Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
DoctorWho_10
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:50:30

Le 19 janvier 2016 à 02:43:01 Flash-Champ a écrit :
RR14 /=/ sauver par Roman
J'admet qu'il a fait des progrès mais faut pas pousser non plus et Show & Kane & Rusev en dernier :hum: :pf:
Rock qui débarque pour aider le couz :pf:
DB, Ziggler (qui était à son paroxysme à se moment) et Ambrose viré comme des chiens :pf:

Cette année il me branche bien , j'ai entendu dire que sa serait différents et je demande à voir

RR15 déjà (:noel:), et puis si, désolé, mais il a sauvé le match. Je dis pas qu'il a fait des truc de ouf, je dis juste que face a Wyatt qui a failli m'endormir tellement on se faisait chier, Reigns a relevé un peu le niveau d'intérêt. Et oserai-je rappeler que Rusev était pushé comme un porc sous stéroïde made in McMahon a ce moment la, et que c'était (malheureusement) pas insensé de le voir gagner ce Rumble en carton ? Ce Rumble était merdique, je ne remet pas ca en cause, je dis juste que Roman a monté un peu l'intérêt sur la fin, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:55:27

Pour moi c'était un Rumble ULTRA merdique.
Et pour moi Reigns n'a rien remonter du tout (sa victoire à meme fait baisser le truc :noel: )
Rusev c'était (et l'es toujours pour moi) une chèvre
Wyatt à fait de la merde (enfin comme tout le monde quoi)

DoctorWho_10
Niveau 10
19 janvier 2016 à 03:03:13

Rusev est moins chiant depuis qu'il est plus "normal", son invincibilité était chiante, lui, ca peut aller, sur le ring il s'est un peu amélioré, d'autant qu'il est plus obligé de gagner, donc c'est mieux. Par contre, sortir que la victoire de Reigns a fait baisser le match... Non, ca peut je peux pas te laisser dire ca...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 03:23:39

J'ai osé :oui: :oui:

Pour moi rusev est nul. Et Reigns je le détestais à cette époque et à l'époque du Shield... Toujours mis en avant et blabla et blabla... Donc le voir gagner et le voir aller dans le main event de WM sa m'avais fait chier

DoctorWho_10
Niveau 10
19 janvier 2016 à 03:29:54

Moi perso déjà sur la fin du Shield, au moment du face turn, je l'aimais bien, et ca ne fait qu'augmenter.

Torn-Dark
Niveau 10
19 janvier 2016 à 03:31:13

Bon, la correction des Awards est toujours en cours. En réalité je pourrais respecter le délai que j'avais imposé, qui s'étend jusqu'à demain, mais le travail a de fortes chances d'être bâclé. Vous savez que j'ai une forte tendance à être perfectionniste, et dans la mesure où j'ai beaucoup de boulot cette semaine, je préfère vous rendre un truc propre en fin de semaine ou la semaine prochaine. Il me reste plus énormément de choses à faire, en fait j'ai déjà terminé la partie statistique, j'ai juste à finir l'aspect présentationnel et j'envoie les résultats par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 03:45:44

Prend ton temps y'a pas le feu
Juste avant que je meurs si possible j'aimerais savoir si j'ai eu un awards :hap: :gni:

Jayfin
Niveau 10
19 janvier 2016 à 03:50:41

Le 19 janvier 2016 à 03:31:13 Torn-Dark a écrit :
Bon, j'ai pris tout mon temps donc vous aurez le résultat des awards bien propre la semaine prochaine, voire dans deux semaines (ou un mois)... à mois que vous vouliez un truc dégueulasse mais je suis sur que non.

