Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:02:00

Ah ok Doc', un vrai fdp de première le mec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:03:28

Doc, tu reviens avec une barre en fer et tu lui réclame 1000€ :ok:

Tu crois que tu peux lui faire du chantage parce qu'il t'a embauché en black ? :hap:

P38
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:03:30

Le 28 mai 2015 à 21:59:26 gael_wright a écrit :
Ah si l'ambiance est mauvaise tu as bien fait de partir , si c'est pour être tel un robot , ça vaut pas le coup . L'horaire de nuit au niveau du social ça devait pas être top j'imagine , pour la famille , les amis , les sorties etc ...

Surtout aussi là-bas t'es un pion. Ils s'en branlent carrément de toi. Si le jeu est pas extra, ils blâment les testeurs car ils ont la flemme d'admettre leurs mauvaises décisions durant le projet. Ils tentent de se prendre énormément de bénévoles en leur faisant croire que ça va leur donner une excellente expérience et un nom dans le domaine du jeux vidéo juste pour les niquer vers la fin du projet. Ça c'est un collègue à moi qui me l'a dit à la boutique. Acti voulait pas le payer pour bosser sur leur prochain jeu. :noel:

P38
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:04:56

"ça doit être bien non, bosser la nuit ? :noel: "

Tu considères ne jamais voir le soleil, aucun temps libre, aucun contact humain ni moyen de transport disponible à une heure tardive du genre 3h00 du mat, bien ? :noel:

Digital
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:05:08

Rien de mieux que de bosser en freelance, pas de patron, pas d'horaires. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:05:41

Je retire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:06:39

Le 28 mai 2015 à 22:05:08 DigitaL a écrit :
Rien de mieux que de bosser en freelance, pas de patron, pas d'horaires. :noel:

C'est clair, rien de mieux

gael_wright
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:08:31

Le 28 mai 2015 à 22:03:30 P38 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 21:59:26 gael_wright a écrit :
Ah si l'ambiance est mauvaise tu as bien fait de partir , si c'est pour être tel un robot , ça vaut pas le coup . L'horaire de nuit au niveau du social ça devait pas être top j'imagine , pour la famille , les amis , les sorties etc ...

Surtout aussi là-bas t'es un pion. Ils s'en branlent carrément de toi. Si le jeu est pas extra, ils blâment les testeurs car ils ont la flemme d'admettre leurs mauvaises décisions durant le projet. Ils tentent de se prendre énormément de bénévoles en leur faisant croire que ça va leur donner une excellente expérience et un nom dans le domaine du jeux vidéo juste pour les niquer vers la fin du projet. Ça c'est un collègue à moi qui me l'a dit à la boutique. Acti voulait pas le payer pour bosser sur leur prochain jeu. :noel:

Ah les bâtards :ouch: , p'tain je les savaient pas comme ça dis donc . Tu ne dois pas regretter d'être parti .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:08:42

Mais ça doit être chaud quand même le freelance, faut réussir à se faire connaître et tu peux commettre plein d'erreurs si tu débute dû à ton manque d'expérience :peur:

Digital
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:13:52

Nan moi ça va, comme j'ai fait des stages dans des agences quand j'étais à l'école, j'suis resté en bon termes avec eux, et du coup quand j'me suis lancé en 2012 ça m'a assuré un réseau. Puis y'a plein de sites qui proposent des projets, même si c'est souvent des plans foireux. Et les erreurs c'est normal, c'est comme ça qu'on apprend. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:15:09

Gekuto: t'as pas idée.

