Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
DannyLelouch
Niveau 10
21 février 2021 à 02:42:32

[ Hato ]

- C'est un art mystique ancestral, qui précédait même le Ninjutsu dans mon monde. Il permet de percevoir la conscience de ceux avec qui on a distribué son chakra, permettant une compréhension mutuelle. Le parfait outil pour atteindre la paix dans le monde, répondit-il, non sans un air de regret.

"Cependant, j'ai un peu triché, car les vivants ne doivent pas être ici. Mais je suis un Esprit Héroïque, n'est-ce pas ? Je me devais de te voir avant que tu partes, quoique je ne puisse pas rester bien longtemps."

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 février 2021 à 02:51:19

[Cu Chulainn]

Le demi-dieu afficha un air perplexe, ayant malgré tout du mal à appréhender cet espace dimensionnel... ou spirituel, peut-être ? Il ne savait pas trop quoi en penser.

- Je... crois que je vois le genre. Décidément, jusqu'au bout, vous m'aurez fait mal au crâne, toi et ta femme, lâcha-t-il avec un léger rire, avant de reprendre un air plus sérieux. Je me souviens pas avoir livré de confrontation aussi éprouvante... et... puisque j'ai perdu, j'imagine qu'Akechi doit déjà être mort.

Hinata-Sama
Niveau 23
21 février 2021 à 02:52:43

[Maruki]

Pendant un bref instant, Maruki cru voir sa vie défilé devant lui, puis plus rien. Le son d'un coup de feu lui parvint aux oreilles mais il ne résonnait pas pour lui, mais plutôt pour son jeune patient. Restant immobile pendant plusieurs longues secondes, il regardait droit devant lui, sous le choc. Sa tenue se dématérialisa sous la forme de particules dorées, haletant, il avait tout donné dans cet affrontement. Il observait le corps inerte d'Akechi, avant de se tourner vers Isaac, hochant la tête, le remerciant d'être intervenu. Il dit, se remettant à observer le mage.

- Finalement, c'est ta vie qui a pris fin dans cette réalité. J'aurais aimé qu'on en arrive pas à cette issue et que tu acceptes de vivre dans ce monde maudit. C'est dommage que cet échec et mat soit si brutal.

Il se disait que sans aide extérieur, il serait à sa place, étendu sur le sol, mort. Il espérait que cette option ne soit jamais envisagée, mais il avait bien fait de souscrire à une assurance suite aux conseils de Yuuhi. Il souffla:

- Repose en paix Akechi.

DannyLelouch
Niveau 10
21 février 2021 à 03:02:42

[ Hato ]

Hato rigola un peu, pouvant ressentir la perplexité qui émanait du guerrier celte.

- Oui, j'avoue que un peu bizarre. Après tout, bizarre, pour nous Esprits héroïques, n'est-ce pas un autre jour de la semaine ?

Il posa alors le regard sur ses mains, remarquant que son corps commençait à luir étrangement, comme celui de Lancer. "L'autre monde", ou peut-être le trône des héros, essayait de le rappeler.

- Oui, Akechi a succombé. Je ne sais pas quelles étaient ses dernières pensées. Mais je pense que sa douleur a été, ne serait-ce qu'un peu, attendrie par tes actions, Cu Chulainn, , le plus grand Héros d'Irlande. Non, son héros.

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 février 2021 à 03:19:45

[Cu Chulainn]

Soudainement, le sourire de Cu Chulainn réapparut, d'abord avec légèreté, avant de s'élargir comme s'il ne pouvait contenir la satisfaction qu'il éprouvait.

- Peu de temps avant ma mort, autrefois, en Irlande, il y a un horrible combat que j'ai été forcé de livrer. C'était un peu avant ma dernière bataille contre l'armée de Medb où j'ai trouvé la mort. Un jeune homme incroyablement fort battait en duel un par un les plus grands combattants d'Ulster. Ma femme m'avait supplié de ne pas partir à sa rencontre, mais si je ne l'avais pas affronté, qui d'autre aurait-il bien pu le faire ?

