Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Jayfin
Niveau 10
20 février 2016 à 23:02:01

Rire David j'ai voulu dire pareil mais je voulais pas passer pour le fouteur de metde :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 23:02:33

Justement, l'exemple est parfais. Parce que plus une communauté est grande, et plus les sujets sont variés, parce qu'il y a du monde avec qui parler. On est trois, on est trois a aimer la série, on en parle. Quand y a du monde qui parle d'autre chose, tu nous vois en parler ? Non. D'où l'exemple parfais des trois mêmes gars qui parlent entre eux.

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 février 2016 à 23:05:30

Le 20 février 2016 à 19:09:14 [AJ][Lee] a écrit :
Flash-Champ :d) Toi t'étais pas sur le forum WWE 2K15 déjà ? Ça fait longtemps que je suis là. T'as dû rater un tas de trucs. Vraiment, j'ai franchement autres choses à foutre de ma vie que de me parler à moi-même sur un putain de forum.

Ah bah sorry j'étais sur que t’étais Steph [[sticker:p/1jnh]]
Oui j’étais déjà sur 2k15 mais pas très actif sous le pseudo Cena-Champ91

Maintenant calmez vous [[sticker:p/1kkn]]

PS: Je suis Flash-Champ et dites vous que mon nouveau pseudo concours déjà pour l'awards du plus beau pseudo :cool: #JuJuJulPresident

Torn-Dark
Niveau 10
20 février 2016 à 23:06:56

L'autre jour j'ai zappé sur France 4, je suis évidemment tombé sur un épisode de Doctor Who, mais par contre j'ai juste rien pigé à leurs conneries. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 février 2016 à 23:07:23

Le 20 février 2016 à 23:02:01 Jayfin a écrit :
Rire David j'ai voulu dire pareil mais je voulais pas passer pour le fouteur de merde :hap:

Ta pas besoin de sa pour :noel:
(désoler je t'aime bien mais j’étais obliger :ange: )

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 23:16:49

Le 20 février 2016 à 23:06:56 Torn-Dark a écrit :
L'autre jour j'ai zappé sur France 4, je suis évidemment tombé sur un épisode de Doctor Who, mais par contre j'ai juste rien pigé à leurs conneries. :hap:

Normal. La série c'est un délire, pour comprendre, faut suivre, surtout que t'es tombé en pleine saison 9 je crois (8 au mieux), y a beaucoup d'auto référence, si tu connais rien a l'univers, t'es paumé, comme n'importe quel univers spécial, genre tu vas tomber sur un film le Seigneur des anneaux pour la première fois, ou sur un épisode de Star Trek, etc, tu vas rien biter au tableau, normal.

SuperJayfin
Niveau 10
20 février 2016 à 23:18:55

Le 20 février 2016 à 23:02:33 DoctorWho_10 a écrit :
Justement, l'exemple est parfais. Parce que plus une communauté est grande, et plus les sujets sont variés, parce qu'il y a du monde avec qui parler. On est trois, on est trois a aimer la série, on en parle. Quand y a du monde qui parle d'autre chose, tu nous vois en parler ? Non. D'où l'exemple parfais des trois mêmes gars qui parlent entre eux.

Bah si y a 3 mecs qui aiment Jul et qui en parlent, où est le problème pour dire que ce sont des péquins ? :(

Torn :d) Rire pareil, j'ai regardé 5 minutes ça m'a fait chier comme pas possible.

SuperJayfin
Niveau 10
20 février 2016 à 23:19:56

xD Ilies deuxième fois en 2h que tu me piques, deuxième fois je passe l'éponge la troisième tu prends cher. :-)

Torn-Dark
Niveau 10
20 février 2016 à 23:27:58

Nope c'était une rediff' de la saison 4 ou 5, je sais plus, mais j'ai rien compris. :hap:

SuperJayfin
Niveau 10
20 février 2016 à 23:31:06

Ok je crois qu'on s'est mal compris alors. Moi et David on s'est dit que tu critiques les 3 péquins qui parlent de qq chose alors que t'as été ce péquin avec Gael et Stowine a parler de votre Serie aussi. :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 23:32:22

