Se connecter

NieR Automata

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
Alegas4
Niveau 10
25 août 2017 à 00:11:00

Le 22 août 2017 à 23:35:32 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 22 août 2017 à 23:30:27 Dfez a écrit :
J ai enfin réussi à faire 0 secondes dans la course de chocobo sur FFX [[sticker:p/1kks]]
À moi l arme ultime de Tidus :bave:

Les quêtes annexes d'FFX sont vraiment horrible :hap:

La pire c'est celle de la plaine foudroyée :malade:

"Venez on va faire un mini-jeu où les joueurs doivent rester super concentrés pendant des heures et doivent réagir à la vitesse de la lumière en appuyant sur X à chaque éclair, et ce, 200 fois d'affilé et sils loupent UNE fois ils recommencent, je suis sûr qu'ils vont beaucoup s'amuser" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Dfez
Niveau 10
25 août 2017 à 01:20:19

Le 22 août 2017 à 23:35:32 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 22 août 2017 à 23:30:27 Dfez a écrit :
J ai enfin réussi à faire 0 secondes dans la course de chocobo sur FFX [[sticker:p/1kks]]
À moi l arme ultime de Tidus :bave:

Les quêtes annexes d'FFX sont vraiment horrible :hap:

La pire c'est celle de la plaine foudroyée :malade:

Celle ci allait encore :hap:

Mais ouais la plaine foudroyée est horrible, je sais pas si je pourrais la faire :malade:
Du coup j exp un peu et go faire Sin [[sticker:p/1lmh]]

Dfez
Niveau 10
25 août 2017 à 01:20:39

Le 25 août 2017 à 00:11:00 Alegas4 a écrit :

Le 22 août 2017 à 23:35:32 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 22 août 2017 à 23:30:27 Dfez a écrit :
J ai enfin réussi à faire 0 secondes dans la course de chocobo sur FFX [[sticker:p/1kks]]
À moi l arme ultime de Tidus :bave:

Les quêtes annexes d'FFX sont vraiment horrible :hap:

La pire c'est celle de la plaine foudroyée :malade:

"Venez on va faire un mini-jeu où les joueurs doivent rester super concentrés pendant des heures et doivent réagir à la vitesse de la lumière en appuyant sur X à chaque éclair, et ce, 200 fois d'affilé et sils loupent UNE fois ils recommencent, je suis sûr qu'ils vont beaucoup s'amuser" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[[sticker:p/1lmb]]
Nekocotier
Niveau 10
26 août 2017 à 13:40:51

Le 25 août 2017 à 01:20:19 Dfez a écrit :

Le 22 août 2017 à 23:35:32 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 22 août 2017 à 23:30:27 Dfez a écrit :
J ai enfin réussi à faire 0 secondes dans la course de chocobo sur FFX [[sticker:p/1kks]]
À moi l arme ultime de Tidus :bave:

Les quêtes annexes d'FFX sont vraiment horrible :hap:

La pire c'est celle de la plaine foudroyée :malade:

Celle ci allait encore :hap:

Mais ouais la plaine foudroyée est horrible, je sais pas si je pourrais la faire :malade:
Du coup j exp un peu et go faire Sin [[sticker:p/1lmh]]

Franchement je te conseille de te contenter de terminer la quête principale, car le reste c'est une perte de temps :hap:

Badboy5255
Niveau 19
26 août 2017 à 22:21:52

j'ai commencé tales of berseria je suis pas convaincu :(
En même temps je suis pas trop fan de JRPG en général

LouisCyphre
Niveau 10
26 août 2017 à 22:41:01

Les Tales of ça a jamais été fou comme jeux de toute façon.

Dfez
Niveau 10
27 août 2017 à 00:13:25

Le 26 août 2017 à 13:40:51 Nekocotier a écrit :

Le 25 août 2017 à 01:20:19 Dfez a écrit :

Le 22 août 2017 à 23:35:32 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 22 août 2017 à 23:30:27 Dfez a écrit :
J ai enfin réussi à faire 0 secondes dans la course de chocobo sur FFX [[sticker:p/1kks]]
À moi l arme ultime de Tidus :bave:

Les quêtes annexes d'FFX sont vraiment horrible :hap:

La pire c'est celle de la plaine foudroyée :malade:

Celle ci allait encore :hap:

Mais ouais la plaine foudroyée est horrible, je sais pas si je pourrais la faire :malade:
Du coup j exp un peu et go faire Sin [[sticker:p/1lmh]]

Franchement je te conseille de te contenter de terminer la quête principale, car le reste c'est une perte de temps :hap:

C était histoire d améliorer un peu mes persos car le retard étaient vraiment grand [[sticker:p/1kks]]
Au retour de vacances je go faire Jecht, puis j enchaînerais sur X-2 :hap:

Alegas4
Niveau 10
27 août 2017 à 00:26:40

FFX-2 [[sticker:p/1kks]] J'ai pas pû finir, trop de la merde [[sticker:p/1kks]]

Et cette manie de faire des rpg à "chapitre" où tu peux louper des quêtes/objets/invocations/sorts/armes/zones si tu clean pas tout à 100% à chaque chapitre sans possibilité d'y revenir :nonnon: Tellement débile.

