Bon je reviens tout juste du centre,j'ai fais tout les magasins possibles de jeux et résultats je suis toujours brocouille,par contre la bonne nouvelles,c'est que le patron de dynamite games m'a dit qu'il l'aura demain dans la matinée et le lache direct car apparement l'embargo et fixé jusqu'a demain pour tout le monde.Du coup j'ai réservé le jeu chez lui pour demain à 69 euros il m'a dit qu'il en aurait que très peu donc foncez!
Merci du renseignement mais moi j'ai préco A micromania auchan st herblain. Vue que j'ai un bon de 48 euros autant le dépenser pour pas me ruiner lol en plus ya les reprise de jeux... ;-). Mais merci comme même. Je pence que demain sa sera ok
Le 15 mai 2015 à 18:02:49 Eagleeyes44 a écrit :
Bon je reviens tout juste du centre,j'ai fais tout les magasins possibles de jeux et résultats je suis toujours brocouille,par contre la bonne nouvelles,c'est que le patron de dynamite games m'a dit qu'il l'aura demain dans la matinée et le lache direct car apparement l'embargo et fixé jusqu'a demain pour tout le monde.Du coup j'ai réservé le jeu chez lui pour demain à 69 euros il m'a dit qu'il en aurait que très peu donc foncez!
Tu sais vers quel heures ? si je me pointe pour l'ouverture ils risquent pas de ne pas en avoir ?
Désolé il m'a dit dans la matinée,le mieux c'est que t'appelle et tu le réserve comme sa il te téléphone des qu'il là.
ouais je vais faire ca merci
Alors à Leclerc orvault grand Val faut demander au mek et il le vend à 59,99 si vous voulez. Moi vue que j'ai preco chez micro et que j'ai 48 de bon d'achat vue letat de mon compte je peux pas allez autre pas...
Autre par pardon.
si ya quelqu'un qui i va. Il y a possibilité qu'il envoye en photo le ticket de caisse pour débloquer sa partout sur Nantes si sa dérange pas...
Alan ,
tu parle de l' espace culturel pour grand val?
Ouais ces exactement sa..
dispo Leclerc Paridis (espace multimédia ) demandez au vendeur.
Si tu i va envoie moi une photo pour que je puisse le débloquer à mn micromania stp merci
ok je tiens au jus
Peut tu me mettre une photo de ton ticket de caisse stp floofloo44 sérieux tu serai tro boN
Merci chefstof mais si floofloo44 me l'envoi avant sa serai fou pour moi et tout le monde.
Du coup sa changera rien chefstof pour le ticket de caisse mais ces pas grave pour moi t'inquiète pas. En tout cas merci à vous et bon jeux à vous. Moi jattendrai ;-)
DISPONIBLE AU LECLERC PARIDIS
Je confirme, je suis revenu avec le jeu
Il est pas en rayon, mais il faut bien demander au vendeur, comme disait floofloo, et même si c'est pas le même vendeur il le donne quand même
Merci au passage floo !
En revanche je crois que j'ai croisé un mec de ce topic dans les rayon, un black, si il se reconnait qu'il me fasse signe, car tu as dis au vendeur (je crois) que son collegue avait donné le jeu a une de tes conaissance (floofloo a priori) et tu es repartis avec le jeu
voila à demander au vendeur il les as en réserve !!!
Bon jeu à toutes et à tous.
Le 15 mai 2015 à 20:16:05 chefstof a écrit :
voila à demander au vendeur il les as en réserve !!!
Bon jeu à toutes et à tous.
Ok donc c'est toi que j'ai vu, j'ai le même ticket mais a 20h00
Ces cool pour vous ;-) en tout cas bon jeux à vous moi ces pas grave jattendrai demain ;-)
Je suis deg! j'habite juste à coté de paridis et franchement j'aurais jamais pensé qu'ils auraient lâchés le jeux avant tout le monde,je saurais pour la prochaine,plus qu'à attendre demain à cause de ma résa.En tout cas bon jeux à ceux qu'ils l'ont!