Se connecter

NieR Automata

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:00:17

Les jeux de bastons sont tous en p2p par conception(ça serait complètement con de virtuellement tripler la latence pour rien).
http://mauve.mizuumi.net/2012/07/05/understanding-fighting-game-networking/

Le problème c'est qu'il faut quand même des serveurs de matchmaking (j'ai pas la béta mais si j'ai bien compris des gens avec qui j'ai parlé si t'es pas connecté au serveurs centraux tu peux même pas utiliser le pseudo mode hors ligne de la béta) donc si trop de monde essaye de se connecter et que y'a pas assez de serveur / un mauvais load balancing, ça craque, forcément. Je pense vraiment pas qu'il faut prendre cette béta comme une démo (enfin ça reste aussi un coup marketing évidemment) .

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:24:29

C'est quand même chaud d'être à la traîne comme ça : https://www.facebook.com/DBZ.videogames/photos/a.161849433826172.39259.113299055347877/1843910945620004/?type=3 :hap:

Flipy
Niveau 27
14 janvier 2018 à 17:40:27

Pour avoir fait une centaine de match hier, le netcode est vraiment bon, j'ai eu peut être seulement 2 ou 3 match qui laggait.
Là ils ont des problèmes avec le matchmaking et de capacité des serveurs, mais en jeu ça m'a semblé assez introllable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 19:07:30

https://twitter.com/BandaiNamcoUK/status/952540812214243331

Les mecs ils savent même pas que leur jeu marche pas :rire:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
14 janvier 2018 à 19:10:13

Le 14 janvier 2018 à 19:07:30 Asayakez a écrit :
https://twitter.com/BandaiNamcoUK/status/952540812214243331

Les mecs ils savent même pas que leur jeu marche pas :rire:

Des putains de tueurs :rire: :rire:

Uchiwa555
Niveau 9
15 janvier 2018 à 22:13:13

Des putains de tueurs c'est clair en plus ils ont peur de rien les mecs quand tu clique sur le lien du PS store pour acheter le jeu sur le menu de la beta, ils te revoient a la page d'achat de l'edition FighterZ a 100 euros, c'est juste des putains de génies du troll :rire: :rire:

LeNinjaAnonyme
Niveau 52
16 janvier 2018 à 00:16:24

Le 13 janvier 2018 à 22:34:13 Flipy a écrit :
DBFZ cette tuerie.
J'avais un peu peur la première heure, je trouvais ça brouillon, mais après avoir dosé quelques temps ça l'est pas du tout.
Ma seul réserve pour l'instant c'est l'auto combo bien trop efficace, n'étant pas un génie du vs pour l'instant je l'utilise beaucoup, j'espère qu'en taffant le mode training on trouvera des trucs largement plus rentable.

bmg y'a une open béta de dispo ? [[sticker:p/1jne]]

c'est pour quand la date limite ? [[sticker:p/1jne]]

Ninja anonyme : je viens de débloquer le business de Kiryu, je prends vraiment mon pied avec ce jeu. :bave:

ok du coup t'as du voir cette scène

https://www.youtube.com/watch?v=_JxGimq72pc

j’étais sur le cul :ouch:

Flipy
Niveau 27
16 janvier 2018 à 07:03:41

La date limite c'est dans 2 heures :hap:
(sauf s'ils prolongent)

Goku-SsjGod
Niveau 14
16 janvier 2018 à 07:50:25

J'espère qu'ils prolongeront car dimanche c'était un enfer pour se co' [[sticker:p/1lmb]]

LeNinjaAnonyme
Niveau 52
18 janvier 2018 à 22:46:32

Le 16 janvier 2018 à 07:03:41 Flipy a écrit :
La date limite c'est dans 2 heures :hap:
(sauf s'ils prolongent)

[[sticker:p/1lmb]]

j'ai pas trop le temps de jouer au jv ces derniers temps, et encore moins doser un jeu de combat, donc bon ... :hap:

Dfez
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:17:56

Le 16 janvier 2018 à 00:16:24 LeNinjaAnonyme a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 22:34:13 Flipy a écrit :
DBFZ cette tuerie.
J'avais un peu peur la première heure, je trouvais ça brouillon, mais après avoir dosé quelques temps ça l'est pas du tout.
Ma seul réserve pour l'instant c'est l'auto combo bien trop efficace, n'étant pas un génie du vs pour l'instant je l'utilise beaucoup, j'espère qu'en taffant le mode training on trouvera des trucs largement plus rentable.

bmg y'a une open béta de dispo ? [[sticker:p/1jne]]

c'est pour quand la date limite ? [[sticker:p/1jne]]

Ninja anonyme : je viens de débloquer le business de Kiryu, je prends vraiment mon pied avec ce jeu. :bave:

ok du coup t'as du voir cette scène

https://www.youtube.com/watch?v=_JxGimq72pc

j’étais sur le cul :ouch:

Oui, la mise en scène est ouf, elle m'a vraiment surpris. :noel:
J'espère que la suite est tout aussi bonne.

