Barius fait gaffe, tu va chopper le virus du civic kéké tuning stayle
Dogz > la première option est pas mal, c'est ce qu'ils font à Pannatarmac avec un lieu différent à chaque fois.
Du coup y avait rien, de trois truc sur le parking devant le cinéma, sinon pas mal de motos
Mais les mecs en scoot tous contrôlé, qui repartent en faisant des roues devant la bac
Ou les kéké qui tentent de burner dans les allées des parking avec les enfants à côté
La bac qui réagit même pas
Y a PN mais ça fait loin après, y avait pas l'air d'avoir de la merde vendredi
Sinon ils sont tous parti à V2 à ce que j'ai compris
Non c'était exceptionnel pour pannatarmac, normalement dimanche c'est au lieu de la première fois
D'ailleurs le RPM77 et le JSC à Massy ça tombe le même jour...
Le 19 mars 2017 à 12:16:10 MAGSAFE a écrit :
D'ailleurs le RPM77 et le JSC à Massy ça tombe le même jour...
oui et j'en ai un autre à Combs la Ville de ricaine
Tu les fait tous ?
Non mais je risque de faire RPM et Combs :hap
Faut que je voie par rapport aux horaires et aux distances si je peux faire le JSC + le RPM, par contre les ricanes c'est vraiment pas mon truc
*essaye de comprendre*
Le 19 mars 2017 à 18:34:25 MaReDioa a écrit :
*essaye de comprendre*
Ils parlent de rassemblements de bagnoles, et vu que tous les noms d'événements sont des acronymes.
Le 24 mars 2017 à 18:28:57 Dogz16 a écrit :
Le 19 mars 2017 à 18:34:25 MaReDioa a écrit :
*essaye de comprendre*Ils parlent de rassemblements de bagnoles, et vu que tous les noms d'événements sont des acronymes.
JSC sans moi ce mois-ci, désolé
On se voit sur d'autres rassos ou le mois prochain
RPM 77 annulé, donc tu auras du monde JSC je pense (sans moi je pense toujours, on verra bien )
Non tu viens
Je vais ailleurs
Je dois rendre mon rapport de stage, je l'ai pas fini encore
Demain en PLS
Aller je mange et j'vais à Combs
Bon c'était sympa mais ils sont vite partis
barius tout seul sur parking de Massy à 16h30
Gogz, j'crois que je vais remonter dans ton estime...
Et faire des investissements sur mon CC.
Me payer un jeu de jantes 16'' (Je passe de Sirocco à Ouragan ). Ça me sera utile pour permuter avec les pneus hiver.
Et pourquoi pas des Atlantis en 17" que je trouve superbes Mais je crains pour le confort et mes fusées pas adaptées à des jantes aussi grosses et lourdes. Et comme ces jantes sont recherchées, elles coûtent la peau du cul.
Une nouvelle ligne (bruit "rauque" en bonus. Ce qui m'intéresse c'est une ligne adaptée à la CC qui ne vibre pas sur les tirants)
Pour finir, des parechocs GT.
C'est une idée qui a germé récemment, mais faudra attendre l'année prochaine pour que j'aies de quoi me payer l'ensemble.
Au fait c'est quand qu'on se retrouve pour se tirer l'oreille se faire un Burger King ?
Les jantes, je dis rien, mais le pare-chocs, merde.
On dirait qu'ils ont été volés à la 206 de Underground 2.
Autant sur une 206 complète ça peut passer, mais sur une CC c'est beaucoup trop gros je trouve.
Après le blanc joue pas en sa faveur non plus sur la photo, c'est pas une couleur connue pour amincir.
Pareil, j'ai jamais aimé le pare-choc des GT