Je veux rouler en sécurité, sur oscaro y a les FDP gratos jusqu'à demain inclus, je vais acheter des ampoules du coup
Et faut que j'achète ou que je pique du fil au lycée lundi, j'achète une prise et hop je répare ma veilleuse US
Ca fait longtemps je ne suis plus en règle moi
J'ai pas regardé encore, pas eu le temps
Rien reçu, donc si tu me l'as envoyé hier, je l'aurais sûrement mardi
En tout cas j'ai bien été débité tout de suite moi
Normal ça
Les gars ils roulent en Honda et ils se plaignent qu'il faut faire des frais dessus ... A votre avis pourquoi Honda c'est fiable ? Parce que les mecs qui le disent passent leur temps sous le capot !
Les taxis qui font 1.000.000km avec des prius passent pas leur vie au garage et pourtant ça marche bien
En cherchant un peu sur internet les problèmes de phares arrière des Insight sont assez fréquents, faut que je check les fusibles
Check wut you just said ...
Le 05 mars 2017 à 10:14:21 Dogz16 a écrit :
Les gars ils roulent en Honda et ils se plaignent qu'il faut faire des frais dessus ... A votre avis pourquoi Honda c'est fiable ? Parce que les mecs qui le disent passent leur temps sous le capot !
Je me plains parce qu'elle a été manouché
Je manouche
Tu manouches
Il manouche
Nous manouchons
Vous manouchez
Ils manouchent
Bien reçu le virement
J'ai pas reçu la bourse encore, dommage
Du coup, t'as pu réparer ?
http://www.bfmtv.com/international/le-president-bresilien-rend-hommage-au-talent-des-femmes-pour-faire-les-courses-1118875.html
Le respect est porté disparu
Le 10 mars 2017 à 09:38:24 MAGSAFE a écrit :
Du coup, t'as pu réparer ?
Non, j'ai juste acheté une sangle pour le moment, j'attends de croiser l'EJ9
J'ai acheté une ampoule stop, et on m'a filé 15m de cable électrique pour ma veilleuse US niqué
Du coup j'ai réparé ma veilleuse US AD
Et j'ai vu une meuf de tinder aujourd'hui en forêt (:hap:), "ooooh j'aimerais trop faire un tour dans ta Honda Civic" "Mais dommage qu'elle n'a pas le H sur le capot"
Le 12 mars 2017 à 19:59:28 barius a écrit :
Mais dommage qu'elle n'a pas le H sur le capot
Ha bah j'suis pas la seule personne qui trouve ça moche alors
Sur la page de pannatarmac y'a un gars qui s'est fait exploser sa civic rouge, y'a pas moyen que tu récupères le PC avant ? il a pas l'air touché
Le 12 mars 2017 à 20:01:37 MAGSAFE a écrit :
Le 12 mars 2017 à 19:59:28 barius a écrit :
Mais dommage qu'elle n'a pas le H sur le capotHa bah j'suis pas la seule personne qui trouve ça moche alors
Sur la page de pannatarmac y'a un gars qui s'est fait exploser sa civic rouge, y'a pas moyen que tu récupères le PC avant ? il a pas l'air touché
Même moi j'aime pas trop mais bon je préfère changer le capot pour refoutre un H dessus
J'avais vu, ça fait peur hein
J'vais pas récupérer des pièces dessus, malédiction
Le 12 mars 2017 à 20:11:06 barius a écrit :
ça fait peur hein
Nan mais jamais j'achète une civic EG, c'est mort
Elle est littéralement explosé p'tain
J'ai trouvé mieux que tes pneus chinois
Cette marque de kalitay
Bah sur le sec ça va mes pneus chinois, par contre le mouillé je tente pas trop
Mdr je suis parti faire un tour à Belle Epine hier soir, des keufs partout, motards, bac, les flics qui bloquent les accès aux parkings
Et là je me dis "heureusement que t'as pris la Focus "
Dommage je voulais voir les drift et les mecs qui faisait les cons pour voir ce que c'est les rassos style Carré Sénart
J'ai vu les vidéos de vendredi soir, ça avait l'air bien tendu ... En même temps, quand les jeunes en 50cc (cross et scooter confondus) s'emmêlent, ça a des chances de devenir naze. Le rassemblement moto qu'il y avait près de Massy-Palaiseau a été pourri de la même manière.
On sera toujours bloqués par ce genre de situation ici. Il n'y a que deux moyens de "bien" faire, c'est soit de faire des trucs qui restent révélés qu'à une minorité, soit d'avoir une équipe qui fait un tri à l'entrée avec une liste d'invités acceptés. Sauf que ça épure aussi bien les jeunes kékés que des gars qui n'ont rien demandé à personne et qui voulaient profiter d'un événement.