Il marqua un temps de pause, son expression devenant mélancolique. Il semblait repenser à de très mauvais souvenirs qu'il préférait balayer de sa mémoire la plupart du temps.

- J'aurais vraiment dû l'écouter, puisque ce gamin super fort était mon propre fils. Conla. Je l'ai découvert juste après l'avoir tué en utilisant Gae Bolg. Quand j'ai pu apercevoir son visage au moment de sa mort, il était empli de haine. De mépris. Envers moi ? Le monde ? Les geis qui lui avaient été imposées depuis sa naissance ? Sa destinée ? Je ne sais pas. Probablement un condensé de tout ça... En sachant cela, t'entendre dire ça à propos d'Akechi...

La mélancolie quitta subitement son visage pour laisser place à l'apaisement et au bonheur. Le sentiment de devoir accompli était visible sur son visage.

- ... est terriblement agréable et satisfaisant. Merci, Rider. Merci, Hato.

DannyLelouch
Niveau 10
21 février 2021 à 04:20:43

[ Hato ]

Le coeur du shinobi se raidit en écoutant Cu Chulainn conter son histoire. Il se remémora alors la mort de Higure, sa fille du futur, comment il la serra dans ses bras alors qu'elle poussait son dernier souffle. Il ne pouvait s'imaginer ce que ressentit Lancer à cet instant. Malgré tout, cela rendait sa décision de défendre Akechi jusqu'au bout compréhensible.

- Tu es un Esprit Héroïque accompli et le trône des Héros chantera tes louanges, moi y compris, répondit-il en lui tendant la main.

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 février 2021 à 04:43:25

[Cu Chulainn]

- Compte sur moi pour faire de même en ce qui te concerne. J'ai hâte de parler de toi à tous les autres chevaliers de la branche rouge. Ça sera drôle de les voir encore plus perplexe que moi !

Ils se serrèrent la main, avec un sourire commun et un respect partagé. Le faisceau lumineux qui les entourait s'intensifiait, indiquant qu'il ne leur restait vraiment que peu de temps.

- C'est un peu égoïste de ma part, mais... Je suis content du déroulement de cette guerre, dans son ensemble. J'y ai fait la connaissance de personnes que je tiens en haute estime, de véritables compagnons, de quelqu'un que j'ai décidé de protéger jusqu'au bout...

Le bas de son corps commença à se dissiper en particules dorées. Rapidememt, il ne resta plus que le buste et les bras.

- Et même d'un rival. A la prochaine, Shinobi.

Le reste de son corps s'évapora en une trainée de poudre magique. Son rôle était définitivement rempli. Après avoir livrer bataille corps et âmes, autant physiquement que spirituellement, il allait enfin pouvoir se reposer au trône des héros.

Setanta n'était plus.

[Fin - Cu Chulainn]

Golden_Blades
Niveau 27
21 février 2021 à 15:04:26

[Kintoki]

Le sacrifice d'Ouki affecta grandement le japonais qui avait écarquiller les yeux au moment où il s'était interposé. Aucun doute là dessus, à une telle vitesse d'exécution, il fallait être décidé à l'avance pour agir ainsi. Suite à la mort de ses deux anciens camarades, Kintoki afficha un air attristé, mais l'heure était encore grave et il ne devait pas baisser sa garde. Inspirant un grand coup, il fit le vide dans son esprit avant de se redresser, Golden Eater sur l'épaule. Malgré les pertes qu'ils enduraient, le coeur de Kintaro était aussi calme que le vent et il ouvra les yeux, maintenant l'objectif bien clair en tête.

"- Le boss final, hein ? Très bien... Ce sera probablement le combat le plus difficile de ma vie." Fit-il, s'avançant aux côtés de Lilith.

