Se connecter

FIFA 16

Sujet : [Simulation] -Euroligue-
Enzinho_P
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:07:45

Valence Schalke et Milan avec moi ça va être tendu mais pourquoi pas viser la D1 après tout ! :diable:

aubinator24
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:35:25

Dans le groupe de guepardo =P

Le zénith en haut du classement ;D
:desole: les gars ^^vous serez pas 1er :gni:

NRVraiye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:29:41

Jcommence à avoir pas mal de compo: premiers matchs ce soir! :ok:

Guepardo77
Niveau 18
18 décembre 2015 à 18:40:07

Tu l'aura quand je serait rentrer du taph mon ami :ok:
Poule faible ,je devrait passer avec 3 victoire et +8 de diff :noel:

NRVraiye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:51:43

Pas de soucis! Pour un soucis d'égalité, pour les stades vu que chacunes des équipes fait 3 matchs j'ai penser a: un match domicile, un extérieur et un terrain neutre! :ok:

D1godile
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:55:54

Séville,Villaréal et le Zenith dans ma poule : il y a moyen de bien figurer :)

NRVraiye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:11:13

:cd: Calendrier des matchs de qualification en division :cd:

:globe: Poule A :globe:
:d) J1:
Naples-Valence
Schalke-Milan

:d) J2:
Valence-Schalke
Milan-Naples

:d) J3:
Valence-Milan
Naples-Schalke

:globe: Poule B :globe:
Tottenham-Monaco
Lazio-Liverpool

Monaco-Lazio
Liverpool-Tottenham

Monaco-Liverpool
Tottenham-Lazio

:globe: Poule C :globe:
Bayer-Lyon
Everton-Porto

Lyon-Everton
Porto-Bayer

Lyon-Porto
Bayer-Everton

:globe: Poule D :globe:
Borussia-Seville
Zenith-Villarreal

Seville-Zenith
Villarreal-Borussia

Seville-Villarreal
Borussia-Zenith

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) A noter que les matchs de la J3 se jouent sur terrain neutre, dans un stade à equidistance (ou presque :noel:) des deux villes! :) :g)

BayerndeMunice
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:21:40

Je commence en me tapant du lourd chez les anglais...:hap: De plus en exterieur sinon j'avais oublie les roles que je vais faire maintenant tout en faisant un bref recit rp en tant que manager :)

Mugiiiwaraa
Niveau 5
18 décembre 2015 à 19:21:47

Salut les gars poule B groupe de la mort je te fait ma fiche dans la soirée

kalach13127
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:43:48

Bonsoir je ferais ma compo ce soir avec la lazio

NRVraiye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:02:24

:globe: 1ère journée du groupe C :globe:

:d) Bayer Leverkusen 2-0 Olympique Lyonnais :g)

Buteurs: Bellarabi (x2)
Passeurs: Kramer, Aranguiz
Carton jaune: Bellarabi
HDM: Toprak 7.7

:d) Resume: Tout c'est peut etre joué a la 14ème minute: Lacazette est alors en possession du ballon au abord de la surface adverse... Il réalise un beau crochet pour se défaire de Bellarabi qui décide alors de tacler Lacazette par derrière... L'arbitre met la main à la poche et sort le jaune! Décision contesté et contestable... La suite on la connaît il fera trembler les filets de Lopes par deux fois.
Les lyonnais ont bien tente de reagir et cru réduire le score par Lacazette mais son but est refusé par l'arbitre assistant!

Top OL: Lacazette
Flop OL: Valbuena a bien du mal a trouver des espaces mais c'est tout le collectif lyonnais qui a peiné pour son premier match

Top Bayer: Toprak, Leno, Kramer, Bellarabi
Flop Bayer: Hernandez: il a eu beaucoup de mal dans la défense lyonnaise et n'a cadré aucune de ses deux frappes...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) A noter que pour ces matchs de qualifs je ne fais que des tops/flops. Pour les autres "vrais" matchs je mettrais toutes les notes de matchs! :) :g)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:08:07

Défaite... :peur:
Je vais changer la composition, j'avais essayer une formation par trop adapté à Lyon je pense..

