Se connecter

NBA 2K15

Le Bar du Manager

Sujet : Bar du manager - OUEST
Jsmoove
Niveau 10
31 mars 2015 à 15:59:36

dommage cette défaite face au Kings, il ont progressé avec l'arrivé de Dragic! Hayward fait le taff mais Favors se trou! Hayward facile sur la course au MVP quel ligne de stats !!!!!! Gobert présent au block, dommage de pas voir McCollum!

MisterRaphMRB
Niveau 18
31 mars 2015 à 16:32:06

@Shun l'air de rien Faried n'est pas mauvais sur base de ses stats... Classement bizarre quand on voit que des équipes on joué presque 10 matchs de plus que d'autres (Dallas par rapport aux Clipps), c'est surement l'effet des 58 matchs. Mais va falloir batailler ferme pour accrocher les PO surtout que Wroten et Harris en ont pratiquement jusque la fin de la saison.

@ptixxl Défaite malheureuse contre les Kings mais Hayward laissé seul sur son île par ses coéquipiers, ne peut pas tjs gagner tout seul. 2ème bilan à l'ouest c'est remarquable surtout que ton effectif ne peut pas être considérer comme exceptionnel... A mon avis, Gobert n'est pas présent dans les meilleurs % car il n'a pas pris assez de tirs pour entrer ds le classement (normal Hay prend tous les tirs :rire:).

ShunSokaro
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:20:03

@ Raph -> C'est clair, Faried est loin d'être mauvais. Mais pour son contrat de star, j'attendais un peu plus au scoring et au rebond, surtout qu'il défend vraiment mal... Par rapport à Lauvergne, c'est un apport à peu près équivalent, mais le Français me coûte 10M de moins...

Le classement est effectivement bizarre à cause des 58 matchs. Il y a des grosses périodes sans matchs et desfois où ça s'enchaîne, d'où le décalage entre les équipes.

ça va batailler dur. Au final, il m'aura manqué Harris pendant la moitié de la saison ( 13 points par match), Faried et Wroten pendant 3/4 de la saison ( 15.5 et 16 points), soit à peu près 30-40 points par match pendant quasiment l'intégralité de la saison... Normal de galérer :)

ShunSokaro
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:22:39

Ptixxl -> Jolie deuxième place dans une Conférence très relevée, où on n'aperçoit ni les Grizzlies, ni les Spurs dans le Top 8. Hayward MVP, ce serait franchement mérité cette saison vu comment il porte ton équipe ( il est vraiment la définition même de valuable). Gobert premier au contre, c'est énorme aussi, et Towns progresse bien, tous les voyants sont au vert pour ton équipe en fait :)

Comme toi, je pensais que McCollum et Gobert seraient des candidats crédibles au 6th Man et défenseur.Mais qui sait, tout peut changer d'ici là, surtout si les deux maintiennent leur niveau. McCollum est encore un peu juste, il faudrait qu'il s'améliore encore un peu au scoring ( pas évident avec Young dans ton équipe maintenant).

TiemoueBakayoko
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:36:28

Lolo :d) Easy la victoire face aux 76ers :hap: La 5 a assurer la victoire tout simplement ! En face de belle perf pour leur aussi, mais les Lakers sont trop fort pour eux ! :banzai:

Pt :d) Tranquille comme tu la dits le match face aux Pacers ^^ Hayward sort des stats habituelle maintenant ^^ Bon la victoire face aux Bucks est la dans les 2 cas :hap: (Chapeaux le réveil du voisin :rire: ) Victoire face aux Blazers derriére, que demander de plus ? ^^ Dommage la trade de Hood :-( Bon aux moins tu récupére un vrais 6éme homme en la perssone de Young qui a vraiment la mentalité de 6éme homme je trouve :oui: Et encore une victoire ! Hayward est injouable ^^ Il vas finir MVP je le sens :oui: Dommage la défaites face aux Kings derriére :(

Shun :d) Super victoire face aux Lakers ! Malgré un débuts un peux poussif ton équipe a sus réagir est revenir sur le chemin de la victoire, Lauvergne toujours super :cute: Gallo est la ^^ Ton équipe a montré qu'elle a dus caractère :oui: Défaites un peux logique face aux Hawks je trouve :( Un effectif qui ce conait super bien ^^ Ca a pas tellement changé de leur côtés a par la perte de Millsap dans le 5 :( Haa, idem face aux Wizz derriére, Nêne a dus avoir a l'éxpérience un Lauvergne en forme pourtant récament :(