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 août 2017 à 01:56:38

Perso j'ai bien aimé, après faut pas s'arrêter à la forme

Le fond est vraiment intéressant :oui:

-Camdem-
Niveau 11
30 août 2017 à 22:44:25

White day a labyrinth named school est cool comme jeu d'horreur.

Dfez
Niveau 10
30 août 2017 à 22:49:36

Le 30 août 2017 à 22:44:25 -Camdem- a écrit :
White day a labyrinth named school est cool comme jeu d'horreur.

Dispo sur ?

Le 27 août 2017 à 00:26:40 Alegas4 a écrit :
FFX-2 [[sticker:p/1kks]] J'ai pas pû finir, trop de la merde [[sticker:p/1kks]]

Et cette manie de faire des rpg à "chapitre" où tu peux louper des quêtes/objets/invocations/sorts/armes/zones si tu clean pas tout à 100% à chaque chapitre sans possibilité d'y revenir :nonnon: Tellement débile.

Il divisé beaucoup ce FF, mais bon même les FF qui divisent je les aime (XIII et XV notamment) :hap:
J ai aimé tout les FF que j ai fais

Le 27 août 2017 à 01:56:38 SeiferAlmasyzi a écrit :
Perso j'ai bien aimé, après faut pas s'arrêter à la forme

Le fond est vraiment intéressant :oui:

Pourquoi l as tu aimé ? Généralement je ne m'arrête jamais à la.forme :hap:

-Camdem-
Niveau 11
30 août 2017 à 23:03:03

PS4

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 août 2017 à 23:12:19

Pourquoi l as tu aimé ? Généralement je ne m'arrête jamais à la.forme :hap:

La backstory de Paine j'ai vraiment bien kiffé, et puis évidemment Shuyin et Lenne, cette Yuna débordante d'espoir et de motivation qui va remuer ciel et terre pour retrouver Tidus, etc... etc..

J'ai adoré les sphères qui permettent de voir le passé de Spira

Evidemment le gameplay qui était excellent (un de mes gameplays préféré de la saga, même si je m'en fou un peu du gameplay, là je me permet de souligner qu'il était excellent)
Pareil pour le système de vétisphère, vraiment bien pensé

J'ai aussi énormément aimé ce côté fun/pas prise de tête mis en parallèle avec le côté sombre et triste du jeu

Genre les quêtes annexes sont vraiment marrantes, durant le début du scénar on se prend pas la tête, c'est presque tout le temps dans la joie et la bonne humeur (cette rivalité avec le gang Leblanc, j'ai trouvé ça assez marrant perso, même si c'est trop cliché kikoo jap :hap:)

Et à côté de ça t'as tous les gros éléments de scénario qui sont bien sombre et parfois triste, juste tout le passage dans l'au delà, la sphère volée, etc...

J'ai vraiment bien aimé cette alternance fun/sombre constamment présente dans le jeu
Et les à côtés approfondis sont cool aussi, genre Maechen, Gippel, etc...

J'sais pas moi j'ai vraiment bien aimé, après il y a aussi une grosse part de nostalgie étant donné que j'ai fais le jeu très jeune et que forcément, jeune le côté kitch choque peut-être moins

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 août 2017 à 23:18:24

Je me permet de rajouter le test de Romendil : https://m.jeuxvideo.com/articles/0000/00003989_test.htm
Elle dit absolument tout ce que j'aurais dit, pareil pour la cote du jeu, j'aurais mis pareil (ou p'tete 16, m'enfin 17 ça me va aussi)

Dfez
Niveau 10
30 août 2017 à 23:45:43

Le 30 août 2017 à 23:12:19 SeiferAlmasyzi a écrit :

Pourquoi l as tu aimé ? Généralement je ne m'arrête jamais à la.forme :hap:

La backstory de Paine j'ai vraiment bien kiffé, et puis évidemment Shuyin et Lenne, cette Yuna débordante d'espoir et de motivation qui va remuer ciel et terre pour retrouver Tidus, etc... etc..

