Respawn
J'ai la phobie des docteurs, j'te préviens.
Ce sont les gants en latex qui t'effraient ou les honoraires ?
Ah vraiment ? Un autre docteur devrait arriver d'ici peu, c'est le chef du forum
C'est la salle d'attente qui m'effraie.
T'as peur de tous ces regards ?
Si ils distribuaient du Ricard dans la salle d'attente, Robin serait capable d'affronter ses peurs.
Bordel à chaque fois j'attends toujours plus d'une heure chez le médecin, et pourtant j'arrive à chaque fois en retard. Heureusement que les portables existent, sinon je pourrais pas survivre avec ces Paris Match et autres Gala périmés depuis 3 ans.
J'aime pas attendre, ça me gonfle, pareil à la mairie quand faut faire des papiers, rien de mieux pour m'énerver.
P38
MP
Citer Blacklister Alerte
10 janvier 2016 à 21:14:04
Si ils distribuaient du Ricard dans la salle d'attente, Robin serait capable d'affronter ses peurs.
Ça s'appelle un bistro ça.
Je te comprends et je pense que c'est le cas de quasiment tout le monde...
Demande à avoir un médecin perso au bistro.
J'ai déjà mon pote l'ambulancier, le plus alcoolo du bistro
Je le vois bien te faire une opération d'urgence en étant totalement ivre.
T'as devant toi celui qui ne touchera jamais une de ces merdes...moi
Il s'en branle, suffit de mettre la sirène pour avoir la route dégagée, t'auras beau avoir bu 3 bouteilles de vin rouge tu seras intouchable.
Au passage, Robinet, tu vas me traiter de malade. J'ai annulé ma sortie de ce soir.
Sinon, ai-je besoin de te rappeler que je suis la personne la plus génial du forum ?
Le 10 janvier 2016 à 21:20:23 Be_Me a écrit :
T'as devant toi celui qui ne touchera jamais une de ces merdes...moi
T'as raison, même si ça fait du bien de s'en foutre une derrière la cravate des fois.
Le 10 janvier 2016 à 21:24:18 P38 a écrit :
Au passage, Robinet, tu vas me traiter de malade. J'ai annulé ma sortie de ce soir.
Putain le con, il t'est arrivé quoi ?
Et une nouvelle page se créa, car Respawn c'est la joie.