Se connecter

Identity

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
14
Siege-Tour
Niveau 9
08 mai 2018 à 00:30:11

Bonsoir Citoyens voici un nouveau devblog ( désolé du retard 😅 )

Entrez dans mon bureau!
Nous sommes dans le tronçon de la maison, maintenant. Le module Town Square est presque prêt à fonctionner, et maintenant vous pouvez suivre les développeurs Asylum à l'approche de la sortie.

Il y a exactement deux semaines, nous avons lancé le nouvel Identity Task Tracker; consultez ce lien ou cliquez sur le gros bouton vert sur le site Web Identity. Le traqueur de tâches vous montre nos progrès depuis le moment de la publication il y a quelques semaines jusqu'à maintenant, et nous mettons à jour chaque jour de la semaine. Ce tracker affiche les données directement à partir de notre propre logiciel de gestion de projet que nous utilisons pour conduire et organiser les développeurs à l'intérieur du studio.
Toutes les tâches sur le tracker sont celles qui sont restées il y a deux semaines jusqu'au moment où nous considérons que le module Town Square est prêt pour la publication. Ce ne sont pas toutes les tâches que nous avons faites (il y en a eu des milliers), mais seulement celles qui restent. Je suis assez fier des progrès que nos gars font chaque jour. Cela ne fait que quelques semaines mais vous verrez que la majorité de ces tâches sont marquées comme terminées! C'est vraiment incroyable ce qu'une équipe de cette taille peut faire quand elle a un tel talent.
Gardez vos yeux sur le tracker; Lorsque nos tâches importantes sont terminées, il est temps de lancer une version Steam! Nous sommes tous extrêmement excités ici.

Intérieur du salon de coiffure Town Square, travaux en cours
L'attente mondiale
Un tout nouveau site Web d'identité est très, très proche de la publication. En fait, c'est si proche que nous n'attendons qu'un partenaire technologique pour finaliser leur fin de vie.
Notre nouveau site web améliore le style de notre site existant mais se concentre beaucoup plus sur l'amélioration des fonctionnalités. Un nouveau système de compte très robuste est en place pour vous aider à entrer dans le jeu, et notre nouveau magasin a d'autres grandes fonctionnalités demandées! Enfin, vous serez en mesure de payer avec des dizaines de méthodes (PayPal, cartes de crédit, PaySafe et plus) et même des achats de cadeaux à vos amis.
Avec la sortie du nouveau site, vient également le retour de l'Identity Insider. L'Insider sera un ajout mensuel détaillé au site Web, contenant toutes sortes d'informations que vous n'avez peut-être pas entendues auparavant et plongeant profondément dans un sujet spécifique de gameplay Identité.
Nos offres d'engagement actuelles resteront sur le site Web seulement une semaine après le lancement du nouveau site Web. Après cela, bon nombre de ces récompenses ne seront plus jamais vendues et celles qui le seront seront un peu plus chères à mesure que nous nous préparerons pour les prix de détail. C'est le moment de participer au développement de Identity si vous avez été sur la clôture!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525732105-barber.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525732203-tache-1.jpg

Siege-Tour
Niveau 9
02 juin 2018 à 19:40:29

Bonjour à tous Citoyens , toute nouvelle vidéo du module Town square on peut y voir à peut près tout ce qu'on pourra faire pour l'instant et donc voir son avancement 😉 https://www.youtube.com/watch?v=kctp79UE5sI

gailla7
Niveau 6
14 août 2018 à 21:55:16

le jeu est une énorme arnaque, stop de le défendre, faut voir ce qui est évident, ils nous soutirent de l'argent pour du vent pour l'instant, et ceux pendant encore longtemps

MaeligLD
Niveau 5
21 octobre 2018 à 01:22:33

Je commence aussi à douter de sa sortie, ils sont au derniers plug de l'interface utilisateur depuis maintenant 6 mois alors qu'ils n'ont a prioris mis qu'un mois a faire tous le reste..
Je la sens mal cette histoire

pomdepains
Niveau 9
26 juin 2019 à 00:01:47

je post surement dans le vent mais je me souviens d'une chaine YT FR qui lachait des info sur le "jeu" identity QG il me semble je vois que tout a disparu (YT discord FB ...), le jeu a été annulé ??

gailla7
Niveau 6
12 juillet 2019 à 00:18:57

Le 26 juin 2019 à 00:01:47 pomdepains a écrit :
je post surement dans le vent mais je me souviens d'une chaine YT FR qui lachait des info sur le "jeu" identity QG il me semble je vois que tout a disparu (YT discord FB ...), le jeu a été annulé ??

non je crois que le community manager a abandonné, de toute façon c'était un gros c*n ^^ et oui c'était Identity QG FR

14
Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page