Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Golden_Blades
Niveau 27
28 décembre 2020 à 10:23:37

[Kara]

C'est une chance que Lancer ait pu s'en sortir malgré les risques car les informations qu'elle détenait maintenant étaient très urgentes. Mais en cette fin de soirée, elle devait avant tout se préoccuper de l'état de son Master. En effectuant le chemin inverse, elle survola la ville, observant le calme et la sereineté qu'elle aspirait malgré ces évènements tragiques. Il ne faisait aucun doute que cette nuit allait lever nombreuses enquêtes sur les nombreux dégâts et apparitions surnaturelles. Pour Lancer, c'était le cadet de ses soucis, bien que cela lui faisait un pincement au coeur pour toutes ces vies en danger. Elle parvint à retrouver rapidement là où se tenait Isaac et se posa sur le sol, remarquant avec surprise qu'il ne s'y trouvait plus.

"- Où est... ?"

Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Mais le connaissant, il n'a pas dû attendre que la Valkyrie revienne et a préféré rentrer chez eux. En revanche, elle comprit difficilement où avait-il trouvé les ressources pour retourner à la maison. Quelques temps plus tard, elle se posa alors sur leur terrasse, débarquant du ciel, comme à son habitude, et entra à l'intérieur, dématérialisant son casque et ses ailes. Sur le visage de la jeune femme était visible le trouble qui l'habitait actuellement sur cette vision qui hanta son esprit par rapport à ce qu'elle vue dans l'entrepôt dans les égouts. En ce monde, Kara était la représentante des Valkyries et pensait qu'elle avait le devoir d'empêcher ça, comme le ferait ses soeurs.

Marchant dans le salon, Lancer était pensive, profitant de ce calme rare pour remettre en question sa situation dans la guerre. Seulement, avant toute chose, elle devait s'assurer que son Master aille bien et cette fois, il n'était ni dans le salon, ni dans le bureau. Il restait bien la chambre, mais... Isaac n'avait pas l'habitude d'y rentrer et ce n'est même pas sûr que Kara se souvienne l'avoir déjà trouvé à l'intérieur. Seulement... Posant la main sur la poignée, elle ouvra doucement la porte et constata que son Master était bel et bien présent, torse nu, et dormait allongé sur le côté. La Valkyrie était apaisée de voir qu'Isaac allait bien et pouvait souffler. Sa curiosité la frappa lorsqu'elle pouvait voir les nombreuses cicatrices sur le corps du russe, étant un agent des forces spéciales. Même assez jeune, il avait été victime de nombreux traumatismes, choses peu rares pour un tueur. Bien que la vision ne lui déplaisait pas, elle pensa alors le laisser tranquille, jusqu'à... Ce que son instinct prenne le dessus.

Kara était une Valkyrie ferme et parfois implacable mais elle était aussi connue pour son coeur tendre et son empathie. S'avançant timidement vers le lit, elle attrapa la couverture et borda le Master qui n'avait visiblement pas prit la peine de se couvrir. La Valkyrie était maintenant sereine de voir son Master passer une bonne nuit et éclipsa dans le salon, s'asseyant sur le canapé. Elle le sentait déjà, lorsqu'elle survola la ville pour rentrer. Elle se sentait fatiguée... C'était une chance pour elle que les runes ne consommaient que très peu de mana.

"- Pour cette fois, j'imagine... Que je peux bien me permettre... Un petit somme..." Fit-elle, à voix basse.

Se courbant sur le côté, elle se coucha sur le canapé, posant ses mains sur l'accoudoir pour appuyer sa tête et ferma doucement les yeux afin d'ensuite s'endormir...

Golden_Blades
Niveau 27
29 décembre 2020 à 11:36:37

[???]

Sous un ciel bleu d'été et un Soleil rayonnant, le sable était brûlant et réfléchissait la lumière de l'étoile. Un camp était installé dans le désert, comptant une dizaine d'hommes qui gardaient nombreuses armes et véhicules. En plein Irak était établit en camp de terroristes qui se préparaient probablement prochainement à une attaque. Un homme était dans l'ombre, dans sa tante et donnait les directives à ses collaborateurs.

"- Nous allons frapper Vendredi. On va profiter de l'orage pour entrer dans la ville et prendre d'assaut la Doumat. Le gouvernement sera alors obligé de se plier." Explique le chef.

En accord avec ses dires, les associés acquiescèrent. Poursuivant les indications du plan, le chef sortit de sa tante avec les autres en direction des camions. Un vent chaud se levait sur le camp alors qu'une étrange pression s'exerçait entre les dunes du désert. A 1 km du camp, une très légère irrégularité était perceptible dans le sable, le bout d'un canon noir sortant légèrement du sable. Caché et recouvert d'une longue cape ainsi que du sable, se cachait un homme armée d'un fusil de haute précision. Seul la lumière de son masque, révélant ses yeux était visible dans ce tas de sable, identique à des milliers de km² de désert.

"- Tapis dans les ténèbres, les snipeurs sont les chasseurs de l'ombre. Parfois ils attendent des heures, même des jours, dans des conditions abominables jusqu'à infliger la frappe chirurgicale. Oppressé par un fusil à une très longue distance, la cible ne le sait pas encore... Qu'elle est déjà morte."

