J'AI LE JEU !!!
Le 06 janvier 2016 à 05:57:22 P38 a écrit :
J'ai besoin de tout vos "Bonne chances" en ce moment, j'ai placé mes jeux sur mon lit... Je dois maintenant les ranger.
Je te dirais plus bon courage, vu la montagne que t'as, je suis même surpris que tout tienne sur ton lit
Le 06 janvier 2016 à 13:09:31 MrFreeze57 a écrit :
J'AI LE JEU !!!
Pas moi mais vu les bugs aléatoires que le jeu te colle, je me demande de plus en plus si je vais pas faire l'impasse, finalement, et prendre le prochain (si il vaux le coup, et moins bugué).
Quel genre de bug DW ?
Ben la disparition pure et simple des ceintures créées, de persos aussi me semble, de bug réinitialisant l'univers, je crois aussi. A moins que flash fasse la même erreur que sur le 15 de couper le jeu en étant sur l'écran titre, dans ce cas la, c'est un peu sa faute, pas celle de 2K.
Agius et Chéreau en live au Rumble (2 semaines, j'en peux plus d'attendre cette année y'a du suspense au moins )
En même temps, vu le peu de favoris qu'il y a
On a pas dû voir les mêmes shows ^^
Dommage que Doc regarde les shows en VF, les débats ont toujours +d'une semaine de retard
Y a un topic catch
Qui est presque mort
Comment avoir du charisme ? Comment 2 personnes peuvent s'aimer simultanément ? C'est les questions que je me pose.
Le 06 janvier 2016 à 19:15:13 Doctor_One a écrit :
Comment avoir du charisme ? Comment 2 personnes peuvent s'aimer simultanément ? C'est les questions que je me pose.
Déjà arrête de forcé sur les posts de merde si tu veux être charismatique, faut que chacun de tes posts soit un privilège que tu nous accorde, regarde Jayfin quand il poste un truc, il bide jamais parce qu'il dit (presque)jamais de la merde
Ensuite pour ta 2eme question, si c'est pas spontané, il te reste le GHB
(gg la rime)
Le 06 janvier 2016 à 19:05:57 DoctorWho_10 a écrit :
Y a un topic catch
Oui mais je voulais dire le débat avec toi
pourquoi il passe plus ChrisJericho ?
On a pas dû voir les mêmes shows ^^
Par balise spoil ou par mp, dis-moi parmi ceux qui sont annoncés il y a combien de favoris
Le 06 janvier 2016 à 13:41:39 DoctorWho_10 a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 05:57:22 P38 a écrit :
J'ai besoin de tout vos "Bonne chances" en ce moment, j'ai placé mes jeux sur mon lit... Je dois maintenant les ranger.Je te dirais plus bon courage, vu la montagne que t'as, je suis même surpris que tout tienne sur ton lit
Six heures à tout ranger...
Ah ouais quand même
Doc mise à part le (ptin) de bug que j'ai eu, le jeu est vraiment vraiment vraiment bien
Le 06 janvier 2016 à 20:35:41 TheGreatWhite22 a écrit :
On a pas dû voir les mêmes shows ^^Par balise spoil ou par mp, dis-moi parmi ceux qui sont annoncés il y a combien de favoris
Si t'as pas vu le RAW us de cette semaine ne lis pas
Reigns, Ambrose, Lesnar, Rock, HHH, Cena, Bryan
Reigns pour le rendre encore plus over et le mettre au niveau de visage de la WWE
Ambrose un heel turn et il affronte Reigns à WM pour lancer une feud entre les deux et enfin le mettre dans le main-event
Lesnar Qui reprendre le titre près d'1 an après l'avoir perdu, il a pas eu sa revanche clean en plus c'est Lesnar
Rock il a promis de faire de ce WM le plus grand de tout les temps, on peut penser qu'il entre en feud avec son cousin pour le mettre over à WM
HHH Pour lancer la feud avec reigns et donner un match à WM
Cena hors de la Title Picture depuis SummerSlam, Del Rio semble pas vouloir lâcher son titre on peut penser à Cena/Reigns à WM
Bryan retour surprise pour avoir un vrai règne
Le 06 janvier 2016 à 19:34:30 ThenlafFreamer a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 19:05:57 DoctorWho_10 a écrit :
Y a un topic catchOui mais je voulais dire le débat avec toi
pourquoi il passe plus ChrisJericho ?
C'est vrai que c'est tellement plaisant de débattre avec moi, je peux pas dire le contraire
Je sais pas, il est pas souvent la non plus, il bosse et tout, même avec moi, il parle pas tous les jours.
Une question, cependant: la prise qu'Owens fait subir a Ambrose a SD pendant le triple threat avec Ziggler, elle a bien failli le tuer (Ambrose), j'ai pas rêvé ?
Flash: nan mais je sais bien que le jeu est plaisant, j'ai jouer quelques fois avec Dity, en share, je nie pas la qualité du jeu, mais si tous les 2 jours, tout ce que t'as créé disparait, ca sert a rien quoi.
Hin ok j'ai mal lu ta phrase
Sinon j'ai une blague connu à mon avis
Genre y'a une mère qui dit à sa fille
-"j'ai vue ton copain aujourd'hui"
La fille répond
-" tu me le présentera "
Bon c'est pas hyper marrant mais c'est drôle quand même :noel
À la base, j'ai dit ceux annoncés mais on va dire que j'ai dit
Reigns pour le rendre encore plus over et le mettre au niveau de visage de la WWE
Le seul favoris annoncé car c'est pour son titre. Il finira dans le Final 4 à coup sûr
Ambrose un heel turn et il affronte Reigns à WM pour lancer une feud entre les deux et enfin le mettre dans le main-event
Il a pas ce qu'il faut pour le main-event selon moi. Mais, à la WWE, c'est les ricains avant tout et Ambrose a beaucoup de succès chez eux
Lesnar Qui reprendre le titre près d'1 an après l'avoir perdu, il a pas eu sa revanche clean en plus c'est Lesnar
J'aimerais bien mais il faudrait un miracle pour le voir au Rumble
Rock il a promis de faire de ce WM le plus grand de tout les temps, on peut penser qu'il entre en feud avec son cousin pour le mettre over à WM
Ouais, mais non. Pas envie de me retaper un règne pourri où il faut attendre un PPV pour voir quelque chose d'intéressant
HHH Pour lancer la feud avec reigns et donner un match à WM
J'y ai pensé
Cena hors de la Title Picture depuis SummerSlam, Del Rio semble pas vouloir lâcher son titre on peut penser à Cena/Reigns à WM
L'idée me plaît pas des masses
Bryan retour surprise pour avoir un vrai règne
Trop tôt pour lui donner autant de responsabilités
Tes idées sont chouettes mais pour la plupart utopiques
.