Tr0pikal
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:13:58

Je go faire ma compo j'ai pas eu le temps hier :hap:

kalach13127
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:30:37

Formation lazio de Rome 4 3 3

Marchetti

Konko de vrij Mauricio basta

Biglia

Parolo candevra

Keita djordjevic Felipe

Tireur de tout candevra

kalach13127
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:31:12

Dsl la présentation sur mobile dur

matpo14
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:31:21

Sa commence bien

Guepardo77
Niveau 18
18 décembre 2015 à 20:34:23

:mac: :d) FC Séville :g) :mac:

🍙 Formation : 4-4-2 Losange 🍙 Tactique : Grosse Pression -Offensifs

[______________78______________] Beto [GB]
[______________________________]
[________79__________77________] Rami / Andreolli [DCD/DCG]
[__80______________________81__] Coke / Tremoulinas [DD/DG]
[______________81______________] Iborra [MDC]
[________82__________79________] Krychowiak / N'Zonzi [MCD/MCG]
[______________81______________] Banega [MO]
[___________79_____80__________] Gameiro / Llorente [AD/AG]

:gba: Remplaçants :

- Rico (G, 74)
- Carriço (DC, 80)
- Mariano (DD, 77)
- Vitolo (MG, 81)
- Konoplyanka (AIG, 82)
- Krohn Dehli (MC, 79)
- Immobile (BU, 79)

:gba: Rôle des joueurs :

Capitaine : Coke
Coups Francs court (Gauche et Droite) : Banega
Coups Francs longs : Iborra
Pénaltys : Gameiro
Corners (Gauche et Droit) : Banega

Je te ferait la fiche du club Lundi ou Dimanche mais au moins tu as l'équipe qui joue ;)

BayerndeMunice
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:43:52
  • La Redaction !

Tandis qu'un nouveau entraineur était recherché pour remplacer le portugais , la présidence du club monégasque semble avoir eux les yeux rivés sur le jeune entraineur de 27 ans qu'est Clément Armstead annonçant un record d'âge pour la Ligue 1 ! Le plus jeune entraineur de la ligue étant Sagnol qui prit les reines des Girondins de Bordeaux à l'âge de 37 ans ! Cette âge extremement précoce pourrait suscité des réactions au même titre que la decision d'élire un entraineur de 28 ans en Bundesliga (cf Julian Nagelsmann)
La question étant les compétences et les raisons de son élection à son âge , eh bien à vrai dire l'ensemble de la rédaction se demande , celui-ci n'ayant que pour passé un rôle d'entraineur au FC Faverges petit village nord-isérois 2009-2013 et adjoint de Jean-Louis Garcia ; entraineur du GF38 durant les années 2013-2015 !
Le paris est risqué pour Monaco quand à se choix ! D'autant plus que ceux-ci participe aux championnats européens avec de nombreux titulaires de l'an passés vendus .

• Première interview

Avant toute question , je tiendrais simplement à remercier publiquement le choix de l'AS Monaco et de son président pour son choix quand à mon élection en tant qu'entraineur . Nous étions en discussions depuis l'annonce du départ de Mr.Jardim et j'ai été rejouit de leurs choix !

Mr.Armstead , comment pouvez-vous expliquer le choix du club quand à votre inexpérience dans le millieu pro' ? Car il ne faut pas s'en cacher..qu à 27 ans c'est précoce d'autant plus que vous êtes un dès plus voir le plus jeune à un niveau européen !

Eh bien , je pense qu'ils ont simplement compris l'envie , la motivation et qu'ils ont appréciés ma façon à laquelle j'ai pu épauler Garcia , j'ai énormément travaillés et analysés les schémas tactiques et chacun des joueurs du GF38 permettant un jeu optimal et l'AS Monaco l'a très bien compris ! Pour tout vous dire , j'ai d'ores et déjà mis la main à la pates ici .

Si vous devriez qualifier votre jeu , que diriez-vous ?

Précis , j'adore produire le beau jeu avec mes joueurs surtout quand ils marquent ! Peut-être peu d'occasions elles suffiront pour gagner.

Dit-il en partant en faisant un bref signe de la main aux journalistes stylo et feuilles en mains

Petite partie RP , à savoir que je suis à mon premier écrit sur le foot hein

NRVraiye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:56:24

BayernDeMuNice :d) Oh oui super j'adore ce genre de truc! :bave: :ok:

Ok les mecs pas de soucis! :ok:

NRVraiye
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:04:57

Kalach il me faudrait tes remplacents! :(

Sujet : [Simulation] -Euroligue-
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page