Par contre je Trouve que Leurs Maps est vraiment mais Vraiment trop Petite.....
Bien plus petite que Gta 5 je trouve..... est assez Vide
J espère que sa sera plus grand que ce que je pense!!
Le 09 août 2016 à 21:07:52 HackSIGNEUR a écrit :
Par contre je Trouve que Leurs Maps est vraiment mais Vraiment trop Petite.....
Bien plus petite que Gta 5 je trouve..... est assez Vide
J espère que sa sera plus grand que ce que je pense!!
PS: Je sais pas ce que veut dire BTG de l émote hein ^^ ( c était plus pour la grandeur de la Maps en fait=))
Bonsoir citoyens quelques réponses à vos questions :
- Le jeu devrait sortir en version final mais avec toujours du contenu supplémentaire début 2017( jeu complet ) mais il y a eu un peut de retard et risque surement d’être fini pour le deuxième trimestre 2017 soit entre avril et juin .
- Perso j'ai pré-commandé la version à 60 euros mais je compte me prendre celle à 150 euros bientôt .
- La map sera grande je ne sais plus au niveau de la taille au quel jeu elle ressemblera j'hésite entre arma 3 et gta 5 j'ai un doute mais j'avais vue sa un poste sur leurs réseaux sociaux il y a longtemps .
- La map est un prototype et n'est peut être pas celle qu'il y aura en jeu .
- Je ne sais pas ce que veut dire BTG aussi .
- Au niveau de la l'image de la map en réalité tout sera plus grand donc ne vous inquiéter pas y aura de quoi jouer convenablement .
- Je pense que si tu est blesser tu ne boitera pas mais tu sera plus lent ( je pense vue qu'il nous ont dit qu'il n y aura pas d 'animation pour des membres cassés .
- attention il y aura peut être du sang comme des ronds de sangs sur nous pour voir ou avons mais pas de sang sur le sol ( cela peut changer ) ( j"espère ) .
Voilà j"espère vous avoir aidés je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée .
A plus tard citoyens .
J espère que tu à raison!!!
Oui une animation ou du sang ça serait Vraiment Bien!!
Je reviens vers toi pour pose une autre Question,
Je pense que ça serais cool ( tous dépends des joueurs) si Ont avait faim soif ??!
SI ont avais froid ou chaud est....c est assez gênant envie de "chier et pisser"
Sans ces paramètre le jeu sera plus ternes........
Ce genre de paramètre permettrez d' avoir des Restaurant Fast food Épicerie etc..... Toilette dissimulé un peut partout dans la ville ce qui permettrez d' avoir des emplois dans c est lieux !!
faire Remonter l'idée si c est pas le qu'a ( enfin si les gens aiment )
Ch' ui nul en Anglais....
Bonjour citoyen ,
Normalement il y aura bien la notion de faim et de soif , j'ai entendu parler de douche sans être certain qu'elle serve vraiment ,et pour les toilettes je ne sais pas , je ne suis vraiment pas sur que nos besoin soit implémenter .
J’espère vous avoir aider à plus tard citoyen .
Le 15 août 2016 à 13:38:27 Siege-Tour a écrit :
Bonjour citoyen ,Normalement il y aura bien la notion de faim et de soif , j'ai entendu parler de douche sans être certain qu'elle serve vraiment ,et pour les toilettes je ne sais pas , je ne suis vraiment pas sur que nos besoin soit implémenter .
J’espère vous avoir aider à plus tard citoyen .
Oui Merci =)
Re Bonjour, "Monsieur le Maire"
Je me poser encore une question en faite....
Quand tu a Pré commander le jeu ( fait Un DON )
Est ce que tu a reçu un mail de "IDENTITY" parce que moi a part PayPal rien....
Bon ça fait quand même plusieurs jours que j' ai fait cet Achat.....Il serais temps que je m' en inquiète lol
Mais ça m' inquiète quand même.....
J ai peur de pas pouvoir accédé a la Beta en fait !!
Oui je sais c est stupide....
Bonsoir Citoyen
Non je n'est pas reçu de mail me confirmant mon achat à part Paypal pour savoir si cela à bien marcher rend toi sur le site et connecte toi dessus .
Puis clique sur ton compte soit ton pseudo en haut à droite tu pourra alors voir en bas de la page tout ce que tu à débloquer grâce à ta pré-commande .
Je tient à rajouter que la page Facebook francophone Identity vient de créer ces porte je suis son créateur sur cette page vous pourez :
- me pauser des questions
- je mettrai des sondages
- les news en avances ainsi que des petites news
- peut être des lots plus tard .
Voici le lien : https://www.facebook.com/IdentityFR/?skip_nax_wizard=true
N'hésiter donc pas à suivre la page et je vous à plus tard Citoyen .
BTG = Bien Ta Grotte, pas besoin de me remercier
Sinon on a toujours pas vu d'animation des personnages ? J'ai peur qu'en faite ça soit un truc moche :/
J'ai une bonne raison de récrée une page Facebook Maintenant !!=)
Merci encore Siège Tour
Et merci Mec pour la définition de BTG =)
Euh....un Compte je veut dire!!!
