Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:37:51

V'la les études à faire aussi... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:39:04

Pour l'instant j'ai la motivation, la passion et le niveau donc ça va :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:39:18

Gekuto: c'était un tout, genre il avait toujours quelque chose a redire, jamais content même quand la faute lui revenait (genre son système pour place les commandes avant de les encaisser, parfois t'es chopé par le client pendant qu'il mange, ou pour un dessert, il te demandais d'aller mettre le papier sur un espèce de plan de table aimanté au frigo prés de la caisse, et c'est arrivé que lui ne voit pas le papier après avoir mis dans la caisse le 1er papier de commande, et les gars partaient avec soit le dessert de pas payé etc, alors que c'était sa faute, son système pourri quoi), ou alors quand tu prépare une pression, parfois elle est un peu mal faite (c'est normal, t'es pas une machine), donc tu remet un peu dans le verre et t'as un peu de mousse qui part dans l'évier, il arrive et gueule qu'il y a 10 centimes de mousses qui vient de partir dans l'évier (véridique le chiffre hein, c'est ce qu'il m'a dit texto)... Sans compter la surveillance (alors qu'on est pénard quand il était pas la), j'avais horreur de quand il était la, derrière toi a te mater, les bras croisé (parce que déjà ca stress tout le monde, donc fatalement, c'est la que tu va faire une erreur), bref, voila, un calvaire ce gars (sans compter que c'était du boulot au black, et qu'il payait la moitié du SMIC...) Tu fais des heures pas possible, t'es payé une misère, et le mec se permet de te faire chier (sans compter toutes les magouilles qu'il fait en derrière, bref, super comme 1er taf...

gael_wright
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:40:54

Tu as 15 ans pour le moment , tu vas finir à 30 ans les études , puis tu vas faire exploser le labo et toi avec , cool :rire2: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:41:03

CHaaaaud :-(

T'as quoi comme diplômes sinon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:42:11

Le 28 mai 2015 à 21:40:54 gael_wright a écrit :
Tu as 15 ans pour le moment , tu vas finir à 30 ans les études , puis tu vas faire exploser le labo et toi avec , cool :rire2: ...

Non mais, un master c'est suffisant :(
donc à 23 ans je finis mes études et je suis safe, je mélangerais pas de potassium avec l'eau à haute température :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:43:49

Ah ouais, lourd ce genre de situation. Tu m'étonnes qu'au bout d'un moment tu finis par craquer avec des enfoirés comme ça.

DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:44:33

Ouais c'est sur que pour les grosses sorties ca doit piquer, ca revient au même que pour les restau, les coups de feu qui piquent bien, t'as des gens qui arrêtent pas de rentrer (encore, j'ai envie de dire que ca va pour un magasin t'as quand même pas trop la galère, t'as rien a gérer, a part l'approvisionnement, sauf que quand y a plus bah y a plus, tu peux rien faire), dans les snack, quand la salle est blindée, et que t'as la queue jusqu'a dehors pour entrer, en pleine chaleur d'été, avec les grill d'allumés, c'était la misère.

gael_wright
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:45:32

@Stowine J'déconnais , hein . 5 ans d'étude ça passe encore , mais quand tu vois les chirurgiens ou autres à 10 années d'études , chaud quand même , mais bon , après voilà le salaire à 15 k par mois .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:48:56

Le 28 mai 2015 à 21:45:32 gael_wright a écrit :
@Stowine J'déconnais , hein . 5 ans d'étude ça passe encore , mais quand tu vois les chirurgiens ou autres à 10 années d'études , chaud quand même , mais bon , après voilà le salaire à 15 k par mois .

Tkt je sais que tu déconnais, j'ai mis le mauvais smiley :noel:
Mais bon 10 ans d'études c'est chaud quand même, 'fin t'es même pas sûr à 100% de trouver un job à la clé et ça sera presque trop tard de refaire d'autres études et t'auras pas la motivation en te disant que tu viens de perdre 10 ans de ta vie :peur:

P38
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:50:02

Le 28 mai 2015 à 21:35:31 Gekuto a écrit :

Le 28 mai 2015 à 21:31:39 gael_wright a écrit :

Le 28 mai 2015 à 21:27:43 Gekuto a écrit :
J'aimerais bien travailler dans une boutique de jeux vidéos aussi, vivre sa passion h24, ça doit être super. Mais la tentation doit être trop forte, truc de fou. Regarde toi par exemple, 1200 jeux. :noel:

H24 je me demande si c'est pas gavant , il doit y avoir des périodes de surchauffe , non ?

