Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 15:49:41

[Isaac]

Sans dire un mot, le russe hocha la tête avant de se tourner complètement de et s'éclipser, marchant dans la rue. Il enfila ses mains dans les poches, poursuivant dans la large ville de Séoul, sous les lampadaires. Ce combat l'avait fait réfléchir, car il avait confirmé ses soupçons. Tant que ce type vivrait, il ne pourrait pas gagner, absolument pas... Un jour ou l'autre, il devrait prendre sa tête si la sienne ne tombe pas avant.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 16:30:32

[Kara]

Volant en altitude assez loin pour ne pas se faire remarquer, la Valkyrie poursuivait Loki, celui-ci sur le dos de Vortigern qui traversait le ciel dans une direction inconnue. Elle était bien décidée à ne pas les lâcher et prit soin de se faufiler à travers les immeubles au cas où ils se douteraient qu'un poursuivant les chassent. C'est plusieurs minutes plus tard, que le chemin de Lancer se termina près des égouts, face à un large tunnel. Archer semblait avoir reprit sa forme conventionnelle pour suivre Avenger et les deux s'étaient enfoncés dans les égouts de la ville. S'arrêtant quelques instants, elle jugea bon de s'enfoncer à l'intérieur à son tour pour essayer de voir où ils se cachaient. Faisant apparaître sa lance dans sa main, elle s'avança doucement, le son de ses pas mêlés à celui de l'eau sur le sol. Elle appliqua alors une rune à ses yeux pour mieux voir dans l'obscurité.

Kaleliste
Niveau 34
27 décembre 2020 à 16:39:28

[???]

Lancer of Red continuait à suivre la piste de Loki et de Vortigern, quand une créature jaillit soudainement de la pénombre et se jeta sur elle. C'était un humanoïde de taille moyenne, à la peau bleutée et aux yeux rouge sang. Ses membres acérés étaient froids comme l'hiver mordant, et la créature semblait dotée d'une force et d'une férocité bien supérieures à celle d'un simple humain.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 17:00:23

[Kara]

Un son vif perturba interpella immédiatement Lancer qui se tourna pour se défendre contre la dite créature. Elle plaça son bras en opposition et analysa d'un coup d'oeil son assaillant, légèrement perturbé par sa peau bleuté et ses yeux rouges. Il ne paraissait pas humain... Seulement, elle n'eut pas plus de temps pour tirer quelconque déduction suite à la force étonnante que dégageant son adversaire, la poussant à rapidement contre-attaquer.

"- Tch... !"

Glissant sa main pour attraper son assaillant par le cou, elle l'envoya contre le sol avant de poser violemment son pied sur le torse pour l'immobiliser et lui enfoncer sa lance dans le thorax. La créature poussa son dernier souffle avant de s'éteindre, laissant à la Valkyrie plus de temps pour l'analyser. Celle-ci se figea quelque seconde pour observer le cadavre.

"- Un Jötnar ? Non, pas complètement... Celui-ci n'a que des similarités, mais tout de même... Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela à un rapport avec l'attaque de mutants de l'autre soir ? Sont-ils humains... ? Je dois rapidement trouver Avenger." S'exclama-t-elle, seule.

Restant sur ses gardes, elle poursuivit sa route dans les égouts et s'attendait à croiser d'autre de ces créatures hybrides.

Kaleliste
Niveau 34
27 décembre 2020 à 17:11:08

[???]

Le chemin emprunté par Kara la mena jusqu'à une porte, dont la poignée propre et soignée contrastait avec le reste de l'environnement, vétuste et à l'abandon. Lorsqu'elle s'y engouffra, elle tomba sur la même vision que ce qu'avait vu Cicéron plusieurs jours auparavant. Un grand entrepôt, des caissons entreposés le long des murs. Et cet homme, supervisant d'obscures expériences encore une fois. https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609085382-makishima-shogo-9194.jpg

Malgré sa surprise, il aborda Lancer of Red d'un air calme et posé, nullement inquiété par cette présence hostile.

"Tiens, encore un intrus ? Je devrais dire à Avenger de prendre plus de précautions la prochaine fois... Qui es-tu, Servant de la guerre du Graal ?"