_-Gally-_
Niveau 4
21 janvier 2018 à 21:10:37

J'ai testé Baten Kaitos et effectivement c'est un excellent jeu, les musiques sont géniales, l'histoire est très sympa bien qu'un peu classique par moments mais extrêmement originale à d'autres. J'ai aussi adoré le système de combat avec les Magnus : en gros ce sont des cartes dans lesquelles sont enfermées l'essence d'objets et utilisables en combat jusque là rien de très original, le truc c'est que les objets évoluent avec le temps ainsi certains vont se renforcer et devenir plus puissants genre : une pousse de bambou va évoluer pour deviendra une tige de bambou ou des bananes vont mûrir puis finir par pourrir au bout d'un certain temps etc... C'est un jeu vraiment original et bien pensé je suis peut-être moins fan du chara-design des personnages m'enfin ça c'est une question de goûts... Franchement ça devrait te plaire Requiem ! Je suis aussi moins fan de sa suite/préquelle qui reprend de manière fainéante beaucoup d'éléments du premier mais ça reste sympa !

Ouais les magnus qui évolue çà m'a surpris, j'avais pas compris au début quand ma banane soigné l'ennemie alors qu'elle faisait des dégats juste avant :rire:
Je l'ai fini depuis, j'ai adoré et commencé Origins qui est déjà bien meilleurs en terme de gameplay, plus simplifié et efficace. Et les combat sont plus dynamique et rapide. Le 1 était assez lent pour çà.

Pour Fate Stay Night UBW je t'avais écrit mon avis juste après l'épisode 13 et j'ai pas réussi a aller plus loin j'ai pas trouvé les épisodes de la saison 2 "animé licencié"... mais après y avoir réfléchi a tête reposée je serais plus nuancé dans ma critique d'UBW certes on a un réelle évolution originale et "assez" cohérente du scénario et des animations au top mais les personnages n'évoluent pas forcément on a toujours "le gentil Shirô épaulé par Rin qui combat les méchants" seul Archer évolue un peu mais va sûrement revenir dans le droit chemin... C'est pour ça que mon personnage préféré de FSN c'est Illya c'est pas un fétiche par ce que c'est une loli ou rien de malsain dans le genre, c'est juste que c'est un perso plus complexe qu'il n'y paraît c'est pas juste la petite fille au gros monstre... Et là je vais spoiler Déjà toute petite, elle qui avait l'amour de ses parents voit sa famille disparaître avec une mère qui décède sans même savoir pourquoi et un père qui l'abandonne au profit d'un inconnu... Ensuite elle vit dès son plus jeune âge seule dans un château délabré certes entourée de servantes qui cèdent à tous ses caprices pour tenter de combler le manque qu'elle ressent au fond d'elle mais elle est désespérément seule... En plus ses servantes sont elles mêmes des homonculus donc très tôt elle se rend compte de ce qu'elle est et du fait que les homonculus ne sont que des outils, elle s'interroge et se remet en question sur sa réelle utilité et sur l'intérêt que lui portait son père qui (probablement) pour elle ne la considérait que comme un outil émoussé remplacé par Shirô. Si on ajoute à ça le fait qu'elle a conscience que sa vie sera courte en tant qu'homonculus on peut comprendre qu'elle se soit lancée dans la guerre du saint graal à la fois pour se sentir vivante et avoir un but mais aussi et en premier lieu pour pouvoir se venger de Shirô qu'elle appelle grand frère probablement inconsciemment comme elle voudrait que ce soit vraiment le cas. En plus on ne sait pas quel aurait été son souhait, elle a toujours tout eu sauf une chose, une famille donc ça aurait sûrement été égoïste et pas très noble de sa part (pas comme le merveilleux Shiro qui est parfait et qui aime tout le monde... :noel::honte: sérieux plus je le vois plus je le hais) tout comme ses méthodes pour l'obtenir mais elle aurait sûrement juste souhaité pouvoir retrouver ses proches et être aimé par eux. C'est pour ça qu'elle était si proche de Berserker c'était pas juste une arme pour elle car elle sait très bien ce que ça fait d'être considéré comme un objet, bien que ce soit une montagne de muscles sans âme elle le considérait comme le seul qui a veillé sur elle pendant tant d'années, comme un protecteur et même plus comme une présence paternelle ou comme un membre de sa famille le seul être pour lequel elle a ressenti de l'amour depuis la perte de ses parents... Puis elle s'est mise a considérer cette serpillière de Shirô comme son grand-frère parce qu'elle retrouvait en lui les mêmes qualités que Kiritsugu... beurk... Bref, elle a une vraie personnalité, elle est intelligente, elle est kawai, elle a une histoire profonde, elle n'est peut-être pas "morale" mais elle est profondément humaine... Bon c'est que mon avis et peut-être que tu déteste le personnage, d'ailleurs si tu estime que je me suis trompé sur certains points n'hésite pas à me corriger :ok: C'est sûr elle qu'aurait dû se baser FSN pas sur Shirô, avec elle tu aurais eu ce côté "gris" de la guerre que tu n'a pas avec Shirô en plus elle, elle sait se battre pas comme l'autre abruti qui attend qu'on fasse les choses à sa place où qu'un power up vienne le sauver (non mais sérieux dans FSN elle aurait pû le démolir...). Sinon FSN UBW ça reste une bonne série qui est supérieure à FSN et je commence à comprendre pourquoi tu m'avais globalement conseillé de regarder Fate Stay Night en premier je commence même à l'apprécier :-))) (mais pas Shirô :malade:).