Le réticule de la lunette était alors ciblé sur l'homme entouré de ses associés qui donnait les directives. Plissant légèrement l'oeil, le doigt posé sur la détente, le chasseur coupa sa respiration plusieurs secondes afin de diriger correctement son tir. Le vent s'arrêta et une pression horrible oppressait les hommes du camp, ignorant la tempête qui s'apprêtait de se lever. Semblable au grondement d'un tonnerre mais compressé et camouflé par un suppresseur, une longue balle dévora la distance à une vitesse ahurissante et traversa la tête de l'homme visé, s'écroulant par terre, le crâne en miettes. Le sable était recouvert de sang et de bouts de cerveau, offrant aux autres hommes du camp une vision d'horreur et d’effroi. Alors qu'ils s'agitaient dans tous les sens pour prendre les armes, le tonnerre grondait encore. Les hommes tombaient un par un, tous victimes d'une balle fatale, leur volant la vie d'une facilité déconcertante. Un seul était parvenu à se cacher, se ruant ensuite vers les véhicules pour s'enfuir. Seulement, avant qu'il n'ait pu atteindre la cabine, une balle lui perfora le coeur, brisant sa cage thoracique. La puissance du tir l'avait propulsé contre le sol, aspergeant le camion de son sang.

Alors qu'un silence de mort s’était installé sur le camp, l'homme responsable de ce massacre se leva doucement, dévoilant son uniforme et son arme de guerre.

"- La cible a été abattu. J'en ai profité pour décimer le camp." S'exclama le chasseur, un doigt posé sur son oreillette.
"- Bien reçu Agent 11. Un hélicoptère vous attend au point d'extraction, à 2 km de votre position. Il sera sur place dans une vingtaine de minute." Répondit une voix dans son dispositif.
"- Très bien, je m'y rend. Terminé."

Plaçant son fusil dans son dos avec une sangle, le snipeur se hâta de se rendre au point d'extraction, marchant dans le désert sous le soleil brûlant de l'Irak.

Au bout du chemin, plusieurs dizaines de minutes plus tard, un hélicoptère apparut dans l'immense ciel et s'approcha du chasseur, se plaçant en vol stationnaire à quelques centimètres du sol. Les hélices éjectaient le sable tout autour de la zone. Grimpant dans l'hélicoptère, le snipeur s'assit instantanément, saluant ses collègues eux aussi dans le transport. Ils portaient des vêtements de l'armée ainsi que des armes de guerre.

"- Belle journée, hein, Isaac ?" Parla l'un d'eux.
"- Ouais... Si l'on veut." Répondit le chasseur, retirant son masque et sa capuche, dévoilant son visage.
"- Tu as mauvaise mine. Depuis combien de temps tu n'as pas dormis ?"
"- Quelques jours, tout au plus. Ça fait un moment que je suis dans ce désert."

Isaac avait les yeux portés sur l'horizon, pensif mais surtout souhaitant se reposer. Toisant des yeux les paysages immenses et désertique de l'Orient. Quelques temps plus tard, il sortit son téléphone et y brancha ses écouteurs. Une expression de soulagement était perceptible sur son visage alors qu'il esquissa soudainement un léger sourire. L’icône d'une femme était visible sur son écran, suivit d'un "Appel en cours". Son visage apparut alors soudainement. Elle était blonde avec des yeux bleus et les cheveux longs attachés et semblait se tenir dans une salle de pause. Elle portait un costume sobre.

"- Hey, salut ! Comment tu vas ?" S'exclama la femme souriante.
"- Un peu fatigué, mais je vais bien. Toi, comment ça va ?" Répondit Isaac.
"- Je vais bien... Regarde qui veut te dire bonjour !"

Un autre visage apparut à l'écran, celui d'une petit fille avec les mêmes traits que la jeune adulte. Sa vision arracha un sourire à Isaac qui se pencha légèrement.

"- Oh, mais qui voilà ?! Comment vas-tu, Léna ?" Parla encore l'homme.
"- Super !" Répondit la fille.

Isaac était père de famille et sa petit fille avait 5 ans. Étant un agent secret, il ne passait que peu de temps à sa maison à Moscou où vivait sa femme et sa fille. Le chasseur appréciait grandement avoir cet appel après chaque mission pour baisser sa tension mais aussi tenir la distance. Ça lui remontait le moral assurément.

"- Pourquoi est-ce qu'elle t'accompagne au travail, Anastasia ?"
"- Je n'ai pas pu la faire garder... Mais ça ne dérangeait personne que je la garde ici."
"- Ça va aujourd'hui à l'assemblée ?" Demanda-t-il.
"- M'en parle pas... C'était un enfer. Les gens sont tendus en ce moment, c'est à peine soutenable." Répondit la femme.
"- Les gens sont sur les nerfs, hein..."

Anastasia travaille au Conseil de Fédération, au parlement russe à Moscou. Elle est entourée de la Douma lors de l'assemblée fédérale. Après quelques minutes de discussion, la jeune femme fit une grimace lorsqu'elle entendit soudainement une alarme qui sonnait à l'extérieur.

"- Tu entends ça ? C'est étrange, nous n'avons pas été prévenu d'un exercice..." Se demanda Anastasia, penchant la tête vers une fenêtre.

Une explosion retentit soudainement près du parlement qui lui fit faire un bond, ainsi qu'à Isaac qui s'affola instantanément.

"- Mamaaaan !" Cria la gamine, apeurée.
"- Il se passe quoi ?!" S'écria Isaac.
"- Je ne sais pas ! Je te rappelle plus tard !" Fit la jeune femme, aussi affolée.

Elle coupa la communication qui laissa Isaac sans réponse et surtout dans l'incompréhension. Ses collègues avaient écouté la conversation et se regardaient suite à cet étrange incident.