J'ai adoré les sphères qui permettent de voir le passé de Spira

Evidemment le gameplay qui était excellent (un de mes gameplays préféré de la saga, même si je m'en fou un peu du gameplay, là je me permet de souligner qu'il était excellent)
Pareil pour le système de vétisphère, vraiment bien pensé

J'ai aussi énormément aimé ce côté fun/pas prise de tête mis en parallèle avec le côté sombre et triste du jeu

Genre les quêtes annexes sont vraiment marrantes, durant le début du scénar on se prend pas la tête, c'est presque tout le temps dans la joie et la bonne humeur (cette rivalité avec le gang Leblanc, j'ai trouvé ça assez marrant perso, même si c'est trop cliché kikoo jap :hap:)

Et à côté de ça t'as tous les gros éléments de scénario qui sont bien sombre et parfois triste, juste tout le passage dans l'au delà, la sphère volée, etc...

J'ai vraiment bien aimé cette alternance fun/sombre constamment présente dans le jeu
Et les à côtés approfondis sont cool aussi, genre Maechen, Gippel, etc...

J'sais pas moi j'ai vraiment bien aimé, après il y a aussi une grosse part de nostalgie étant donné que j'ai fais le jeu très jeune et que forcément, jeune le côté kitch choque peut-être moins

Merci beaucoup de m'avoir répondu, et en effet, vus comme ça, il a l'air d être bon [[sticker:p/1lm9]]

-Camdem-
Niveau 11
31 août 2017 à 01:41:40

J'ai fini White Day en 9h30, j'ai eu la fin Hypocrise. J'ai les boules. Sinon je suis en train de refaire le jeu et en 1h30 en très facile, j'ai presque fini. Une fois que l'on connait les enigmes, c'est vraiment rapide.

-Camdem-
Niveau 11
31 août 2017 à 01:42:08
  • Hypocrisie.
Nekocotier
Niveau 10
31 août 2017 à 13:39:48

Le 30 août 2017 à 23:45:43 Dfez a écrit :

Le 30 août 2017 à 23:12:19 SeiferAlmasyzi a écrit :

Pourquoi l as tu aimé ? Généralement je ne m'arrête jamais à la.forme :hap:

La backstory de Paine j'ai vraiment bien kiffé, et puis évidemment Shuyin et Lenne, cette Yuna débordante d'espoir et de motivation qui va remuer ciel et terre pour retrouver Tidus, etc... etc..

J'ai adoré les sphères qui permettent de voir le passé de Spira

Evidemment le gameplay qui était excellent (un de mes gameplays préféré de la saga, même si je m'en fou un peu du gameplay, là je me permet de souligner qu'il était excellent)
Pareil pour le système de vétisphère, vraiment bien pensé

J'ai aussi énormément aimé ce côté fun/pas prise de tête mis en parallèle avec le côté sombre et triste du jeu

Genre les quêtes annexes sont vraiment marrantes, durant le début du scénar on se prend pas la tête, c'est presque tout le temps dans la joie et la bonne humeur (cette rivalité avec le gang Leblanc, j'ai trouvé ça assez marrant perso, même si c'est trop cliché kikoo jap :hap:)

Et à côté de ça t'as tous les gros éléments de scénario qui sont bien sombre et parfois triste, juste tout le passage dans l'au delà, la sphère volée, etc...

J'ai vraiment bien aimé cette alternance fun/sombre constamment présente dans le jeu
Et les à côtés approfondis sont cool aussi, genre Maechen, Gippel, etc...

J'sais pas moi j'ai vraiment bien aimé, après il y a aussi une grosse part de nostalgie étant donné que j'ai fais le jeu très jeune et que forcément, jeune le côté kitch choque peut-être moins

Merci beaucoup de m'avoir répondu, et en effet, vus comme ça, il a l'air d être bon [[sticker:p/1lm9]]

Il est hyper fun à joué :oui:

OverKiller91
Niveau 11
31 août 2017 à 15:47:29

y a même des rumeurs concernant FF X-3 à cause du bonus audio ajouté dans Final Fantasy X/X-2 HD Remaster [[sticker:p/1kkn]]

Nekocotier
Niveau 10
31 août 2017 à 16:22:04

Le 31 août 2017 à 15:47:29 OverKiller91 a écrit :
y a même des rumeurs concernant FF X-3 à cause du bonus audio ajouté dans Final Fantasy X/X-2 HD Remaster [[sticker:p/1kkn]]

+ y'a le livre FFX-2.5, qui rappelle les KH 2.5, ce qui présage donc une suite :sournois: + askip Toriyama travail sur un projet secret donc on peut y croire

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page