Pour Illya c'est exactement çà, dommage qu'elle meurt dans les premiers
Putain t'aime vraiment pas Shiro :rire:, après çà reste un personnage assez classique. Les power up, ouais c'est abusé pour le coup il fini par mettre une branlé à Gilgamesh :rire: et le combat contre Archer était trop long.
Oui après avoir vu le premier FSN t'apprécie encore plus les suites :rire:. Après, les Fate j'ai adoré, l'animation est top(sauf le premier FSN qui est ridicule à coté maintenant), mais après c'est pas des chef d’œuvres.

Pour Fate Zero je suis d'accord avec toi ! les personnages ont justement ce côté "gris" certains font des mauvaises choses pour des raisons nobles, certains pensent à un but purement égoïste, d'autres veulent faire avancer l'humanité tout en perdant la leur etc... Kiritsugu c'est vraiment Shirô mais avec ce côté badass qui assume et sait que pour atteindre son objectif il y aura des sacrifices et n'hésite pas a en faire ! J'ai presque pas de pouvoir a part la manipulation du temps mais pas de problème moi je les tuerais avec des flingues et mon intelligence ou je leur ferais tomber un immeuble dessus c'est expéditif mais ça fonctionne ! En plus il a vraiment le côté imparfait des gens normaux sa relation avec Maya alors qu'il est avec Iris, ses nombreuses erreurs passées, son abandon d'Illya etc... alors que Shiro n'a aucun défaut et veut sauver tout le monde même ses ennemis et c'est désagréable...

Bah, Shiro, c'est surtout trop niais et irréaliste, il peut pas sauver tout le monde :rire:. Et c'est plus stratégique, comme tu peut le voir avec Kiritsugu par exemple. Sans power up, pour moi, c'est clairement le meilleur fate pour l'instant.

Pour Fate Apocrypha je suis d'accord a part pour 3 ou 4 personnages le chara-design est raté on perd le côté "très médiéval et ancien" pour aller vers un truc plus "médiéval fantastique" et dessinés comme des stéréotypes de personnages de J-RPG dans un univers fantastique (la neko girl, le personnage avec sa grosse épée et son énorme symbole fluorescent sur le torse, le magicien masqué habillé comme un arlequin etc...) c'est un peu dur a expliquer en fait (d'ailleurs on en parle du servant loli a moitié dénudé créé pour plaire à l'otaku japonais moyen ? :malade:..). En plus leur background est pas passionnant c'est juste deux camps qui s'affrontent (rouge et noir je crois) et personne de ce que j'en ai vu n'a d'idéologie ou de but propre c'est juste "vive la cause !"... Après y'a des trucs intéressants comme le fait que le héros soit un homonculus ça peut permettre plein de questionnements identitaires, de changements de camp, de retournements de situation, de prise de conscience etc... Y'a aussi un truc qui me plaît beaucoup c'est le fait qu'un des masters soit handicapé, dans les animés surtout ceux d'action y'a de tout niveau personnages mais c'est rare de voir un personnage qui est physiquement dans l'impossibilité de se servir d'autre chose que de sa tête plutôt que de compter sur ses muscles. Ça pourrait être sympa de voir la manière dont elle utilise son servant et la manière dont elle se sort de situation où elle est face a face avec d'autres Masters.