Nan mais t'inquiète, de toute façon, y a des trucs qui sont, de toute façon, impossible a piger, la série a plus de 50 ans, et lors de la 1ere série, il s'est passé énormément de choses, et même moi, j'ai pas eu le courage d'aller mater. Si tu veux te faire une idée, commence par la saison 1 (la saison 1 de la 2e série, celle de 2005, pas la 1ere 1ere :rire:). Y aura toujours des trucs que tu comprendras pas, mais tu seras mieux introduit a certaines choses. Fin, façon de parler. Je t'oblige a rien, tu fais ce que tu veux, t'aime pas on s'en fout, c'est juste que c'est plus simple de piger le principe de la série comme ca quoi ^^

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 23:35:37

Le 20 février 2016 à 23:31:06 SuperJayfin a écrit :
Ok je crois qu'on s'est mal compris alors. Moi et David on s'est dit que tu critiques les 3 péquins qui parlent de qq chose alors que t'as été ce péquin avec Gael et Stowine a parler de votre Serie aussi. :hap:

Ah nan pas du tout, justement c'est pas le sujet de la conversation qui est important dans ce que je disais, mais bel est bien le nombre. Plus une commu est grande, plus les gouts différents se multiplient, et il est plus simple de trouver un interlocuteur qui parle de quelque chose qui t'intéresse, les séries, le cinéma, le JV, le sport (a pratiquer), le foot, la musique, etc.

Strong_David
Niveau 8
20 février 2016 à 23:37:59

ok DW my bad

mdr j'ai toujours voulu dire ca. :hap:

mdr samy avoue tu savais j'allais venir le dire à ta place. :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
20 février 2016 à 23:41:07

Comme dans beaucoup de séries (sauf les séries policières type Experts ou NCIS), si tu prends la série en cours de route tu risques de ne pas saisir un bon nombre de choses. En ce moment je suis en plein coeur de Person of Interest (que je recommande toujours d'ailleurs), et je me dis qu'un mec qui arrive en plein milieu risque de pas tout comprendre à l'intrigue. Doctor Who c'est un extrême parce que l'univers est un peu barré, mais ce raisonnement fonctionne pour la plupart des séries, à partir du moment où l'histoire devient un minimum complexe.

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 23:49:34

Le 20 février 2016 à 23:41:07 Torn-Dark a écrit :
Comme dans beaucoup de séries (sauf les séries policières type Experts ou NCIS), si tu prends la série en cours de route tu risques de ne pas saisir un bon nombre de choses. En ce moment je suis en plein coeur de Person of Interest (que je recommande toujours d'ailleurs), et je me dis qu'un mec qui arrive en plein milieu risque de pas tout comprendre à l'intrigue. Doctor Who c'est un extrême parce que l'univers est un peu barré, mais ce raisonnement fonctionne pour la plupart des séries, à partir du moment où l'histoire devient un minimum complexe.

Exactement. Et j'aime bien faire le parallèle avec le catch, pour DW, c'est un délire auquel il faut adhérer, vu de l'extérieur, le catch c'est des mecs en slips qui s'empoignent, c'est l'image que ceux qui ne connaissent pas ont du catch, c'est l'image que j'avais avant d'entrer dedans, d'ailleurs.
DW, vu de l'extérieur, c'est une série complètement barrée avec un mec qui parle a toute vitesse ou tu pige la moitié des mots, tu pige pas ce qu'il fait, ni pourquoi il le fait, etc. Mais une fois que t'es dedans, c'est beaucoup plus facile.

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 23:50:03

Le 20 février 2016 à 23:37:59 Strong_David a écrit :
ok DW my bad

mdr j'ai toujours voulu dire ca. :hap:

Pas de souci :ok:

Digital
Niveau 10
20 février 2016 à 23:52:34

Doctor who j'aime bien regarder des fois, ça m'détend, ça prend pas trop la tête, et les nanas font bander. Sinon en ce moment la série que je suis qui défonce tout c'est Blacklist. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
20 février 2016 à 23:55:17

Ah merde, ca fait longtemps que c'est plus passé sur TF1, Blacklist. Attends, maintenant que j'y pense, ils ont pas fait le coup de pas diffuser les deux derniers épisodes de la série, la dernière fois ?

Digital
Niveau 10
20 février 2016 à 23:57:22

Si, ça m'avait énervé du coup j'ai continué en streaming et j'ai enchaîné avec la saison 3. Je me souviens les 2 épisodes qui ont été zappés sont les meilleurs de la série je trouve, avec le 1er de la saison 3. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2016 à 00:00:07

Et t'es pas venu discuter avec moi a la fin ? :snif: C'était avec toi il me semble qu'on en discutait a l'époque, nan ?

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page