Ptixx La défaite n'est pas grave, le plus dur a été fait à savoir récupérer l"avantage du terrain Maintenant tu as 2 matchs à la maison à bien négocier
Et plus que la performance de tes propres joueurs, il va falloir trouver un moyen de stopper Curry et Thompson + Là en plus, Green a mis son grain de sel, c'était trop compliqué Nick Young qui se met en évidence, c'est bon signe, si ça peut durer !
Tu perds l'avantage du terrain à cause d'un duo Curry - Thompson monstrueux et inarrêtable...:( Exum ne pèse pas défensivement alors qu'il devrait pourtant en stopper un des deux avec ses qualités dans ce domaine ! Le duo Hayward - Favors ne pourra pas tout faire... Un bel apport du banc, une nouvelle fois, même si McCollum fut assez maladroit. Encore un joli match de Burke. Le problème aura été au rebond je pense puisque tes statistiques ne sont pas si folles que ça dans ce secteur avec Favors à 5, Hayward à 3 et aucun au-dessus des 10...
Merci pour vos messages à chaque fois
Val C'était deux matchs à domicile là, les deux prochains se joueront en Californie.
Curry et Thompson sont ingérable, ils courent partout sans le ballon, et le moindre shoot légèrement ouvert va dans les filets. De plus ils héistent vraiment pas à shooter, défensivement c'est difficile
Oui j'ai eu du mal au rebond dans ce match, seulement 3 au dessus de 5 et 0 au dessus de 10.. C'est trop peu, alors que c'est censé être un de mes points fort.
Ah d'accord, je pensais que GS avait un meilleur bilan que toi, je n'étais pas là quand tu as fini la saison, désolé
Ahah Val, j'ai finis 1er avec le même % que le Thunder
Ah ouais quand même, tu as carburé !
@ Lolo: Belle victoire face au Heat avec un duo intérieur des plus dominants, Len montre ses qualités en attaque et en défense.
Knight assure et fait mordre la poussière à Dragic.
@ Ptixxl: Quel début de série avec deux équipes de niveau équivalent.
1-1 balle au centre les deux matchs en Californie vont être décisifs et il va falloir que ton duo magique continue de te porter.
Young est bien dans son rôle de dynamiteur en sortie de banc.
Il va falloir par contre mieux défendre sur les Splash'Bro car ils vont te mettre sur la paille à ce niveau la.
Lolo belle victoire face au Heat, je les ai jouer cette aprem et il m'ont fait chier ! Toi tu les tape tranquille, Gros match de Len et de ton 5 en général sa a bien fonctionné, Bosh tenu comme il faut!
Ptixxl défaite de peu, GS revient a 1-1 la défense pas au niveau leur back court a fait mal !
@Lolo pfiouuuuu le match de Len... C'est le Valanciunas des Suns!!! G.Dragic a du apprécier le cadeau de bienvenue. Sinon chacun dans son style, tes joueurs ont bien fait leur taf. Je suis étonné de voir CB à 13 points, l'effet Len surement.
@ptixxl perdre de cette façon quand le big 3 adverse score 90 points c'est inévitable. Les Warriors sont quand même vraiment très très forts. Pourtant Hay et Favors ont plutôt bien répondu. La série s'annonce chaude!!!!
Merci les gars pour les retours
Je prends vraiment un pied énorme avec ces Suns, je ne pensais pas autant, mais j'adore les ajustements que j'ai fait Markieff Morris est vraiment trop fort ! Len se montre aussi en plus et les extérieurs font plus que bien le taff, ça promet !!!
@ Ptixxl -> Tu t'en sors finalement en 6 matchs face aux Pelicans ! Les débuts ont été douloureux, mais une fois la machine enclenchée, Davis and co ont été incapables de te stopper ! Maintenant, la seconde opposition va être nettement plus dur car les Warriors sont difficiles à stopper avec leur panoplie de shooters.