"- Oh merde... C'est l'alarme d'attaque terroriste !" Fit un soldat.
"- Une attaque ?! A Moscou ?! Il faut vite rentrer pour recevoir les instructions !" Répondit le second.
"- Kasparov, faut qu'on se bouge !" S'écria Isaac, au pilote.
"- J'imagine que les forces spéciales sont déjà sur place ! Mais je ne peux pas vous y emmener Isaac, nous n'avons pas les instructions !" Fit le pilote.
"- Putain... !"

https://youtu.be/PUvSSUy5QKk

De retour à la base d'opération, Isaac s'empressa de rejoindre le bureau du directeur, Sergei Raskalov, le chef du KGB. Il devait rapidement savoir qu'elles étaient les mesures mises en place pour l'attaque de l'ambassade de Moscou. Les soldats laissèrent passer le tireur d'élite afin qu'il puisse entrer dans le bureau de son supérieur. Celui-ci était assit à son bureau et leva la tête lorsqu'il vu Isaac entrer. Il était assez âgé, les cheveux blancs coiffés vers l'arrière et portait des lunettes. Il avait un air implacable typiquement russe, mais en voyant le tireur entrer, il afficha une légère expression de tristesse.

"- Agent Poliakov... !" Fit-il, se levant aussitôt de sa chaise.
"- Monsieur... ! Je veux me rendre à Moscou ! Ma femme et ma fille sont là bas, je... !" Commença le russe, affolé.
"- Calmez vous..."

S'approchant de l'homme, le directeur qui semblait aussi être le doyen posa une main sur l'épaule du jeune Isaac. Sous ses airs de chef intolérant, il avait aussi ce regard que pouvait avoir un grand père envers son petit fils. Il semblait avoir de la compassion pour le sniper...

"- Nos agents sont déjà sur place. Ils vont lancer l'opération de sauvetage dans les minutes qui viennent." Continua le chef.

Soudain, son téléphone se mit à sonner et il répondit aussitôt, inquiet.

"- Oui ?! Très bien... Couvrons-nous des pertes ? Nombreuses ?! Je vois... Je veux un rapport dès votre retour."

Suite à ces mots, le coeur du russe s'emballa de nouveau, alors que son supérieur se tourna vers lui, raccrochant le téléphone. Il avait une mine empathique, regardant Isaac avec un regard légèrement attristé, ce qui inquiéta le jeune homme.

"- Quels sont... ?! Est-ce que... ? Ont-ils pu... ?!" Commença-t-il, bafouant ses mots.
"- Je suis désolé, Isaac. Les terroristes ont commencé à tuer des otages avant que l'opération ne soit lancée. Nous comptons les pertes à 40%... Dont votre famille, je le crains."

Baissant légèrement la tête, Isaac ne semblait pas savoir comment réagir. Il était emprisonné entre multiples sentiments. Les yeux grands ouverts, il fixait le sol, comme si son cerveau avait soudainement cessé de fonctionner. Il était figé, perdu... Comme si le monde venait soudainement de s'écrouler autour de lui. Face à lui, se tenait Sergei, qui paraissait frustré par la tournure de l'opération, surtout pour l'ambassade de Moscou et son meilleur agent. Mais ils n'étaient pas les seuls présents dans cette pièce...

Près de la porte et derrière Isaac, se tenait une jeune femme, portant une armure de guerrière nordique, élégante. La Valkyrie, Kara, se tenait juste derrière lui et pouvait voir à quel point son Master était détruit de l'intérieur.

La scène fasse à elle se dématérialisa, le rêve se brisant avant de reconstruire une nouvelle scène au même endroit, rassemblant les deux hommes encore. La rencontre semblait avoir lieu quelques temps plus tard. La porte s'ouvrit dans son dos, laissant entrer Isaac, accueillit par le chef du KGB.

"- Vous souhaitiez me voir ?" Demanda le russe.
"- Oui... Pardonnez moi de faire appelle à vous en vu des récentes circonstances malheureuses... Mais, j'ai besoin de vous. Voyez vous... J'ai longtemps étudier une question sur la possibilité à la Russie de reprendre le voile de responsabilité. Le terrorisme... Il nous ronge. Seulement, avec les État-Unis et les autres puissances, il nous est impossible de lutter comme nous le voudrions. Ils veulent toujours avoir le mot à dire sur le sujet alors qu'une extermination pur et simple serait la clé." Fit-il, marchant les mains dans le dos.
"- Je vous écoute." Répondit simplement Isaac, le regard cachant une haine certaine.
"- Le Graal. Une relique magique millénaire, convoité par les mages. Si nous l'obtenons, nous permettrons à la Russie de prendre les pleins pouvoirs sur le monde entier et c'est à nous que reviendra les décisions sur l'avenir de notre monde."
"- Le Graal ? Ce n'était pas une légende ?!"
"- Non. Oh, bien sûr que non... "
"- Alors vous souhaitez la suprématie de la Russie sur Terre ?"
"- Oui. Nous pourrions ainsi éradiquer les ennemis de la Russie et protéger la population. Et enfin, que ce qui s'est passé à Moscou ne se répétera plus jamais... Vous êtes mon meilleur agent et le tireur le plus brillant de Russie. Puis-je compter sur vous pour mener cette mission ?"

Réfléchissant quelques instants, Isaac n'était pas bien sûr d'avoir saisit toutes les explications, mais répondit rapidement comme tout agent, porté par la culpabilité de n'avoir rien pu faire pour sa famille.

"- Vous me promettez que le terrorisme sera éradiqué si nous obtenons ce Graal ? Que plus aucune vie ne sera prise par cette sauvagerie ?" Demanda le jeune russe.
"- Et votre famille sera vengée." Répondit le doyen avec un léger sourire aux lèvres.
"- Alors, je suis votre homme, monsieur."