Bonsoir Citoyens ,
une descriptions plus constructif à été faite sur la page Facebook je continuerai toujours à informer sur jvc mais Facebook est un moyen de communication et de conversation plus appréciable pour ma part .
Je vous remercie de suivre la page je vous dit donc bonne journée à tous Citoyens et merci pour BTG
bonjour , merci pour ton post qui répond a pas mal de questions .
mais trois questions tres importantes pour moi restent encore sans réponses
1 , le jeu seras payant a l'achat ok , mais avec ou sans abonement ??
2 , seras t'il traduit en français pour les blaireau comme moi qui ont du mal avec l'anglais ou pas ?
3 , seras t'on tous sur le meme serveur ou bien seras t'on séparé par pays ?? car vu que je pompe rien a l'anglais et encore moins a l'allemend ou l'italien , j'ai aucune envie de jouer avec eux pour ne rien comprendre et me faire insulter parceque je ne parle que le français .
j'ai hate que je jeu sorte , j'ai vraiment envie d'y jouer mais chaqu'un des 3 points cité peut me faire faire marche arriere immediatement
Le 27 août 2016 à 22:32:41 zotua a écrit :
bonjour , merci pour ton post qui répond a pas mal de questions .
mais trois questions tres importantes pour moi restent encore sans réponses
1 , le jeu seras payant a l'achat ok , mais avec ou sans abonement ??
2 , seras t'il traduit en français pour les blaireau comme moi qui ont du mal avec l'anglais ou pas ?
3 , seras t'on tous sur le meme serveur ou bien seras t'on séparé par pays ?? car vu que je pompe rien a l'anglais et encore moins a l'allemend ou l'italien , j'ai aucune envie de jouer avec eux pour ne rien comprendre et me faire insulter parceque je ne parle que le français .j'ai hate que je jeu sorte , j'ai vraiment envie d'y jouer mais chaqu'un des 3 points cité peut me faire faire marche arriere immediatement
Alors perso je te réponds sans savoir, mais je ne pense pas qu'il y est d'abonnement si le jeu est un succes il y aura surêment une trad français (ou au pire la communauté en fera une) et il y aura des serveurs officiel et des serveur privée qui seront loué par des joueurs
Bonjour à tous Citoyens ,
j'espère que tout ce passe à merveille en ces jours de canicule
Pour tes questions Starjoux à bien répondu :
- pas d'abonnement ( ce qui est sur )
- une traduction français mais pas pour tout de suite et comme la dit Starjoux la communauté sans chargerons surement avant eux .
- Il y aura les serveurs officiel ou l'on pourra rencontrer n'importe quels personnes venant de n'importe quels pays et des serveurs créer par les joueurs ou la il sera possible de faire uniquement entre FR ANG etc...
En espérant vous avoir aidés je vous dit à plus tard Citoyens .
Page Facebook Identity FR créer par mes soins pour vous informer et autres : https://www.facebook.com/IdentityFR/?skip_nax_wizard=true
bonjour ,
je reviens vers vous apres avoir vu un truc sur le site officiel
sur ce lien https://www.identityrpg.com/info/
on voie une carte qui as l'air d'etre la carte du jeu
pouvez vous confirmer ?
on dirai la carte de gta5 mais en plus petit , genre une petite ile ou on peut faire le tour en 20 min en voiture
c'est vraiment la map du jeu ??
Bonjour Citoyens voici ta réponse zotua :
C'est le Prototype de la carte , l e tout premier prototype donc cette map à été créer pour nous montrer un peut comment la map sera au niveau des différents endroit des différents biomes etc ...
Bref tout sa pour dire que ce n'est pas véritablement la map final qui sera plutôt grande au final .
Voilà pour ta réponse je vous dit à plus tard Citoyens .
Page Facebook Identity FR créer par mes soins pour vous informer et autres : https://www.facebook.com/IdentityFR/?skip_nax_wizard=true
ha ok merci parceque si c'est la taille finale ca le feras pas , il faut qu'elle soie au moin 20 fois plus grande , pour le lien facedebouk je te remerci mais je n'utilise pas ce site , je n'ai pas de compte et donc ne peut acceder qu'as la premiere page ou on voie des photos de la création de l'avatar
mais bon quand on voie les images de l'appartement , le prototype de la map on as vraiment l'impression de voir une copie de gta en moin bien fait , et sans les helico ni les avions parceque ca serai trop compliqué a faire pour eux , j'attendrais donc qu'il sorte vraiment , et d'avoir les retours des joueurs pour savoir si je teste ou pas
Bonjour Citoyens ,
J'ai poster quelques News sur Facebook pour vous informer et pour la taille du monde voici pour toi :
La taille du monde jouable sera de 200 kilomètres carrés, soit 77 miles carrés en comparaison. Cela signifie que toute la carte est de 14 km de large, et prendrait environ une heure et demie de marcher à travers. Ils espèrent soutenir jusqu'à 300 joueurs (ou plus!) par serveur.
Voilà je serai toujours la pour d'autres questions ou autres à plus tard Citoyens .