Kaleliste
Niveau 34
21 février 2021 à 19:11:19

[Loki]

Alors que les derniers membres de sa faction rendaient l'âme, Loki sentait que sa position de stase arrivait à son terme. En hauteur, il s'était créé une sorte de cocon de flammes protectrices, qui l'enveloppaient et le dissimulaient de la vue dee ses ennemis.

Son Saint Graph avait évolué pendant tout ce temps, formant alors un être qui n'était plus tout à fait un Servant Avenger, ni tout à fait un dieu.

En effet, son corps avait été conçu par le Graal de la dernière guerre, et n'était pas fait pour contenir l'immensité du pouvoir qui l'habitait désormais.

"Te voilà bien embêté, Avenger. fit Lilith en direction du cocon. Tu as désormais besoin d'un réceptacle, de la même façon que j'ai eu recours au corps de ma Master.
- Oui... Ne t'en fais pas, Caster... J'ai tout prévu.
- Fufufu... Nous aussi, nous avons tout prévu.
- Ho... Eh bien, nous n'allons pas tarder à voir cela..."

Le premier changement perceptible dans la mutation d'Avenger concernait sa voix. Elle semblait flottante, mais infiniment plus profonde et grave qu'auparavant. Le Loki d'antan avait une voix plutôt charmeuse, douce comme le miel. Elle était présentement plus caverneuse que les gouffres les plus profonds de Hellheim.

[Séoul - Sommet]

Depuis le début des violents affrontements, un homme s'était montré particulièrement discret. Jonathan, qui avait été désigné pour une mission bien précise. Attendre que Loki intervienne dans les combats, puis grimper jusqu'au sommet. Là, comme prévu, sous le ciel orageux, à l'aspect apocalyptique provoqué par Vortigern, il y voyait Cicéron, master de Marc Antoine, ligoté contre un pilier.

Le Master red, visiblement ensanglanté au visage, rit de bon coeur en voyant Johnny émerger de la pénombre.

"Ah, pas trop tôt !"

Gardant son mutisme, Jonathan s'avança, couteau militaire au poing, le visage clos.

"Oula, oulala ! Attention à ce que tu fais avec ce truc !
- La ferme." répondit le tueur italien en passant derrière le dos du malade mental.

Ce n'était pas l'envie qui démangeait Jonathan de trancher prestement la gorge du clown... Après tout, ce sinistre individu ne représentait rien de bon pour la suite de la guerre. Mais ils avaient besoin de son Servant, Marc Antoine, qui devait jouer un rôle crucial en bas, contre la faction de Loki.

Sans cérémonie, Jonathan sectionna les liens de Cicéron, le laissant savourer sa liberté avec son rire extatique habituel. Cicéron sautilla de joie, effectuant de grands mouvements amples avec ses bras pour les désengourdir, puis se retourna vers son libérateur :

"Ah, merci, mon brave sauveur ! Tu t'attendais à un bisou, peut-être ?
- Tais-toi un peu... Viens, on doit rejoindre les autres maintenant.
- Oh, mais j'insiste pour te remercier ! Il faut mettre les formes ! Allez, une simple poignée de main, ça te tuera pas !"

Il tendit sa main au mafieux, qui le regarda avec un air circonspect. Ce dernier n'appréciait pas le sourire taré de son interlocuteur, mais il ne semblait pas plus tordu que d'habitude. Alors il serra la main de Cicéron.

https://www.youtube.com/watch?v=Tgli1xUKX5s&feature=emb_title

Grossière erreur. Au contact de la paume de Cicéron, Jonathan ressentit toute la puissance d'une décharge électrique lui parcourir le corps, à laquelle il réagit en hurlant de douleur. Sous le fond des ricanements sonores du clown, Jonathan s'affala au sol, ses membres engourdis et l'épiderme de sa main en partie carbonisé.

"HOUHOUHOU ! HAHAHA !
- Putain... Connard de clown... Je te jure que quand je vais... me relever, je vais te descendre !
- Oh... Houhouhouhouhou... Piètre choix de mot, Johnny !"