Toujours sous les yeux de Kara, celle-ci pu enfin constater l'envers du décor et l'implication d'Isaac dans cette guerre du Saint Graal. Ça se rapprochait d'une quête de vengeance et l'appel au devoir. En vérité, il souffrait énormément de la perte de sa famille, mais il se sentait aussi impliquée dans la prospérité de son pays. Il avait accepté, ce jour là, de prendre les vies nécessaire pour en préserver d'autres... C'était le prix qu'il accepta de payer sans broncher. Le russe se retourna alors et quitta la pièce, passant à travers le corps de la Valkyrie qui apparaissait comme un fantôme. Celle-ci avait une mine aussi attristée suite à cette révélation et se retourna à son tour, regardant son Master partir... Le rêve prit fin à ce moment, se dématérialisant afin de laisser place au néant, laissant Kara seule dans son esprit tourmenté.

Golden_Blades
Niveau 27
29 décembre 2020 à 15:11:03

[Isaac]

Bien que la nuit fut légèrement agitée, Kara continuait tout de même à se reposer, bien qu'un bruit vint soudainement la réveiller. Ouvrant doucement les yeux, elle aperçut Isaac pénétrer dans le salon avec en mains deux tasses de café.

"- Oh, je t'ai réveillé ?" Fit le Master.

S'approchant d'elle, il posa une tasse sur la table basse face à elle et s'assit sur le fauteuil à côté. Il lui jeta un regard ensuite, avant de touiller son café avec un sucre.

"- Je ne savais pas si les Valkyries aimaient le café, mais j'ai pris le risque d'essayer. J'espère que tu ne m'en voudras pas." S'exclama-t-il, d'un ton neutre.

Se redressant ensuite, Kara se mit en position assise avant de s'emparer de la tasse. Elle décida ensuite de répondre à sa question par une autre question.

"- Comment vous sentez-vous ?" Demanda-t-elle, légèrement inquiète.
"- Oh... Plutôt bien. J'ai eu la chance qu'Assassin débarque pour me soigner." Répondit-il, buvant une gorgée.
"- Ah, je comprend mieux comment vous avez pu rentrer." Dit-elle, levant les sourcils.
"- J'ai mené le combat le plus difficile de ma vie. En duel, cependant... Cet assassin est un mage et j'ai eu beaucoup de mal à lui tenir tête. Il avait la capacité de se renforcer et avait une rage que je n'avais jamais vu avant. C'est un tueur à gage, pour sûr... Italien, je pense. En vue de sa dégaine, il me rappelait un gang de mafieux que j'avais déjà croisé en mission. M'enfin... Ce n'est pas la dernière fois que je le verrais. Et toi, donc, qu'as-tu trouvé ?"

Attentive à ce son Master lui racontait, la Valkyrie fit une grimace en goutant le breuvage dans sa tasse mais fut interpellée lorsqu'il lui demanda à son tour.

"- J'ai rencontré le Master d'Avenger, Ulrich von Stauffenberg." Commença-t-elle.
"- Ulrich von Stauffenberg ?" Fit Isaac, comme si ce nom lui disait quelque chose.
"- Je l'ai trouvé dans un immense entrepôt, dans les égouts de la ville. Il prépare une nouvelle attaque ainsi qu'une nouvelle forme de vie... Des hybrides humain-Jötnar. Il souhaite recréer les Jötnar de mon époque et réinstaurer l'âge des dieux."
"- Vraiment ? C'était donc des humains modifiés..."
"- Ceux-ci sont très forts et résistants, ils peuvent aisément rivaliser avec des Servants. J'ai moi même faillit perdre la vie si je ne pouvais pas compter sur mes runes. Bien qu'avec l'entièreté de mon mana, j'aurai pu faire quelque chose."
"- Alors c'est bien plus grave qu'il n'y paraissait. Avenger est bien à l'origine de tout ça. Et si nous ne l'arrêtons pas..."
"- Ce sera le début d'un nouveau Ragnarök et d'une nouvelle ère..."

Baissant la tête, Isaac sentait la colère monter en lui, comme s'il sentait les évènements lui échapper.

"- Putain... ! Ça ne peut pas se reproduire... ! Combien risquent de mourir encore ?! Hommes, femmes, enfants... ?! Quel fumier !" S'énerva-t-il, les yeux fixes.

https://youtu.be/MsuCsJrNHiE?t=212

A ce moment là, Kara sentit une immense peine envahir son Master et se souvient de ce qu'elle vue cette nuit là. Tout de même hésitante, elle tenta de se lancer pour ne pas que cela demeure un secret entre eux deux et qu'elle devait briser le silence sur ce sujet qu'Isaac refusait d'aborder.

"- Isaac... Je suis désolée pour votre famille." Parla Kara, avec de la peine dans la voix.

Ces mots permirent au russe de se calmer mais aussi de se figer. Il redressa doucement la tête pour regarder la Valkyrie dans les yeux, haussant les sourcils.

"- Comment as-tu... ?"
"- Je me suis mépris lorsque j'ai dis que vous étiez un lâche. Vous combattez pour une cause dont vous croyez, pour des vies que vous souhaitez sauver... Bien que vous tentez de le cacher avec un masque, au fond... Vous êtes un héros." S'exclama la jeune femme, plongeant ses yeux dans ceux de son Master.

Le regard d'assassin d'Isaac mit mal à l'aise Lancer qui comprit qu'elle avait probablement dérapé.

"- Je n'aurai pas du dire ça... Pardonnez ma maladresse." Dit-elle avant de se lever.
"- Kara..."

Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la pièce, la Valkyrie se retourna à l'entente de son nom afin de voir ce que son Master allait lui dire. La réprimander, encore ? Tournant les yeux pour la regarder, Isaac affichait un regard bien sincère.