La série commence quand même bien. Tu ne fais pas la même erreur que contre les Pelicans et tu t'imposes direct à domicile, avec un duo Hayward - Favors de feu. Il fallait bien ça pour venir à bout des Splash Brothers qui ont fait un bon match. Malheureusement, dans le second match, le backcourt de GS a bien été relayé par Green, et ta défense a pris l'eau. Ca ne ressemble vraiment pas à des scores de Playoffs, et ça t'a coûté cher malgré le trio Hayward - Favors - Young. Il va falloir ajuster ta défense sur Klay, car 40 points à quasiment 60%, tu ne peux pas gagner comme ça.
@ Pelicans -> Bon bah ça commence plutôt bien pour toi avec NOLA. Tu bats le Magic, tu as galéré dans les 3/4 du match, mais tu as su enclencher la seconde en fin de rencontre pour l'emporter. Ton cinq a fait un plutôt bon match globalement, même si l'adresse a parfois manqué.
@ Loïck -> Rien de surprenant dans la première défaite ! Mais tu te ressaisis bien ensuite face aux Nuggets qui ont un style proche du tien. Tu leur colles 121 points, c'est une belle performance quand même, ton trio extérieur a vraiment fait un gros boulot en se partageant bien les shoots et les passes. Bon travail aussi du jeune Goodwin et de Markieff.
Et puis malgré Wade et Deng, tu écrases tranquillement le Heat pour avoir ton premier bilan positif avec les Suns Tes extérieurs plus en difficulté ( sauf Knight), l'intérieur a pris le dessus, avec l'énorme double-double de Len ( et les contres en prime), et Markieff en leader offensif ! Si tu continues à ce rythme, tu vas faire très mal, car tous tes joueurs sont bien impliqués !
Il y a des joueurs décevants ou que tu as du mal à contrôler dans cette équipe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Match 16→ @ Bucks : Défaite 89 – 115
MVP: Sviatoslav Mykhailiuk ( 29 points, 8 rebonds, 6 passes, 2 interceptions)
J'avais commencé à jouer ce match. Puis en perdant 22 – 36 au premier quart, puis 42 – 71 à la mi-temps, j'ai arrêté, je n'arrivais à rien ! Harden était dans le raté le plus total ( 3/14), et beaucoup de pertes de ballons qui se cumulaient, ça a été trop pour ma patience
Match 17 @ Indiana Pacers
Denver: Calathes – Harden – Covington – Lauvergne – Biyombo
Indiana: Hill – Harrison – George – Jordan Mickey – Howard
Bon, après une défaite ultra frustrante qui nous offre un bilan de 8 – 8 ( 9ème), on continue notre road trip à l'Est en affrontant les Pacers d'Indiana, une équipe assez déséquilibrée avec une énorme raquette ( Hibbert, Howard, Sanders), mais un jeu extérieur relativement faible.
Et si les Pacers commencent plutôt bien le match grâce à Paul George déjà sur tous les fronts, nous répondons parfaitement grâce à Harden ( 12 de nos 14 premiers points), dans un premier acte ultra défensif ( 20 – 24). Le deuxième reste dans la même veine, mais nous creusons encore un peu plus l'écart avec un énorme passage d'Harris qui mène parfaitement la second unit, enchaînant dunks et tirs primés ( 51 – 40). L'écart grimpe encore à la sortie de la mi-temps, mais ça ne suffit pas à démoraliser les Pacers. La raquette Sanders – Howard s'active pour enchaîner les rebonds offensifs et offrir énormément de secondes chances à George, qui ramène les Pacers dans le match, à – 3. Mais dans le dernier acte, Harden prend en main l'équipe, bien servi par Calathes, et conclut parfaitement toutes nos attaques. On reprend de l'avance, et on gagne finalement le match dans une deuxième mi-temps explosive ( 68 – 69 dans la 2ème mi temps).
