Cette guerre nucléaire en fond, waow, juste waow ... Et respect à Silver, l'homme le plus zen que j'ai jamais vu, ça doit pas être évident tout les jours bordel
A mon avis tu casse le PC d'un des PCiste d'ici tu obtiens la même réaction
En vrai si Silver pouvait détaillé l'histoire, j'apprécierais, parce que j'ai pas tout compris
Silver qui va reprendre son statut de ghostfag, comme par hasard
Centurion qui ne poste pas ici
Trop peu pour le choquer
Désolé je me suis réveillé à 15h, exorciser un démon pendant 4h c'est pas de tout repos
Je vis ça un peu près tout les jours mais hier c'était autre chose quand même je dois l'avouer
Quand je regarde le combat j’aperçois que j'ai fais vraiment des fautes merdiques quand même, mais faut dire que c'était pas la meilleur ambiance pour se concentrer
Au moins j'ai pu me défouler sur lui après
Le 05 novembre 2017 à 15:48:16 7silver7 a écrit :
Désolé je me suis réveillé à 15h, exorciser un démon pendant 4h c'est pas de tout repos
Je vis ça un peu près tout les jours mais hier c'était autre chose quand même je dois l'avouer
Quand je regarde le combat j’aperçois que j'ai fais vraiment des fautes merdiques quand même, mais faut dire que c'était pas la meilleur ambiance pour se concentrer
Au moins j'ai pu me défouler sur lui après
On veut l'histoire khey
Est ce que tu peux nous promettre qu'aucun ordinateur n'as été maltraité durant ce record ?
Le 05 novembre 2017 à 15:23:10 10KgAuDC a écrit :
En vrai si Silver pouvait détaillé l'histoire, j'apprécierais, parce que j'ai pas tout compris
C'était une embrouille mon frère-ma mère-ma soeur mon père était parti donc il a pas eu la chance de rejoindre la partie et moi j'utilisais le restant de ma concentration pour pouvoir bloquer les quelques attaques lourdes que je me prenait dans la geule
Ya des personnes du fofo qui jouent avec moi je crois sur ps4, ils peuvent en témoigner d'eux mêmes ils entendent plus mon frère que moi à chaque fois qu'on joue ensemble en particulier rastafarhight qui connaît toute les facettes de cette chose qui grimpe sur les murs et qui crache les flammes noirs du malin sur toute personne ayant entendue son requiem des enfers
Mon frère
Un gamin qui insulte toute choses organique dans ces terres qui joue à minecraft en pvp h24 sur l'ordi juste à côté de moi appeler Pascal le grand-frère pour que mon petit frère se nourrisse de son âme et devienne plus puissant bande de fous
Le 05 novembre 2017 à 15:18:27 STRK_Ultimate a écrit :
A mon avis tu casse le PC d'un des PCiste d'ici tu obtiens la même réaction
Le Pc n'est pas cassé, mais il y a des dégâts matériel étant donné que la scène s'est déroulée dans le salon
-mon stylo à plume mort car projeté sur le mur en face à une vitesse conséquente
-le mur en question qui a des taches d'encre
-le Tshirt de mon frère qui a été déchiré par ma soeur qui est un mastodonte qui écoute du Jul; oui j'ai en petit frère le stéréotype du kikoo qui respecte rien et ma soeur la stéréotype de la meuf snapchat pnl olol + ils sont tous les deux au collège
-le pc à 1200 boules a quand même failli rendre l'âme à cause de ma mère
- mon petit frère qui s'est fait massacré par moi sous le sel de For Honor, pour une fois que ce sel sert à quelque chose
-+ d'autres choses, je vais pas raconter ma vie non plus
M'enfin bref, bravo Ertuop c'était sympa au moins
Bordel khey, en tout cas ça nous a vendu du rêve.
Putain j'suis mort
On avait conseillé a Centurion de foutre des caméras dans sa chambre pendant ses sessions de jeu et foutre le tout sur twitch pour qu'ils se fassent de la Twitch Money en masse grâce aux dons, mais ton milieu serait une encore plus grande attraction j'crois
"A chaque don de 5 euros je tabasse mon frère "
Mon dieu merci pour le fou rire
Le 05 novembre 2017 à 15:17:30 Lache1Paix a écrit :
Cette guerre nucléaire en fond, waow, juste waow ... Et respect à Silver, l'homme le plus zen que j'ai jamais vu, ça doit pas être évident tout les jours bordel
Merci, c'est le sel de For Honor qui m'aide à rester fort dans cet enfer, sans ce sel mon âme aurait déjà été consumé par chaque membre de ma famille C'est un peu le mode saiyajin pour moi ce sel, les épinards pour Popeye quoi
ta mere parle quel dialecte exactement? paske jai pas compris un seul mot sorti de sa bouche
Bordel ton frère et ta soeur ce sont les enfants de Centurion-Vult née sous X que t'es parent on adopté c'est pas possible autrement
cette famille du malaise n'empeche, apres je peux rien dire paske ma propre mere cest son frere, sa sœur et sa mere réunis en une seule entité de sel, de rage et de violence.
je suis couvert de cicatrices d'ailleurs
Putain ces cris digne des boss de Dark Souls en arrière
Le 05 novembre 2017 à 16:38:19 Shaman_du_Sel a écrit :
cette famille du malaise n'empeche, apres je peux rien dire paske ma propre mere cest son frere, sa sœur et sa mere réunis en une seule entité de sel, de rage et de violence.je suis couvert de cicatrices d'ailleurs
Au sens propre ou figuré ?
les deux
sinon ta sœur m'a l'air sympathique elle a du coffre et elle sait liberer son instinct animal, je sais apprecier ca chez une femme, tu me la presentes?
Centurion maltraité
J'en peux plus bordel