"- Merci." Dit-il simplement, d'un ton clair et calme.

Kara eut un soulagement en s'apercevant qu'elle avait bien fait. Elle hocha de la tête et eut le rictus d'un sourire sur le coin des lèvres avant de s'éclipser. Après toutes ces disputes, bien qu'Isaac n'eut jamais pu dire clairement ce qui le contrariait, ils s'entendaient bien mieux. Ce n'était pas chose facile mais il avait gagné le respect de la Valkyrie.

Golden_Blades
Niveau 27
30 décembre 2020 à 11:26:29

[Naomi]

Dans la nuit de Séoul qui succéda à la bataille menée dans le parc, la jeune rouquine rentra chez elle, le PC sous le coude. Elle pensait longuement à ce qui venait de se dérouler et peinait presque à croire ce qu'elle avait vu. Elle se souvint de ce regard que portait Kintoki au ciel en regardant Avenger s'en aller. Il semblait inquiet, et il avait raison. La ville avait connu ce soir là un vrai désastre à cause de Vortigern et Naomi comprit que la situation était encore pire qu'elle ne le pensait. La vie des coréens était en véritable danger car la guerre risquait fortement, de jour en jour, à déborder sur le reste du monde. Rentrant chez elle, très tard la nuit, elle en oublie même qu'elle avait une invitée... Ouvrant la porte de chez elle avec la clé, elle fut surprise de tomber nez à nez avec sa soeur qui n'avait pas encore fermé l'oeil, plutôt avec des poches sous les yeux.

"- Yuna ? Tu ne dors pas ?!" Fit Naomi, surprise.
"- Tu disais rejoindre Kintoki, mais je sais des choses désormais..." Répondit-elle, la tête posée sur sa main.

Impossible, savait-elle vraiment pour ce qui s'est passé dans le parc ?! Après tout, Archer avait fait un véritable bordel et il était difficile de ne pas avoir au moins entendu le désagrément causé. La fille aux cheveux roses pointa du doigt Naomi avec un sourire carnassier, ce qui inquiéta Naomi d'avoir été découverte.

"- ... Il se passe quelque chose entre vous deux ! Impossible que tu reviennes de chez lui si tard sans qu'il se soit passé quelque chose !" Accusa la cadette.

La jeune geek soupira et colla une main sur son front. C'était un soupire de soulagement et dépité de la bêtise de sa soeur à la fois.

"- Je te l'ai dis. Je lui apprend à se servir d'un ordinateur, Yuna ! Ce n'est pas un appareil qui se résume à lancer Youtube et Twitch, en fait !" Répliqua Naomi, agacée.
"- Héééé ?! Arrête de faire ça, t'es chiante quand tu t'y met !" Fit Yuna à son tour, aussi agacée.
"- Mais c'est pas moi qui guète l'entrée jusqu'à plus tard le soir !"

Sa soeur se calma petit à petit et s'éclipsa dans un coin. Naomi eut le rictus d'un sourire apaisé en s'apercevant que sa soeur ne semblait rien avoir remarquée sur les péripéties de cette nuit. Après tout, elle paraissait trop fatiguée pour le remarquer. Elle se remit sur son téléphone, ce qui interrogea la rouquine.

"- Attends... Tu ne vas toujours pas te coucher ?" Questionna-t-elle.
"- Bah, en fait... Je ne veillais pas spécialement pour toi. Il y a une nouvelle bannière sur Fate demain matin et je suis trop impatiente pour trouver le sommeil et avoir le nouveau perso..." Fit-elle, un peu gênée.
"- C'est pas vrai... T'es encore sur ce jeu ?" Fit la grande soeur avec un regard jugeur.
"- Hééé ! J'ai rien dis quand t'as passé plusieurs années sur Overwatch !"
"- Ok, j'ai rien dis."

Destiny44Dragon
Niveau 45
30 décembre 2020 à 18:28:18

[Ruler]

Le lendemain suivant la bataille contre Vortigern et son master, une réunion générale fut instantanément imposée par Ruler. Lui qui s'était jusqu'à présent montré trop distant et absent de cette guerre du Graal devait désormais impérativement agir. Dans le cas contraire, Séoul finirait en ruine d'ici quelques jours, et Avenger n'attendrait pas longtemps avant de s'attaquer au reste du monde.

Réuni dans la même cathédrale qu'au tout début de la guerre, les servants restants des deux factions avaient été appelés à rejoindre le premier Empereur de Rome. Dans l'état actuel des choses, la guerre entre équipe n'avait plus d'importance. Tout ce qui importait était la neutralisation de Loki, de Vortigern, et d'Ulrich Von Stauffenberg.

Auguste patientait au sein de bâtiment religieux. Malgré la situation, il conservait parfaitement son sang-froid, son visage affichant un calme olympien, mais aussi une ferme détermination d'en finir avec tout ceci. La menace qu'était Avenger avait bien trop duré.

Hakusai
Niveau 10
30 décembre 2020 à 19:59:44

[Caster]

https://www.youtube.com/watch?v=cX8TLAMwrqg

La Caster fut la première à élever sa voix dans la silencieuse Cathédrale, se levant en regardant Ruler, un regard désinvolte envers le gérant de cette guerre.

- Mon bon Auguste, dîtes-moi, quand avez-vous l'intention de faire votre travail ? J'apprécie l'attention que vous avez porté à l'idée de nous envoyer au casse-pipe, mais votre incompétence fait plus que tâche aujourd'hui.

Elle posa ses mains sur ses hanches, son sourire malin se changeant en un air de mépris profond.