Cicéron ramassa le couteau du Master Gold, examinant le tranchant de la lame. Puis il porta son regard sur les intenses flashs de lumière qu'il percevait du combat, des centaines de mètres plus loin au sol, et adressa à Jonathan sa grimace la plus terrifiante qui soit.

"Je vais descendre, mon petit Johnny, je vais descendre... Mais tu ne pourras pas voir les merveilles qui se passeront en bas !"

Il s'approcha du bord de l'immeuble. Il était désormais à quelques centimètres du précipice, de la chute la plus vertigineuse qui puisse être, de plusieurs centaines de mètres. Il se retourna une dernière fois vers Jonathan, avant de se trancher la gorge sous ses yeux, laissant l'italien suspendu, complètement incrédule, à son sourire tordu.

Puis, la gorge sectionnée, il se laissa chuter des centaines de mètres en contrebas. Cicéron riait une dernière fois, se délectant d'imaginer les conséquences apocalyptiques de son sacrifice. Il riait, mais plus aucun son ne sortait de sa bouche, sa gorge béante laissant s'échapper le sang et le son.

[Loki]

Alors que l'attention des Servants était focalisée sur lui et son cocon, Loki se fendit en cachette d'un sourire triomphateur lorsqu'il entendit l'ignoble bruit du corps de Cicéron s'écraser contre le pavé, après une vertigineuse chute.

En effet, désormais au milieu d'une mare de sang opaque, Cicéron ne bougeait plus. Son regard semblait vide, bien que même dans la mort, il avait gardé son air retors. C'est alors que les flammes entourant Loki se soulevèrent dans les airs, puis s'abattirent sur la dépouille du Master clownesque.

Dès lors, une tempête d'énergie se dégagea autours de Cicéron, tandis que son cadavre flottait, et se réanimait. Très vite, Servants et Masters encore en vie purent observer l'ignoble forme qu'avait adopté Avenger, en s'incarnant dans le corps de Cicéron. Sa malice ancestrale et sa violence transparaissaient sur son horrible mâchoire déformée, tandis que le reste de son visage était recouvert d'ombre et de pieux effilés. https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613929563-51644ae786bd57d97ad22aca2489964b.jpg

"Haha... HAHAHAHAHA ! Merveilleux, un hôte qui... me correspond en tout point ! Je regrette presque de faire ce que je m'apprête à faire..."

Dans sa main gauche apparut un vortex de flammes. Dans la droite, un blizzard compressé et miniaturisé. Il joignit les deux ensemble, formant un équilibre de nature chaotique absolue, et sembla absorber en lui la compression des deux effets. Encore une fois, son apparence se mit à changer, pour le pire.

Un coup de tonnerre s'abattit sur lui, et son corps s'agrandit, prenant à une vitesse vertigineuse des proportions démesurées. Des cornes lui poussaient depuis ses tempes, sa peau se congelait, et son regard devenait vitreux, totalement blanc. Enfin, sa masse musculaire se multipliait de façon grotesque, alors que l'on pouvait commencer à comprendre la nature exacte de sa transformation.

'''Beastfather, trigger of Ragnarok (anti-unit, self) : EX

Un Noble Phantasm de destruction absolue, dont il est impossible de faire machine arrière. Loki devient dès lors l'incarnation de la fin du monde, accumulant en plus de son Autorité divine celles de ses monstrueux enfants, Fenrir, Jormungandr et Hell. Etant donné la nature inexorable et inéluctable du Ragnarok, il devient au demeurant absolument immortel tant que sa tâche n'a pas été accomplie. '''

https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613930254-ymir.png

Ils avaient désormais devant eux une existence menaçante pour toute l'humanité : un authentique Jottnär des temps anciens, le Père des Bêtes, celui qui était destiné à déclencher le Ragnarok. Loki, dans son apparence la plus destructrice qui soit, atteignait désormais la hauteur des plus hautes tours de Séoul, imprimant ainsi l'horreur et la catastrophe dans les visages de tout Séoul, et du monde entier.

