Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Kaleliste
Niveau 34
18 février 2021 à 22:03:59

[Tou]

Ayant dû poser pied à terre, Tou avait effectivement profité de l'instant de faiblesse de Cu Chulainn pour ne pas finir embroché par ce dernier.

"Les effets du Noble Phantasm de Saber commencent à se faire sentir, seigneur." commentait-t-il alors qu'Ouki arrivait derrière lui.

"Nfu... En effet."

Alors que Lancer of Red s'attaquait à Berserker, Ouki intima l'ordre à ses suivants de foncer à leur tour sur lui, ne lui laissant aucune minute de répit.

DannyLelouch
Niveau 10
18 février 2021 à 22:24:43

[ Rider/Archer ]

Toujours encastré dans un bâtiment suite à la dernière altercation avec Vortigern, Hato semblait inconscient. Seulement...

______________________________________

- Quand est-ce que tu comptes revenir sur le combat. Cu Chulainn risque de les massacrer si tu ne fais rien.

- J'ai pas de Master, tu te rappelles ? De toute façon, nous devons attendre que nos réserves remontent. Et j'ai confiance en eux. Gardons notre botte secrète pour Loki.

- Comme tu le voudras.

_____________________________________

Plus loin de là, Lina soignait ses blessures tant bien que mal, son regard porté sur la colonne de lumière entourant Loki. S'ils pouvaient parvenir à interrompre son ascension...La clé de la victoire semblait se trouver en cette stratégie.

Destiny44Dragon
Niveau 45
18 février 2021 à 22:32:43

[Akechi]

Plusieurs souvenirs apparaissaient sous ses yeux. A travers certains fragments, il se revoyait plus jeune, plus souriant, et surtout moins dévasté. Un Akechi naïf qui voyait le monde comme un univers manichéen de super-héros. Un Akechi qui avait tort, et qui était révolu.

Dans son état actuel, le traitre ne ressentait même pas de regret. Il était persuadé que ses actes étaient les bons, qu'il appliquait la justice en emportant le monde et l'humanité dans la destruction. Il considérait sa vision des choses objective. Et pour cette raison, il se forçait à balayer la multitude de souvenirs qui lui traversaient son esprit, se tenant le crâne douloureusement en gémissant bruyamment de souffrance.

[Cu Chulainn]

A peine avait-il repoussé Kintoki et Tou que Kara retournait à la charge, débutant une joute à la lance avec le Berserker. Celui-ci était bien plus fort, incomparablement plus résistant, et pourtant, elle arrivait à lui tenir tête. L'envoûtement de la lame de Bacchus couplé aux nombreux soldats d'Ouki l'empêchaient de se concentrer et de réagir correctement comme il le ferait en temps normal. En ajoutant la vitesse exceptionnelle de la valkyrie, la confrontation se transformait en véritable calvaire pour lui.

Se rendant compte instinctivement qu'il finirait par tomber à petit feu en continuant ainsi, il décida de purement et simplement faire exploser son mana. Il planta Gae Bolg au sol, relâchant autour de son corps des bourrasques de vent surpuissantes pour repousser tout ce qui se trouvait autour de lui. Lorsqu'il eut concentré suffisamment de force dans son poing, il explosa le sol avec un coup d'une puissance inouïe, provoquant une explosion tout autour de lui. Elle n'aurait pas d'effet considérable contre les Servants de la guerre, tel que Kara ou Ouki en l'occurrence qui étaient les plus proches. En revanche, l'onde de choc serait assez puissante pour ébranler le gros des troupes de Qin, si ce n'est en massacrer une partie importante.

Profitant de ce défouloir pour faire le vide dans son esprit, Cu Chulainn repartit alors à l'assaut vers Lancer of Red, Gae Bolg en main, avec l'objectif bien précis de l'annihiler au cours de cette seconde joute.

