Se connecter

NieR Automata

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:38:19

J'ai failli lâcher l'affaire au chapitre 7, au final je suis bien content d'avoir continué jusqu'au bout ! Il vaut vraiment le coup selon moi.

Un JRPG bien riche avec beaucoup de choses à faire. Ils ne se sont pas foutus de nous.

Goku-SsjGod
Niveau 14
09 janvier 2018 à 17:59:35

Le 08 janvier 2018 à 14:57:26 Nekocotier a écrit :
Pour Dolphin sur Android y'en a un oui, mais pas test, je suis sur pc pour y jouer.

Non tkt Heaven's Feel, c'est une trilogie justement, çà serait trop sinon oui, c'est la plus sombre, et la plus différente, hate de voir çà, et surtout, on en apprend plus sur Sakura aussi. J'ai un pote qui l'a fais en VN, la meilleur pour lui. Par contre, faudrait que je fasse les VN après, c'est bien plus riche et détaillé.

Pour Doki Doki, t'a pas de pc ?

Je te répond au reste plus tard, pas le temps là, sinon j'apprécie Illya oui, preuve qu'il ne faut pas ce fier au chara design :noel:

Sinon, y'en a qui regarde l'animé sur le manga culte Devilman ? :hap:

Ca va merci quand même je vais essayer de me renseigner sur ça :noel:

+ Ouaip moi, animation, ost, combat, le tout était excellent, clairement c'était un bon anime :cimer: Juste dommage que c'était un peu court :-(

Goku-SsjGod
Niveau 14
09 janvier 2018 à 18:01:52

Ah d'ailleurs normalement demain (ou le 11 :()y'a l'épisode de Violet Evergarden pour ceux que ça intéresse [[sticker:p/1lmh]] Et aussi la fameuse trad' de Doki Doki [[sticker:p/1lmh]]

-Camdem-
Niveau 11
09 janvier 2018 à 19:10:14

J'ai rien contre le jeu en vrai, je suis fan de la saga Xeno ( que ce soit Gears/Saga/Blade ) mais j'ai du mal à accrocher pour le moment. À vrai dire, ne pas pouvoir enlever Pyra y joue pour beaucoup.

Dfez
Niveau 11
09 janvier 2018 à 19:55:10

Tu supportes pas Pyra ?:noel:
Si tu trouves que les personnages vont vraiment trop niais/clichés passent les voix en anglais, ça ira mieux.

Après c'est vrais que les protagonistes restent relativement classique et ne se démarque pas d'autres jeux, pas contre j'ai hâte d'en savoir plus sur les antagonistes qui ont l'air bien mieux.

-Camdem-
Niveau 11
09 janvier 2018 à 20:01:51

Ouai je l'aime pas du tout. Rex, à la rigueur ça passe.

Uchiwa555
Niveau 9
09 janvier 2018 à 21:40:09

Donc tu arrête le jeu pour un personnage ? C'est un peu bête pour le coup qu'est ce qui te gêne son attitude niaise, ses gros poumons qui te déconcentrent, son gameplay, sa voix ? Si c'est son attitude disons qu'elle va évoluer et changer un peu d'attitude à la fin du chapitre trois justement tout comme son gameplay qui evoluera mais j'en ai sûrement deja trop dit, disons que son côté niais s'attenuera et que sa relation avec rex sera un peu moins "culcul" (je dis ça mais j'aime bien je trouve ça romantique en vrai :noel:). Si les voix te gênent passe les en anglais comme disait Dfez, même si je trouve les doubleurs anglais un peu a coté de la plaque pour le coup mais tu te fera ta propre opinion. M'enfin je le répète mais c'est bête d'arreter un jeu juste pour ça c'est vrai qu'il y'a des trucs agaçants comme les PUTAINS DE NOPONS mais parfois il faut gratter la surface un peu rude d'un jeu pour en découvrir la richesse et la beauté qu'il peut abriter comme pour Nier par exemple, apres tu fais comme tu veux :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 22:59:33

Je suis le seul à bien aimer les nopons ou quoi ? Sérieux Tora est cool et y'a des scènes avec Poppi qui sont franchement drôles.

Uchiwa555
Niveau 9
09 janvier 2018 à 23:45:39

Je dis pas qu'il n'a pas des scènes cool ou amusantes genre la scène où il met en route poppy et qu'il doit changer ses paramètres et dissimuler les tenues de maid dans le placard mais de manière générale je trouve Tora et les Nopons super lourds : leur language, leur manière de se comporter de manière toujours trop excessive même pour un J-RPG puis Tora quoi... il est pas fait pour ça mais il a jamais un petit moment classe ou épique (en tout cas jusqu'à l'endroit où j'en suis arrivé le chapitre 5. Puis même ses dialogues ça se limite a combler les trous laissés par les autres en faisait des réflexions pas très utiles et inintéressantes... C'est mon avis mais si t'as des contre arguments je suis tout ouie

LeNinjaAnonyme
Niveau 52
10 janvier 2018 à 21:27:21

Le 05 janvier 2018 à 12:56:31 Dfez a écrit :

Je me lance sérieusement dans Yakuza 0 [[sticker:p/1jnh]]

Mon GOTY après Nier:Automata.

t'en est où dans le jeu ? [[sticker:p/1lmh]]

Flipy
Niveau 27
13 janvier 2018 à 22:34:13

DBFZ cette tuerie.
J'avais un peu peur la première heure, je trouvais ça brouillon, mais après avoir dosé quelques temps ça l'est pas du tout.
Ma seul réserve pour l'instant c'est l'auto combo bien trop efficace, n'étant pas un génie du vs pour l'instant je l'utilise beaucoup, j'espère qu'en taffant le mode training on trouvera des trucs largement plus rentable.

Dfez
Niveau 11
13 janvier 2018 à 23:31:00

Ninja anonyme : je viens de débloquer le business de Kiryu, je prends vraiment mon pied avec ce jeu. :bave:

Pas test DBFZ, mais je télécharge la bêta.

Flipy
Niveau 27
13 janvier 2018 à 23:38:16

L'immobilier c'est le mieux pour farmer la thunes, avec Mr. Shakedown

Dfez
Niveau 11
14 janvier 2018 à 00:09:28

Oui ça rapporte énormément.

Goku-SsjGod
Niveau 14
14 janvier 2018 à 11:59:13

Vraiment de la bombe ce DBZF, je le saigne depuis hier et bordel rien à dire [[sticker:p/1lmh]]

Goku-SsjGod
Niveau 14
14 janvier 2018 à 12:05:40

Ah si les serveurs en mousse comme point négatif [[sticker:p/1lmb]]

Flipy
Niveau 27
14 janvier 2018 à 13:45:34

Tant qu'ils en tirent les bonnes conclusions pour la version finale, la beta aura été utile.
Mais quelque chose me dit qu'il y aura quand même des problèmes de capacité des serveurs au day one [[sticker:p/1jnh]]

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:33:57

Problème de serveur pour un jeu de fight en ligne c'est un énorme point négatif

Ne pas avoir du 60 fps ou lagger sur un jeu de versus fight c'est contradictoire

Si ils règlent pas ce soucis ça va faire fuir énormément de monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:46:20

C'est en partie un stress-test cette béta ouverte j'imagine, arcsys a jamais eu de jeu à gros succès comme ça et ils ont pas anticipé la charge (à priori quand c'était la béta privé ça marchait bien).

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:57:13

Ils devraient plutôt faire du p2p avec choix de connexion avec l'adversaire dans les paramètres de recherches

Ca réglerait pas mal de soucis

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page