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 17:23:18

[Kara]

Tombant nez à nez avec un homme, son regard toisait l'immense entrepôt et remarqua avec effroi tous ces caissons qui enfermaient des corps modifiés. Sans répondre à sa question, la Valkyrie était trop occupée à analyser son environnement, subjuguée par ce qu'elle trouva dans ces souterrains et cette vision de l'horreur. Le regard derrière son masque se posa toutefois sur cet humain, engageant la conversation avec un ton très sérieux. En réfléchissant à ses paroles, elle comprit qu'il avait un lien avec Avenger et qu'il ne ressemblait pas à un Servant.

"- Tu es à l'origine de... Ça ? Es-tu le Master d'Avenger ?" Fit-elle, pointant sa lance vers lui.

Kaleliste
Niveau 34
27 décembre 2020 à 17:30:17

[Ulrich von Stauffenberg]

"En effet." dit-il simplement, sans chercher à se cacher davantage que cela. Inutile de tourner autours du pot, l'heure n'était plus à la tromperie et à la comédie, avec le coup d'éclat qu'Avenger venait de faire.

"Je suis Ulrich von Stauffenberg, master d'Avenger, le Malicieux. Je ne cherche pas à me cacher, mais tu n'as pas répondu à ma propre question... Je devine à ton accoutrement que tu connais toi-même plutôt bien Loki... Serais-tu la Lancer des Red, la Valkyrie ?"

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 17:39:30

[Kara]

"- Tu as l'oeil..." Fit-elle, avec une once d'ironie.

Cherchant à creuser un peu plus sur cette découverte, la Valkyrie essayait d'en apprendre d'avantage.

"- Qu'est-ce que tout ça ? Ils sont humains, n'est-ce pas ? Que prépares-tu ?!"

Kaleliste
Niveau 34
27 décembre 2020 à 17:46:03

[Ulrich von Stauffenberg]

"Humains ?"

L'allemand émit un léger ricanement poli et raffiné, avant de poursuivre.

"Ils l'étaient, indiscutablement. Désormais, ils sont quelque chose d'autre. Supérieurs à l'Humain, j'ose l'affirmer. Tu ne les as pas reconnus, Valkyrie ? Ce sont des Jottnar en formation. Le sujet précis de mon travail consiste à prouver les similitudes que possèdent ces deux races, bien que les géants de glace appartiennent à un âge des dieux aujourd'hui révolu. Ils ne sont certainement pas aussi impressionnants que leurs antiques congénères, mais ils s'améliorent de jour en jour. Peut-être qu'avec plus de temps, je serais capable d'en faire de véritables géants." supposa-t-il d'un air pensif.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 17:52:45

[Kara]

La vision de tous ces sujets inquiétait grandement Lancer qui voyait là l'hypothèse d'une nouvelle invasion, bien pire que la précédente. Les yeux posés sur les tubes qui enfermaient les hybrides, elle s’interrogea intérieurement sur la raison de cette expérience.

"- Dans quel but ?"

Kaleliste
Niveau 34
27 décembre 2020 à 18:02:30

[Ulrich]

"Tu es dans ce monde moderne depuis peu, Valkyrie. Tu ne vois pas encore à quel point il est difforme, grotesque, ridicule. Le monde des hommes finira par s'effondrer sur lui-même, c'est inéluctable. Seulement, je n'ai pas la patience d'attendre tout ce temps. Je veux revenir à un nouvel âge mythique, où la nature reprendrait ses droits, où l'Homme se tiendrait à la place qui lui est naturellement due : celle d'un simple acteur de rang secondaire de ce gigantesque écosystème planétaire, au lieu de s'arroger avec arrogance le premier rôle. La fin des dieux est ce qui a permis leur âge d'or. Pour faire revenir les dieux... Il faut un nouveau Ragnarök." annonça-t-il d'un air sombre, mais déterminé.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 18:17:22

[Kara]

Restant figée quelques instants, la Valkyrie n'était pas bien sûr d'avoir entendu correctement. Ou bien cette révélation la bloqua dû à la vision extrémiste du Master d'Avenger. Le but d'Ulrich était clair à ses yeux... Elle fût chamboulée au point d'abaisser sa lance.

