuses reprises mais il tenait bon... Il voyait une sortie vers les hauteurs, maintenant que le sol s'était renversé et qu'il pouvait apercevoir la Lune. Isaac était à ce moment là extrêmement chanceux lorsque la route se dessina face à lui. Avant de finalement être emporté par les débris du bâtiment, il prit son courage à deux mains, bien qu'il n'était plus assez vivant pour réfléchir lucidement et se lança dans le vide, à une centaine de mètre du sol.

"- Ah..." Pensa-t-il, sous le choc.

https://youtu.be/omdUe8LKflI

Malgré la situation dans laquelle Isaac se tenait, il ne paniquait pas. Cependant, le regard porté vers le ciel, il comprit rapidement qu'il était condamné s'il ne réagirait pas rapidement. Il avait perdu son équipement, mais il y a une chose qu'il lui restait à faire... Une chance. Il décida de placer sa confiance en quelqu'un.

"- KARAAAAAAAAA !"

Comme hurlant de désespoir, le russe se voyait déjà mourir. Seulement, dans sa chute, il sentit soudainement son corps se laisser porter par des mains qui se posèrent sous son ventre. Lorsqu'il ouvrit une nouvelle fois les yeux il se voyait voler entre les bâtiments à une vitesse considérable. Bien qu'il n'était plus en état de réfléchir, il comprit que son Servant était intervenu.

"- Je vous tiens !" Fit Kara, arrivant au moment opportun.

Se laissant porter par le vent, il pouvait aussi apercevoir le combat qui se déroulait dans le parc pendant qu'ils continuaient de voler. Seulement, l'adrénaline descendait drastiquement et il sentait de plus en plus la douleur parcourir ses muscles et os.

"- Que vous est-il arrivé ?!" Demanda Kara.
"- Ce n'est pas le moment... ! Dé... Dépose moi !" S'écria Isaac, souffrant.
"- Je... Très bien. Comme vous voudrez !"

[Fin de l'OST]

Quelques secondes plus tard, Kara se posa délicatement dans un coin et déposa son Master très amoché, celui-ci se laissant tomber sur le sol.

"- Laissez moi vous aider !" Fit-elle, inquiète.

Lancer s'empressa de placer un bras d'Isaac sur sa nuque pour l'aider à se relever et s'assoir contre un muret. Ce dernier ne parvenait plus à bouger tant son corps le faisait souffrir.

"- Vous auriez du me convoquer plus tôt ! Vous auriez pu vous faire tuer !" Lança-t-elle, agacée.

Malgré ses blessures, le Master trouva le moyen de faire un mouvement de la tête, indiquant à Kara de regarder plus loin. Celle-ci tourna alors la tête et pouvait voir le combat se dérouler dans le parc. Un puissant éclair parcourut le ciel avant de transformer le parc en un désert de poussière. C'était le Noble Phantasm de Sakata Kintoki. Après cela, Avenger et Archer semblaient s'en aller.

"- Laisse moi ici. Tu dois les suivre pour savoir où ils vont se cacher. La population est en grand danger tant qu'ils sont en vie..." Fit-il, avant de cracher du sang.

Hésitante quelques instants, la Valkyrie se releva. Derrière son masque, des yeux attristés étaient perceptibles, tant l'état de son Master l'inquiétait.

"- Et vous ? Je ne peux pas vous laisser ici ! Pas dans cet état..."
"- Je vais me débrouiller. Il y a plus important.. ! Dépêche toi !" Dit Isaac, avant de blottir sa tête en arrière contre les briques.

Pour cette fois, elle décida de lui faire confiance et s'éclipsa sans dire un mot, dépliant ses ailes pour s'envoler à la poursuite de Loki et Vortigern, laissant son Master amoché derrière.