Golden_Blades
Niveau 27
18 février 2021 à 23:10:42

[Kara]

Écarquillant les yeux en voyant Cu Chulainn se ruer sur elle à toute vitesse, elle savait qu'elle ne pourrait pas lui faire face dans cette mesure et décida d'exécuter le plan initial, déployant ses larges ailes pour former une coquille autour d'elle et se défendre contre Gae Bolg qui frappa le métal comme un immense bouclier. Seulement, des pas de courses se firent entendre et une silhouette bondit par dessus la Valkyrie, toisant du regard l'irlandais avec un large sourire. Il s'agissait de Kintoki qui profita de cette ouverture pour frapper Cu Chulainn de face.

"- ORAAAA !"

Tenant fermement Golden Eater à deux mains, il l'abattit directement sur le Berserker, concentrant son mana dans la lame pour amplifier les dégâts.

Hinata-Sama
Niveau 23
18 février 2021 à 23:18:15

[Maruki]

Le scientifique voyait Akechi se tenir le crâne douloureusement, comprenant ce qu'il ressentait. Lui aussi il avait un idéal, mais il savait que dans cette réalité maudite il était impossible de l'accomplir, pourtant il acceptait ce fait.

- Nous vivons dans une réalité bien cruelle n'est-ce pas Akechi ? Pourtant ces souvenirs montrent bien que tout n'est pas noir, tout comme ton vécu montre que tout n'est pas blanc. En attendant, je préfère vivre dans ce monde gris, car il est impossible d'avoir un monde blanc où sept milliards d'individus vivront heureux, car ça équivaudrait à créer autant de monde qu'il y a de personne sur Terre.

Il baissait un instant la tête, il aurait aimé concevoir un monde unique où chacun serait heureux, mais il savait qu'il demandait l'impossible. Il pensait qu'avec le Graal il pourrait le faire mais quelque chose l'en a dissuadé.

Kaleliste
Niveau 34
18 février 2021 à 23:23:23

[Ouki]

Les cadavres volèrent dans tous les sens, depuis l'épicentre du choc causé par Cu Chulainn. Le cheval d'Ouki hennit de nervosité, forçant son maître à tirer quelque peu sur sa bride.

À la suite de Kintoki jaillit Tou, lame en main, voulant lui aussi découper l'irlandais. Il était suivi d'une poignée d'hommes encore valides, car, le général le constatait, il n'en restait plus beaucoup...

Hakusai
Niveau 10
18 février 2021 à 23:54:38

[Caster]

Elle fut repoussée par Cu Chulainn, et le Berserker, plus véhément que jamais, ne manquait effectivement pas de force, rien que se faire ruer par le Héros Irlandais corrompu avait suffi à faire voler Caster plusieurs mètres en arrière, la faisant s'encastrer dans un mur, et cracher un peu trop de sang à son goût.
Peut-être qu'en tant que Succube, elle aurait été capable de mieux encaisser un tel assaut, mais même dans les faits, Cu Chulainn était une véritable force de la Nature.

Caster, relevée et s'étant fait un peu discrète, cherchait en vérité à viser Loki plutôt que Berserker, ce dernier étant un rempart presque imprenable, il valait mieux essayer de le contourner, encore restait-il à savoir s'il était capable de réagir assez rapidement. Une véritable attaque éclair, Caster se trouvait à l'opposé de Loki, mais d'où elle était, elle fit apparaître un énorme portail au-dessus de son misérable crâne pour y faire pleuvoir la mort sous forme de magie de l'âge des Dieux.

Destiny44Dragon
Niveau 45
20 février 2021 à 14:10:52

[Akechi]

Gardant ses mains sur son crâne et gémissant de douleur, il releva la tête. Son regard dirigé vers Maruki affichait des veines ressortant, comme s'il était dans une lutte à la fois physique et psychique.

- Tu serais donc prêt à accepter un monde aussi pourri que le nôtre ? Humpf... Ça me donne envie de vomir.

Il lâcha son crâne, reprenant peu à peu ses esprits. Il respirait fortement pour se calmer et davantage se contrôler.

[Cu Chulainn]

Récupérant Gae Bolg in extremis grâce à son lien magique, il eut tout juste le temps de la placer pour parer la Golden Eater de Kintoki. Toutefois, il éprouvait davantage de difficulté qu'auparavant. Il avait du mal à se concentrer, et peinait à résister à l'assaut tout juste contrée du fils de Raijin. Sans compter les attaques incessantes de Tou, qui avait le champ libre pour le blesser continuellement durant leur lutte.