(Le post de Torn résumé en deux lignes pour qui le veut)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 03:53:24

Le post de Torn à la sauce Algérienn...de Samy :noel:

P38
Niveau 10
19 janvier 2016 à 04:27:09

Les gens qui disent "Rusev est nul/à chier", c'est un peu les gens qui disent "Nikki Bella est la pire meuf du roster" alors qu'elle a super bien progressé depuis son turn contre Brie... Bon, évitons tout de même de parler de cette horrible feud (Plus jamais, m'kay ? :hap: ). Rusev est bon, il fait très bien le taf' pour un mec de son gabarit, il est même excellent. Il sell bien et quand il sell, c'est tout le match même le lendemain. Donc c'est super cool. Évitons aussi de parler de sa feud avec Ziggler... :hap:

Sinon Flash-Champ, t'es nul, roh... T'as rejoins notre party sur Rocket League, je lance la partie et tu te fous afk. On s'est prit un 2 vs 3 au final. T'es nul, wesh. :nah:

Torn-Blue
Niveau 10
19 janvier 2016 à 08:52:35

Je vais semer la zizanie sur ce forum. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 12:11:16

J'aime beaucoup Nikki :noel: mais je supporte pas Rusev

En plus je me suis barré au milieu de la parti pour aller bouffer :rire: :rire: on jouera vers 15 heure ------->>>>> 20h en France

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 12:13:02

Tu sais torn-blue un kick et ta zizanie t'ira la faire ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 12:42:45

Guko :d) Bon t'aime bien faire chier les gens au mauvais moment, c'est pas nouveau. Change pas frère :hap:

Flash :d) je t'ai pas provoqué du tout, j'ai juste dit que tu avais démasqué Torn-Gold

Rise :d) Il est vrai que je suis allé un peu fort avec les insultes, c'est à moi de m'excuser pour ça j'ai juste déversé ma "colère" sur toi alors que j'en voulais à d'autres personnes. Pour le reste, ça change pas, arrête de parler de moi et aussi de prendre ce ton condescendant quand tu me parle parce que franchement j'aime pas du tout.

DW & Torn :d) Je vous réponds à vous vu que vous êtes les seuls à avoir réagi sur ça. J'attends pas un long texte de vous pour que vous demander mon pardon, ce que je voulais dire par là, c'est un minimum de respect en disant juste "ah désolé on t'a mal jugé" après m'avoir pris pour un troll. Déjà que c'est insultant d'être pris pour le gogole du coin, c'est le fait que vous puissiez croire que je suis à l'origine d'un tel truc alors que j'ai changer grâce à vos conseils pour essayer de m'intégrer à cette communauté qui me gêne le plus. Oui parce qu'à la base pour moi internet ça sert à sortir du sérieux quotidien en faisant le con, du moins avant. ça vous a pas trop plus, j'ai arrêter de faire le débile, j'ai mûri entre-temps mais force est de constater que ça n'a pas suffit pour m'intégrer à votre communauté. C'est pourquoi je me suis décidé de moins passé sur ce forum où les gens n'ont pas l'air de trop m'apprécier. Je passerais quelques temps pour me renseigner sur le jeu, participer à telle ou telle FIC/FED, dire bonjour à 2-3 personnes mais pas plus.

Escanor :d) T'es peut-être pas l'autre Escanor, je te laisse le bénéfice du doute (pas comme certains...) mais tu n'en es pas moins débile pour venir provoqué les gens dans une affaire qui ne te concerne pas du tout et surtout pour le coup du prénom, c'est fort de perdre du temps à déformer un prénom qui est écris 2 lignes plus haut.

Voilà j'espère que c'est le dernier message concernant cette affaire, bonne journée à vous.

Jayfin
Niveau 10
19 janvier 2016 à 12:59:25

Rire Stowine le chien de la casse qui réagit sur ses haters mais pas sur son défenseur principal en ma personne. :ouch:
Choqué.

Vous pouvez vous abattre sur l'enfoiré, je ne vois rien et ne prends pas sa defense. :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 13:11:38

Arf désolé samychou j'ai voulu faire vite, tu sais que je te porte dans mon coeur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 13:15:57

Torn met l'ecriture de ta candidature à la modération du forum WWE2K19 en pause. Tu reprendras plus tard. Ça te permettra de finir les awards plus vite je pense. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 13:19:47

Bonne idée Stowine. En t'eloignant un peu, tu apprendras à moins prendre le forum au sérieux.

Jayfin
Niveau 10
19 janvier 2016 à 13:36:30

Ayé Goku l'histoire est close, on va pas continuer à reprocher des choses à Stowine, c'est fini, on tourne la page.

Strong_David
Niveau 8
19 janvier 2016 à 17:48:03

Tsssha Guko, ton avatar il pète la classe

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page