Score final: 119 – 109
Statistiques
James Harden: 54 points (22/38), 4 rebonds, 5 passes
Gary Harris: 22 points (8/12)
Nick Calathes: 11 points (4/6), 3 rebonds, 10 passes, 2 interceptions
Bismack Biyombo: 7 points (3/5), 14 rebonds
Robert Covington: 7 points (3/7), 4 rebonds, 4 passes,2 contres
Joffrey Lauvergne: 2 points (1/7), 9 rebonds, 5 passes, 5 contres
Paul George: 44 points, 6 rebonds, 4 passes
George Hill: 15 points, 8 passes
Dwight Howard: 10 points, 16 rebonds, 2 contres
Bilan: 9 victoires / 8 défaites
Le Mot de la fin: On rectifie notre jeu après un non-match contre les Bucks, en allant s'imposer sur le terrain des Pacers sans trop de difficultés. Harris et Harden ont totalement porté notre jeu, tandis que Calathes a bien alterné pour leur offrir des espaces. Décevant en attaque, Lauvergne s'est régalé en défense avec son record de contres. Maintenant, prochain match face à Chicago.
Lolo Et voila deuxième victoire superbe avec un collectif superbe Y a eu deux beau collectif dans le match avec Wade en leader en face mais le Jnight en leader, Bledsoe joue propre et distribue à Mk Morris et Len qui font un très bon taff. Sans oublier Middleton qui commence à être bien dans le jeu malgré son adresse encore un peu en dessous.
Ptixxl Sacré match, malgré l'excellent duo Hayward Favors, accompagné par Young en sortie de banc ça n'a pas suffit. L'écart était refait dans le match et pourtant, Curry et Thompson savent répondre présent et dans ces conditions ils sont innarêtable. Sans oublier Green qui les a bien aidé. Ca manquait de défense dans ce match, et c'est dans ce secteur que ton équipe va devoir faire mieux.
@Shun quel festival offensif de Harden Vs PG13. N'empeche niveau scoring, les 2HAR (Harden et Harris) ne laissent que des miettes aux autres. Voir Howard aux Pacers, ca me fait drôle quand même. Sinon l'Ukrainien des Bucks a été monstrueux!!! Je comprends que tu n'ais pas voulu terminer ce match à sens unique. Les blessés le sont encore longtemps?
Shun Dur la défaite face aux Bucks quand même, je comprend pourquoi tu as simulé
Daaaaaaamn le match contre les Pacers, le George était chaud quand même, mais ayant fait l'écart en première tu as bien réussit à le conserver en seconde mi-temps avec un Harden on fire. Harris aussi a fait énormément de bien en sortie de banc c'est parfait pour rattraper cette contre performance face aux Bucks.
New Orleans Pelicans / 2015-2016
On rencontre une équipe des Spurs bien diminué, avec DUncan à la retraite et Ginobili à l'infirmerie, l'équipe est donc emmené par le duo Parker et Leonard qui devraient être très dangereux. L'arrivé de Kanter permettra de donner une force offensif à l'intérieur et sera aidé de Bonner. Une équipe bien changé et très faible en défense dans le domaine intérieur, c'est pourquoi on devrai prendre le dessus.
Score: San Antonio 85-90 New Orleans
Le début de match est encore brouillon de notre part, beaucoup de maladresse dans le tir, c'est Davis qui nous lance bien dans le match avec 12pts dans le premier quart-temps. L'entrée de Cole également apporte énormément mais Parker résiste très bien.
Dans le deuxième quart-temps on fait la différence réellement avec un 22-14. Notre banc prend le dessus face à celui des Spurs et c'est Jrue Holiday qui va aussi participer à l'écart en collant deux 3pts d'affilés et le contre plus dunk sur Leonard signé Evans va donner un coup au moral aux Spurs. Leonard est en difficulté et Kanter malgré de nombreux rebonds a du mal à remettre dedans. Faut dire qu'Asik prend aussi les rebonds nécessaire. On arrive à mener d'un excellent 70-59 avant le troisième quart-temps.
Dans le dernier quart-temps, Parker se relance est tente tout. K Anderson peu en vu va marquer ces 7pts dans ce quart-temps, et on voit les Spurs revenir. Mais notre attaque porté par Holiday et Davis fait très mal et on se laisse pas revenir. Le 3pts d'Evans peu en vu nous scelle la victoire à 1minute de la fin.