Soudainement, il tilta, son instinct lui indiquant qu'un danger se préparait derrière lui. Les projectiles de Lilith étaient sur le point de faire mouche sur le dieu nordique actuellement en état de stase. Instinctivement, il pensa le plus vite possible à une solution : il relâcha subitement son duel avec Kintoki, laissant sa hache foudroyante faire mouche et lui trancher le bras gauche. A la suite de cela, il poussa avec violence sur sa jambe droite, s'en servant d'appui pour se propulser entre Lilith et Loki, parant les tirs magiques à la dernière seconde.

La puissance de l'impact le fit chuter au sol et créa un écran de fumée. Lorsqu'il se dissipa, le titan irlandais - bien qu'il ne fléchissait pas - arborait un bras et une jambe en moins. La fin approchait.

Le temps d'un instant, Cu Chulainn se retourna complètement, puis s'abaissa. Il souleva une partie du sol pour y faire apparaître un imposant rocher derrière lui, juste devant Loki. Il se planta ensuite un bras dans l'abdomen, se l'ouvrant sans la moindre vergogne, pour en faire ressortir ses propres entrailles. Empoignant son intestin, il l'utilisa pour s'accrocher au rocher, comme s'il était question d'une corde ou d'une chaîne.

Lorsqu'il fut bien accroché, il lança l'autre bout du filet de chair vers la première femme d'Adam, essayant de l'agripper comme s'il s'agissait d'un lasso pour la fracasser brusquement sur le sol.

Hakusai
Niveau 10
20 février 2021 à 17:52:39

[Caster]

Lilith aurait pu éviter le lasso de Cu Chulainn, mais se laissa agripper, entrant en contact avec le sol dans un impact violent. La raison pour laquelle elle se laissa faire était stratégique, car pendant ce temps, de nombreux portails venaient d'appraître autour de Cu Chulainn ayant fait le choix de s'immobiliser lui-même, et Maana, le Bateau du Paradis, se positionna devant lui, se tendant, avec un projectile divin puissant, les portails, eux, semblaient s'armer.

- Face à une armée, cela aurait été malin de recréer ta légende... Mais face à des Servants... Au moins, tu mourras à nouveau debout; passe le bonjour à Morrigan de ma part.

Déclara Caster, s'apprêtant à faire déverser un torrent violent vers Berserker. S'il fallait le détruire pour accéder à Loki, elle le ferait sans aucune once de vergogne.

Kaleliste
Niveau 34
20 février 2021 à 18:52:04

[Ouki]

Le général de Qin passa au galop, et abaissa sa Guandao afin qu'elle tranche le long boyau de Cu Chulainn, libérant Caster de son emprise. Il arrêta la course de son cheval, puis redressa son arme, incitant ses derniers soldats à se jeter sans ménagement sur l'irlandais.

Golden_Blades
Niveau 27
20 février 2021 à 19:22:41

[Kintoki]

Courant derrière les soldats, , le héros japonais se faufila, non pas sans créer un bruit menaçant en fracassant le sol sous ses pieds. Contractant tous ses muscles sur son bras gauche, il serra le poing pour l'imprégner de sa puissance foudroyante et l'envoya à toute vitesse transcender l'espace entre les deux Berserker. Il repoussa tellement d'air dans sa lancée à une vitesse si phénoménale qu'un autre bruit désagréable éclata aux oreilles, comme une explosion, signe qu'il venait de briser le mur du son du bout de ses phalanges. Son poing vint rencontrer alors le visage de CuChulainn qui le fit décoller du sol malgré son imposante carrure pour l'envoyer contre le rocher auquel il s'est attaché.

https://imgur.com/4xISwkG

"- A toi, Lancer !"

Volant en rase motte, la Valkyrie zigzagua entre les héros afin de se diriger vers l'irlandais. Profitant qu'il était contre le rocher, elle tenta de l'embrocher avec son aile malgré ses boyaux à l'air.

Hinata-Sama
Niveau 23
20 février 2021 à 21:11:18

[Maruki]

Maruki observa attentivement Akechi, se doutant très bien ce qu'il était en train d'endurer actuellement, il répondit.

