Carl Carslon, je connais pas mais je connais Carl Carlson
Le 29 mars 2016 à 22:48:42 TheGreatWhite22 a écrit :
Carl Carslon, je connais pas mais je connais Carl Carlson
Ca va hein !!! Depuis quand on remet en question ce que je dis ? Ce message va vous valoir un kick mon bon monsieur, non mais !!!
Fuis.
Fuis.
Salut,
Need quelqu'un qui a vu Dragon Ball GT + son OAV "100 ans après" et qui s'en rappelle exactement, de toute urgence
Heu vas y, je suis toute ouïe.
Il se passe quoi là LH ?
Carl Carlson et Lenny Leonard je connais sale ch'ti
Mais Carl Johnson > Les autres CJ, désolé
Édit : et comme un con j'suis parti vérifier si j'avais pas loupé un épisode dans GTA SA
Abus d'autorité, ce sera déduit de votre salaire, monsieur
Au fait PPB passe ni sur skype ni sur le site, c'est inquiétant
Et en parlant de skype, Doc si tu t'y reconnnecte un jour ton lrdi va crasher je pense avec tout les messages qui ont été envoyés
Le 29 mars 2016 à 23:11:00 TheGreatWhite22 a écrit :
Abus d'autorité, ce sera déduit de votre salaire, monsieur
Un salaire ? C'est quoi ca ?
Vasy gros je me ronge de l'intérieur, je vais manger un stylo, je viens de finir GT. Pourquoi Son Goku part avec Shenron, pourquoi il disparait, pourquoi les Dragon Ball entrent en lui, pourquoi, pourquoi Pan est vieille et est la seule survivante avec Goku Jr, pourquoi, pourQUOI, POURQUOI ??!
J'aurais jamais du regarder cette fucking serie..
Ce que tu n'auras jamais
Je me suis posé les mêmes questions.
DW actuellement en train d'écrire un pavé
Au debut je penser qu'il était mort et que la DB qu'il avait bouffer lui avait donner assez de temps pour degagez Li Sherone
Et que seul Vegeta s'en etait rendu compte
Mais apres y'a quelqu'un ici (doc jcrois) avait fait une hypothèse intéressante
Sinon pour WM on pourrait tous liver sur un topic mais tous (et vous serez obligez de regarder en vf)
Hé , ça faisait un moment l'ami , tranquille ou quoi ?
Le 29 mars 2016 à 23:17:11 Lion-Heart38 a écrit :
Vasy gros je me ronge de l'intérieur, je vais manger un stylo, je viens de finir GT. Pourquoi Son Goku part avec Shenron, pourquoi il disparait, pourquoi les Dragon Ball entrent en lui, pourquoi, pourquoi Pan est vieille et est la seule survivante avec Goku Jr, pourquoi, pourQUOI, POURQUOI ??!J'aurais jamais du regarder cette fucking serie..
Elle n'existe pas, rassure toi. Y a aucun sens a GT. Depuis quand y a deux set de Boules de cristal ? Pourquoi ce set se disperse dans l'univers ? Si c'est vrai, donc ce set a déjà été utilisé, comment ils ont fait sans Bulma pour aller les rechercher pour que la Terre explose pas ? Pourquoi la Terre explose ? Pourquoi les mecs se transforment quasi jamais et son plus cons que quand ils étaient gosses ? Cherche pas de la logique.
Mate DBS, c'est pas aussi beau que GT au niveau de l'animation et des dessins, mais c'est bien mieux comme histoire.
J'espère que tu parles à moi Gaël
Gael : Moi ? Cava tranquille et toi ?