Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 23
23 février 2016 à 10:49:43

Le 23 février 2016 à 10:33:11 GaelWright a écrit :
Raw
Shane Mcmahon WTF ???

Faut plutôt dire McMahon vs Taker, WTF !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 13:04:19

https://gfycat.com/WavyContentAmoeba RAW

LOL :noel:

Win-Green
Niveau 10
23 février 2016 à 13:09:42

Discrétion, qu'on disait [[sticker:p/1kki]]

GaelWright
Niveau 10
23 février 2016 à 13:13:55

Ouai en même temps vu le sang qui a coulé aussi rapidement ça ne m'étonne pas .

Win-Green
Niveau 10
23 février 2016 à 13:18:37

Saxton aurait pu être plus discret quand même

TheGreatWhite22
Niveau 11
23 février 2016 à 17:03:45

Pour éviter les spoils, à partir de WM, je vais plus sur JVC et FB la semaine qui suit. Peut-être que je pourrai enfin voir WM sans être spoilé. Je me souviens sur un autre site, une ordure savait que je l'avais pas vu et m'avais spoilé en présence du modo qui n'a rien fait par favoritisme à part dire qu'il aurait pad aimé :snif:

Jayfin
Niveau 10
24 février 2016 à 06:33:27

Ptdr les balises spoil j'ai juste envie de vous les foutre au fond du trou. Y a un topic pour ça mais j'avais oublié qu'il fallait faire attention à ceux qui veulent parler catch mais qui sont pas au courant des 3 derniers épisodes et qui veulent pas être spoilé, puis de ceux qui ont lâché depuis 2005 et qui veulent débattre sur Mankind sans être spoilé sur le règne d'Orton en 2007. :)

[[sticker:p/1lmj]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 12:55:10

sauf que dans l'autre topic sa parle de RAW, que pas tout le monde regarde en diffusion US mais de toute façon même là y'a des fdp qui ont l'air d'en avoir gros (:hap:) sur la commu et qui viennent spoilé dans une safe-zone, d’ailleurs, c'était pas toi hier ? :noel: (je blague bien sûr, je sais que t'es pas stupide pour faire ce genre de trucs)

DoctorWho_10
Niveau 10
24 février 2016 à 17:09:15

Tien d'ailleurs Jayfin, comment on fait une DDB ? Que je ban le mec qui s'est amusé a venir spoiler pour se marrer. Je l'ai kick, et j'ai sanctionné le message qui avait été signalé, mais y a un truc a faire de spécial pour s'assurer d'un ban ou ce que j'ai fais suffit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 17:25:09

Le 24 février 2016 à 17:09:15 DoctorWho_10 a écrit :
Tien d'ailleurs Jayfin, comment on fait une DDB ? Que je ban le mec qui s'est amusé a venir spoiler pour se marrer. Je l'ai kick, et j'ai sanctionné le message qui avait été signalé, mais y a un truc a faire de spécial pour s'assurer d'un ban ou ce que j'ai fais suffit ?

Tu devrais demandé à quelqu'un qui a modéré sous respawn, c'est peut-être pas les mêmes manip.

Et puis ça sert pas à grand chose, c'est surement un secondaire

DoctorWho_10
Niveau 10
24 février 2016 à 17:58:09

Ben de toute façon, même un ban sert a rien dans l'absolu vu que les gens peuvent se créer plein de compte pour continuer a faire chier.

[MonSecondaire]
Niveau 5
24 février 2016 à 19:08:17

Mais qui cela peut-il être... [[sticker:p/1lmi]]

Sinbad-Escanor
Niveau 10
24 février 2016 à 22:31:30

J'sais pas.:(
Un secondaire surement.:(

HotxCatxBoy
Niveau 1
24 février 2016 à 23:06:42

J'en ai tout comme l'impression aussi.

Jayfin
Niveau 10
25 février 2016 à 04:27:24

DW :d) Ce que t'as fait suffit. Juste les DDB des modos sont prioritaires donc ton signalement sera vu tkt pas.

Sinon pour les balises la... Au pire vous allez sur le topic catch, et vous y mettez les balises parce que sinon autant supprimer le topic. Enfin soyons logiques quoi :hap:

Jayfin
Niveau 10
25 février 2016 à 04:29:11

Enfin, peut être qu'il faudrait annoncer qu'une valise Spoil est nécessaire sur le topic catch quand Ca parle des épisodes diffusés aux US mais pas en France, comme ça vous ferez plus chier ici. :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
25 février 2016 à 14:07:18

Nan mais ca devrait se gérer dans la semaine ca, on passe a la diffusion US ce soir, on aura plus que 4 jours de retard (5 si on fait comme moi qu'on mate sur le net) pour les Raw, donc on va très vite pouvoir parler sur le topic catch, on y foutra juste pas les pieds avant le vendredi je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 17:27:27

Le smackdown US de cette semaine passe à 1h40 dans la nuit de vendredi à Samedi [[sticker:p/1kks]]

GaelWright
Niveau 10
25 février 2016 à 20:01:50

Amin si tu passes par là , il est comment far cry : primal stp ? J'pense le prendre dans quelques jours , j'suis pas trop far cry mais l'époque me tente vraiment .

Torn-Dark
Niveau 10
26 février 2016 à 02:40:13

Spoil Fastlane uniquement

Le PPV est à chier, t'as un ou deux trucs qui sortent du lot mais ça vole pas haut. A l'inverse du Rumble qui était prévisible mais sacrément bon, Fastlane n'a rien apporté de plus, on a pas l'impression d'avoir vécu un PPV au sortir de ces 4 heures. Bon sinon pour le HHH vs Reigns je sais pas comment ils vont se démerder, mais encore une fois je vois pas comment tu peux faire finir WM sous une énorme bronca du public devant Reigns qui soulève son titre. Je me rappelle plus de quelle manière s'étaient terminés WM 27 et 29 avec Cena champ à la fin, le public huait ou ça acclamait globalement ?

+ Si vous ne voulez pas vous faire spoiler un PPV, faites comme moi et désertez le forum en attendant de le voir. Pour WM c'est pareil je prendrai aucun risque. Bon j'ai quand même réussi à me faire spoil un événement majeur du dernier Raw par un retweet de Wrestling Network sur leur site, mais en général se barrer est la meilleure méthode. Surtout que bon, il se passe rien en ce moment sur le forum, vous raterez pas grand chose. :noel:

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page