Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Doctor_One
Niveau 23
30 janvier 2016 à 16:54:12

Enfaite j'ai juste écris "Bonjour". :hap:

TheGreatWhite22
Niveau 11
30 janvier 2016 à 16:57:25

Je vois rien de toutes façons

Doctor_One
Niveau 23
30 janvier 2016 à 17:02:56

Moi aussi. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:20:07

Sinon y a aussi un topic catch ou il n'y a pas besoin de balise :noel:

Mais concernant ce que t'as dis (j'étais déjà au courant), sale temps pour la WWE, si ca continue, il va rester que les jobbers, et on aura bientôt Bo Dallas champion WWE :snif2: Dieu nous en préserve :rire:

Doctor_One
Niveau 23
30 janvier 2016 à 17:36:14

Non ne pense pas à ça ! Je vois déjà Bo Dallas contre Heath Slater en ME de Wrestlemania. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:38:55

Ouais c'est vrai qu'une séparation des Social Outcast si peu de temps après la création de la Stable c'est moche :malade:

Torn-Dark
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:03:09

Au niveau des blessures : Sheamus est bien blessé, une tendinite pour lui, mais il pourrait quand même aller à WM si la blessure est pas trop grave, dans la mesure où on est quand même à 9 semaines du plus gros événement de l'année. Ou alors il pourrait faire comme Barrett et venir jouer le nombre sans se faire taper... Sinon selon le PWI, Del Rio serait lui aussi blessé, aux lombaires, mais pour les deux ça reste à confirmer par la WWE. Parce que si ça reste des blessures minimes, suffit de faire comme avec Sasha et ne pas les faire catcher pendant un moment, pour les faire revenir juste avant WM.

Be_Me
Niveau 23
30 janvier 2016 à 18:20:12

Le 30 janvier 2016 à 17:38:55 ThenlafFreamer a écrit :
Ouais c'est vrai qu'une séparation des Social Outcast si peu de temps après la création de la Stable c'est moche :malade:

Stowine...:hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:22:48

Ouais j'avais vu ca aussi. Pourvu que ca se tasse. Del Rio, je m'en fiche un peu, même si on souhaite pas de blessure aux gars, mais ca m'indiffère un peu, mais j'aime bien Sheamus, et le voir blessé, ca me soule déjà plus. Espérons qu'ils pourront en être, ca serait dommage dans le cas contraire.

DO: m'en parle pas, c'est ce que j'ai pensé. Fin Slater je l'aime bien, donc ca passerait un peu, mais pas en ME quoi... Un petit titre mineur ca me plairait, pour lui.

Doctor_One
Niveau 23
30 janvier 2016 à 18:35:29

On a tellement de pitié pour des gars comme R-Truth ou Slater qu'on finit par les adorer.

Tu te souviens de la carte de Capital Punishement ? :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:47:41

Ouh la, pas du tout. Je devais pas mater les PPV a cette époque, c'est plutôt récent en fait. J'en ai plus raté un depuis minimum l'unification des titres par Cena et Orton, je crois que c'était au TLC de l'année de WM30, mais je sais plus si j'ai pas commencé un peu avant, mais en tout cas, ca vient de cette année la, quoi.

Ouais t'as des petits comiques comme ca qui se font marcher dessus que tu finis par avoir une tendresse pour eux, parce que tu vois que malgré leur rôle inexistant, ils kiffent faire leur boulot, suffit de voir Slater ou Truth. Pareil avec Ryder, j'aimerais bien aussi.

Torn-Dark
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:53:01

Capitol Punishment c'est un des pires PPVs de ces dernières années, tellement mauvais que j'avais renoncé à le regarder, c'est dire.

Doctor_One
Niveau 23
30 janvier 2016 à 18:53:52

Oui, eux ils aiment faire leur boulot pas comme Ziggler qui se plaignait de l'utilisation de John Cena pendant qu'il était lui-même en rivalité pour le World Heavyweight Championship. Imagine si Ziggler n'aurait pas parler de ça...il aurait pu être mieux utilisé.

Alors Capitol Punishement doit être le pire PPV de l'histoire...A part le match Mysterio vs CM Punk, tous les autres matchs étaient purement de la daube. On a aussi eu un Main-Event excellent entre Truth et Cena pour le titre WWE. :noel:

Doctor_One
Niveau 23
30 janvier 2016 à 19:00:12

Tu as aussi un Del Rio vs Big Show et un Bourne vs Swagger juste avant le main-event.

J'ai oublié aussi le Kingston vs Ziggler qui était un très bon match. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 19:02:00

Si Ziggler aurait fermer sa gueule, comme Cesaro (sur Cena et Orton) il aurait minimum un titre de champion de la wwe à leur actif
Mais c'est pas une raison pour que la wwe ruine deux excellent lutteur surtout qu'on a vue que même quand on ferme sa gueule on est mal utilisé (coucou KO, coucou Neville)

DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2016 à 19:18:49

Ziggler a une trop grande gueule, c'est certain. Par contre, je trouve ca débile de museler comme ca les gars. Encore Ziggler, vu qu'il l'ouvre même quand il est mis en avant, je peux comprendre, il nous fait souvent une petite crise de Phil Brooksisme, mais Cesaro, d'autant que c'était pas excessif ce qu'il a dit, c'était quand même moche de le faire descendre encore plus bas.

Je trouve que les mecs devraient pouvoir donner leur sentiment, en itw, si c'est pour sortir son petit texte comme un bon petit soldat, inutile d'accorder des itw, la WWE a qu'a demander les questions et renvoyer un texte avec les réponses. Ca sera moins faux cul. La c'est genre: les mecs peuvent dire tout ce qu'ils veulent, mais si ils l'ouvrent sur un truc qui plait pas, ben ils payent le prix.

Doctor_One
Niveau 23
30 janvier 2016 à 19:18:52

Neville et Kevin Owens c'est à cause de leur physique. KO est gros et Neville est petit selon ma WWE...

Doctor_One
Niveau 23
30 janvier 2016 à 19:19:38
  • la
DoctorWho_10
Niveau 10
30 janvier 2016 à 19:22:49

Et c'est une raison valable pour les mettre a l'écart, selon toi ? (C'est une vraie question, j'aimerai avoir ton avis).

Owens malgré son poids fait des trucs plus impressionnants que des athlètes sveltes (Miz, ou es tu ?), Neville pourrait sans problème faire champion mineur, et champion majeur un coup de temps en temps (on demande pas d'en faire un Main Eventeur régulier non plus, d'autant qu'il en a pas encore le talent au micro).

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 19:25:28

Vince est sa connerie :bave:
Neville et KO mettent tout le roster en pls en se moment dans le ring (cena étant blessé, Cesaro idem, Orton idem ) seul Ambrose et Rollins et peux être Jericho peuvent suivre

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page