- Je l'accepte en effet, même si très honnêtement j'aimerai en faire plus, sauf que je sais que c'est impossible. Oui, impossible de changer la conception d'un être humain et ce qu'il est: égoïste, faible, cupide, la liste est longue mais c'est tout un tas de défauts qui les caractérises, même si nous ne sommes pas tous comme ça. Toi aussi tu en as conscience, je le sais... tu voulais bien faire mais tu t'es simplement égaré en chemin.

Son masque doré se mit à luire, un reflet était apparent dans les yeux du consultant alors que son bâton était en train de charger une attaque.

Destiny44Dragon
Niveau 45
20 février 2021 à 22:00:42

[Cu Chulainn]

Le déferlement magique divin de Caster força Cu Chulainn à poser genou à terre, le corps calciné de part et d'autre. Sans le rang exceptionnel qu'il possédait dans sa statistique d'endurance et la compétence Battle Continuation, le titan serait tombé depuis bien plus longtemps. En relevant la tête, il aperçut le reste des troupes d'Ouki effectuer une ultime charge, mené par le lieutenant de Rider of Gold.

Cu Chulainn se redressa, fit tournoyer Gae Bolg sur son épaule, puis la fit s'abattre dans un grondement tonitruant dans la troupe de cavalier. Ils furent tous balayés par la puissance de la frappe, à l'exception de Tou, dont le tronc avait quitté le reste du corps. Son épée se planta dans le corps du héros irlandais, avant qu'il ne meure quelques instants suivants. L'armée d'Ouki avait été décimée. Il ne restait plus que son général.

Sans crier gare, il sentit sa mâchoire se déformer et son corps vibrer. Le poing de Kintaro avait violemment rencontré son visage, le propulsant au-dessus du sol jusqu'au rocher auquel il était accroché. Vint alors l'aile de Kara qu'il n'avait pas eu le temps de prévoir. Elle s'enfonça profondément dans ses entrailles, faisant gicler une flaque de sang brûlant sur le sol. Cu Chulainn l'aggripa un court instant, utilisant son unique bras, puis lui infligea un coup de boule d'une sauvagerie extrême, qui l'envoyant valdinguer dans les airs.

Dos au rocher, Sétanta restait malgré tout droit comme un i. Il était en piteux état... non, pire, désastreux. Il n'avait plus qu'un bras, une jambe, et sa cage thoracique était ouverte. Pourtant, sa volonté lui permettait de ne pas faillir. De tenir debout.

Le regard porté sur ses adversaires, il fit deux pas en avant, puis arma son bras droit en arrière, Gae Bolg en main. Du mana rouge commençait à se concentrer tout autour de la lance. Il allait miser le tout pour le tout, en utilisant son Noble Phantasm de Lancer. Si les alliés de l'humanité souhaitaient l'abattre, c'était le moment ou jamais.

[Akechi]

- Tu en as de la chance, d'accepter une telle Réalité. C'est bien là une chose que je n'aurais jamais été capable de faire.

Le traitre se calma subitement. Sa respiration cessa d'être bruyante alors qu'il se redressa, les yeux plongés dans ceux de Maruki. Son visage contenait toujours un mépris apparent, mais il semblait... plus maîtrisé.

- La destruction contre l'acceptation... Le premier choix me convient bien plus. Jamais je ne pourrai raisonner comme toi. Finissons-en une bonne fois pour toute.

Il plia les genoues, l'épée derrière lui, se préparant à lancer son assaut final contre l'homme qui l'avait auparavant maintes fois aidé. Puis, lorsque l'attaque de Maruki parut fin prête, Akechi se jeta sur lui, courant en y mettant ses dernières ressources d'énergie, pour tenter de le trancher d'un coup sec.

Hakusai
Niveau 10
20 février 2021 à 22:07:09

[Caster]

- Son Noble Phantasm... !

Grogna Lilith, faisant s'illuminer le visage de Cu Chulainn par la quantité de portails magiques s'ouvrant devant lui, à bout portant, afin d'essayer de lui exploser le corps avant qu'il ne puisse envoyer Gae Bolg vers un malheureux.

