Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 04:22:34

Le RAW était très bon, enfin en live avec la fatigue il m'en faut peu pour apprécier (j'ai bien aimé WrestleMania) :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
09 avril 2016 à 04:39:42

Même en étant fatigué, ou même drogué, il est impossible d'avoir trouvé ce WM et le Raw suivant bons. J'en conclus donc que vous êtes scatophiles. :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2016 à 05:18:41

Nan mais sérieux vous devez être trop blasés. Est ce que c'était d'une qualité hors du commun et qu'on s'en rappellera encore dans 10 ans ? Clairement pas. Est ce que c'était bon ? Ouais. Deux ombres au tableau de part et d'autre: les huées du ME et le résultat attendu mais triste a Raw. En dehors de ca, ca se laisse regarder plutôt agréablement.

De toute façon, vous vous rappellerez dans 10 ans de WM31 ? De WM30 (en dehors de la défaite du Taker vu que ca, ca va être dur a oublier) ? De WM29, 28, 27, 26 ? J'y crois pas une seule seconde. WM26, peut être a cause de la retraite de Michaels, mais en dehors de ca, qui se rappel des matchs, des feuds, de la qualité des matchs et de la qualité du Raw d'après ? Sans tricher, bien sûr, parce que moi aussi je peux aller chercher les événements des shows sur wiki.

Moi par exemple, j'ai vu quelques réactions sur le saut de Shane, perso, moi, ca m'a pas impressionné, et pourtant, faut dire ce qui est, il est sauté de vachement haut, pourtant, ca m'impressionne pas. Les jeux, sans aucun doute, font que ca atténue la portée de la chose en vrai vu qu'il est facile et assez courant de le faire, voir de faire pire que ca, et pourtant, c'est réellement un truc de taré. Je le sais bien, mais ca m'impressionne pas vraiment.

Bref, a mon avis, vous devez être blasé, parce que rien que ce ME de taré aurait du rehaussé votre avis sur le show tellement c'était pas attendu et vraiment bon comme match.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 07:57:15

Spoil de Raw

WTF se raw est tout sauf logique, on passe de feud a d'autre en un claquement de doigts, HHH ? Dean Ambrose ? Taker ? Lesnar ?(fin' lui on le verra plus avant qu'il reviennent faire joue-joue avec Wyatt)
Ou sont ses superstars ? B-O-R-D-E-L la wwe est vraiment en crise, POURQUOI Shane a le contrôle de MNR alors que la stipulation de dimanche était clair et net.

Sinon la wwe compte ruiner, écraser leur élu a 200% ? Non parce que le foutre dans le même ring que Zayn ( Cesaro), Styles, Owens et Y2J c'est du suicide. Et sérieux "si quelqu'un veux mon titre, qu'il viennent le chercher" faut arrêté avec le remake de John Cena, Cena sortait la même phrase y'a encore 6 mois^^

Crews et vachement cool et a l'air hyper bon dans le ring
Corbin je continu de penser que d'en le mid-card il peux faire un truc pas mal
l'équipe sawft c'est du pur talent, ND vs Sawft c'est un putain de match a venir. Et le ND est toujours aussi énorme .

Maryse est de retour :content: mais bordel c'est quoi cette merde de jouer au yoyo avec les titres mineurs, Ryder mérite purement et simplement un vrai run de chmpion, et une feud Miz vs Ryder (en évitant leur yoyo a deux bal) pourrait être vachement bonne

WF vs LoN....O-S-E-F

Les divas, le vieux et sa fille j'en peux plus.C'est déjà fini ? Banks et Becky vont faire quoi ? Non parce que ne rien donner aux deux c'est du gâchis. bref c’était a chier les women's a se raw.

Le F4W est énorme, content pour Styles même s'il gagnera pas (dommage :snif: ) mais a mon avis le faire combattre contre le chouchou de Vince c'est pour le faire turn et ramener le bullet club :bave: :bave: :bave:

Bref raw est dans la continuité de WM, raw très bof avec de bon truc, j'attend de voir pour la suite mais la nouvelle "saison" promet d’être longue, très longue

BreakTheMachine
Niveau 23
09 avril 2016 à 10:10:40

Il y a eu Bryan et une VRAIE André The Giant Battle Royal...

Donc tu ne te rappeles pas de Krispen Wah à WM20, docteur imposteur ? :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:39:18

Le 09 avril 2016 à 10:10:40 BreakTheMachine a écrit :
Il y a eu Bryan et une VRAIE André The Giant Battle Royal...

Donc tu ne te rappeles pas de Krispen Wah à WM20, docteur imposteur ? :noel:

Bryan j'ai jamais aimé, donc non. Et WM20 je matais pas, le plus vieux WM que j'ai vu, c'est probablement WM25, avec le 1er HBK/Taker.

GaelWright
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:18:30

LE ME de Raw était vraiment bon mais le reste du show bah c'est clairement pas au niveau d'un Raw post WM , même si il y a eu d'autres trucs sympas , comme l'a dit Torn c'est un excellent Raw en plein milieu de l'année , mais là c'est pas mal sans plus , et vu le contexte bah on en ressort un peu déçut . Je juge sur la globalité du show , pas seulement sur le ME .

