Pardon le nom.
J'offre un chèque en bois de 500€ à celui qui sera capable de recenser tous les messages intéressants, pertinents et utiles de Doctor_One sur ce forum.
Je suis utile, excusez-moi.
J'ai réussi à émuler android sur mon PC du coup j'ai accès à l'appli Numericable TV dessus, je vais pouvoir regarder Wrestlemania en live
En espérant que tu ne dormes pas comme l'année précédente.
Le 29 mars 2016 à 20:42:37 BreakTheMachine a écrit :
En espérant que tu ne dormes pas comme l'année précédente.
L'année précédente j'avais cours le lendemain
Là c'est les vacances ce Week-end
Dans plus de 2 semaines mes vacances . Bon ça m’empêchera pas de faire le live .
Le 29 mars 2016 à 20:46:39 GaelWright a écrit :
Dans plus de 2 semaines mes vacances . Bon ça m’empêchera pas de faire le live .
Toi tu pourras livé GoT saison 6
J'viens à peine de finir la saison 2 (c'est vraiment excellent d'ailleurs) , je suis pas sûr d'être à jour pour la reprise , puis je live rarement sur les séries , donc .
Pour ceux qui live , vous faites quelque chose de spécial ou juste devant la télé/ordi ?
Ah je croyais que tu l'avais déjà finie, my bad.
Quoi, c'est pas spécial d'être sur le PC à 3h du matin ?
y'a une pote qui regarde aussi en live, à voir si elle restera sur FB
Le 29 mars 2016 à 21:18:21 ThenlafFreamer a écrit :
Ah je croyais que tu l'avais déjà finie, my bad.Quoi, c'est pas spécial d'être sur le PC à 3h du matin ?
y'a une pote qui regarde aussi en live, à voir si elle restera sur FB
Bah ... non , c'est pas spécial . Avec la compagnie pizzas boissons et rien que voir nos têtes et certaines réactions à 5 heures du mat c'est plutôt sympa . Et pas d'alcool par contre .
l'alcool ne rentre pas chez moi*
-
-J'aurais bien aimé conv skype mais j'ai pété mon casque + je partage ma chambre avec mon petit frère
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-* Sauf quand ma mère va au bled et que mon père en profite pour descendre quelques bières
C'est pas bien de mettre sur le dos de ton père ce que tu fais toi
, j'bois pas , perso . Pour Skype dommage , mon ordi ne supporte pas bien , il lag , tout au ralenti donc c'est mort pour moi aussi .
Moi c'est le kick off que je vais liver avec CJ.
CJ Perry ?
ChrisJericho .
Carl Johnson
Le 29 mars 2016 à 22:22:12 Stowine-BanDef a écrit :
Carl Johnson
Tu connais vraiment pas tes classiques, c'est Carl Carslon son nom