Golden_Blades
Niveau 27
20 février 2021 à 22:51:44

[Kintoki]

https://youtu.be/PelNfZgzwjQ?t=45

Interpellé par un gémissement féminin, Kintaro leva les yeux pour voir la Valkyrie se faire mettre hors jeu, traversant un bâtiment délabré suite au surprenant coup de boule de l'irlandais. Fronçant les sourcils, le héros japonais se prépara à sa prochaine attaque... Les jambes fléchis, il plaça fermement Golden Eater au dessus son épaule, la lame tournant à une vitesse inquiétante en se nourrissant de l'aura électrique qu'il dégageait. La main posée sur le pommeau de sa très lourde épée, il avait le regard déterminé, prêt à mettre toute la puissance qu'il pouvait.

https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613856338-kintokilb3.png

"- Finissons en... LANCER !"

Plaçant ensuite sa fidèle hache à même le sol, il se rua en ligne droite sur Cu Chulainn pour l'enchaîner avec ses deux atouts. Il devait rapidement réagir avant qu'il ne se serve de Gae Bolg, mais Kintoki n'avait pas peur de venir l'affronter au corps à corps. Au contraire... Cette tentative devait surprendre l'irlandais. Du mouvement similaire à un uppercut, il forma un croissant électrique sous son nez qui le repoussa légèrement avant de lui porter plusieurs coups avec sa lourde épée rapidement grâce à sa force titanesque. Et ainsi, d'un mouvement parfaitement fluide et ordonné, il prit appuie sur son pied avant de sauter et de tournoyer sur lui même, levant l'unique main qui tenait Golden Eater afin que l'orage vienne nourrir son Noble Phantasm avant de l'envoyer frapper le sol, devant Cu Chulainn.

"- GOLDEN SPARK !"

https://www.noelshack.com/2021-07-6-1613857421-sakata-kintoki-fate-and-1-more-drawn-by-repurika-49cba1a81985b28e25be18d917d05632.jpg

Avec une telle puissance, le béton se fractura sous de violentes colonnes d'éclairs lumineux, emportant les deux héros dans une onde de choc électrique qui vint se rependre sur toute la ville.

Hinata-Sama
Niveau 23
20 février 2021 à 22:57:57

[Maruki]

Maruki se doutant qu'Akechi allait tout donner dans cette dernière attaque, comptait faire de même. Tendant son bâton en avant, le consultant attendit le tout dernier moment pour relâcher un puissant rayon magique à bout portant, comparé à ceux que le jeune mage avait balancé. Le masque en forme de bouclier qu'il portait commença peu à peu à se désintégrer.

----------

[Yuuhi]

La shinobi en retrait depuis un moment était toujours en pleine concentration, se rendant compte que le combat contre Cu Chulainn allait sans doute bientôt se terminer. Elle ouvrit les yeux, observant attentivement la situation, comprenant qu'elle devait agir avant qu'il ne balance sa fameuse lance. Tendant ses deux mains en avant elle fit apparaître deux orbes bleus de grande taille. Elle serrait les dents, insufflant une certaine quantité d'énergie naturelle à l'intérieur pour les faire grossir un peu plus.

Du chakra violet se mit subitement à entourer ses paumes, grossissant, prenant à son tour la forme de deux lions de chakra, englobant les sphères qu'elle avait précédemment matérialisé. Les bras le long du corps, elle courrait en direction du Servant ennemi. Une fois à bonne distance, elle le pointait avec son attaque, disant:

- Senpo! Oodama Rasenrenshigan! (barrage de l'orbe du lion tourbillonnant géant)

D'une impulsion de chakra, elle projeta à toute vitesse son attaque en direction du Servant d'Akechi, faisant très attention à qu'aucun allié ne soit prit dans son attaque. Elle fit un mudra au cas où, essayant de se "lier" aux personnes concernées.

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 février 2021 à 00:40:24

[Flashback]

Plus tôt au cours de cette guerre du Graal, avant que les révélations ne tombent, ou que le conflit n'ait encore pris en intensité. Deux personnes se trouvaient au sein de la Seoul Tower, une tour de télécommunication construite sur une colline. Situés tout en haut, ils avaient une vue globale de la Capitale sud-coréenne, surplombée par le coucher du soleil resplendissant et le ciel orangé.