La saison est fini je crois là, je verrais plus tard pour laisser une deuxième chance, pour l'instant pas ma priorité. En plus l'animation est de moins bonne qualité apparemment. Puis, y'a trop de personnages aussi, j'imagine bien leurs développement. Pour çà l'anime Fate Extra CCC, j'appréhende, y'aura encore plus de personnages.

_-Gally-_
Niveau 4
21 janvier 2018 à 21:32:32

Par contre le design de Sora sur ce monde j'accroche pas. [[sticker:p/1lmb]]

Ignoble, avec les couleurs fluo :malade:

Tiens je savais même pas ça. :hap:

Je savais pas aussi, c'est en discutant avec un gros fan de la série que j'ai appris çà :rire:

Le online de MGS c'était une bonne idée avec l'équipement nucléaire, en plein dans les thèmes du jeu et de l'importance de ton rôle en tant que joueur, mais ça aurait pu gagner en profondeur.

Les onlines je m'y attarde pas trop en générale après perso, souvent trop répétitif pour moi :o))

Il se prend pas du tout au sérieux, ça le rend délirant. :rire:

On risque pas de l'oublier comme çà :rire:

Le 2 c'est un de mes gameplay préféré de tout les BTA, c'est tellement jouissif, classe, y a tellement de combos. Puis le système d'esquive rend le tout vraiment plus nerveux. :bave:
Regarde moi ces combos https://youtu.be/RcihhXg8j_o :bave:
La mise en scène de la première rencontre du sage :bave:

Jolie, je suis naze à coté :rire:

J'ai pris beaucoup de temps à accrocher au 13 pour ma part, le système de combat faut vraiment attendre pour qu elle devienne intéressant, le scénario vole pas très haut parfois, mais la DA est très jolie. Par contre Vanille. :malade:

Bah au début, t'es limité stratégiquement, j'avais laché quelques mois avant de m'y remettre, c'est seulement à Pulse ou tu peut choisir tes perso et que t'a enfin plusieurs choix stratégique. C'est là que çà devient vraiment intéressants à varier entre plusieurs strat. Dommage de devoir subir 25h de tuto en faite. La DA à Oerba :bave:. Vanille :rire:, enfin y'a pas vraiment de personnages auquel j'ai accroché perso.

Du coup j'ai continué avec elle dans le 3, Ashley était jalouse. :rire2:
Mass Effect c était une superbe trilogie, j'adore l'univers, la mise en scène, la narration les persos etc...
Puis la mission suicide [[sticker:p/1lmh]]

Oui, c'est le mieux, sachant qu'après t'es limité, car la plupart faut avoir fais la romance avec tel perso dans le 2 pour pouvoir continué dans le 3.
ME2>all :hap:
J'aime quand les personnages ont autant d'importance dans un jeu :oui:
Je ferais les Kotor plus tard.

Beaucoup trop sur le multi aussi, j'espère pas que RDR2 sera Red Dead Rédemption Online. [[sticker:p/1jnh]]

Ouais le multi bof, osef total perso :hap:

Ils peuvent pas rater ca :bave:

C'est clair, day one, ils ont intérêts à le sortir chez nous au moins pas comme Ishin.

Ouais j'ai directement pensé à MP, par contre oui l'histoire est beaucoup plus simple, Bloodborne j ai du aller sur Internet pour comprendre certains trucs. :rire: Du coup pour moi c'est largement l'un des jeux de la gen.
Hâte de MP4.

J'avais rien compris quasiment et trop concentré sur l'explo et le gameplay :o))
Ouais à l'E3 je pense on aura un trailer, de toute je le vois pas sortir cette année.

