Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Torn-Dark
Niveau 10
21 février 2016 à 00:03:16

Nan c'était moi, j'avais d'ailleurs bien insulté TF1 pour ne pas avoir diffusé les 2 épisodes finaux. Du coup je suis resté comme un gland à attendre que ces chiens décident de nous pondre la saison 3, pour enfin pouvoir les mater. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2016 à 00:04:45

Ah merde :rire:

Par contre, je vois que les audiences sont pas top, ca commence a puer pour la série (mais apparemment, elle est quand même renouvelée pour une 4e saison).

Ca dit quelque chose a quelqu'un, FlashForward ? C'était une série qui était bien cool aussi, mais audience désastreuse, elle a même pas eu droit a une saison 2 :snif:

Digital
Niveau 10
21 février 2016 à 00:07:19

Ça doit rebuter des gens vu la complexité de certains épisodes Blacklist. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2016 à 00:10:37

Bah c'est plus un changement d'horaire apparemment. Parce qu'ils doivent avoir les mêmes génies aux states que ceux qui gèrent en France. On a un bon programme, mettons le a un horaire ou personne ne va mater, histoire de voir si ca sauve nos audiences. Ah bah merde, les audiences sont minables, ne changeons pas la plage horaire, annulons simplement le programme, c'est mieux... Génies :ok:

Torn-Dark
Niveau 10
21 février 2016 à 00:11:29

C'est le risque de faire un scénario complexe ouais, pourtant il me semble que la saison 1 avait fait un super score aux USA. Person of Interest connaît un destin semblable, puisque la saison 5 a été réduite à 13 épisodes au lieu de 22/23, la cause étant évidemment la chute d'audiences. Je suivais aussi la série Forever à un moment, mais pour elle ce fut encore pire car elle n'a fait qu'une seule saison.

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2016 à 00:13:11

Le 20 février 2016 à 23:19:56 SuperJayfin a écrit :
xD Ilies deuxième fois en 2h que tu me piques, deuxième fois je passe l'éponge la troisième tu prends cher. :-)

Mais....Mais y'a erreur sur la personne, je mange pas de se pain la :ouch:

Sinon c'est pas méchant se que je dis :hap: c'est juste marrant et c'est facile aussi #JuJuJulPresident

Digital
Niveau 10
21 février 2016 à 00:13:30

Breakout Kings aussi, j'aimais bien, mais annulé de bout de 2 saisons, sur un putain de suspens en plus. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2016 à 00:14:41

Forever ? Kézako ?

En tout cas, d'après wiki (ca vaux ce que ca vaux) ca serait plutôt du a un changement d'horaire appliqué dés la saison 2 (qui a donc vu ses audiences baissées).

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2016 à 00:15:35

Le 20 février 2016 à 23:52:34 DigitaL a écrit :
Doctor who j'aime bien regarder des fois, ça m'détend, ça prend pas trop la tête, et les nanas font bander. Sinon en ce moment la série que je suis qui défonce tout c'est Blacklist. :noel:

NON
La série qui defonce tout en se moment c'est Person of Interest
Heureusement que je suis la pour retablir la vérité

DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2016 à 00:17:02

Ils aiment bien, les ricains, stopper sur du suspens. Heroes c'était pareil. Et le plus beau, c'est qu'au final, ils te refont une série... Avec quasi aucun acteur de la 1ere série (en tout cas, pas ceux qui étaient vraiment intéressants) qui a voulu remplié, pas de Zacchary Quinto, pas de Milo Ventimiglia, pas de Hayden Pennetiere (bon, elle osef un peu, c'est surtout les deux 1ers qu'il fallait au moins garder), ca soule.

Digital
Niveau 10
21 février 2016 à 00:17:12

Il va se calmer le guignol là ? :noel:
J'ai jamais vraiment suivi person of interest. :noel:

Torn-Dark
Niveau 10
21 février 2016 à 00:20:13

Vous devriez pourtant. La première saison sert surtout à poser les bases, à établir une routine, et à comprendre le pourquoi du comment. C'est vraiment à partir de la fin de la saison 1 que ça commence à bouger, d'où le manque d'intérêt de certaines personnes qui ont peut-être été déçues par la légère répétitivité au début de la série.

EDIT : Je parle en toute logique de Person of Interest. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2016 à 00:20:44

Le 21 février 2016 à 00:19:44 Ju-Ju-Jul a écrit :
:-( MECHANT pour la peine je vais te BL :nah:

Person of Interest a un scénario hyper accrochant alors que BL j'ai regarder le début mais sa ma vite soûlé

Digital
Niveau 10
21 février 2016 à 00:22:10

J'aime bien le concept du bordel, mais j'ai rien suivi. :noel:

ChrisJericho
Niveau 9
21 février 2016 à 00:23:52

Person Of Interest, j'ai du mal avec l'acteur principal. L'histoire a l'air bien prenante, mais j'ai vraiment de la peine avec cet acteur. :noel:
C'est comme avec Iron Man d'ailleurs.

Et sinon, vous regardez Vikings ?

Torn-Dark
Niveau 10
21 février 2016 à 00:26:14

Tu parles de Michael Emerson ou Jim Caviezel ? Autant pour le 2ème je peux comprendre, mais le premier a un charisme incroyable, avec un jeu d'acteur et un personnage exceptionnel.

ChrisJericho
Niveau 9
21 février 2016 à 00:29:09

Je parle évidemment de Jim Cazievel.
Juste le simple fait de le voir parler, de le voir bouger, juste sa présence rend le tout désagréable, ce qui fait que j'ai de la peine à m'investir pleinement dans la série. Pourtant, de ce que j'ai vu, le scénario, l'histoire, ce qui semble se développer, ça a l'air pas mal prenant.

DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2016 à 00:32:00

Le mec de Lost a du charisme ? :ouch: [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2016 à 00:35:46

Moi j'aime beaucoup les deux

Torn-Dark
Niveau 10
21 février 2016 à 00:36:36

Je me fie plus à toi pour évaluer le charisme d'un personnage depuis que tu as affirmé haut et fort que Neville était charismatique. :hap:

CJ --> Honnêtement son jeu d'acteur ne m'a jamais dérangé, mais je peux comprendre qu'il puisse poser problème au plaisir de certains. Après sa VF joue aussi un rôle dedans, dans la mesure où je l'ai déjà entendue à maintes reprises dans divers films, séries et pubs.

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page