"J'aurais aimé que Ruler soit encore de ce monde pour assister à ça, mais je vais me contenter de votre audience réduite. Vous pouvez jeter vos armes et trembler de tous vos êtres, misérables, mais vous gâcheriez singulièrement mon plaisir en ne m'opposant aucune résistance."

Comme si la situation n'était pas assez apocalyptique, Loki tendit son titanesque bras devant lui, et fit apparaître, dans un autre quartier de Séoul, un gigantesque portail au milieu d'une allée centrale. Un portail reliant le Hellheim au monde mortel, duquel n'allaient pas tarder à jaillir les innombrables légions des enfers.

Hakusai
Niveau 10
21 février 2021 à 19:39:07

[Lilith]

https://www.youtube.com/watch?v=uOK-1IG-j68

Elle ne pouvait cacher le fait que même elle était impressionnée par Loki. Lui aussi, avait enfin réussi à atteindre son but, redevenir un Dieu, et faire venir le Ragnarok sur ce monde.
La fin était maintenant proche, et le rideau allait se lever sur cet ultime acte de cette maudite guerre du Graal.
Lilith gardait son expression sérieuse, observant d'en bas le véritable titan marchant sur ce monde, prêt à faire déverser ses hordes infernales sur ce monde.
C'était aussi le moment parfait pour sortir son arsenal ultime, Loki était assez massif pour qu'elle puisse l'utiliser sans que les autres servants ne soient balayés par son attaque. Caster s'envolait lentement dans le ciel, accompagnée de Maana.

- Dans une lutte contre toi, Loki, personne n'est seul.

Sa main se leva en l'air, et une gigantesque fissure dans l'espace apparut, brisant le ciel, et s'étirant au-delà de l'horizon.

- Gate open !

Le ciel nocturne se déchira, laissant briller des milliers d'étoiles dans ce portail vers l'espace s'étendant au-delà de la ville de Séoul. Cette fois-ci, Loki ne pouvait plus échapper au courroux de Lilith, l'heure était venue de le détruire, pour de bon.

- Voici l'Histoire de la Déesse déchue, de Lilith... Que les étoiles s'abattent et que la Lune te maudisse, ô Dieu Nordique !

En effet, illuminant de milles-feux le champ de bataille, la Lune, ou plutôt son concept matérialisé, descendait droit sur le monde, se condensant de plus en plus sous forme d'énergie argentée brillante, chargeant au sein de Maana, le Bateau du Paradis se tendant devant elle.
Tout comme Ishtar avait abattu le Divin Mont Ebih lorsque ce dernier avait menacé son autorité, Lilith avait l'intention d'abattre la titanesque incarnation de la fin du monde, à l'aide de son autorité, et de toute sa puissance.

- Voilà toute ma volonté... Ma puissance... Mon autorité... Mon être. Sois annihilé, avatar de la Fin du Monde... Habābu , Ra ' āmu B Abaru

Le vrai nom a été prononcé. Du Bateau du Paradis jaillit le gigantesque projectile, concept de la Lune, ainsi que de tout ce que représente Lilith, dans le but de ravager un véritable Titan.

Kaleliste
Niveau 34
21 février 2021 à 19:52:49

[Loki]

Le rayon lunaire, représentation conceptuelle de l'autorité de Lilith, fusa dans un vrombissement atroce, et dans un choc d'une puissance inouïe, alla transpercer le torse du dieu malin, désintégrant les trois quarts de son buste au passage, avant d'aller se perdre dans le ciel nocturne.

De la fumée émergeait du trou abominable dans le corps de Loki. Des quantités astronomiques de poussière avaient été soulevées par l'attaque, qui avait dégagé une impression des plus apocalyptiques. Et pourtant, sous sa barbe ancestrale, malgré son corps meurtri, Avenger sourit.

"Bel effort, vénérable Lilith ! Tu as montré comment un dieu pouvait se montrer destructeur... Mais laisse-moi te montrer comment nous pouvons également rebâtir."

