Se connecter

Minecraft

Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !
Wolfgel12
Niveau 1
10 août 2015 à 16:33:32

Bonjour à tous. Je suis le créateur d un serveur du style HunterZ .Je recherche encore 3 buildeurs compétent afin de créer de nouveau batiment sur mon serveur.

Ps:Le serveur est déjà terminer a 50%

Si vous etes intéressé merci de me contacter skype dans les plus bref délait.
Skype: serveur.apocalypsez

bleetz
Niveau 5
13 août 2015 à 09:39:13

Salut je cherche un serveur survie 100% vanilla qui vient d'ouvrir(max1semaine) ! :)

toutoune-80
Niveau 3
13 août 2015 à 18:12:42

Salut a tous, je me présente je m'appelle Fabien j'ai 18 ans, je suis joueur de minecraft depuis c'est debut, je cherche un serveur Ultra Hardcore depuis longtemps mais j'ai eu des probleme de PC et comme je vien de m'en racheter un. Je me suis dit que je peux reprendre mais recherche.
Donc voila je cherche un serveur avec pas mal de personne dessusqui sont active, pas un serveur avec que des afk. Avec des personne mature dessus, des personne qui on skype ou autre ...

Donc moi je n'est pas de spécialité dans minecraft, j'aime tous faire.
Je suis quel qu'un qui a de l'humour.
Je suis dispo souvent car vacance et pas de boulot.

Donc si vous etes intéresser pas ma candidature et que vous avez un serveur comme celui que je cherche je vous invite a me le dire par commentaire ou par message privé.
Merci et bon jeux. :)

Guebwillerois
Niveau 2
18 août 2015 à 11:25:38

bonjour je suis nouveau sur le live (avant je jouais sur 360 en solo) et je cherche des parties sans pris de tête.
j'ai plus de 20 ans et je jouerais principalement le soir. pour info j'ai "teamspeak" . voila je pense que tout est dit.
ps: pour info mon pseudo sur teamspeak c'est guebwillerois

CookaCock
Niveau 5
19 août 2015 à 13:43:31

Voila, je cherche un serveur survival freebuild avec un système anti-grief et semi-RP, mais ce qui m'intéresse le plus ça serait de pouvoir PVP avec le stuff que l'on s'est procuré en survie. Proposez moi des serveurs pliz :)

edorel
Niveau 9
20 août 2015 à 22:21:37

Bonsoir.

J'avais laissé quelques messages il y a 3-4 jours ici sur quelques topics ou je m'étais montré intéressé par des serveurs j'ai finalement trouvé ce que je voulais ailleurs.

Mais finalement je reviens ici car je pense que ça va pas durer des masses sur le serveur ou je suis.

Je cherche :
-un serveur 18+, obligé, là ou je suis comme il n'y a pas de limites d'âge on est obligé de surveiller sa langue, sous peine de kick sans préavis. Je ne vois pas en quoi ça peut servir, les jeunes d'aujourd'hui en connaissent déjà un assez large rayon à ce sujet, donc l'interdiction des injures et grivoiseries bien senties pour moi n'a pas lieu d'être. Donc je cherche un serveur avec une certaine maturité et surtout ou on peut dire les choses sans se faire taper sur les doigts à chaque fois qu'une paire d'oreilles chastes se sent choqué.

-Les maps : j'ai rien contre les maps récoltes, mais j'estime qu'on peut très bien farmer sur la map central sans faire le bourrin (replanter les arbres, miner que dans les grottes (ça me rapporte plus que le minage "optimisé").

-La population : 20 personnes GRAND max, sérieux quand il y en a partout et qu'ils ont tous la même voix, c'est juste pas possible. :hap:

-Semi-RP, pourquoi pas, pas RP pourquoi pas, RP non. Full PVP non plus, serveur mini-jeux ça me botte pas trop, je veux juste un bon serveur pas prise de tête avec des gens sympa.

-Thème : pas de thèmes imposés par pitié.

Je joue depuis la béta 1.3, j'utilise TS, mumble ou skype au choix, je n'ai pas trop d'expérience avec les serveurs moddées et les plugins, si on m'explique bien la chose ça ne me pose pas de problèmes.

Pour les admins qui cherche un nouveau membre de leurs staffs, j'ai une éphémère expérience de modérateur sur un serveur dont j'ai oublié le nom il y a quelques années.

Faites vos propositions par MP.