Hinata-Sama
Niveau 23
26 décembre 2020 à 23:03:39

[Yuuhi]

La shinobi, ayant remarqué ça avec son arcane oculaire, ne pouvait pas s'empêcher de se diriger dans sa direction. Elle n'avait pas fait attention à l'autre Master, se disant que l'équipe Gold le prendrait sans doute en charge. Levant un instant les yeux au ciel, elle se demandait si tout irait rien pour Lancer et qu'elle ne tenterait rien de stupide. Une fois auprès du Master en question, elle lui demanda calmement, alors que ses mains étaient entourées d'une lueur verte.

- Besoin d'un coup de main ?

Elle observa attentivement dans quel état il se trouvait, se disant que ça devait être un sacré combat, peut-être bien plus que celui qu'il s'était déroulé dans le parc. Elle approchait ses mains, montrant qu'elle voulait lui appliquer les premiers soins.

Golden_Blades
Niveau 27
26 décembre 2020 à 23:17:59

[Isaac]

La tête basse, le Master semblait inconscient ou du moins dans un état second. Il n'avait pas percuté tout de suite que quelqu'un venait d'apparaître sous son nez et c'est lorsqu'elle lui adressa la parole qu'il ouvrit brièvement les yeux, apercevant une silhouette féminine.

"- Lancer.. ?" Fit-il, à voix basse.

Ses yeux étaient immaculés de sang, ainsi que le reste de son corps. Son avant bras gauche était même devenu tout noir, le coup de pied de Jonathan ayant fracturé son radius. Malgré la vision trouble, il parvint à distinguer Assassin et poussa un léger soupir.

"- Oh... C'est toi. Tu as... Des pouvoirs de guérison, je crois... ?" Demanda-t-il, non sans une once de doute.

Hinata-Sama
Niveau 23
26 décembre 2020 à 23:29:19

[Yuuhi]

- Oui, en effet, répondit tout simplement Yuuhi.

Elle affichait une mine sérieuse alors qu'elle appliquait les soins, se rendant compte qu'elle ne pourrait pas le soigner entièrement ici. Elle se demandait même à quand remontait la dernière fois qu'elle avait fini dans un tel état. Elle passa ses mains au niveau des bras, puis du visage, traitant chaque zone avec délicatesse. D'un ton rassurant, elle reprit:

- Je vais faire mon possible pour te rétablir, tu auras clairement besoin de repos... mais tu n'as pas à t'inquiéter, tu es entre de bonnes mains.

Elle se dit que c'était même un miracle qu'il en réchappe vivant avec ce qui se déroulait à proximité, mais maintenant qu'elle était là, il était tiré d'affaire et devrait s'en sortir.

Golden_Blades
Niveau 27
26 décembre 2020 à 23:56:25

[Isaac]

Le russe sentait toute une énergie bénéfique parcourir son corps et en savourait la douceur. Sa vision devenait soudainement mins trouble, il voyait plus clair. Mieux encore, ses traumatismes musculaires s'apaisaient et il pouvait à nouveau mouvoir son bras, non sans douleur toutefois. Il regarda sa main, fermant son poing à nombreuse reprise.

"- Merci..."

Il avait du mal à croire qu'un tel soin existait, mais il était en de bonnes mains en plus qu'elles soient magiques. Il parvint à se relever doucement en posant une main sur le mur et fut surprit à quel point ça avait fonctionné. Les nombreuses plaies dû aux coupures qu'il subit à cause des éclats de verres et de pierres s'étaient refermés.

"- C'est vraiment très efficace... Oh... !" Fit-il, sentant une vive douleur dans le dos.

Toutes ses douleurs n'avaient pas encore disparut mais l'essentiel était soigné. Isaac pouvait être content d'avoir été trouvé par l'Assassin des Reds.

Hinata-Sama
Niveau 23
27 décembre 2020 à 00:03:45

[Yuuhi]

- De rien, mais ménage-toi un peu, fit Yuuhi en l'observant attentivement, voulant s'assurer que tout était en ordre. Tu auras tout de même besoin de repos avant d'être totalement opérationnel.