L'effet d'immortalité du Noble Phantasm de Loki fit ses preuves : en quelques secondes, sa peau divine avait repoussé, faisant disparaître de son corps toute séquelle ou trace de l'attaque de Caster.

Hakusai
Niveau 10
21 février 2021 à 20:10:03

[Caster]

Impressionnée, Caster reposa ses pieds au sol quelques instants, volant autour du Dieu. Elle ne cachait pas sa surprise, et dans un sens, ce qu'elle redoutait venait de se passer.

- Impressionnant, Loki. Véritablement.

Constata t-elle, simplement, avant de fermer les yeux... Elle avait peut-être une idée, mais elle devait essayer de voir comment les autres s'en sortiraient. Elle avait un plan sur comment survivre, mais aucun sur comment le détruire, ce qui serait un problème incessamment sous peu, puisque son attaque la plus puissante avait été ignorée par une régénération, et autant aurait-elle pu essayer à nouveau de lui envoyer son Noble Phantasm, même ses immenses réserves de Mana finiraient totalement épuisées après deux ou trois autres reprises, tout ça pour que Loki se régénère.

Elle entama une approche plus simple en le bombardant autant que possible d'attaques magiques, faisant jaillir du sol des tentacules éthérées dans le but de forcer les jambes du titan au sol, tout en ne se faisant pas d'illusion que Loki n'aurait pas de peine à bouger en forçant un tant soit peu, en partant du postulat qu'il n'ait ne serait-ce que besoin de bouger en premier lieu.

- Tu mourras avec la conscience tranquille à l'idée d'avoir été sans doute le plus grand obstacle à l'Humanité de ces derniers millénaires. Comme tous les obstacles, tu es fait pour être outrepassé.

Golden_Blades
Niveau 27
21 février 2021 à 20:25:34

[Isaac]

Après avoir tué le Master traître, le russe resta fixe quelques instants en observant Loki finaliser son ascension et faire face au Noble Phantasm de Caster, jusqu'à ce que son oreillette se mit à sonner. Il posa son doigt sur celle-ci avant d'engager la conversation avec son interlocuteur.

"- Isaac, quelle est votre situation ?"
"- C'est le bordel, Avenger est en train de se déchaîner. Où en est ma demande d'urgence ?"
"- Elle est en préparation. Nous avons eu des difficultés pour avoir les autorisations mais le monde entier est au courant, maintenant. Le chasseur est en route, cible en visuel dans 15 minutes et 36 secondes."
"- 15 minutes... C'est beaucoup trop."
"- Cela vous laissera le temps d'évacuer la zone. Bonne chance à vous, Isaac, terminé."

Raccrochant ensuite en rappuyant sur son oreillette, le Master russe expira longuement afin de vider ses poumons.

"- Qu'est-ce qui arrive dans 15 minutes ?" Parla une voix féminine.

Surprit, Isaac se retourna et ne s'attendait pas à être accompagné mais il se retrouva face à face avec Yuna et sa grande soeur, fatiguée. Plissant légèrement les yeux, dans un tel moment il savait que cela ne servait à rien de mentir et qu'il était préférable d'en venir aux faits directement.

https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613912481-c81f26a58bdbe187e7d0d6add1685b1d3c9858a9.jpg

"- Si nous n'agissons pas, ce monstre anéantira toute l'espèce humaine. Le gouvernement a donné son approbation pour larguer une bombe atomique sur la zone dans 15 minutes." S'exclama-t-il, étonnement calmement.

https://youtu.be/8acdeKNRqBc?t=50

Son explication afficha une expression apeurée sur le visage des jeunes femmes, dont Yuna qui manqua de tomber par terre.