Stats
Holiday: 20pts 5reb 6pad 1int 1ctr 1bp 7-16
Gordon: 9pts 5reb 2pad 1int 2bp 4-10
Evans: 9pts 6reb 4pad 1ctr 1bp 3-11
Davis: 23pts 10reb 6pad 3ctr 2np 11-19
Asik: 4pts 14reb 2ctr 2bp 2-3
Parker: 24pts 3reb 4pad 1int 1bp 10-24
Green: 9pts 6reb 5pad 2int 1ctr 3-10
Leonard: 13pts 6reb 3pad 1int 1ctr 1bp 4-12
Bonner: 9pts 5reb 2pad 1int 4-7
Kanter: 12pts 18reb 2pad 2int 1ctr 4-8
Bilan: 2-0
Shun tjr une grosse attaque de ton coté avec presque les 120 pts atteint tu reste dans ta moyenne^^ Harden fait un carnage et Harris sort un super game!
Pelicans les Spurs sont trop faible pour ton équipe, je l'ai ai jamais joué mais il on l'air facile a taper les cons! Quel match de Davis !!!
@ Shun: Quelle belle victoire avec une bataille entre les deux superstars que sont George et Harden.
55 points pour ce dernier, il te porte vers la victoire et réalise son record en carrière (?).
Tu t'es bien rattrapé de ta sale défaite face aux BUCKS.
@ Pelicans: Une page s'est tournée chez les SPURS, et le successeur de Duncan en la personne de Davis a pr!s les commandes et te rapporte la victoire bien aidé il faut le dire par Jrue Holiday.
La défense intérieure est pas au top côté SPURS.
@Pel quelle tristesse de voir ces Spurs sans big fundamental. Pas du tout la même saveur. Belle victoire des Pels avec un Davis très bon mais ce n'est pas une surprise. Cette victoire passe un peu comme une passation de pouvoir.
@ Raph -> Suivi quotidien pour Wroten, et encore 4 semaines pour Faried environ Normalement, Wroten sera pas là pour le prochain match, mais sera en tenue pour le suivant
@ Bens -> J'y ai cru à un moment, mais son record en point est de 59 ( datant dans la saison précédente ). Faudra atteindre la barre des 60 points pour le faire.
@ Pelicans -> Holiday et Davis en mode patron pour une superbe victoire face à des Spurs certes diminués. Sans Duncan et Ginobili, tu t'en es bien sorti, malgré le gros match de TP. Asik et Davis semblent bien fonctionner dans la raquette, et Holiday est revenu à un gros niveau !
Shun: Quel duel Harden / PG, monstrueux. J'aime beaucoup ton équipe, ça donnerait presque envie d'avoir la même tellement ça doit être fun à jouer. ^^ Tu maîtrises très bien le barbu j'ai l'impression, Harris l'a bien épaulé et Calathes a signé son double-double. Gros taf de Biyombo & Lauvergne, même si ce dernier a été maladroit. Il a été bien complet cependant, tout comme Covington.
Tu te rattrapes bien de la lourde défaite concédée face aux daims.
Val: Victoire face aux Spurs, sans "Dream Tim", une page se tourne. Davis s'est régalé, très gros match de sa part ! Asik a fait son taf' encore une fois et Holiday fait un bien fou quand il peut jouer, si il ne se blesse pas y'a clairement moyen de viser plutôt haut (franchir un tour en POs ?).
Merci encore pour les dernières réactions
Shun Pas vraiment, même si le rookie Anderson ou bien Wright ne score pas facilement Mais ça va venir, surtout pour Wright, il faut que je trouve comment le servir dans les meilleures conditions
+ Belle victoire contre Indiana qui accumulent les pivots... Le duel Harden - George a été épique ! 38 tirs pour le barbu, je ne te connaissais pas en mode automatique sur 2K ^^ En tout cas, ça marche bien car il a été très bon et t'as offert la victoire
Val Victoire contre des Spurs qui tirent la langue, Duncan à la retraite, Gino blessé, ça sent la fin d'une époque pour eux... De ton côté, Davis a été très bon, et Asik se montre plus qu'utile encore, à 6M, ce n'est peut-être pas une si mauvaise affaire