Ah oui vraiment top oui
Yes
Xenoverse a au moins le mérite de proposer un concept original, qui est sa principale raison d'exister d'ailleurs.
C'est un élément que je ne retrouve (pour l'instant) pas dans ce nouveau Sparking.
Le mode écran splitté a a priori été ajouté en revanche, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui - pas comme moi - ont des amis ou des frères et soeurs fans de DB avec qui y jouer.
Au final ce sparking zéro ne fait que reprendre les animations de kakarot
Je suis sur Kakarot en ce moment et c’est déjà très beau avec les effets , les attaques , les détails etc , honnêtement je vois pas de grosses différences
C’est pour ça aussi que j’arrive pas à être ultra hype j’ai l’impression de voir la même chose légèrement amélioré quoi
https://x.com/LaunSSJ/status/1798286983841865728 ont dirait que l'écran scindé va être possible, c'est un bon point.
Le 05 juin 2024 à 15:44:28 :
https://x.com/LaunSSJ/status/1798286983841865728 ont dirait que l'écran scindé va être possible, c'est un bon point.
Ils ont repassé l'info de la fiche à un seul joueur et non plus deux ayaaa
Soit cette modification d'hier était une erreur, soit ils ont leaké l'info' trop tôt sans le vouloir et ça sera annoncé plus tard.
Le 06 juin 2024 à 15:37:31 :
https://x.com/LaunSSJ/status/1798286983841865728 ont dirait que l'écran scindé va être possible, c'est un bon point.Ils ont repassé l'info de la fiche à un seul joueur et non plus deux ayaaa
Soit cette modification d'hier était une erreur, soit ils ont leaké l'info' trop tôt sans le vouloir et ça sera annoncé plus tard.
J'imagine des gars refresh la page toutes les secondes maintenant
Le 06 juin 2024 à 15:55:55 :
Le 06 juin 2024 à 15:37:31 :
https://x.com/LaunSSJ/status/1798286983841865728 ont dirait que l'écran scindé va être possible, c'est un bon point.Ils ont repassé l'info de la fiche à un seul joueur et non plus deux ayaaa
J'imagine des gars refresh la page toutes les secondes maintenant
Y en a qui le font vraiment je suis sûr
11 Octobre, pas de GT visiblement (prévisible) et le mode histoire a l’air d’être un open world (à confirmer)
Edit : Y’a aussi l’air d’avoir un mode histoire « What if »
Le jeu n'est même pas encore sorti qu'ils mettent déjà des personnages en précommande
La jaquette ! !!! Que c’est vilain !
Bon au moins y’a bien le mode local
Déjà des DLC bordel
Daima en DLC mais c'était sûr
Annoncer un DLC sur un produit qui n'existe même pas encore officiellement en dehors de trailer (on ne connaît toujours pas la date de sortie d'ailleurs même si j'imagine qu'ils vont sortir ça avant le contenu du jeu).
Ils sont forts
- Une vingtaine de personnages en DLC déjà prévus alors que le jeu n'est même pas sorti
- Des personnages disponibles en précommande alors qu'on ne sait quasiment rien du jeu
- Les "What if" présents depuis la PS2 mais présentés comme quelque chose d'incroyable
- Pas de vrai vidéo gameplay, juste des teasers de personnages avec des cuts toutes les 3 secondes
- Le jeu n'est pas très très beau sur des textures très présentes dans le jeu (cheveux des SSJ, certains vêtements qui manquent de détails et de profondeurs, arènes vides...)
En bref pas très hypé pour le moment
Degueu la jaquette
Daima et Super Hero en DLC, bien ça me conforte déjà dans le projet de ne prendre que l’édition de base.
Aucune surprise, on le dit depuis le début que ça va être une machine à DLC.
Le 07 juin 2024 à 23:55:39 :
Daima en DLC mais c'était sûrAnnoncer un DLC sur un produit qui n'existe même pas encore officiellement en dehors de trailer (on ne connaît toujours pas la date de sortie d'ailleurs même si j'imagine qu'ils vont sortir ça avant le contenu du jeu).
Ils sont forts
C'est fou de râler pour le plaisir de le faire la date de sortie est littéralement à la fin du trailer, qui lui même a pour nom "Sparking Zero release date" (quelque chose comme ça)
Version deluxe day one pour moi😊
Oui je suis sûrement un des rares à pas râler même si il a quelques défauts déjà cités. Mais il a plein de qualités aussi.
Sinon oui c'est bizarre d'annoncer déjà des dlc alors que le jeu est pas sorti mais bon.
J'espère juste qu'on débloque les personnages au fur et à mesure de l'histoire et que tout ne soit pas fourni d'entrée.
Le 08 juin 2024 à 08:07:09 :
Version deluxe day one pour moi😊
Oui je suis sûrement un des rares à pas râler même si il a quelques défauts déjà cités. Mais il a plein de qualités aussi.Sinon oui c'est bizarre d'annoncer déjà des dlc alors que le jeu est pas sorti mais bon.
J'espère juste qu'on débloque les personnages au fur et à mesure de l'histoire et que tout ne soit pas fourni d'entrée.
Il n’y a rien de bizarre, nous avons accepté depuis des années de se faire marcher dessus par les éditeurs.
Rien de nouveau sur le soleil bien que certains comme Larian Studios sont plutôt respectueux des consommateurs.