Sans compter les possibles arrivées de Styles et Nakamura pour le Rumble , ça n'en serait que plus beau
Une question, cependant: la prise qu'Owens fait subir a Ambrose a SD pendant le triple threat avec Ziggler, elle a bien failli le tuer (Ambrose), j'ai pas rêvé ?
Oui c'était hyper dangereux, des faceplants comme ça en ont déjà mis plus d'un à la retraite.
Sinon parenthèse à part faudrait que tu ailles dire à 9rollins d'arrêter de spoiler. Déjà pour le Raw de la semaine dernière (n'ouvre pas le spoil si tu ne l'as pas vu évidemment) il avait foutu l'image de Vince chez les flics en guise de signature. Et en allant sur le topic du bug du PSN, je le suspecte grandement d'être l'auteur d'un pseudo qui spoil le Raw de cette semaine, non seulement le pseudo spoile, mais aussi l'image de profil et la signature. J'ai pas vu le show en question donc j'attends que des mecs comme Stowine, Gael ou Flash-Champ viennent confirmer, mais ça pue le spoil. Bref depuis TLC on peut pas passer tranquillement sur le forum sans se faire spoiler un Raw, donc ce serait bien de rectifier le tir en commençant par lui, et en lui demandant d'attendre 10 jours avant de personnaliser son profil si ça contient un spoil.
Pour le deuxième cas ce ne sont que des suspicions évidemment, mais à force de te faire spoiler dans tous les sens, faut comprendre que t'as une forme de parano qui s'installe au fond de toi.
#FaisLeLivePD
Ah, tu parle du pseudo avec tous les noms, et la photo... Au pire, vu que c'est personne qu'on connait (sauf si c'est un secondaire a lui), je kick direct, nan ? Fin faudrait confirmation du spoil, sauf que si y a confirmation, on s'est fais spoil pour un truc (fin même si vla le truc inintéressant au possible, en même temps) et c'est vraiment sale comme pratique...
Oui c'est vraiment une des pires pratiques en terme de spoil. Ça me fait penser au mec qui a le pseudo WWEWHC sur le 79, et qui actualise la photo de profil en fonction du champion, dieu merci il ne passe pas ici. Pour le cas du pseudo de la team, je suis certain à 90% que c'est un spoil, même si c'est secondaire c'est pas top de spoiler tout le monde comme ça.
Au pire, vu que c'est personne qu'on connait (sauf si c'est un secondaire a lui), je kick direct, nan ?
Wait ça aurait été Stowine ou Guko t'aurais pas kické ? Je déconne je sais que tu essaies d'être impartial, mais normalement chaque spoil doit être delete, pour que ça touche le moins de monde possible, que ça parle du main event de WM, de la nouvelle coupe de cheveux de Sheamus, ou du botch d'Adam Rose à Superstars. Forcément tu vas juger au cas par cas pour un spoil. Pour ce pseudo c'est forcément un kick, de toute façon le pseudo est sensé de pas apparaître avant une semaine encore. Mais l'essentiel c'est d'aller avertir 9rollins s'il s'avère que c'est lui, parce qu'il a déjà spoilé par le passé et le fait encore, l'objectif c'est logiquement de faire disparaître cette mauvaise manie chez lui, même si c'est sûrement involontaire.
Heureusement que j'ai pas vue le spoil
C'est vraiment une pratique sale de foutre un pseudo, avatar contentent un spoil
Bah le truc c'est qu'en disant si c'est un vrai spoil ou une pire invention c'est du spoil, donc ce qui veulent la confirmation
Oui c'est un spoil, il m'a répondu qu'il garderait le pseudo vu que tout le monde s'en branle de ces mecs
Torn: nan, mais si c'était quelqu'un qu'on connait et qui passe régulièrement, j'aurais surtout essayé de savoir si c'était un spoil ou non, avant de kick sans confirmation. Au final, maintenant je sais. Ou est PPB quand on a besoin de lui...
On a besoin de PPB ?
Moi oui, pour pas me faire spoiler
Bh je dormais a 4h.
PPB toujours aussi inutile.
Le 07 janvier 2016 à 15:42:44 PanPanBoom a écrit :
Bh je dormais a 4h.
Au moment du message, certes, mais le lendemain, non Ou alors t'as dormi 24h ? ^^
Les cours
Merci Stowine.
Les cours a midi ? Alors que depuis le début de l'année il gère les spoiler le lundi matin avant d'aller a l'école sur son phone ? Et dans l'aprés midi, après retour d'école ?
Ouais mais sur le téléphone, ça me déconnecte assez souvent de mon compte et de la modé, du coup faut que je remette souvent et là en l'occurence je l'ai pas fait. Tu sais, je rentre pas tôt de cours, mon lycée c'est pas la porte à côté.
T'aurais pu y penser avant de viser les joujoux de la modé.
Le 07 janvier 2016 à 18:19:06 PanPanBoom a écrit :
Ouais mais sur le téléphone, ça me déconnecte assez souvent de mon compte et de la modé, du coup faut que je remette souvent et là en l'occurence je l'ai pas fait. Tu sais, je rentre pas tôt de cours, mon lycée c'est pas la porte à côté.
Je sais, c'est pour rire (et t'emmerder un peu ^^), t'es a combien de ton lycée ? Moi j'étais a une demi heure en bus. C'était sale quand tu finissais a 6h, que le bus était a 6h23, et que le lundi, pour faire bien, c'était une meuf qui avait toujours 15 minutes de retard