Anti-Bug.
Déjà toi qui donne des leçon
Plus respect le prénom des autres mec...
Barre toi du forum Man ici t'es pas le bienvenu
Si tu es le vrai Escanor, notre Escanor, alors va chier.
(Et ne déforme pas "Mourad" pour te donner un style, 6 lettres côte à côte c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à assembler. Si c'est le cas, ne fais pas médecine.)
Le 19 janvier 2016 à 01:32:56 Flash-Champ a écrit :
Déjà toi qui donne des leçon
Plus respect le prénom des autres mec...Barre toi du forum Man ici t'es pas le bienvenu
T'es qui toi au juste ? Tu m'accuse donc la prochaine fois réfléchie idiot.
Le 19 janvier 2016 à 01:34:55 Jayfin a écrit :
Si tu es le vrai Escanor, notre Escanor, alors va chier.(Et ne déforme pas "Mourad" pour te donner un style, 6 lettres côte à côte c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à assembler. Si c'est le cas, ne fais pas médecine.)
Tu est médecin ? Non.
Puis non j'suis pas "Escanor" le principale mais juste une personne qui à participé au pseudo "Escanor-".
Oui, je lui fais mes excuses. Ce qu'il m'a dit n'a pas d'importance à mes yeux. Le but n'était pas de le prendre de haut. Je l'aime bien Stowine et ce depuis le forum WWE 2K15. Je n'ai aucune envie de m'embrouiller avec lui pour des choses insignifiantes. Il l'a juste mal pris du coup. Il doit seulement faire attention à ses réactions et essayer de voir le côté "délire" de la chose, tant que ça reste bien du délire. C'est comme CaptainEnigma de Guko, son but était surtout d'animer le forum avec son délire du "gros méchant, supérieur à tous", on en a rigolé plus qu'autre chose au final.
Ah d'accord.:noel:
Puis le "délire" des "Escanor-" étais marrants ? /
Le toi il t'emmer*e et oui je penser et pense toujours que c'est toi et arrête de te cacher sur un "je suis pas le vrai escanor'' , je et on sait que c'est toi mec
Ou si VRAIMENT par miracle c'est pas toi, t'es envoyé par l'autre mongole pour foutre la merde ici
Un simple troll marrant (au début) à fait partir tout le monde en couilles
Tu sorts les insultes ? C'étais pas mon but de te vexé.
Puis non je suis envoyer par personne juste que je faisait le tour et j'ai vus qu'on parler de "Moi" entre parenthèse.
Si un autre Escanor ta fait chier ou quoi y'a pas besoin à foutre ta haine contre un simple délire car je te le promets et j'ai qu'une seul parole je suis pas le "Escanor-" que t'aime pas après si tu veut etre aveugler par la haine et me détester personne peur revendiquer ta haine mais sa serait con de faire une guerre sans aucun but.
Le 19 janvier 2016 à 02:05:21 RiseOfTheTR a écrit :
Faudrait qu'on m'explique le délire des "Escanor-" avant.
Le véritable "Escanor-" avait invité plusieurs forumeurs en MP et ils nous à demandé de crée des pseudos avec "Escanor-" et un personnage d'anime pour qu'on fait genre que Escanor à des comptes à l'infinis.
Après j'connais pas la suite.:(
Sinon vous attendez le RR16 ? C'est mon PPV préférez avec WM personnellement.:noel:
Le 19 janvier 2016 à 01:46:52 Escanor-Hibari a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 01:34:55 Jayfin a écrit :
Si tu es le vrai Escanor, notre Escanor, alors va chier.(Et ne déforme pas "Mourad" pour te donner un style, 6 lettres côte à côte c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à assembler. Si c'est le cas, ne fais pas médecine.)
Tu est médecin ? Non.
Puis non j'suis pas "Escanor" le principale mais juste une personne qui à participé au pseudo "Escanor-".