Stowine: nan mais faire du chantage pour 80 boules franchement je vais pas risquer, ca me fout la haine quand même, mais au pire tant pi, au moins je suis pénard, mais j'aurais préféré trouver un taf rapidement, parce que petit a petit, les petites économies que j'avais avec les bourses que j'ai eu pour mes tentatives de licence de droit, et la thune que je me suis faite avec le boulot, ca diminue (heureusement que je vis chez ma mère, parce que aucun revenu je vois pas comment je vis moi), dans un an j'aurais droit au RSA normalement, donc ca fera un petit pécule, je pourrais filer un peu a ma mère, mais le mieux ca serait un boulot, même a mi temps, ca ferait des rentrer d'argent, et ca cotiserai pour ma retraite, parce que mine de rien, j'approche les 25 ans, l'âge de la retraite arrête pas d'être avancer, et je me vois pas bosser jusqu'a 75 ans...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:17:52

Le 28 mai 2015 à 22:13:52 DigitaL a écrit :
Nan moi ça va, comme j'ai fait des stages dans des agences quand j'étais à l'école, j'suis resté en bon termes avec eux, et du coup quand j'me suis lancé en 2012 ça m'a assuré un réseau. Puis y'a plein de sites qui proposent des projets, même si c'est souvent des plans foireux. Et les erreurs c'est normal, c'est comme ça qu'on apprend. :noel:

Ah bah cool pour toi alors :ok:

Tu fais quoi exactement ?

Sinon ouais chaud doc, essaie de faire une formation dans le journalisme ou quoi, y'a plein de sites qui cherchent des rédacteurs et des community managers :ok:
Essaie avec un BTS Communication

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:18:55

Bon je vous dis à demain les kheys, j'ai cours à 8h demain, je dois commencer à dormir mnt sinon je me lèverais pas :-)))

gael_wright
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:20:27

Le 28 mai 2015 à 22:15:09 DoctorWho_10 a écrit :
Gekuto: t'as pas idée.

Stowine: nan mais faire du chantage pour 80 boules franchement je vais pas risquer, ca me fout la haine quand même, mais au pire tant pi, au moins je suis pénard, mais j'aurais préféré trouver un taf rapidement, parce que petit a petit, les petites économies que j'avais avec les bourses que j'ai eu pour mes tentatives de licence de droit, et la thune que je me suis faite avec le boulot, ca diminue (heureusement que je vis chez ma mère, parce que aucun revenu je vois pas comment je vis moi), dans un an j'aurais droit au RSA normalement, donc ca fera un petit pécule, je pourrais filer un peu a ma mère, mais le mieux ca serait un boulot, même a mi temps, ca ferait des rentrer d'argent, et ca cotiserai pour ma retraite, parce que mine de rien, j'approche les 25 ans, l'âge de la retraite arrête pas d'être avancer, et je me vois pas bosser jusqu'a 75 ans...

L'âge de retraite à 70 ans d'ici quelques années , tu verras , p'tain le futur ne fait pas tellement envie #déprime :hap: ...

Digital
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:21:00

J'suis généraliste 3D & Motion designer :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:26:09

Le mieux pour le futur, c'est de chopper assez de thune pour acheter un appart, tu le loue comme ca tu te fais un revenu en plus tous les mois, puis quand t'as assez t'en achète un autre, etc, ce qui fait qu'au final, quand t'en a 3 ou 4, t'as un bon revenu de 1500 a 2000€ par mois, et tu vis très bien avec ca, donc quand t'as ca, tu peux te dire que la retraite pour toi, c'est quand t'en a marre de bosser.

Digital
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:37:54

Le mieux pour gagner du pognon c'est d'investir dans l'immobilier ou dans la bourse. Grosso merdo le secret c'est d'être aussi créatif que Bernard Tapie. :noel:

Nodkas
Niveau 11
29 mai 2015 à 23:59:21

bonsoir tout le monde :noel:

P38
Niveau 10
30 mai 2015 à 02:11:18

Bon, c'était mon dernier jour à la boutique et j'ai acheté une chiée de jeux. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 02:36:08

Le 28 mai 2015 à 22:37:54 DigitaL a écrit :
Le mieux pour gagner du pognon c'est d'investir dans l'immobilier

J'te jure que j'lai proposé à tout mon entourage. :ouch:
Même à NPlay, un mec qui taffe sur le site, mais il est pas super optimiste
"Faut arrêter de penser que l'immobilier rapporte [...] dans 2 ans, le marché s'effondre". - NPlay
Mes rêves de gloire et de richesse se sont effondrés. :-(

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page