Altidore :d) Haa, défaites de quelque points :( Match plutôt moyen du 5 je trouve, Bledsoe se troue, Warren aussi, et le Markief aussi :( Victoire facile face aux Hornets ^^ Stephenson croque, ca a jouer dans la balance a coup sur :oui: Dommage que derriére tu arrive pas a acrocher une 2éme victoire face a un Magics ou Oladipo croque :( Mais qui leur fait quand même gagner le match épaulé de O'Quinn ^^ Bledsoe retrouve des couleurs, mais maintenant c'est Kinght qui sort un match moyen :(

Jsmoove :d) Bientôt les P.O :cute: Victoire face aux Clipps ! Bon match de TP et Kawhi, Exum c'est bien aclimaté aux Spurs ont dirait ^^ Town se montre a l'approche des P.O ^^ Je sens qu'il vas sortir de gros P.O le boys :oui:

ShunSokaro
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:45:33

:mac: Match 42 vs Philadelphia 76ers :mac:

Denver: Roberts – Hollis-Jefferson – Gallinari – Lauvergne – Nurkic

Philadelphie: Canaan - Sampson – Chandler – Harrell – Okafor

Le break du All Star Game nous a permis de nous reposer un peu, et on aborde cette dernière partie de saison avec la volonté de bien jouer et de gagner, mais aussi avec la peur au ventre car nous sommes proches de l'élimination des Playoffs. Faried est de retour et apportera sa hargne en second unit.

Dans ce match entre deux équipes très tendues chacune par l'enjeu ( les Sixers sont dixième comme nous), les attaques sont très imprécises et beaucoup de tirs sont manqués ( 39% des deux côtés), si bien que le score est serré et faible à la fin du premier quart, 21 – 22. Mais en seconde période, on accélère fortement pour prendre l'ascendant grâce à Gallinari et surtout à nos rebonds offensifs, et mène de 12 points à la mi-temps en maintenant une grosse défense (42-54). Au retour des vestiaires, les Sixers tentent d'accélérer emmenés par Chandler et Canaan, mais Faried se montre en enchaînant les paniers aux côtés de RHJ. Nous l'emportons finalement sans jamais avoir vraiment été inquiétés, malgré le match de notre ancien joueur Wilson Chandler!

Score final: 100 – 108

:cd: Statistiques

Rondae Hollis-Jefferson: 18 points (6/10), 7 rebonds, 8 passes, 2 interceptions, 5 ballons perdus
Kenneth Faried: 18 points (9/13), 5 rebonds
Danilo Gallinari: 15 points (7/17), 6 rebonds, 3 passes
Joffrey Lauvergne: 14 points (7/13), 8 rebonds
Randy Foye: 12 points (5/9)
Brian Roberts: 11 points (4/7), 9 rebonds, 2 interceptions
Jusuf Nurkic: 7 points (3/4), 7 rebonds

Wilson Chandler: 30 points
Isaiah Canaan: 14 points, 10 passes

Bilan: 19 victoires / 23 défaites (10ème)

:d) Le Mot de la fin: Bonne reprise pour nous après le All Star Week-end. Certes, les Sixers ont un roster très jeune, mais ils sont quand même à la lutte pour les Playoffs à l'Est. Hollis-Jefferson s'est montré à tous les niveaux, s'approchant de plus en plus d'un triple-double. Kenneth Faried fait un retour remarqué et a été un énorme plus en sortie de banc !

Jsmoove
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:23:46

Belle victoire Shun elle fait du bien celle ci pour te relancer! Ton ancien Chandler te fait mal! Bon match du rookie qui encore une fois et très compet une bonne trouvaill pour toi, Faried qui est très bon pour son retour au relais de tes deux gros de départ, pour couronner le tout une défense plutot correct !

PelicansNation
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:23:34

Ptixxl :d) Dommage la défaite face aux Kings, Hayward est bien trop seul est tes autres joueurs sont encore en dessous avec favors qui nous attend un peu mieux d'habitude et le backourt qui a toujours un peu de mal. Mais en tout cas tu as un très bon bilan et très belle deuxième place avec Hayward grand favori pour ke titre de mvp en même temps c'est le meilleur marqueur. Gobert à fait peu de shoot d'où son pourcentage n'apparaît pas. En tout cas, il doit pas être loin d'être défenseur de l'année même si il est pas dans le top 5.