Toutefois, si le Master était captivé par ce qu'il apercevait, son Servant, quant à lui, semblait bien moins émerveillé. A vrai dire, il avait même l'air de s'ennuyer.

- Ça ne te plait pas ? On a un aperçu de toute la ville de Séoul là, dit Akechi, jetant un bref regard vers Cu Chulainn.
- C'est passable, mais assez classique. Je préférais le palais qu'on a visité tout à l'heure.
- Le palais de Gyeongbok ? C'est un joli monument, en effet. Il date du XIVème siècle mais a été reconstruit presque 500 ans plus tard. Son nom complet, "Gyeongbokgung", se traduit par "palais du Bonheur resplendissent", et il était le palais principal et le plus important construit sous la Dynastie Joseon-
- Ouais ouais c'est intéressant, je le conçois, prononça-t-il, coupant son master. Mais le vrai truc vibrant, c'était de s'y balader. Rien qu'en traversant les pavés aux alentours, je pouvais imaginer les combats qui ont pu être menés là-dedans. Ce serait sympa d'affronter un autre Servant dans le coin.
- N'y compte pas trop, c'est un lieu touristique important. Et puis, on y serait peut-être encore actuellement si tu n'avais pas empoigné un bâton pour attaquer un acteur lors d'une représentation là-bas...
- Comment je pouvais savoir ?! Ça avait l'air super réaliste.
- Je n'en doute pas. Enfin, avec un peu de chance, tu croiseras le fer avec un héros coréen dans les prochains jours.
- Ha ! Ce serait le feu. On se bat sur leur territoire quand même, après tout.

Un silence s'installa, le duo profitant simplement de la vue et du coucher du soleil. Après un certain temps, Cu Chulainn fut interpellé par son Master, qui employa un ton interrogatif.

https://youtu.be/mX8J8XcI-1M?t=82

- Dis moi, Lancer... As-tu des regrets concernant ton ancienne vie ?

Le regard dirigé vers l'Horizon, il se mit à réfléchir quelques instants avant de répondre. Lorsqu'il le fit, un demi-sourire se dessina au coin de ses lèvres.

- J'aimerais pouvoir dire que non. Mais il y a bien quelques trucs que j'aurais aimé pouvoir changer.

Les yeux d'Akechi se posèrent subitement sur son Servant, intrigué par sa réponse. Il s'attendait à ce qu'il lui réponde par la négative.

- Il y a... deux choses, je dirais. La première, c'était pendant la guerre contre Connacht. J'étais le seul combattant apte à faire face aux armées de la reine Medb. Malheureusement, au bout d'un moment, même moi je devais prendre du repos. Épuisé, je me suis écroulé de fatigue dans notre camp et ai dormi toute la journée et toute la nuit suivante. En mon absence, ce sont les apprentis membres de l'Ordre de la Branche Rouge qui ont pris les armes pour me remplacer. Inutile de t'expliquer la suite : tu te doutes bien de comment ça a pu se finir.

Il marqua un temps de pause. Akechi, qui restait silencieux, hocha simplement de la tête, à l'écoute.

- Et la deuxième... Ça concerne mon mentor.
- La grande et puissante magicienne Scathach, du pays des ombres ?
- La seule et unique. Le problème, vois-tu... c'est qu'elle était effectivement trop puissante. Je ne l'ai pas compris au début. A vrai dire, je ne l'ai réalisé que très - trop - tardivement, mais...

Il s'arrêta, affichant un air mélancolique durant quelques secondes avant de récupérer son sourire habituel et insouciant.

- Bah, c'est pas très important. Mais ouais, en conclusion, même en tant qu'esprit héroïque, c'est assez difficile de ne pas éprouver le moindre regret. T'es qu'un simple humain donc ça te concerne encore plus. Fais gaffe à ce que ça te pèse pas trop sur la conscience quand tu seras sur ton lit de mort.

Akechi répondit par un simple geste d'acquiescement. Son visage arbora à son tour un air mélancolique éphémère, qui disparut rapidement, mais que le Servant avait tout de même noté.