Je ne sais pas, ça doit dépendre de la personne, mais quand je dis h24 j'exagère, pas faire que ça de sa vie non plus quoi. Mais travailler dans un domaine qui te plait quoi, tout en faisant des choses différentes à côté

Tu veux travailler dans un domaine qui te plait et faire des choses différentes ? Ne bosse pas chez Activision, je parle d'expérience. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:51:32

Le "Actipognon" est justifié du coup ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:52:41

Pourquoi ? Tu connais bien l'atmosphère chez Acti P38 ?

gael_wright
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:53:16

Le 28 mai 2015 à 21:50:02 P38 a écrit :

J'aimerais bien travailler dans une boutique de jeux vidéos aussi, vivre sa passion h24, ça doit être super. Mais la tentation doit être trop forte, truc de fou. Regarde toi par exemple, 1200 jeux. :noel:

H24 je me demande si c'est pas gavant , il doit y avoir des périodes de surchauffe , non ?

Je ne sais pas, ça doit dépendre de la personne, mais quand je dis h24 j'exagère, pas faire que ça de sa vie non plus quoi. Mais travailler dans un domaine qui te plait quoi, tout en faisant des choses différentes à côté

Tu veux travailler dans un domaine qui te plait et faire des choses différentes ? Ne bosse pas chez Activision, je parle d'expérience. :noel:

Tu parles du nombre d'heures dans la journée , des horaires ?

P38
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:54:59

J'ai bossé dans le QA d'Activision Blizzard l'été dernier. J'étais à l'étage dessous les concepteurs. T'as pas vraiment de contact humains. Chacun est devant son PC, t'as pas une bonne atmosphère, tu fais que "remplir de la paperasse" sur ton ordi tout en testant le jeu. Tes seuls contacts humains, c'est tes collègues durant les pauses. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:55:55

Mais si encore t'étais bien payé, bon ben tu te dis osef, le mec il te paye bien, il peut se défouler un coup de temps en temps, mais genre un midi c'était 11h-15h et un soir c'était 17h30-minuit, bien sur ca dépendait, par exemple le dimanche les gens étaient souvent callé et voulaient pas se barrer, du coup tu finis y est 15h45, tu rentre chez toi y est 16h, le temps de manger tu dois repartir (et encore, j'ai la chance d'être chez ma mère, je sais pas comment j'aurais pu gérer si j'avais été seul)...

Donc un midi t'es payé 15€, et un soir 25, les soirs de WE (vendredi, samedi, dimanche) t'es payé 30, et le midi le dimanche, t'es payé 20. Les WE c'était affreux, t'as des gens sans arrêts. Sans parler des frigos a remplir, des poubelles de bouteilles a vider, bref, c'est de la grosse merde quand derrière t'as un patron qui te casse les couilles sans arrêt et que t'es payé une misère pour des heures de merde. Patron qui s'amusait souvent a changer mon emploi du temps au gré de ses lubies, genre quand il décidait que je bossait pas assez bien il me mettait pas beaucoup de services, ou des fois juste comme ca, pour s'amuser, quand j'allais lui demander au bout de plusieurs semaines c'était genre: "ah bah quand même, tu réagis, ca fais plusieurs semaines que je t'enlève des services et tu dis rien..."... Gros connard va, déjà que tu nous pète les couilles avec tes horaires de merde, des fois tu me dis que c'est parce que untel doit avoir plus d'argent, des fois c'est parce que je boss pas assez bien selon toi, et la c'est juste comme ca, pour voir combien de temps je mettrais a venir t'en parler ?

Tin je peux vous dire que quand le snack a flambé (j'étais chez moi hein... ^^) et qu'il a du refaire des travaux, je suis pas allé le revoir. Soit disant il avait jeté le carnet avec les numéros dans le feu pour pas avoir a expliquer aux autorités, il m'a pas rappelé après, j'y suis pas retourné non plus (il me doit toujours 80€ mais bon...), parce que bien sûr ca a flambé un dimanche (et on était payé le dimanche soir), bref, la merde ce boulot.

Stowine: ben j'ai que le bac, j'ai tenté une licence de droit, mais me suis vautré.

P38
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:55:57

Le 28 mai 2015 à 21:53:16 gael_wright a écrit :

:d) Pour les heures/horaire, c'est moi qu'il faut blâmer car j'ai prit l'horaire de nuit. Donc je bossais la nuit et je dormais le jour. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:58:58

Le 28 mai 2015 à 21:55:57 P38 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 21:53:16 gael_wright a écrit :

> Le 28 mai 2015 à 21:27:43 Gekuto a écrit :

>J'aimerais bien travailler dans une boutique de jeux vidéos aussi, vivre sa passion h24, ça doit être super. Mais la tentation doit être trop forte, truc de fou. Regarde toi par exemple, 1200 jeux. :noel:

>

:d) Pour les heures/horaire, c'est moi qu'il faut blâmer car j'ai prit l'horaire de nuit. Donc je bossais la nuit et je dormais le jour. :noel:

ça doit être bien non, bosser la nuit ? :noel:

gael_wright
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:59:26

Ah si l'ambiance est mauvaise tu as bien fait de partir , si c'est pour être tel un robot , ça vaut pas le coup . L'horaire de nuit au niveau du social ça devait pas être top j'imagine , pour la famille , les amis , les sorties etc ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:01:55

SI t'es un Loup Solitaire et que tu veux le rester c'est le Paradis :hap:

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page