"- QUOI ?! Une bombe atomique ?! Dans Séoul ?! Mais... Et les habitants ?!" S'écria la soeur cadette.
"- Les habitants ne vont pas tarder à tous être évacués, les militaire coréens sont déjà bientôt sur place. Seulement, nous n'avons pas le temps d'attendre patiemment, chaque seconde est importante." Répondit-il.
"- Mais... Sommes nous sûr que cela affectera Loki ? C'est un Dieu." Répliqua Naomi, fronçant les sourcils.
"- Si ça ne le tue pas, ça l'affaiblira suffisamment pour ouvrir la voie à nos Servants et détruire le portail. Sans ça, nous n'aurons aucune chance. Il nous faut l'arrêter avant qu'il déferle le Ragnarök sur le Monde. Il a déjà commencé à ouvrir ces portails depuis le monde des morts... Ils déferleront dans les rues et envahiront la planète."
"- Et nous dans tout ça ?!" Demanda encore Yuna, frustrée.
"- Vous ne serez pas exposées directement ici. Et dans le cas contraire, cela vous laisse 15 minutes pour vous enfuir."

La décision du russe énerva Yuna tandis que Naomi paraissait plus pragmatique. Cette dernière ne souhaitait pas non plus laisser son Servant sur place,d 'autant plus qu'ils ignoraient qu'ils allaient être bombardés. Isaac avait le regard posé sur le portail et voyait des légions de morts en sortir, des vikings des temps anciens, assoiffés de sang. Les militaires arrivèrent rapidement afin de se confronter à eux mais le russe savait qu'ils n'avaient aucune chance face à ces démons des enfers. Détournant ensuite les yeux, il apercevait la Valkyrie à genoux, se tenant un bras, devant le mur qu'elle avait traversé précédemment. Elle était figée face à cette scène horrifique. Le Ragnarök avait débuté...

"- Lancer... Me reçois-tu ?"
"- Oui, je vous entend."
"- Nous allons nous tenir au plan initial. Prépare toi... C'est ici que tout va se jouer."

La guerrière se releva, regardant son Master au loin. Celui-ci retira son gant afin de dévoiler ses sceaux de commandement. Ceux-ci brillèrent d'un rouge écarlate, alors qu'Isaac s’apprêtait à donner la force à son Servant.

"- Lancer ! Utilise son Noble Phantasm !" S'écria-t-il, au loin.

Acquiesçant de la tête, la Valkyrie esquissa un léger sourire, s'apprêtait effectivement à s'en tenir au plan et utiliser son Noble Phantasm.

"- Si c'est du temps dont nous avons besoin... Je peux en faire gagner." Fit-elle, à haute voix.

https://youtu.be/jnJqGLnc49M?list=PLFB2DBGahG4G8lJ02rUF5qHmKJWWnwqw-

Levant la tête pour regarder le ciel, elle déplia ses larges ailes pour voler à la verticale, rejoignant les nuages pour sentir l'air lui caresser le visage. Dans son ascension, son armure se mit à briller, ainsi que sa lance. Toute sa protection, ainsi que ses ailes de métal se dématérialisèrent pour renforcer sa lance qui brilla d'un or scintillant. Elle était désormais vêtu d'une longue robe blanche, ainsi que des bottes noires et des ailes magiques.

"- Synchronisation des Valkyries... Allons y, mes soeurs ! Ragnarök Lífþrasir !"

De la lueur dorée à la pointe de sa lance, elle envoya un signal dans un autre monde, manifestement celui qui les liait à ses soeurs. De multiples portails s'ouvrirent dans les nuages pour voir débarquer d'autres guerrière ailées, toutes armées d'une lance et d'un bouclier.

https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613934899-valkyries.jpg

"- Karaaaa ! On est lààààà !" S'écria la Valkyrie aux cheveux roses.
"- A toutes ! En formation de combat !" Fit cette fois-ci la blonde.

D'autres Valkyries apparaissaient encore, au total au nombre de 9, toutes avec une teinte de cheveux et couleurs des yeux différentes. Elles s'alignèrent toutes dans le ciel pour porter leur lance au niveau de leur épaule, en attendant le signal de la première aux cheveux rouges, Kara.