Le rakuyo et la scie roulante. :bave:

Le rakuyo :bave: putain pour l'obtenir la galère dans le puits :rire:

Pas simple ça :rire:

Heureusement son pattern est plus limité en contrepartie. Mais, j'ai bien ragé, j'ai pensé à abandonner plusieurs fois mais au fond j'y arrivais :rire:
Y'en a un autre, qui est très hard aussi, mais j'ai l'ai en 5 essaie environ, et tant mieux car il fais très mal, heureusement il a pas masse de pv.

_-Gally-_
Niveau 4
21 janvier 2018 à 22:00:03

Je le trouve légèrement overhype [[sticker:p/1jnf]]
Sinon oui il maîtrise bien son médium, hâte de voir les autres projets du studio.
Si t'as kiffé l'ambiance glauque et malsaine, le côté horrifique, le fait qu il ne faut surtout pas se baser sur les apparences et les twist, je peux que te conseiller Higurashi, c'est un des meilleurs VN qui existent, dispo dans une excellente traduction francaise. [[sticker:p/1lm9]]

Overhype je sais pas, çà reste quand même une bonne expérience, surtout que c'est leur premier jeu. Leurs prochains projet teasé dans le jeu, je sais pas si t'a vu les vidéo qui en parle :hap:, hate de voir la suite pour le coup, çà promet.
L'ambiance j'ai adoré.
Higurashi j'ai déjà vu l'anime, çà vaut le coup ?

Si tu veux débuter les vn commencent par les Ace Attorney, Danganronpa et Zero Escape, ils ont tous un scénario très solide en plus d'avoir du gameplay. :oui:

Ouais tu m'en avais parler, je commencerai surement par les Zero Escape :oui:

Les personnages sont tellement charismatiques et badass [[sticker:p/1lmh]]
Majima [[sticker:p/1lmh]]
Les mini jeux et les quêtes annexes fun :bave:
Le business de Kiryu et le bar à hôtesse de Majima :bave:

Majima tu vas adorer dans les suites :noel:
Les quêtes secondaires aussi, elles sont top :rire:
Le mini jeu avec les petites voitures, j'avais rien compris, j'ai gagné que les premières courses :rire:

J'en ai fais aucun mais je compte faire le 5. Du même studio j'ai fais Shin Megami Tensei 3 et 4, ils sont supers.

Le 5 c'est une valeur sur, il excellent dans tous ce qu'il entreprend. SMT3 et 4 me tente pas mal, je vais peut être faire le 3 après BK Origins, j'hésite entre lui ou faire Skies of Arcadia [[sticker:p/1jnf]]
Pas trop dur les SMT ? :rire:
J'ai commencé le 1 y'a un an, 30-40h de jeu je dois être, dur la progression :mort:, je m'y remettrais quand j'aurai le courage, je kiffe l'ambiance, l'histoire et les personnages malgré tout.

Baten Kaitos est super, profite bien [[sticker:p/1lm9]]

Merci, je suis Origins là, quel plaisir de ce replonger dans l'univers et de revoir certains personnages :bave:
Dans le 1 le scénario été classique globalement mise à part les personnages qui réservais quelques surprise Kalas le traître mdr, rien de mieux que pour me rappeler que je suis l'ange gardien :rire:, je m'étais convaincu que y'avait pas de traitre perso

Moi je suis sur Xenoblade 2, bon même si le scénario est niais par moment et connait quelques problèmes d écriture(bon je suis qu au chap 5, on sait très bien que dans les autres jeux de Takahashi on se tape des twists de fou après :hap:), rien à redire sur les combats, la DA, l explo et les OST, digne successeur de Monado sur le coup. [[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs dès que je vois ton pseudo je pense toujours à un chat dans un cocotier. [[sticker:p/1lmb]]

MDR, et non c'est pas volontaire, juste pour car çà sonner bien :noel:

Et pour Devilman je parler de l'anime récent crybaby :hap:
L'adaptation est superbe je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:50:25

Salut tout le monde ça biche ?

https://www.noelshack.com/2018-04-1-1516650512-1200px-gamecube-set.jpg

Quelques semaines plus tôt je vous avais parlé du câble RGB (péritel) sur Gamecube, non fourni d'origine, en opposition au câble composite (fiches jaune-rouge-blanche) fourni d'origine avec la console.