ChrisJericho
Niveau 9
09 avril 2016 à 14:27:44

Moi je vois ça comme une nouvelle page qui se tourne... ils ont fait n'importe quoi à Wrestlemania, qu'est-ce qu'ils font à la place pour rattraper le coup ? (je mets en spoil pour ceuix qui ont pas encore regardé) Ils font commencer des nouveaux noms tels qu'Apollo Crews, Baron Corbin, Enzo et Big Cass'. Et dans le main event, on retrouve les grands perdants de WM (sauf Jericho et Cesaro qui a pris la place de Zayn) pour nous fournir une sacrée prestation (si Cesaro ne franchit pas quelques paliers après ça, je comprends plus rien).

Alors bien sûr, ce n'est pas le genre de RAW que l'on va se souvenir dans dix ans (et puis, est-ce qu'on se souvient vraiment du RAW post-WM d'il y a 3-4 ans ?) mais après la purge à laquelle nous avons eu droit pour WM, la WWE a su bien rebondir je trouve pour ce RAW. Même s'il commence avec un fuck logic, puisque Vince laisse les commandes à son fils pour lui "faire plaisir" alors que pour marquer le coup, ils auraient pu laisser Shane gagner contre le Taker et le tout aurait eu un meilleur impact.

BreakTheMachine
Niveau 23
09 avril 2016 à 15:21:36

En cette nuit de Wrestlemania, je vous rappel qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de spoiler ne serais ce que le plus petit événement du PPV, ainsi que le Raw qui le suit directement. Même si c'est pour les divas, même si c'est pour la couleur du slip de Del Rio, même si c'est pour dire "kro bien", la sanction se fera immédiate et sans avertissement aucun.

:d) Je ne dirais aucune dénonciation. :non:

DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:00:21

Le 09 avril 2016 à 15:21:36 BreakTheMachine a écrit :
En cette nuit de Wrestlemania, je vous rappel qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de spoiler ne serais ce que le plus petit événement du PPV, ainsi que le Raw qui le suit directement. Même si c'est pour les divas, même si c'est pour la couleur du slip de Del Rio, même si c'est pour dire "kro bien", la sanction se fera immédiate et sans avertissement aucun.

:d) Je ne dirais aucune dénonciation. :non:

Alors, déjà, c'est avec balise donc ca entre pas dans cette catégorie, ensuite, c'est surtout pour protéger les gens qui l'ont pas vu, et en général, ceux qui l'ont pas vu, ils viennent pas ici, surtout en cette période creuse d'activité, surtout avec les gogoles qui s'amusent a vouloir spoiler soit en envoyant des mp soit par des topics de merde, donc crois moi, ceux qui viennent sur le blabla, ils sont pas spoilé, on prévient avant la balise, et on met une balise. C'est pas vraiment le cas de tout le monde ces derniers mois, n'est ce pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:50:06

n'est ce pas ?

Jean-Marie Le Pen spotted

DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:31:39

Le 09 avril 2016 à 16:50:06 Stowine-BanDef a écrit :

n'est ce pas ?

Jean-Marie Le Pen spotted

Bonjour mon petit fifrelin, je vous enjoins a venir me retrouver sur ma chaine youtube, n'est ce pas, Jean-Marie Lepen gaming, ou je m'amuse a des jeux tel que Papers please, on s'y amuse beaucoup, n'est ce pas, je pense que ca peut vous plaire, alors abonnez vous a ma chaine :ok:

GaelWright
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:15:02

Quantum Break fini à 100 % , une vraie claque , excellent .

TheGreatWhite22
Niveau 11
09 avril 2016 à 21:11:07

Je vais enfin regarder WM (le début ce soir et le reste demain). Le show, il est bon ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:26:03

Le 09 avril 2016 à 21:11:07 TheGreatWhite22 a écrit :
Je vais enfin regarder WM (le début ce soir et le reste demain). Le show, il est bon ou pas?

Personnellement j'ai bien aimé, je me suis pas fais chier mais pour 99% des smarks c'est la bouse la décennie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:37:33

C'est une bouse WM, regarde pour éviter les spoil mais c'est de la merde.

GaelWright
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:37:35

J'en attendais bien mieux pour un Wrestlemania , mais ça peut aller . Niveau résultats là par contre j'ai été déçu .

DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:45:43

Le 09 avril 2016 à 21:37:35 GaelWright a écrit :
J'en attendais bien mieux pour un Wrestlemania , mais ça peut aller . Niveau résultats là par contre j'ai été déçu .

Parfaitement résumé.

Ca se laisse facilement regardé, c'est juste dommage que ca soit un WM, a part ca, c'est +/- la même chose que le reste du temps.

DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:52:41

C'est marrant, mais a tenter de foutre la merde, tu spoil plus que nous dans la tonne de message qui a été posté. T'as toujours pas digéré ton kick de la dernière fois ah ouais ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:00:05

Il essaie d'obtenir un maximum de Razzie mais je demande à ce qu'on le boycott pour les prochains awards :oui:

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page