[Fin Flashback]

Différents souvenirs traversaient l'esprit de Sétanta. Il se remémorait des événements de la guerre, principalement des moments passés avec Akechi. A chaque coup qui lui était porté, chaque sortilège qui le blessait, chaque impact physique ou magique qui le pulvérisait, des bribes de souvenir résonnaient en lui, comme pour lui donner la force de lutter. Ou plutôt, au point où il en était, de tenir debout.

Après avoir été frappé par les lions de Yuuhi et le Golden Spark de Kintoki, il ne ressentait même plus son corps. La douleur avait disparu. Sa volonté l'avait fait disparaître pour le faire tenir jusqu'ici. Finalement, il y était parvenu. Il n'avait plus que quelques secondes, mais il avait résisté suffisamment longtemps. Son Noble Phantasm était prêt à être lancé.

Son bras avança lourdement droit devant lui, grossissant à vue d'oeil, jusqu'à littéralement exploser lorsqu'il tira Gae Bolg droit devant lui, tel un véritable missile qui allait annihiler tout ce qui se trouvait sur son passage. Kintaro étant le plus proche, il serait le premier à périr au terrible javelot-foudre du plus grand héros irlandais.

https://www.youtube.com/watch?v=Yj6rqaX3B4I

Le javelot foudroyant partit... Et transperça sa cible encore plus vite que Cu Chulainn ne l'aurait cru. En fait, l'arme avait à peine eu le temps de décoller, que l'on s'interposait entre Kintoki et elle. Ouki était arrivé à toute vitesse pour faire rempart de son corps, ayant analysé la situation avant d'agir.

Le Général avait observé la fin de son armée, presque avec le cœur apaisé. Jusqu'au bout, ils avaient suivi ses ordres, et il avait eu ce sentiment qu'il ne tarderait pas à les rejoindre. Sans son plus grand atout, sa valeureuse armée, son utilité pour la suite des événements était probablement la plus faible parmi tous les participants. Alors, Ouki avait décidé de prendre ses responsabilités.

Gae Bolg profondément enfoncé dans son thorax, il avait d'abord eu un hoquet de sursaut, éjectant des gerbes de sang de sa bouche. Toutefois, même dans cette position, il avait gardé son éternel et abominable sourire, ce qui perturba profondément l'irlandais.

"Nfu... Effectivement, ce javelot-foudre est des plus mortels... Mais celle-ci a aussi de beaux restes."

Alors que Berserker appuyait sur sa lance pour qu'elle finisse de lacérer les organes d'Ouki, ce dernier leva son bras droit, et sa Guandao s'abattit sur l'épaule de Cu, dans laquelle elle rentra comme dans du beurre.

"Nous voilà empêtrés tous les deux... Condamnés à nous porter un coup fatal mutuel, qu'en dis-tu, Berserker ?"

L'irlandais ne répondit que par un grognement guttural, tandis que la chaleur émanant de son corps s'intensifiait et brûlait progressivement la peau d'Ouki. Son bras descendit encore, et son arme se traça un chemin à travers les os et muscles difformes de Cu Chulainn, le traversant désormais jusqu'à l'estomac.

"Ko.. koko... Un bon général... est prêt à tous les paris, tous les trocs... S'ils lui permettent d'atteindre la victoire. Et dans notre cas... Je n'avais plus rien à échanger, autre que ma propre vie. Alors, vous autres... Ne gâchez pas ce précieux don que je vous fais, et détruisez Avenger à tout jamais. "

Toujours immobiles, dans cette position où ils se pourfendaient mutuellement, les deux adversaires restèrent ainsi, jusqu'à ce qu'ils sentent leurs dernières forces se quitter. Le corps de Cu Chulainn se refroidissait, tandis qu'Ouki sentait sa conscience défaillir.

Lorsqu'ils expirèrent, et que leurs corps se changèrent en une fine pluie de poussière dorée, ils n'avaient pas bougé d'un iota, et étaient morts ainsi, debout, l'arme à la main, plantée dans le corps de l'adversaire. Non pas une mort de chien, ou une mort d'oiseau. Une mort de guerrier, pour deux adversaires qui s'estimaient mutuellement.