Voila. :)

mrpiquiote
Niveau 4
21 août 2015 à 15:08:00

Salut à toute et à tous, j'ai 21 ans, et je suis a la recherche d'un serveur moddé où les joueurs ont au moins 16 ans, donc si vous avez un serveur moddé venez en MP pour qu'on puisse en discuter

Xene15
Niveau 7
22 août 2015 à 18:50:02

Salut a tous je fais aujourd'hui ce forum pour réunir un petit groupe(de 6 a 12 personnes) pour créer un serveur vanilla en UHC. Je cherche n'importe qui du moment qu'il soit la pour s'amuser et participer au serveur. Donc pas besoin d'etre une bete en redstone ou en construction car on est aussi la pour donner des conseils a ceux qui en veulent. Je joue a minecraft depuis un 1-2ans et je me debrouille en redstone et en architecture mais sans plus. J'ai presque 15 ans mais j'ai une certaine habitude de jouer avec des personnes plus agés que moi.
Si vous etes motiver contacter moi par skype( Argox48) / par le forum
Merci :)

barette8
Niveau 8
23 août 2015 à 18:49:13

Bonsoir,

je recherche un serveur roleplay avec un minimum de personne qui fréquente régulièrement le serveur.
J'ai 23 ans, je ne connais pas grandement minecraft contrairement au roleplay que je connais par cœur.

Melfice01
Niveau 2
26 août 2015 à 23:43:02

Bonjour a tous, moi c'est Melfice, j'ai 27ans et je souhaite rejoindre un serveur en mode survie en petit comité (entre 2 et 10 personnes).

J'ai une très bonne expérience de la survie et je souhaite me replongé dans cette univers sur un serveur récemment créé si possible.

Pour me contacter, c'est soit en mp sur jvc ou via skype " melfice6667".

NoVaXCarBon
Niveau 2
29 août 2015 à 11:03:09

Yo les gens je recherche un serveur minecraft FULL Rp Moddé
Je m'explique:
-Une simulation de vie réelle (maison, véhicule, travail) ou un monde ravagé par la guerre avec 2 armées les gentis et les méchant (xD) avec des armes
-Avec le Mod : Gibly's Mod qui permet de parler In Game
Et une moyenne de 30/50 joueurs ou plus histoire de ne pas ce faire ch*er

Si vous avec ce serveur MAGIQUE ! contactez moi par MP ou répondez moi sur le topic

Bonne journée !

Red-Revolution
Niveau 6
29 août 2015 à 18:50:45

salut tout le monde ,
je cherche un serveur RP mais assez tranquille , sans prise de tete , où chaque personne peuvent vaquer a leur occupation sans ce faire déranger , où on est libre de construire ce que l'on veut en terme de maison et autre. je cherche un serveur assez occuper quand meme , et pas vide ...
jai 18ans et un micro

merci d'avance :)

Caellumio
Niveau 1
29 août 2015 à 19:55:54

Bonjour ^^ Je cherche un petit serveur semiRP sympa avec des gens qui parlent ( pas un serveur ou quand on dit bonjour personne répond ou ce genre de chose s'il vous plait x), j'ai 15 ans et j'ai pas muer, j'ai un micro TS et skype et si vous êtes Homophobes passez votre chemin je suis bi, et un peu timide.

thomas988
Niveau 2
01 septembre 2015 à 10:06:30

bonjour , je cherche un seveur vannia style holycube donc en hordcore , j ai 14 ans , je suis mature et responsable je joue (pendant les vacances ) entre 6 et 8 , je suis donc tres actif

merci de me mp si vous recrutez !
a bientot , Thomas

Elproutadossimo
Niveau 7
04 septembre 2015 à 20:52:35

Serveur rp vanilla :ok:

Anna-polina
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:10:47

Salut , mon ami et moi cherchons un serveur rp . Nous avons 20 ans :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 00:04:48

Salut , je cherche un serveur pvp ( compétitif ) a la octc , go me mp

iwar_x_fuzzia
Niveau 7
06 septembre 2015 à 05:07:45

Salut. Je reprend minecraft ces temps ci et je cherche actuellement un serveur RP/UHC enfin avec un peu de tout. Je connais pas tous les derniers trucs sur minecraft vu que ça fait un bout que j'ai jouer. Go me MP.

kamikazbagdad
Niveau 7
21 septembre 2015 à 18:34:14

Bonsoir , je recherche activement un serveur avec un modpack du genre Dns ou infinity .
J'ai dans la vingtaine .
Voila pour plus d'info me MP .

Nallaoua
Niveau 5
22 septembre 2015 à 15:42:25

Salut,
je cherche un serveur ftb, j'en recherche un depuis assez longtemps. Je joue a ftb depuis plus de 2 ans, mais j'ai fait une pause a cause d'un serveur qui m'a dégoûte (arrêt soudain sans raison). J'ai 16 ans et je suis actif sur serveur et j'aide volontiers :). Par contre je n'ai pas de micro pour skype ou ts.

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page