J'ai enfin reçu mon câble RGB aujourd'hui, tout droit venu de Grande-Bretagne, manufacturé par une boutique spécialisée. Autrement dit de la bonne came, pas les faux RGB chinetoques qu'on peut trouver sur Amazon à 5 balles, et qui ne sont rien de moins que des composites dissimulés. Le bouzin m'a tout de même coûté une petite trentaine d'euros, frais de port compris.

Bref, j'ai pu tester les deux câbles aujourd'hui sur le jeu Baten Kaitos et un téléviseur led Sony KDL40W605B Full XR200... une télé led basique à écran plat quoi.

Le résultat est sans appel. Avec le cable RGB, les couleurs sont plus nettes, plus naturelles, les objets mobiles du décor sont infiniment plus nets, l'aliasing grandement corrigé. Le jeu est beaucoup plus beau, et ça se voit au premier coup d'oeil.

Moralité : si vous voulez jouer à quelques titres sur Gamecube, sur une télé actuelle, et que vous avez le câble composite d'origine, achetez un câble RGB !! Le câble RGB officiel de Gamecube, vendu à part, se trouve à prix d'or hélas. Mais n'achetez pas le premier prix d'une marque générique, surtout pas ! Cherchez un vendeur spécialisé, renseignez-vous, demandez-moi au pire :noel: mais je vous assure que l'investissement... est obligatoire en fait.
C'est criminel de jouer sur une télé led à sa Gamecube avec le câble composite d'origine, qu'il soit relié à un adaptateur péritel ou non.

...ça a intéressé quelqu'un sérieux ? [[sticker:p/1kkn]]

_-Gally-_
Niveau 4
23 janvier 2018 à 00:18:20

Moi j'émule après, mais bon à savoir pour ceux qui préfère investir dans une GC :hap:

Flipy
Niveau 27
23 janvier 2018 à 01:24:54

C'est pas cable yuv + wii le meilleur combo pour télé numérique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:18:12

Si carrément. Encore faut-il avoir une Wii qui lit les jeux Gamecube (les premiers modèles de Wii) mais oui, c'est le top du top le combo Wii + YUV.

Uchiwa555
Niveau 9
23 janvier 2018 à 12:35:22

Neko t'as été ban ?! Pour Devilman oui je me suis rendu compte par la suite qu'il y'avait un nouvel animé qui était sorti et que tu parlais de celui-là j'ai regardé l'épisode 1 et j'ai trouvé ça moche, au risque de passer pour un gros con pourquoi tout le monde trouve ça si bien foutu ? L'histoire est peut-être bien adaptée ça je n'irai pas critiquer alors que je n'ai pas vu mais franchement niveau animation y'a des trucs c'est limite criminel comme la scène peu après le début de l'épisode 1 ou deux mecs discutent et regardent une vidéo sur un gars qui ignore les journalistes et continue d'avancer sauf qu'en fait on voit que c'est le mur qui défile et que le mec bouge pas, on dirait qu'il glisse. On peux aussi parler de l'animation en général, c'est pas le fait que les personnages soit sveltes ou quoi (y'a d'ailleurs des plans de transformation en démon qui sont classes de ce que j'en ai vu) mais si tu fait un arrêt sur image t'as au moins 80% de chances de tomber sur une image difforme c'est bien que l'animation à un problème. J'aime pas critiquer comme ça parce qu'on va me prendre pour quelqu'un qui juge plus sur le fond que sur la forme mais c'est probablement l'un des animés les plus moches que j'ai pu voir.

_-Gally-_
Niveau 4
23 janvier 2018 à 13:35:02

Ouais je suis ban un mois pour un avis troll sur Doki Doki :rire:

Pour Devilman, personnellement j'ai bien aimé l'animation, c'est un style spécial et volontaire, faut adhérer après, çà m'a fais bizarre au début aussi, je comprend qu'on aime pas forcément, car parfois c'est vraiment grotesque oui :rire:
Et surtout, ce que j'ai aimé c'est que l'anime reste fidèle dans les grandes lignes toute en ayant été modernisé. Déjà je crois que c'est le premier anime qui est fidèle, j'ai pas trop regarder les premiers animes, çà a pas l'air terribles :hap:

Mais essaye de regarder jusqu'au bout, l'histoire est vraiment top, ils ont fais du bon boulot, les derniers épisodes sont vraiment puissant.

Par contre j'ai vu des gens parlé de suite çà m'a bien fais :rire:

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page