Seigneur plein de grâce... pourquoi ressemble t-il tant au vrai Escanor ? C'est commun chez vous, les gars qui font des pseudos avec "Escanor" ... d'être bas de plafond ?
Ouais explique donc le délire de vos escanor
Si tu es l'autre --->>> va te faire foutre
Si tu est un autre mieux ---->>>>> désoler te t'avoir insulté
Oui j'attend le RR16 mais fait que je rattrape 3raw et 3SD
Parcontre n'essai pas de spoil ici #Conseil
J'te le répète j'suis pas le "First" Escanor.
Seigneur plein de grâce... pourquoi ressemble t-il tant au vrai Escanor ? C'est commun chez vous, les gars qui font des pseudos avec "Escanor" ... d'être bas de plafond ?
Le pouvoir d’être derrière son PC au chaud et pouvoir rabaisser autant qu'on peut.
Ne pense pas que ça y changerait grand chose si t'étais en face de moi, là, maintenant.
Le 19 janvier 2016 à 02:15:53 Flash-Champ a écrit :
Oui j'attend le RR16 mais fait que je rattrape 3raw et 3SDParcontre n'essai pas de spoil ici #Conseil
D'accord je ne spoils pas sauf si j'utilise une balise.:oui:
+J'te conseils de regarder les Raw/SD directement sur YT car regarder un show en entier je supporte plus depuis longtemps à part les PPV car les shows basique je les mattes sur YT.:oui: (Les vidéos de 4-5 Min.)
Le 19 janvier 2016 à 02:18:27 Jayfin a écrit :
Ne pense pas que ça y changerait grand chose si t'étais en face de moi, là, maintenant.
Tout à fait d'accord sa aurait rien changer.
Nan moi je regarde avec C.Agius et P.Chereau
Arrêté de vous batté, la tension est assez monter
+ c'est pas parce que t'es derrière ordi ou face à face avec la personne que tu ferme ta gueule quand ta quelque chose à dire tu le dis, sur un ordi ou en face
Ouais, flash fait bien de te prévenir, parce qu'un spoil, sous ma tutelle, ca peut faire très mal ^^ Je suis très ouvert sur le reste, mais les spoil d'autant que je mate les shows en vf), je suis intransigeant.
Perso, le Rumble me fait pas grande envie, surtout au vu des récents événements. J'ai pas aimé celui de l'an passé a cause de Wyatt qui a cassé le truc sur les 3/4 du match (le mater attraper un mec, le virer, et attendre qu'un autre arrive, perso, c'est pas mon kiffe, déjà que je l'aime pas des masses, ca a rien arrangé), même si Roman a sauvé la fin, mais honnêtement, en plus de Wyatt, je m'attendais comme un con a ce que Roman batte son propre record d'élimination (ce qui est stupide je sais, mais en plus il est rentré assez tard, me semble, Wyatt avait viré masse de gens, du coup j'ai même pas pu faire un petit décompte pour ne serais ce qu'espérer). Honnêtement, j'en attend pas grand chose, mais va savoir.
AJ qui nous a été arrachée par cette raclure de Phil Brooks Elle manque, n'empêche, j'ai re regardé récemment le segment de la demande en mariage a Punk avec Bryan qui interromps (c'est CJ qui est tombé dessus sur YT, et on en a parlé un peu), vraiment, ses petits sautillements me manquent (et avec Paige elles avaient une feud bien crade qui pouvait déboucher sur des trucs marrant, alors j'aurais aimé qu'elle reste ).
RR14 /=/ sauver par Roman
J'admet qu'il a fait des progrès mais faut pas pousser non plus et Show & Kane & Rusev en dernier
Rock qui débarque pour aider le couz
DB, Ziggler (qui était à son paroxysme à se moment) et Ambrose viré comme des chiens
Cette année il me branche bien , j'ai entendu dire que sa serait différents et je demande à voir
La faire vivre ? Dans un jeu vidéo ?
Ta kekette ?