Le 10 janvier 2016 à 13:54:20 Torn-Dark a écrit :
LOL nan mais le mec il a cru que le forum c'était Leboncoin, à part mettre à jour les shows de sa fed qui sont lus par 2 pelos, il ne sait rien faire d'autre que venir vendre ses conneries sur le forum principal.
Heel turn
Le 10 janvier 2016 à 14:47:07 ThenlafFreamer a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 13:54:20 Torn-Dark a écrit :
LOL nan mais le mec il a cru que le forum c'était Leboncoin, à part mettre à jour les shows de sa fed qui sont lus par 2 pelos, il ne sait rien faire d'autre que venir vendre ses conneries sur le forum principal.Heel turn
L'arbitre arrive et met un frein aux agissements douteux en renvoyant Torn dans les vestiaires pour ne pas fausser le match en cour
*Revient sur le ring après avoir piqué la marijuana de RVD*
et là Strong David arrive pour dégager Torn d'un coup de pied au cul.
*Jack Swagger challenge Torn pour la cargaison*
Le 10 janvier 2016 à 16:06:09 Jayfin a écrit :
et là Strong David arrive pour dégager Torn d'un coup de pied au cul.
Il faudrait encore qu'il arrive à porter une échelle...
Le 10 janvier 2016 à 16:06:18 ThenlafFreamer a écrit :
*Jack Swagger challenge Torn pour la cargaison*
Jeff Hardy vole la majiruana et s'enfuit pendant que les deux autres se regardent profondément...
Puis s'enculent profondément...
C'est ça le grand humour de la précédente génération ?
On voit bien que t'as déjà testé le combo marijuana + baise, ne nous mens pas Robin.
La marijuana ça me fait chier, tous les coups que j'ai essayé j'ai rien senti.
La majiruana ça fait cher dans les toilettes...
ça c'est à fleury-mérogis, ils font circuler les sachets entre les cellules par les canalisations des chiottes.
Ah ok ça veut dire que t'es resté au vin rouge, je t'aurais bien présenté Rayan pour une opposition entre straight edge et alcoolo mais (mal)heureusement il vient rarement.
Ouais un peu au pinard mais surtout au pastis. J'ai dû un peu ralentir par rapport à avant comme j'ai été malade. J'dépasse plus la douzaine par jour.
Robin le retour.
LOL tu demandes à n'importe quel mec du forum de boire 12 verres de Pastis, tu peux être certain que le type tombe raide mort.
12 c'est rien, j'ai déjà dépassé les 20... là j'étais tellement plein qu'il me manquait plus que le bouchon sur la tête.
Tu as de la chance de venir à cette période et me rencontrer