"- Un nouveau Ragnarök... ?"

Ce mot, Kara ne le connaissait que très bien. Cet acte qui effacé l'âge des dieux pour lever le jour sur une nouvelle ère, celle des hommes. Fermant les yeux le temps d'une fraction de seconde, elle se remémora les innombrables combats batailles causés par ce triste sort, dont les flashbacks hantaient ses pensées, une main posée sur son masque.

"- C'est pourquoi tu as besoin de Loki... ?"

Kaleliste
Niveau 34
27 décembre 2020 à 18:27:54

[Ulrich]

Le Master allemand sentait que la Valkyrie était chamboulée à l'évocation de ce mot. Il s'agissait après tout de son ultime bataille, qui avait scellé le sort de son monde...

"C'est exact. Tout comme Loki a besoin de moi. Je sais toute l'horreur que ce mot t'évoque, Lancer, mais pose-toi la question... Cet âge des hommes vaut-il le coup de se battre pour lui ? Qu'as-tu vu de beau ou d'héroïque chez les Hommes, dis-moi ? Et puis surtout, toi qui a lutté de toutes tes forces pour tenter de sauver l'âge des dieux, ne désires-tu pas son retour ?"

Il fit alors un pas en avant, et tendit une main ouverte en direction de la guerrière.

"Ton nom a apporté gloire et prospérité à mon grand-père, Valkyrie. Tu es l'incarnation de la noblesse et de la grâce qui résident dans la culture de nos ancêtres. Plus que tout autre Servant, je souhaite t'avoir à mes côtés, Valkyrie. Pour que revive l'âge des Dieux."

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 19:16:16

[Kara]

Retirant doucement la main de son masque, la Valkyrie ouvrit doucement les yeux, affichant ses iris d'un rouge ardent. Cette proposition l'interpella et la força à plonger au fin fond de sa raison pour y trouver une réponse. Cette question l'avait prise au dépourvu et elle n'y voyait pour le moment aucun échappatoire. Elle pouvait dans sa mémoire revoir ses soeurs ainsi que tous ces moments qui avaient marqué sa vie éphémère. A sa question, elle pouvait voir son Master, Isaac Poliakov, dans sa vision en se remémorant de cette confrontation où elle remit en cause son héroïsme. Dans cette nouvelle vie, Kara n'avait en effet pas eu la preuve qu'un humain méritait d'être héros. Et si... Ulrich avait raison ?

"- J-Je..."

Des bribes de souvenirs remontaient dans son esprit. Notamment ce moment où elle s'apprêtait à pourfendre Naomi. Seulement lorsqu'elle croisa son regard elle arrêta aussitôt son mouvement et cela l'avait marqué.

"- Pourquoi épargner ton ennemi ?"

C'était sa voix qu'elle venait d'entendre, qui l'entraîna une nouvelle fois dans cette scène près du parc, l'autre soir, accompagnée de Berserker.

"- Je ne souhaite pas le Graal. De ce fait... Mon seul vœu est de me mesurer à mes adversaires à leur pleine puissance."

"- Tu es... Un héros au coeur pur."

Le premier véritable héros que Kara avait pu parler dans cette guerre. Il affichait un sourire si grand et si sincère que la Valkyrie ne pouvait l'oublier. Il se mélangea à la joie que les enfants dont elle regardait ce soir là aspirait et l'apaisait. Ce genre de sourire ne pouvait exister dans un monde malheureux... Et elle refuserait de gâcher ça.

"- Non."

Sa vision devenait soudainement plus clair et elle posa ses yeux sur le Master, parlant d'une voix plus limpide.

"- Le monde a assez souffert d'un premier Ragnarök. Nous ne sommes plus qualifiés pour interrompre ce nouveau cycle... En tant que Valkyrie, notre devoir n'est pas de semer une nouvelle fois ce chaos ! Je vais t'arrêter !" S'écria-t-elle, cette fois déterminée.

Elle s'avança d'un pas lourd, dont le son métallique de ses talons résonnaient sur le sol à allure régulière. La lance en main, elle s'approcha dangereusement d'Ulrich.

