déjà je précise que tu spoil aussi le RAW d'après RR, sinon DW va s'arracher les cheveux, ensuite on a potentiellement un très bon WM, c'est pas parce qu'un match ne t'attire pas que le PPV sera mauvais
En plus il reste encore un PPV pour builder cette RTW, on peut pas encore prédire si ça sera une bouse ou pas.
Coucou
Whoa j'ai kiffer ce rumble et je kiffe celui qui est champion
Le 26 janvier 2016 à 22:39:58 Flash-Champ a écrit :
La wwe a les gars pour faire un des meilleur ou le meilleur WrestleMania
Ambrose
Styles
Kalisto
Reigns
Sting
HHH
Taker
Wyatt
Neville
Zayn
Owens
Lesnar
Jéricho
Big E
Kofi
ADRBref on peux avoir une RTW de dingue et un WM de dingue si la wwe construit bien les feud (et pas que celle du main évent )
Puis faut pas oublier que y'a aussi Nakamura qui va débarquer surement avec WM.:content:
Bordel si seulement Cena,Rollins,Cesaro,Bryan étais pas blessé mais bon il vont faire un énorme WM comme d'ab.
Sting a priori est blessé et ne pourra plus jamais remettre les pieds sur un ring, Flash, c'est en tout cas ce qu'on disait au moment de sa blessure contre Rollins. J'espère que finalement ca s'est arrangé, mais vu sa nomination au HOF, je pense pas.
Taker, je crois avoir lu quelque part (mais ca veut rien dire, je sais) que WM 32 ca sera son dernier match, si c'est le cas, dommage, on aura jamais eu de Sting/Taker, ni même de Taker/Cena. Ca aurait peut être était des mauvais matchs, mais on ne le saura jamais.
Cena Taker c'est la un match que je veux voir mais on le verra jamais
Sting je sais pas s'il est encore blessé mais la wwe lui aura pas porter chance
C'est quoi cet énorme spoil sur The Phenomenal One, le délais d'une semaine n'est pas passé. Je suggère un kick...:oui:
Bon j'ai enfin maté le Royal Rumble et le Raw qui suit, et j'ai trouvé ça cool dans l'ensemble. J'en parlerai plus en détails demain quand j'aurai dormi (sous balise no stress), sinon mes phrases vont devenir incompréhensibles, si elles ne le sont pas déjà.
tg va finir les awards
Le respect enterré par Sto...:-( Oh wait, le respect était déjà mort !
Oh la chatte qu'on a eu contre Lille se soir
But de Rabillard à la 95ème minute
Mais qu'elle match de merde Barrada encore exclu pour ces tacles de boucher
Ce post
Le forum vide
J'espère que c'est une faute de frappe ton ancien post Flash
Rire Torn qui devait balancer les awards mi-janvier.
On attend toujours.
Éventuel spoil d'une blessure...
Sheamus blessé. Rofl'
J'ai sauté des lignes DW mais ça marche pas.
Bh utilise <spoil></spoil>
Bonjour
.
Voila comme ça, tu m'évites le spoil