Se connecter

Minecraft

Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !
OupaSPP
Niveau 4
28 juin 2015 à 19:01:34

Salut tous le monde, je cherche un serveur pour jouer dessus, merci de me contacter sur skype: toutoune-80 pour parler du serveur pour savoir c'est quoi merci

Fantamatt08
Niveau 2
29 juin 2015 à 23:33:10

Heeyy !

Après de nombreuses recherches, vaines du coup, j'm'en remet à ce topic.

Voilà, donc je cherche un serveur :
- Rp ; J'imagine que c'est ce qui conviens le mieux à ce que je cherche.
- PvP : si c'est bien foutue, ça peut être sympa, mais pas du pvp pour dire je tue des gens, un système qui opposerai deux factions, ou plus. Un truc sympa quoi, mais sans c'est parfait aussi.
- Et, l'essentiel j'imagine : Un Univers SteamPunk. Et ouais, c'est pas facile à trouver. SteamPunk, donc un style 18-19e siècle, utilisation de dirigable / ballon (Pas une nécessité mais ça va avec le style quoi), Un univers rétrofuturiste. Du SteamPunk quoi.

Contactez moi par MP si il s'avère que vous êtes joueur d'un serveur du genre, ou même détenteur. Candidature, Entretien skype; je peux tout passer, ce n'est pas le problème.

Merci d'avance ! :D

hidoria79
Niveau 7
03 juillet 2015 à 20:28:26

Salut,

Je cherche un serveur qui debute ( genre 1 semaine ) qui a un de ces modes de jeux :

- Skyblock avec PNj troc, challenges et plugins skyblock récent pas les anciens.

- Serveur Semi-rp avec villes et plugin Mcmmo/Jobs.

Merci

CicatriceGamer
Niveau 10
09 juillet 2015 à 11:58:43

Salut, je cherche un serveur Vanilla, Survie, hardcore, ultra hardcore. Un truc à l'ancienne, sans plugin, avec pvp si possible ?
Merci de me mp

lacazette1453
Niveau 2
11 juillet 2015 à 17:45:56

Salut a tous ! :)
Je viens de commencer avec un amis un serveur 6 slot pour une petite aventure survie , sans plugins , sans tcheat, 100% vanilla.
Je recherche donc 3 joueurs afin de vivre une petite aventure convivial , entre potes , dans une vrai aventure en survie!
on vous attend, ajoutez moi sur skype : alex145361 , ou envoyez moi un MP :)

[DaarioNaharis]
Niveau 6
13 juillet 2015 à 19:09:37

Salut les gars, je cherche un serveur moddé, que ce soit FTB ou bien des trucs plus timbrés comme crazycraft, un petit serveur avec quoi, 10 personnes sans plus pour faire une aventure sympathique sans prise de tête, me mp

EST781229
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:11:20

Hello, je cherche un serveur sur la version non crackée du jeu, en mode normal, où on peut tout casser et donc où il faut bien cacher sa maison et ses objets pour survivre et espérer pouvoir évoluer...

Quelqu'un aurait ça? J'étais joueur Minecraft il y a quelques années, mais j'avoue être un peu perdu maintenant avec tous les types de serveurs... Merci d'avance pour votre aide :hap:

CookaCock
Niveau 5
14 juillet 2015 à 20:48:25

Salut mes poulets je cherche un serveur KTP avec Mumble (launcher donc) , Si vous en avez un , mon skype c'est Awenko :)

Wolphinferno
Niveau 1
15 juillet 2015 à 17:11:20

Bonjour je cherche un serveur moddé (de préférence avec des mods magiques) ou meme FTB même avec peu de personne.
Merci

Un_Lamastico
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:45:15

Yep, la même que mon VDD, un serveur de type FTB, perso je prefère plus les mode style mekanism/ae2/minechem etc

kamikazbagdad
Niveau 7
17 juillet 2015 à 20:08:05

bonsoir , recherche un ti serveur moddé du genre DnS avec plus ou moins de monde !

sadig
Niveau 8
19 juillet 2015 à 20:27:16

Yo, je chercherais un serveur "basique", en mode survie si possible qui a ouvert il y a pas longtemps voilà voilà :-)

Marius28x
Niveau 6
21 juillet 2015 à 11:52:16

Salut, je cherche un serveur de freebuild/survie assez actif, avec des gens sympas d'au moins 15 ans, avec un mumble/TS...

Clement-M
Niveau 5
21 juillet 2015 à 16:07:40

Bonjour,
Je recherche un serveur PvP semi Rp basé sur le seigneur des anneaux, en construction ou non, avec des mods déjà présent et des joueurs actifs et sympas.

SPARKY38
Niveau 1
21 juillet 2015 à 17:38:10

Bonjour j'ai un serveur tout fraîchement ouvert en 1.8
c'est un serveur PVP faction (il reste encore un peux de choses a faire)
appeler le plus grand nombre de personne ma ferrais plaisir merci
l'ip: factionpvp.omgcraft.fr:12766
Le premier arriver gagnera un stack de fer plus 5 diamond comme récompense
Merci d’avance :coeur:

SPARKY38
Niveau 1
21 juillet 2015 à 17:46:23

Le 21 juillet 2015 à 17:38:10 SPARKY38 a écrit :
Bonjour j'ai un serveur tout fraîchement ouvert en 1.8
c'est un serveur PVP faction (il reste encore un peux de choses a faire)
appeler le plus grand nombre de personne ma ferrais plaisir merci
l'ip: factionpvp.omgcraft.fr:12766
Le premier arriver gagnera un stack de fer plus 5 diamond comme récompense
Merci d’avance :coeur:

dydou95
Niveau 9
29 juillet 2015 à 10:07:47

Bonjour, j'ai un petit serveur de 4 slot pour jouer en vanilla tranquillou j'ai deja fais des usines (fer, bouff, canne a sucre etc....) avec un potes mais étant donné qu'il ne peut plus jouer et bien je cherche des joueurs pour venir avec moi ( plus on es de fous plus on ris hein =) ).
Envoyer moi un Mp pour que je vous ajoute.

Joueur Mature 17-18 ans minimum (j'en ai 20 pour ma part).
Qui connais un minimum les mécanismes du jeu.
Qui sais soit build un minimum ou qui a des compétences en redstone mp moi les amis !

aspic26
Niveau 3
01 août 2015 à 21:23:38

Salut salut :) Je recherche un petit serveur tranquil où règne la bonne entente, je joue à Minecraft depuis 2-3 ans, j'ai skype et possibilité de Ts ou Mumble, j'ai 19 ans, voilà voilà, merci. ^^

Einstein2004113
Niveau 10
08 août 2015 à 18:44:34

Je cherche un serveur Taupe Gun . Voilà voilà .

theDARKmoon24
Niveau 9
10 août 2015 à 11:45:42

Bonjour, je met a disposition Mon serveur Vannila 1.8.8, jai installer bukkit et quelque pluging, pour par exemple pour empecher de se faire voler ses coffres, je joue avec un ami, surtout le soir de 22h a 04h, nous fesont de la survie pur, nous avons un micro, et on parle via skype, le serveur possede 6 places, cest un serveur payant mTxServ, le serveur sera ouvert h-24, on le re-boot automatiquement toute les 12 pour eviter les lags, il tourne tres bien, pour plus d'info contacter moi, on prend seulement les gens avec UN MICRO

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page