"- EN AVANT !" Cria-t-elle, pour donner le signal.

Déferlant du ciel, les Valkyries se mirent toutes à voler en direction du dieu nordique pour l'affronter.

DannyLelouch
Niveau 10
21 février 2021 à 21:04:11

[ Hato/Lina ]

Revenu à sens, le shinobi s'était rapproché du groupe de Servants survivants, faisant office de dernier rempart de l'humanité face à la folie destructrice du dieu malin scandinave. Il s'approcha de Yuuhi, prenant sa main.

- Tu vas bien ? s'enquit-il.

Hinata-Sama
Niveau 23
21 février 2021 à 21:08:18

[Yuuhi]

La shinobi était haletante, suite à l'effort qu'elle venait de faire et à cause de l'état de Maruki. Elle venant de recevoir des nouvelles plutôt inquiétante de celui-ci. Elle se tourna vers Hato, disant en lui expliquant brièvement ce qu'elle venait d'entendre:

- Oui, ne t'inquiète pas pour moi. Nous n'avons pas de temps à perdre.

DannyLelouch
Niveau 10
21 février 2021 à 21:14:40

[ Hato/Lina ]

Il hocha de la tête, posant un regard grave sur le dieu maléfique titanesque. Il pouvait rester beaucoup plus longtemps encore grâce à son rang d'''Independent Action'' mais la menace qui se dressait devant eux exigeait qu'il utilise tout en ses moyens pour en venir.

- Oui, il est temps de sauver le monde encore une fois ! s'exclama-t-il.

Il revêtit une fois de plus le manteau de chakra des six chemins, irradiant une aura dorée. De mystérieuse sphères noires apparurent dans son dos puis, d'un bond surpuissant, s'élança à la suite des Valkyries.

Hinata-Sama
Niveau 23
21 février 2021 à 21:19:52

[Yuuhi]

Suivant l'exemple de son mari, elle revêtit le manteau de chakra de Kurama, tout en réactivant son In'you Modo. Des sphères semblables à celle d'Hato apparurent dans son dos, bien qu'elles soient plutôt instable. Elle s'élança à son tour, prête à tout donner.

Kaleliste
Niveau 34
21 février 2021 à 21:32:31

[Loki]

"Ah... Mes chères Valkyries... Que serait un Ragnarok sans vous ?"

Alors qu'une guerrière ailée vrillait autours du bras de Loki afin d'éviter son monstrueux coup, d'autres le bombardaient de projectiles magiques avec leurs lances. Des nuisibilités tout au plus, pour l'être divin et ancestral qu'était Loki.

Il réussit à atteindre l'une des neuf valkyries avec son coup suivant, l'envoyant s'encastrer dans un immeuble des centaines de mètres plus loin, avec sa monstrueuse puissance physique, puis de son corps se dégagea subitement une terrible aura glaciale, repoussant momentanément tous ses assaillants.

Il tendit le bras devant les Servants regroupés devant lui, et il en jaillit alors une déferlante de flammes digne du plus ardent brasier de Vorgigern, s'engouffrant rapidement sur l'avenue en ruines.

DannyLelouch
Niveau 10
21 février 2021 à 21:40:39

[ Hato ]

Sans même dire quoi que ce soit ou un signe visuel, les deux shinobis agirent de concert, unissant leurs sphères, ces dernières formant un bouclier protecteur autour du duo, les protégeant de la grêle de glace et de la tempête de flammes dégagée par Loki mais ils furent temporairement repoussés.

- Suiton: Cho Suiryuudan no jutsu !

Créant une ouverture à travers la sphère, Hato lança un gigantesque dragon d'eau pressurisée en direction du géant, allant s'écraser sur lui.

Hakusai
Niveau 10
21 février 2021 à 21:44:57

[Caster]

Lilith continuait de faire pleuvoir sa magie sur Loki, attendant que la bombe nukuler arrive.

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page