- Je n'ai nulle idée d'où vous auriez bien pu vous trouver hier autre part que sur le Champ de Bataille, et pourtant, votre absence était bien palpable, je dois l'avouer, lorsque ce ô très cher Vortigern s'est avéré être le Servant de Loki depuis le tout début de cette guerre, à vrai dire, la sombre salope qui a posé son petit fessier dans votre église était apparemment ce petit farceur de Loki, et vous, Ruler, n'aviez absolument aucune suspicion à cela. Aucune prévention n'a été prise. Rien. Au lieu de ça, je suppose que vous en êtes au courant, car il serait fortuit que cette réunion ait été appelée pour une autre raison que Dragon qui a ravagé la moitié de Séoul avec Loki sur son dos, mmh ?

Elle regarda les autres servants, avant de se retourner vers Ruler.

- Maintenant, mon ô adoré Ruler, dit-elle avec du venin dans la voix, je crois comprendre la passion qu'a éprouvé ce cher Marc Antoine à baiser votre mère dans le devoir de vous refaire, car je dois admettre que, en effet, quelque chose ne va pas. Etiez vous aveugle, hier ? Ou pensiez vous naïvement que la patience était de mise avant d'agir ? Si les circonstances n'étaient qu'un peu différentes, aucun de nous ne serait présent aujourd'hui, puisque le fait que Berserker ait réussi à blesser suffisamment ce cher Vortigern revient presque du miracle, et que sans cela, je suis très certaine que la ville de Séoul n'existerait plus et je commence à émettre de sérieux doute à votre capacité à gérer ce problème seul. Au diable le Graal, oui, mais j'ai une question très sincère à vous poser, Auguste : Quand allez-vous daigner prendre l'imminente fin de l'Humanité au sérieux ? Ou seriez-vous par un quelconque tour de magie encore une fois ce sacré Loki prétendant faire un piteux travail de superviseur ?

La colère se sentait en Lilith, et pourtant, elle gardait un certain calme, malgré les piques qu'étaient chacune de ses paroles dirigées vers le Ruler.

- Le dit Loki qui doit sans doute être en train de bien s'esclaffer en vous voyant droit dans vos bottes, comme si de rien n'était, en admettant -et je n'en ai pas l'ombre d'un doute- qu'il espionne cette Cathédrale. Et bien que cela soit un jeu pour lui, je doute que cela ne devrait en être un pour vous, mon cher Ruler, puisque à moins que mon imagination me trompe, vous devez être bien conscient que Loki et Vortigern ont l'envie, ainsi que les moyens, de ravager ce monde, ou bien allez-vous me faire croire que c'est aussi une duperie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Golden_Blades
Niveau 27
30 décembre 2020 à 20:02:27

[Isaac]

Une nouvelle fois, Ruler avait invoqué les participants de la guerre pour discuter du problème Avenger. A son habitude, le Master russe se prépara, mais cette fois il était levé, ayant perdu son équipement... Il se contenta d'une arme de poing 9mm qu'il plaça sous sa veste. Il entra donc quelques temps plus tard dans l'enceinte de l'église, accompagné de la Valkyrie, en armure. Sur place était déjà présent Berserker of Gold, ainsi qu'une jeune rouquine en plus de la Caster des Gold et de sa Master. A la vue de Lancer, Kintoki leva la main, pour saluer.

"- Oy, Lancer ! Content de te revoir !" Fit le Servant, enthousiaste.

La Valkyrie croisa les bras et tourna timidement des yeux lorsque Isaac le regarda, comprenant difficilement comment ce Servant qui était leur ennemi en était à la saluer. Naomi observait aussi son Servant avec un regard interrogateur, ce qui surprit ce dernier aussi.

Destiny44Dragon
Niveau 45
30 décembre 2020 à 20:43:11

[Ruler]

Lorsque Lilith eut terminé son discours et sa plainte envers l'arbitre de la guerre, Auguste, dont l'expression faciale n'avait pas changé un seul instant, daigna répondre à la succube originelle. Malgré les circonstances et la justesse des dires de Caster of Gold, son aura charismatique et son calme impérial lui conféraient un air impénétrable.

- Tu as terminé ? Bien. Ne t'inquiète pas, je suis parfaitement au courant de la situation. C'est bien pour cette raison que je vous ai réuni aujourd'hui, pour parler de la démarche à prendre afin de neutraliser Avenger. Loki est une menace plus dangereuse et pleine de ressources que je ne l'avais imaginé, et, comme tu l'as si justement indiqué, moi-même ai été berné par son illusion.

Akechi écoutait attentivement l'Empereur romain. Son attitude si indifférente vis-à-vis des attaques directes de Lilith avait le mérite de le surprendre. Il parlait comme s'il avait accepté le problème et était déjà passé à autre chose pour y remédier.

- Je n'ai malheureusement pas réussi à prévenir cette situation, mais la guérison est toujours parfaitement envisageable. Si tu as d'autres piques ou critiques à mon égard, garde-les donc pour toi. Ça ne m'intéresse pas. Je suis là pour définir une stratégie à vos côtés, et je ne te crois pas assez névrosé pour nier cela. Après tout, le destin de l'humanité devrait te sembler prioritaire à une joute verbale, toi qui fus la première femme du père des Hommes.

Hakusai
Niveau 10
30 décembre 2020 à 21:05:29

[Caster]

Elle répondit d'un rire désinvolte.