Elle aimerait bien parler de l'affrontement qu'il avait eut mais il y avait clairement plus urgent à faire et c'était ces soucis à lui, elle n'avait ni à s'en mêler, ni à lui faire la morale. Elle dit simplement pour changer de sujet:

- J'espère que Lancer s'en sortira, ça serait dommage qu'on perde encore un membre de notre équipe ce soir.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 00:16:33

[Isaac]

Écoutant ses paroles et posant ses yeux sur elle, le Master russe fit un "non" de la tête à sa première remarque.

"- Merci du conseil, Assassin, mais ça ne va pas être possible. Cette fichue guerre est encore loin d'être terminée et je ne me reposerai qu'à la fin de toute cette histoire ou entre quatre planches." S'exclama-t-il, le visage neutre.

Suite à sa deuxième remarque, il dirigea son regard sur le ciel, dans la direction où était parti son Servant.

"- Ne t'inquiète pas, c'est une grande fille. Si ça tourne au vinaigre, elle rebroussera chemin mais je ne pense pas qu'elle engagera le combat dans cette situation. Elle est courageuse mais pas assez idiote pour engager avec un Master lessivé."

Hinata-Sama
Niveau 23
27 décembre 2020 à 00:38:17

[Yuuhi]

La shinobi esquissa un petit sourire en entendant sa première remarque, se doutant qu'il serait du genre à répondre ça.

- Tu marques un point, en temps de guerre il faut clairement rester constamment sur ses gardes, on ne sait jamais quand un ennemi, voir même un allié, peut frapper. Je peux donc parfaitement comprendre cet état d'esprit, mais je disais surtout ça par rapport à ton corps. En tant que "médecin", c'est normal que je m'en inquiète, mais visiblement ton moral n'est pas atteint, c'est bon à savoir.

Elle se mit également à observer le ciel, trouvant qu'il avait parfaitement cerné la situation.

- En espérant que tu aies raison, même si c'est fort probable que ça se passe ainsi.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 00:50:44

[Isaac]

Le Master se retourna alors, regardant la Servante avec des yeux plus expressif, fronçant légèrement les sourcils. Une question lui traversait l'esprit...

"- Qu'en est-il des Gold ? Ce revirement de situation est tout à fait surprenant, bien que j'avais envisagé le pire à tout moment. Vont-ils continuer à nous faire la guerre ou une trêve a été décidé ? Bien que je les imagine déjà enchantés de nous aider à défaire Archer et Avenger. Nous serons alors en infériorité évidente et la confrontation sera réellement difficile." Dit-il, avant de croiser les bras.

Hinata-Sama
Niveau 23
27 décembre 2020 à 01:06:16

[Yuuhi]

Elle était songeuse à l'entente de sa question, c'est vrai qu'elle était parti précipitamment pour aller à sa rencontre et n'avait pas vraiment eu le temps d'avoir l'avis de tout le monde,

- Je demande à voir, Archer a survécu à cette soirée alors que je le voyais comme étant la cible à abattre de cette soirée pour eux, Avenger étant une menace relativement dangereuse et je ne pense pas qu'à eux sept ils arriveront à quelque chose contre lui. Donc du coup, cela ne me surprendrait pas que dès demain, Ruler nous convoque moi et Caster pour mettre cette guerre entre les deux équipes en suspens et qu'on se focalise exclusivement sur Avenger. Tout est envisageable de toute façon, cette nuit a bien prouvée que les aléas de la guerre sont imprévisibles, tout comme la présence d'un "huitième" Servant Gold.

Elle soupira un bon coup, pensant à la suite de la guerre.

- Quatre contre sept, ça risque d'être dur de remonter la pente si aucune mort n'est à déplorer d'ici là.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 13:58:49

[Isaac]

Le russe réfléchit qu'un court instant avant de tapoter ses poches. A la sacoche située sur sa jambe, il en sortit une petite fiole qu'il ouvrit afin d'en boire le contenu, s'essuyant ensuite la bouche. Malgré son combat, il était parvenu à préserver un peu de son alcool favori.