Shun :d) Bon résultat Shun face aux pauvre 76ers de Chandler en tout cas cette victoire fait un bien fou au moral. De plus 7 joueurs à plus de 10pts le Faried à quand mele était très bon. Sans oublier le rookis surprenant avec de grosses stats bien joué :)

bens14
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:32:14

@ Shun: Tu gagnes pour repartir du bon pied.
Le retour des blessés te fait du bien, et clairement ça va te donner je l'espère un nouvel élan, une belle dynamique pour aller chercher cette 8ème place. :ok:

Le jeune Jefferson est impressionnant depuis quelques matchs, véritable révélation au point de vite gravir les échelons ? Ca sera à toi d'en décider. :ok:

Floridhardaway
Niveau 31
31 mars 2015 à 22:51:05

ptixxl: qui l'eut cru le Jazz second de la conférence à la mi-parcours?! Les stats de Hayward son tout bonnement affolantes tandis que Favors et Gobert ça marche bien dans la raquette :)
Hayward favoris pour le titre de MVP c'est le moins que l'on puisse dire par contre c'est dommage de ne pas voir Gobert dans la course au DPOY.

ShunSokaro: J'espère revoir Faried rapidement dans le 5 surtout après un si bon match. Je te conseil vraiment de le conserver et d'en faire THE franchise player, il y a vraiment moyen qu'au sein de cette équipe il tourne à 20-10. RHJ continue d'impressionner, vraiment une bonne pioche.

AltidoreJozy
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:51:28

@shun: Une victoire facile avec 4 joueurs très performants , chandler trop seul en face .
@ptixxl :Dommage cette défaite mais tu n'en reste pas moins extrêmement bien classé !

AltidoreJozy
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:58:04

Saison Régulière 2014 2015 match 17

Phoenix Suns-Utah Jazz 86-93

E.Bledsoe 2pts(1/11) 5ass en 20mn
B.Knight 7pts(3/4) 7ass 3reb en 28mn
Marcus Morris 7pts(3/5) 4reb 2ass en 28mn
Markieff Morris 13pts(4/9) 7ass 7reb en 31mn
A.Len (12/18) 6reb en 25mn

en sortie de banc
J.Crawford 15pts(7/17) en 26mn
D.Motiejunas 8 pts(4/6) 6reb 4ass en 19mn

coté Jazz
T.Burke 19pts(7/21) 6ass en 25mn
G.Hayward 18pts(8/11) 5ass 5reb en 22mn

réaction
"On passe a coté du match aujourdhui , on a été mauvais en attaque et en défense. Un match a oublier ca montre aussi qu'il nous reste encore beaucoup de paliers a franchir avant de pouvoir prétendre a quelque chose de grand dans cette ligue.Nous sommes encore tendre."

Bilan : 12 victoires 5défaites
next games: @thunder

MambaKing
Niveau 9
31 mars 2015 à 23:13:43

Ptxxil : Quel bilan, troisième de la ligue derrière les deux machines que sont les Rockets et les Cavs! Exum et Burke pas au meilleur de leur niveau, leur adresse est a réglé. Hayward stratosphérique, Favors et Gobert font le taff, et un banc très complet emmené par un McCollum qui c'est vrai mériterait d'être dans la course au 6th man, pareil pour Gobert en tant que DPOY.

Jozy : Eric Bledsoe horrible, logique défaite avec en face un Hayward trèsa droit

Jsmoove
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:13:51

Al Bledsoe qui se trou de fou! Tu perd plus ou moins a cause de lui, les % sont pas top dommage!

ShunSokaro
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:02:33

@ Jozy -> Ouch, Bledsoe s'est bien troué sur ce coup ! Len a par contre sorti un très bon match ( mais tu as oublié de mettre son nombre de points), et Crawford et Motiejunas ont fait une bonne sortie de banc !
Je te trouve assez dur avec toi par contre, 93 points encaissés, c'est loin d'être une mauvaise défense, bien au contraire :)
Aussi, essaie d'éditer un peu le texte pour que ce soit plus lisible ( avec du gras, italique, souligné et des émoticones :) ça rend la lecture plus agréable et plus facile pour les lecteurs :) )

:mac: Match 43 @ San Antonio Spurs :mac:

Denver: Roberts – Hollis-Jefferson – Gallinari – Lauvergne – Nurkic

San Antonio: Parker - Ginobili – Leonard – Diaw – Splitter

On a renoué avec la victoire contre Philadelphie, et il faut maintenant confirmer notre remontée face aux Spurs. La difficulté sera très différente, car les Spurs sont toujours une excellente équipe malgré la retraite de Duncan, menés par le stratège Pop'.

On aborde cependant parfaitement ce match, surtout en défense. Rondae Hollis-Jefferson montre parfaitement la voie avec deux contres d'affilée, sur Leonard et Ginobili à 3 points. Cela nous permet de contre-attaquer et de prendre l'ascendant en premier quart, 35 – 19. Les Spurs sont déjà loin, et on enfonce le clou par Covington en seconde période ( 55 – 35). Au retour des vestiaires, les Spurs nous passent un 10 – 4 pour revenir, mais Lauvergne se réveille et remet Denver dans le droit chemin, pour conserver 23 points d'avance. Le dernier acte est une formalité, et on continue toutefois de défendre le plus fort possible pour se prouver qu'on est capable de limiter un cador ! Seul Boris Diaw, impérial dans ce match, aura été au niveau face à nous. Enorme victoire à San Antonio !!!