Kaleliste
Niveau 34
27 décembre 2020 à 19:57:16

[Ulrich]

Ulrich von Stauffenberg afficha un air contrarié suite à la réponse de Lancer.

"Je vois... Mais je m'y attendais. Si tu t'estimes non-qualifiée pour déterminer l'avenir de l'humanité, reste donc en retrait !"

Il dessina devant Kara ce qui semblait être une rune magique. Soudain, le bruit de déverrouillage d'une capsule retentit, suivi de celui du relâchement de l'air, la dépressurisation...

"Inutile de déranger Avenger ou Archer pour cela. Voyons voir les progrès des Jottnär !"

Trois formes menaçantes émergèrent pour aller s'interposer entre Kara et le Master. Cinq mutants, qui n'avaient rien à voir avec ceux de la dernière fois. Ceux-là étaient imposants, le corps tracé et bâti pour le combat. Ils semblaient animés par une puissante énergie magique, et au rythme de leur souffle, l'air dans le vaste hangar se refroidissait nettement. https://www.noelshack.com/2020-52-7-1609095342-shyam-sukumar-07.jpg

L'un d'eux laissa échapper un grognement guttural, qui aurait de quoi effrayer le commun des mortels, avant qu'un autre ne s'approche de Kara, toutes griffes sorties, prêt à la lacérer de sa puissante force de demi-géant.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 20:22:09

[Kara]

"- Tch... !"

Agacé par le mutant qui vint s'interposer, la Valkyrie n'eut d'autres choix que de lever les armes, saisissant sa lance pour se mettre en position de combat. Elle l'accueillit donc avec un large coup latéral pour l'éloigner, les yeux rivés sur les autres qui l'entourait.

Kaleliste
Niveau 34
27 décembre 2020 à 21:00:21

[Ulric]

Le premier mutant fut projeté avec violence plus loin, bien que la pointe de la lance de Kara n'ait pas pénétré sa peau épaisse. Deux autres de ses congénères attaquèrent alors de concert, la vitesse de leur attaque étant renforcée par une rune utilisée par Ulrich.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 21:11:20

[Kara]

Dépliant ses larges ailes de métal, elle les plaça face à elle de sorte à se protéger. Seul, ils étaient excessivement puissant, mais à deux c'était pire, comme-ci elle encaissait des coups du Berserker des Gold. D'un large battement, elle repoussa les deux mutants en brisant leurs gardes grâce à ses ailes. Elle tenta de faire apparaître son bouclier, mais elle n'avait pas assez de mana pour le matérialiser.

"- Avec Isaac dans cet état, il n'a pas assez de mana pour me permettre de me battre et je ne peux pas atteindre le Master d'Avenger... J'ai eu les informations que je voulais, je devrais me replier, et vite !"

Elle se recula ensuite de quelques pas, toujours les yeux rivés vers les Jötnar et Ulrich.

Kaleliste
Niveau 34
27 décembre 2020 à 21:59:54

[Ulric]

"Tu n'iras nulle part, Lancer." fit le Master comme s'il lisait les pensées de la Valkyrie.

C'est alors que tous les Jottnar se jetèrent sur elle de concert, comme s'ils étaient connectés à un seul cerveau. Deux s'étaient lancés frontalement sur elle, deux sur ses flancs, et le dernier derrière, ne lui laissant aucune issue pour s'échapper.

Golden_Blades
Niveau 27
27 décembre 2020 à 22:21:06

[Kara]

Lançant son regard tout autour d'elle, Lancer comprit qu'elle se fit rapidement encerclée et décida de sauter dans les airs afin d'échapper aux Jötnar qui manquèrent leur cible. Appliquant ensuite une rune sur la pointe de sa lance qui devint scintillante, elle fit un tour sur elle même, portée par ses ailes.

"- C'est tout ce que je peux faire avec le peu de mana que j'ai... RAIDO !"

Envoyant ensuite sa lance en direction du sol, Kara créa une lumière aveuglante dans l'ensemble de l'entrepôt pour brûler les yeux de ses opposants et couvrir sa fuite.

https://imgur.com/38OEesV

Lorsque Ulrich et les Jötnar ouvrirent les yeux, la Valkyrie avait déjà disparu.

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page