[Akechi]

A l'instar de son Servant, Akechi mit toute la rage et l'énergie qu'il lui restait dans cet ultime assaut. Fonçant droit devant lui, il positionna son sabre écarlate devant lui, traversant le rayon d'énergie de force. Son armure se désagrégeait de seconde en seconde, sa protection diminuant de plus en plus. Sa peau brûlait davantage à chacun de ses pas. Puis, lorsqu'il fut proche de Maruki, il poussa un hurlement guerrier pour se donner la force d'en finir.

Frappant avec son épée devant lui, il parvint à balayer le rayon d'énergie, et brisa le masque dorée de Maruki. Haletant, il peinait à rester debout. Mais cela n'y changeait rien. En remportant ce dernier assaut, il venait de gagner le combat, et de sceller le destin du consultant.

- C'est terminé... Toi et ta réalité à la con... disparaiss-

https://youtu.be/zGdCBe9rQRw

Soudain, le bruit d'un coup de feu retentit et la lumière étincelante dans les yeux d'Akechi s'éteint brusquement. Toute la chaleur apportée par Cu Chulainn disparut, il ne ressentit plus qu'un froid absolu lui traverser le corps avant de rendre l'âme. Un projectile venait de lui perforer le front après avoir traverser tout son crâne qui explosa. Le jeune Mage s'écrasa contre le sol, inerte, se noyant dans son sang ainsi que des morceaux de son cerveau étalé par terre. En l'espace de quelques secondes, Master comme Servant avaient été défaits quasi-simultanément, emporté par la mort après avoir mené une bataille acharnée.

Tout s'était déroulé extrêmement rapidement alors que l'origine de la balle se tenait à quelques mètres du lieu où se déroulait le combat. L'auteur, se tenait debout, avec un pistolet en main, le regard posé sur le cadavre du traître.

https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613864398-auco8gb.png

"- J'aurai du te descendre... Quand j'avais eu l'occasion, l'autre soir."

Hakusai
Niveau 10
21 février 2021 à 00:57:41

[Caster]

C'était... Fini. Du moins, presque. Cu Chulainn et Akechi n'étaient plus, à un prix qui était encore trop haut. Le légendaire général Ouki n'était plus, les nombres des deux côtés avaient été réduits.

- Ouki... Ce fut un honneur.

Souffla Caster, le regard... Attristé. Elle cligna des yeux, tournant la tête vers Isaac et faisant un hochement approbateur, voir Akechi périr au sol était satisfaisant, mais pas assez pour apaiser le malheur de la perte d'un camarade tel que Rider. Il ne restait maintenant qu'un ultime obstacle, et sans doute le plus difficile de tous. Loki.

- C'est la dernière ligne droite. Je crois en vous tous.

DannyLelouch
Niveau 10
21 février 2021 à 02:29:25

[ Hato/Lina ]

_______________________

- Hey, Hato. Lancer est-

- Oui, je sais. Je vais lui faire mes adieux

_______________________

Faisant quelques mudras en succession, le shinobi réalisa une autre technique, différente de celles qu'il avait exhibitées jusqu'à maintenant. Technique n'était pas le terme approprié, vu que c'était un art qui surpassait le Ninjutsu et le Senjutsu. Il s'agissait du;

- Ninshû, dit-il simplement, projetant sa conscience sur un autre plan.

Ninshu - The Original Creed (Anti-Populace) A+

Il se retrouva alors dans un espace blanc, infini mais à la fois restreint. Il était de retour à son apparence habituelle et ses blessures avaient disparu. Devant lui se trouvait une personne.

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 février 2021 à 02:36:52

[Cu Chulainn]

- Ah, te voilà enfin ! Tu as finalement décidé de te montrer après ce que Vorti t'a mis dans la gueule.

Une aura illuminé autour de lui, Cu Chulainn apparut, enveloppé d'un voile de lumière. Il était torse nu, dévoilant sa musculature et ses tatouages celtiques. Il observait autour de lui avec curiosité.

- Décidément, tu ne cesses de me surprendre. J'ai moi-même du mal à saisir ce qui se passe actuellement...

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page