Si tu fais un gosse avec sa soeur tu vas créé une 3eme GM
Très bien très bien, maltraitance d'enfants + c'est une collégienne Monsieur Vult
Centurion. J'appelle la police
Imaginez un live twitch avec Centurion, Silver et leur famille respective
c'est une collegienne? ah merde, bordel rager comme ca à cet age, elle je voudrais pas la croiser dans 10 ans
La pauvre, elle risquerait de finir comme toi
Le 05 novembre 2017 à 16:49:10 10KgAuDC a écrit :
Imaginez un live twitch avec Centurion, Silver et leur famille respective
des oreilles seraient suicidées ce jour là
Le 05 novembre 2017 à 16:32:20 Shaman_du_Sel a écrit :
ta mere parle quel dialecte exactement? paske jai pas compris un seul mot sorti de sa bouche
C'est du libanais C'est proche de l'arabe mais en plus doux, d'ailleurs mon emblème dans le combat représente fièrement le drapeau du Liban , je le garde un peu avant de mettre celui de ce beau forum
Bordel quand j'avais 9 ans et que je jouais à Halo 2 avec mes frère et que je perdais je frappais la tête des mes reuf avec la "poignet" de la manette mais immédiamal je me fesais balafré sauvagement
Liban ? Ce serais pas des planification d'attaque militaire que ta famille organiserais ?
J'appelle la police
Moi c'était l'inverse, quand j'battais mon frere (qui a 14ans de plus que moi) sur un jeu c'est lui qui me tapais avec la manette
y me semblait bien avoir entendu un dialecte arabik des collines de sel
je regarderai plus jamais les libanais de la meme facon
La famille de Silver contre Centurion et sa mère. Je prends les paris
Le 05 novembre 2017 à 16:55:32 Imsosad a écrit :
La famille de Silver contre Centurion et sa mère. Je prends les paris
Centurion suffit largement, il peut battre une PS4 à mains nues, le mettre avec sa mère c'est anti jeu.
Ce topic ptin
Le 05 novembre 2017 à 16:57:31 Nahlokin a écrit :
Le 05 novembre 2017 à 16:55:32 Imsosad a écrit :
La famille de Silver contre Centurion et sa mère. Je prends les parisCenturion suffit largement, il peut battre une PS4 à mains nues, le mettre avec sa mère c'est anti jeu.
Centurion il casse des PS4
Sa mère elle casse Centurion
C'est pas le même niveau, personne ne peut rien faire face à elle
Silver qui vit dans un environnement saint en comparaison a celui de Centurion
Force à toi mon frère
Le 05 novembre 2017 à 16:43:52 Shaman_du_Sel a écrit :
les deux
sinon ta sœur m'a l'air sympathique elle a du coffre et elle sait liberer son instinct animal, je sais apprecier ca chez une femme, tu me la presentes?
C'est un mastodonte du genre le scorestreak de COD Ghost tu vois de quoi je parle Oui elle est gentille, mais, il y a des choses sur elle que tu ne devrais pas savoir et que je ne devrais pas dire par respect Elle écoute du JUL PNL et autre trucs du genre h24, elle a la force de 6 John Cena, elle passe son temps sur snapchat
Mais je porte au fond de moi fin fond de moi, genre faut bien chercher quoi de l'amour envers mon frère et ma sœur Par contre pour mon frère j'en suis pas si sûr par rapport à ma soeur
topic collector à n'en pas douter les key ayaaa la chancla
Mais je porte au fond de moi de l'amour envers mon frère et ma sœur
Une famille lié par le sel, c'est beau putain