- Ne m'insulte pas, Auguste. Si le destin de l'Humanité ne m'intéressait pas, je ne serait pas ici à me plaindre, mon bon Ruler, et ce sont justement plus de raison pour être absolument livide à propos de tes erreurs. Oui le destin de l'Humanité est le plus important, et pris au dépourvu ou non, cela t'aurait pris quelques instants seulement pour rejoindre le combat à l'instant même où Vortigern s'est transformé en Dragon. Je pense que mon avis sur toi est partagé par une grande partie des gens ici présent, il fallait que quelqu'un le dise, et je n'ai nullement l'intention de taire l'idée que ton absence d'intervention hier pendant qu'un Dragon ravageait la ville a faillit condamner l'Humanité toute entière. Je n'ai pas l'intention de faire la "névrosée" comme tu le laisse supposer, mais nier ton incompétence serait une insulte envers l'Humanité. Je suis préparée à lutter contre Avenger, et je pense que nous avons tous montré notre volonté à abattre cette sombre souillure, hier, comme à de nombreuses reprises auparavant.

Elle posa ses mains sur ses hanches, avant de reprendre.

- Maintenant, mon mignon, en effet, parlons de ce qui est vraiment important et de ce que nous allons devoir faire pour terminer les jours vivants de ces deux détraqués qui nous opposent, en gardant dans un coin de nos têtes que les chances que Loki entende cette discussion soient hautes si non certaines. Cependant, hier nous a permit d'en apprendre beaucoup sur lui, déjà qu'il a tué sans aucun problème Sun Wukong lui-même qui était sans doute estimé comme le Servant le plus puissant de cette guerre.

Destiny44Dragon
Niveau 45
30 décembre 2020 à 21:06:46

[Ruler]

- Dommage mon RPeur avait oublié de me jouer :(

Hinata-Sama
Niveau 23
30 décembre 2020 à 22:11:33

[Yuuhi]

Elle écoutait silencieusement la discussion entre Ruler et Caster, ne trouvant rien à rajouter, jugeant que cette dernière avait raison, même si elle aurait formulé ça d'une autre façon. Elle dit:

- Cela risque d'être un adversaire bien compliqué à battre dans ce cas, même si je pense depuis le début que les deux équipes étaient nécessaires pour le neutraliser. Déjà, je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un qui duperait mes capacités sensorielles pendant cette guerre, ni même quelqu'un qui arriverait à s'approprier les buffs que je peux donner. Si les effets ne s'estompent pas d'ici là, on risque déjà de bien galérer à abattre Vortigern.

Golden_Blades
Niveau 27
30 décembre 2020 à 23:02:07

[Isaac]

Le russe avait les bras croisés et lança un regard à sa compagne, comme pour lui faire passer un message. Cette dernière comprit rapidement et hocha de la tête, se contentant d'avancer de quelques pas pour se faire remarquer et prendre la parole. Elle était facilement visible de part ses imposantes ailes.

"- Après le combat contre Avenger et Archer, je les ai poursuivis afin de trouver une potentielle cachette. J'ai trouvé bien plus que ça puisque j'ai rencontré son Master, Ulrich Von Stauffenberg. Vous devez vous souvenir de l'attaque d'il y a quelques jours, n'est-ce pas ? Il prévoit d'attaquer encore, avec des humains modifiés plus forts et impressionnants. Ils possèdent des gênes de Jötnar, les géants de mon époque et sont par conséquent très puissants, capable de tenir tête à un Servant. Ulrich prévoit d'utiliser Avenger pour réinstaurer l'ère des dieux de mon époque et débuter un nouveau Ragnarök. L'humanité court un grand danger et risque de ne pas se relever si son plan venait à être exécuter." Parla Kara, clairement.

Ses paroles inquiétèrent grandement Naomi qui comprit très rapidement la mise en garde sur Avenger.

"- C'est encore pire que ce que je pensais... !" Fit-elle.
"- L'enfoiré... !" Répliqua à son tour Kintoki, serrant le poing et fronçant les sourcils.

Destiny44Dragon
Niveau 45
01 janvier 2021 à 19:12:18

[Akechi]

Akechi avait deux doigts sur son menton, réfléchissant à ce que la révélation de Kara impliquait, l'air inquiet.

- Un nouveau Ragnarok... Pas étonnant qu'il ait décidé d'invoquer Loki. C'était dans l'ordre naturel des choses. Maintenant, s'il arrive à encore davantage renforcer et améliorer ses Jotnar, même tous ensemble, nous n'aurons aucune chance.
- En tout cas, ce salopard va payer pour son coup bas d'hier. Dieu ou pas, rien à foutre. Il se prendra ma Gae Bolg dans le cul.

Destiny44Dragon
Niveau 45
02 janvier 2021 à 22:31:57

[Ruler]

- Il ne lui aura pas fallu longtemps pour améliorer ses prototypes. Si même une valkyrie d'Odin a été mise en difficulté, nul doute que nous devons agir le plus tôt possible. Nous lancerons donc l'assaut sur son repère cette nuit. D'ici là, tenez-vous prêt à agir, et n'ayez qu'Avenger en tête. La guerre restera de toute façon en suspens jusqu'à son extermination. Profitez bien des prochaines heures pour vous y préparer.

Ainsi, la réunion prit rapidement fin, Ruler y mettant un terme après avoir légué de brèves mais importantes instructions. Par la suite, Akechi avait proposé à plusieurs membres de se réunir dans un bar en soirée. Une façon de nouer ou renforcer des liens, mais surtout une dernière petite réunion stratégique avant la grande bataille.

Le soir venu, l'étudiant de l'académie des mages patientait au sein du Glam Lounge, un bar très populaire se trouvant dans le quartier d'Itaewon. Un lieu à l'ambiance naturellement festive, qui était pourtant quasiment vide aujourd'hui. Les récents événements tragiques ayant eu lieu en ville en étaient certainement la raison.

https://www.noelshack.com/2021-53-6-1609623043-bar-table-and-hall-seating.jpg

Akechi était assis à une table, patientant en lisant un livre. Son servant attendait la venue d'autres personnes en sirotant un cocktail coréen.