Score final: 109 – 86

:cd: Statistiques

Danilo Gallinari: 20 points (9/15), 3 passes
Joffrey Lauvergne: 16 points (7/11), 4 rebonds, 3 passes, 5 ballons perdus
Rondae Hollis-Jefferson: 14 points (6/11), 3 passes, 3 contres
Robert Covington: 12 points (5/10), 5 rebonds
Brian Roberts: 11 points (3/7), 6 passes
Kenneth Faried: 8 points (3/4), 6 rebonds, 2 passes
Bismack Biyombo: 6 points (2/3), 16 rebonds, 3 contres
Jusuf Nurkic: 2 points (1/2), 12 rebonds, 2 passes, 2 interceptions, 2 contres

Manu Ginobili: 17 points, 4 passes
Boris Diaw: 15 points, 8 rebonds, 4 interceptions
Tony Parker: 14 points, 5 passes

Bilan: 20 victoires / 23 défaites (10ème)

:d) Le Mot de la fin: On tient notre match référence pour cette fin de saison. Les Spurs n'ont jamais vécu face à notre défense étouffante, symbolisée par Hollis-Jefferson et nos pivots Biyombo et Nurkic, qui ont gobé 28 rebonds et mis 5 contres à eux deux ! Cela nous permet de revenir quasiment au niveau du 9ème, Dallas ( les Clippers étant passés 8ème à 18 – 19). Surtout, le style développé en attaque était excellent, puisqu'on a appliqué le système de l'extra-pass à la Spurs et ça a parfaitement fonctionné, même si Lauvergne a perdu quelques ballons.

MambaKing
Niveau 9
01 avril 2015 à 00:09:24

Enorme victoire contre les Spurs, elle est prestigieuse celle-ci ! De gros efforts défensifs réguliers, t'as gérer le score au fil du match comme un champion. Gallinari toujours aussi bon, Hollis-Jefferson progresse de match en match, Lauvergne bien adroit qui a laisser ses rebonds à Biyombo ahah. Quand tu parles du système de l'extra pass style Spurs, tu fais comment pour que tes joueurs fassent de bons appels,se placent bien etc ?

MisterRaphMRB
Niveau 18
01 avril 2015 à 09:32:55

@Shun belle victoire somme toute assez logique face à mes jeunes pousses. RHJ me conforte dans mon steal quand je vois ces perfs chez toi. Chaud le gamin :) Par contre tu avais donné quoi à tes gars contre les Spurs? Tu as shooté à 57% 36/63??? En tout cas tes 2 intérieurs ont ridiculisé Timmy...(petite minute de silence pour Jsmoove)

ShunSokaro
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:09:23

@ Mamba -> Je fais rien de particulier en fait :) Parfois des systèmes tout bêtement, mais en général, je joue juste rapidement avec beaucoup de passes, de feintes et de pénétration, pour créer un décalage par ma vitesse d'exécution :) Mais ça demande d'être précis sur les choix, ça me réussit pas toujours, mais là, ça a bien fonctionné :)

@ Raph -> Non, pas 57%, 53% :) Je ne mets pas tous les joueurs dans mon équipe, je mets seulement les performances les plus significatives. Mais ça reste un très bon % quand même ( Timmy était absent du match, il est à la retraite dans ma partie ;) ). En général, je tourne entre 48% et 50% de réussite c'est assez haut, mais c'est assez réaliste sur le reste comme les rebonds, les passes, et je joue en 4x11. J'hésitais à passer en 4x12 en baissant encore la réussite au tir, mais j'ai peur que ça change un peu mes autres statistiques ( qui vont encore plus grimper), donc je reste comme ça pour l'instant)

MisterRaphMRB
Niveau 18
01 avril 2015 à 10:21:06

Les grands esprits se rencontrent je joue aussi en 4x11 minutes et mon % varie aussi entre 44 et 49% (parfois des pics inférieurs ou supérieurs mais ca reste rare). Dans ma partie avec les Pacers, je joue en 4x10 min pour renforcer l'esprit défensif :)
Tu n'as plus de mérite, battre les spurs sans Timmy, ca perd de la saveur :)

Jsmoove
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:36:23

Tout s'explique!

Sujet : Bar du manager - OUEST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page