"- Exactement. Nous n'y parviendrons pas. Sauf si..." Commença-t-il, se tournant.

Ses yeux se plissèrent légèrement, comme-ci l'agent du KGB perçait Assassin du regard. Il était presque possible de voir ses crocs, tant son visage inspirait celui d'un assassin.

"- Sauf si on parvient à tirer Avenger à notre avantage. Effectivement, sa présence est un danger pour tous, mais les Red ne sont pas obligés d'y laisser leurs plumes." Finit-il, d'un ton rauque.

Hinata-Sama
Niveau 23
27 décembre 2020 à 14:21:17

[Yuuhi]

La Kyuudaime se mit à réfléchir suite à cette proposition. C'est vrai qu'à l'origine, elle comptait utiliser quelque chose lors d'une potentielle bataille contre Avenger, visant à soutenir les deux équipes. Sauf qu'avec les événements de cette soirée elle se demandait si elle allait vraiment le faire. Si quelqu'un comme Avenger avait réussi à prolonger les buffs qu'elle avait accordé à Vortigern, peut-être qu'un Gold en avait également la capacité. Le plan énoncé était peut-être bon, sauf qu'en réalité ça ne lui plaisait pas, si dans le processus une certaine personne qu'elle aimerait de nouveau affronter succombait. Elle répondit, en toute simplicité:

- De toute manière il nous reste encore des cartes à jouer avant d'en arriver là. Il n'est pas non plus à exclure qu'Avenger cherche à faire le ménage dans le camp adverse, étant donné qu'il avait bien voulu se débarrasser de Caster en s'en prenant à sa Master. En attendant je vais faire en sorte qu'on s'en sorte tous d'ici sa mort.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 14:33:24

[Isaac]

Écoutant ce qu'Assassin lui disait, Isaac lui tourna le dos afin de bientôt repartir. Cette soirée l'avait fait réfléchir sur une chose dont il se doutait. Mais il ne s'attendait pas à ce que cela tourne à ce point grave.

"- Je comprend ta position. Cependant, je compte bien terrasser les Gold et nous n'y parviendrons pas sans ruser. Je sais que Lancer partage ton avis, mais dans une guerre nous devons prendre des décisions qui ne plaisent pas à chacun. Dans mon cas, je dois tuer les Masters... Sauf que certains vont me donner plus de fil à retordre... Que d'autres." Fit-il, pensant à la fin au combat qu'il venait de mener.

Hinata-Sama
Niveau 23
27 décembre 2020 à 14:45:50

[Yuuhi]

- Même ceux qui ne savent visiblement pas se battre ? demanda tout simplement Yuuhi tout en gardant un oeil sur lui, voulant savoir ce qu'il allait faire face à quelqu'un qui s'est retrouvé embarqué dans quelque chose qui le dépasse.

C'est vrai que s'en prendre aux Masters ennemis était une solution envisageable pour rattraper leur retard, mais elle ne plaisait pas à la shinobi, ou plutôt elle jugeait qu'ils doivent régler ça entre eux, comme il venait de le faire en cette soirée. Elle savait aussi que son Master ne lui demanderait jamais une chose pareille et pour ça, elle l'en remerciait.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 15:26:40

[Isaac]

Lançant un regard à Yuuhi, il leva un sourcil, comme pour éprouver une certain incompréhension dû à sa question.

"- Ils ont choisi de participer à cette guerre, alors ils doivent être conscient des conséquences. La vie de chacun est en jeu, même plus encore... Alors, je n'hésiterai pas."

Hinata-Sama
Niveau 23
27 décembre 2020 à 15:34:34

[Yuuhi]

Yuuhi observait attentivement le regard du Master, trouvant sa réponse logique. Elle ne voyait rien à dire à cela, et même si c'était le cas ça ne la concernait pas. Elle disait tout en lui tournant le dos:

- Très bien. Dans ce cas je vais te laisser. Sois prudent sur le chemin du retour, je resterai dans le coin, on ne sait jamais.

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page