Golden_Blades
Niveau 27
02 janvier 2021 à 22:42:06

[Isaac]

En route pour la réunion dans le bar prévu, le russe marchait aux côtés de la ravissante Kara qui s'était habillé pour accompagner son Master incognito. Elle portait une jolie veste ouverte, assortie avec une jupe de la même couleur et des collants noirs ainsi que des bottes. Elle tenait toujours sur son épaule un sac à main pour appuyer sa féminité et laissait au vent ses cheveux détachés qui étaient légèrement bouclés. Isaac gardait les mains dans les poches, la tête légèrement basse, se sentant presque sale en marchant à côté d'une telle étoile. Tournant les yeux, il jeta un regard à sa compagne, une question trottant dans sa tête depuis un moment.

"- Tu étais sérieuse quand tu disais... Que j'étais un héros ? Je veux dire... Je ne me comporte pas comme tel." Demandait le Master.

Kara gardait le visage ouvert et tourna légèrement les yeux à son tour pour répondre à son compagnon, non sans être étonnée d'une telle question.

"- Vous savez, Master... J'ai côtoyé de nombreux héros. Et je peux vous garantir que la majorité n'étaient pas des tendres." Fit-elle, avant d'esquisser un sourire amusé.
"- Je vois."

Le russe était surprit d'être considéré comme tel par sa Servante, mais il ne s'attachait pas à cette réflexion. Il avait du mal à comprendre cette vision, pourtant il savait qu'une Valkyrie était la plus apte à le percevoir. Isaac se fit à son jugement et conclut qu'elle avait raison, mais... Il hésitait. Il essayait de se voir comme un héros mais en se regardant dans un miroir, il n'y arriverait pas. Il ne parvenait pas à se rendre compte des vies qu'il avait sauvé depuis... Cet incident. Quel genre de héros ne saurait échouer à sauver sa famille... ? Isaac était piégé dans cette réflexion. Entrant dans le bar prévu pour le rendez-vous, Kara et Isaac tombèrent directement sur Cu Chulainn qui était près du bar.

"- Bonsoir, Lancer." Fit Kara à son compère.

Destiny44Dragon
Niveau 45
02 janvier 2021 à 23:09:27

[Lancer]

https://www.youtube.com/watch?v=eOS1LUnvdYE

Le regard de Lancer se posa alors sur les nouveaux arrivants, principalement sur la valkyrie qu'il analysait discrètement. Il était vêtu de sa chemise hawaïenne colorée et de son pantalon en cuir noir. Souriant, il les salua d'un signe de la main.

- Yo, vous êtes les premiers arrivés. Y'a pas grand-monde comme vous pouvez le voir. Mon master est par là, fit-il en le désignant avec le pouce derrière lui.

Golden_Blades
Niveau 27
02 janvier 2021 à 23:17:49

[Isaac]

Tandis que le russe croisa les bras, la Valkyrie pencha légèrement la tête pour effectivement apercevoir Akechi plus loin, lisant son livre.

"- Et bien, ce n'est pas très grave, nous allons attendre les autres. J'imaginais un endroit plus... Calme, peut-être. Était-ce ton idée ?" Demanda-t-elle, tournant légèrement la tête comme pour le regarder du coin de l'oeil, savant quelle genre de phénomène était l'irlandais.

Isaac tourna ensuite les yeux vers le comptoir pour voir toutes les boissons proposés et ne put se retenir d'aller y jeter un coup d'oeil, s'éclipsant des deux Servants pour aller voir le barman.

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2021 à 23:20:26

[Yuuhi]

Le consultant et la shinobi marchèrent en direction du fameux bar. Il observa attentivement son Servant, remarquant que celle-ci était en train d'accélérer le pas, comme si elle était pressé de s'occuper de la menace Avenger et Vortigern. Il savait que ça ne servait à rien de la questionner, au fond il comprenait ce qu'elle ressentait. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans le bar en question, Maruki remarquant Akechi, il s'approchait de lui pour le saluer, laissant Yuuhi auprès des Servants déjà présent.

- Bonsoir Akechi.

Destiny44Dragon
Niveau 45
02 janvier 2021 à 23:27:31

[Lancer]

- Nan, c'est mon master qui y a pensé. Il disait que ça serait un bon moyen de mélanger détente, stratégie et dernière préparation avant l'assaut. Mais l'idée aurait pu venir de moi, en effet, si je connaissais ce bar. J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage.

Cu Chulainn salua Yuuhi qui venait de les rejoindre, continuant ensuite de siroter le nectar alcoolisé qu'il avait commandé. De son côté, Akechi quitta des yeux son bouquin pour croiser le regard de Maruki. Il ferma alors son livre et le déposa sur la table, un léger sourire aux lèvres.

- Bonsoir Maruki. Belle soirée d'hiver, n'est-ce pas ?

Golden_Blades
Niveau 27
02 janvier 2021 à 23:45:25

[Kara]

"- Eh bien, c'est un choix intriguant ? Cela dit, je reconnais que ton Master a de bonnes idées. L'ambiance ne me déplait pas. Oh, bonsoir, Assassin." Fit la Valkyrie, remarquant l'arrivée de son alliée.

Au même moment, Isaac pu commander son verre et posa ses coudes sur le comptoir. Jetant un oeil vers les deux Masters, il s'aperçut que les deux hommes se connaissaient.

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page